Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason De
Invité




Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:23

Jason marchait rapidement, ayant une certaine hâte de retrouver son territoire, sa zone, sa Maison ... mais il marchait vite, non parce qu'il était poursuivis à nouveau, mais tout simplement en manque de Sang. Cela fesait combien de Nuit qu'il m'en buvait plus ? 2 jours ? 3 jours ? presque 4 jours ? Rien n'était sûr, mais avec un manque de Sang, Jason pouvait incarner la Bête qui sommeillait au fond de Lui, lorsqu'il a subitement faim. En effet, il se laisse mourrir de faim pour devenir bien plus violent et méchant en face de ses adversaires. Il s'engouffra dans une ruelle, contenant quelques grillages où sortaient des fumées blanches comme la Lune, mais aussi nauséabonde que l'essence. où allait-il ? Jason ne le savait même pas. Peut-être cherchait-il un humain pour se nourrir après son petit régime de quelques jours. en tout cas,il n'en trouva pas pour l'instant. Par faiblesse de ne pas trouver une Proie, Jason se tapa plusieurs fois la tête contre un mur en prenant bien son élan.

* Comment c'est possible ? y a personne ? ... M'énerve ... allez Jason, il ne faut pas pêter un câble tout de suite.*

une fois sortit de la ruelle en ayant le tournis à force de s'écraser la tête contre quelque chose, il sortit de la ruelle, en se plaquant une main contre son masque, puis il longea un trottoir ... aussi désert qu'une ruelle. il ne voulait pas croire que tout ses semblabes se sont nourris déjà de toute la population de la Zone Sud, ce qui était invraisemblable. les mains dans les poches, il parcourrait à nouveau un autre trottoir en traversant la route démuni de Personnes, humaines ou autres choses.

*Peut-être que j'ai besoin de travailler ... de demander du Travail. Je sais que je suis Libre,et ça, personne ne pourra me l'ôter. Une mission ? Non,tu rêves Jason, une Mission serait trop bien dur à donner lorsqu'on a une carrure pathétique comme la tienne . Mon pauvre vieux, tu deviens aussi tordu que lorsque tu as bu pour la dernière fois le Sang 23 humains ...*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:49


Arashi détestait cet endroit, le quartier des Brujah les rues étaient parcourues de , c’était souvent le lieu des rebelles ou délinquants, que ce soit des humains ou des vampires… Les Brujah appartenait aussi à la Camarilla, tss-tss. Vêtu encore une fois de sa capuche pour passer inaperçu dans les ruelles, elle venait de rendre visite avec un groupe d’antitribu Brujah ou ils lui avait donné rendez vous dans un lieu secret, Arashi bien entendu prenait ses précautions avant de venir, sa voiture, eh oui voiture venir ici avec sa limousine serait bien trop remarqué, garé loin des yeux discrets des Brujah.

Mais certaines paroles l’avaient intrigué au cours de ce rendez vous, il lui avait parlé d’un antitribu qui aimait bien agir seul, un dénommé Jason, et il était reconnaissable avec sa machette et son masque ensanglanté, un être affreusement horrible parait-il…. Sans même l’avoir vu, il l’intéressait, elle se disait qu’il était préférable d’avoir ce genre de personne dans notre clan plutôt qu’en ennemi…

Sa capuche cachait à moitié son visage, elle ne tenait pas à être reconnu mais après tout elle avait l’habitude et jusque là, personne ne l’avait remarqué, elle se débrouillait toujours pour ne pas se laisser prendre, en fait, il était tellement facile pour elle de se faufiler discrètement derrière les passants et de les tuer avec sa dague….

Au bout d’un moment, elle vit un groupes de jeunes dans les rues sombres en train de se taper dessus, des humains…elle els avait reconnus, on aurait dit un règlement de compte … : En y pensant elle se rendit compte que les rues étaient souvent vide peut être que les gens ont du avoir peur en voyant ce groupes de délinquants avec des armes à la main…
Il semblait être une dizaine, bien que une ou deux suffira pour apaiser sa soif, elle attendit que leur histoire se finisse et attendit dans le coin de la rue cachée dans l’ombre :


« Ouais ! C’est ça cassez vous j’en ai marre de vos histoires !! » Entendit elle.
Et avec un sourire au coin, elle attendit qu’il se ramène vers elle et montrant ses plus beaux atours, elle réussit à séduire le jeune homme avant de mordre délicatement au cou et de le déguster.
C’es derniers étaient bien trop occupés à se battre pour la voir, et elle s’apprêta à partir un sourire satisfait sur ces lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:48

Jason marchait plus vite en regardant dans tous les sens à la recherche d'une pesonne humaine ou même Vampire, il s'en fichait. il avait Soif, il allait craquer et tuer tous le monde si cela continuait. Il arpentait désormais un long couloir qui coupait quelques ruelles moisis et saccagées. Soudain, il entendit des cris, plusieurs cris de rage et de haine. Jason n'arrêta pas sa marche. lorsqu'il se trouva vers une ruelle où une dizaine d'humains, de punks et de Skin-heads étaient en train de se tabasser violemment à coup de Batte de baseball. Jason voulu s'engager comme une Bête féroce, les mordre les uns après les autres mais une main plaquée sur son grand épaule l'arrêta. il se retourna brusquement en empoignant l'individu par le Cou et en le plaquant contre le mur, prêt à lui tordre le cou. Mais il reconnut que ce n'était qu'un Brujah, aussi un Vampire d'après ces canines.

''Tu veux quoi, la lèche-botte de la Camarilla ? ''

Le Brujah qui s'étranglait à moitié déglutit avec peine et implora de lui lacher. Jason relacha son étreinte mais le regarda d'un oeil Noir à l'individu qui lui avait osé toucher. un Membre de la Camarilla en plus.

'' Ecoute, je ... euh, je voulais t'avertir qu'une personne doit venir à un de nos rendez-vous. ''

''de ''nos'' rendez-vous ? tu crois que je suis impliquer moi ? Tu te prends pour qui ? Pour un Chien qui se tait et suit un Chef sans raisons ? La raison ... c'ets tout un art ... Par exemple, donne-moi une bonne raison pour ne pas mettre ma main dans ton thorax pour Mordre un peu de cette mer** que tu nommes Coeur. Même s'il ne bats plus, la douleur reste la même. tu veux qu'on essaye ? ''

''Attends !! ce Rendez-vous est important, au contraire, on fait une Trève juste à ce moment pour causer avec une personne du Sabbat . Tu viendras !''

'' Du Sabbat ... Bah, Ni la Camarilla ni le Sabbat n'a rien fait pour Moi. Mais tu sais, je viendrais à ton rendez-vous ... Voir comment des personnes de la Camarilla se débrouille avec leur langue, plutôt qu'avec leurs poings ''

Le Brujah s'éloigna à grands pas en crachant devant les bottes noris de Jason. Ce dernier,bien que miraculeusement, ne bougea pas. Il ne voudrait pas imiter ce que ferait un Brujah venant de la Camarilla, ce serait une insulte.

Jason regarda encore la foule de Punks et de skin-heads se battre,quand tout à coup, quelque chose d'autre lui attira l'oeil. Quelqu'un buvait le sang devant huit personnes, Jason pouvait sentir le sang Coulé, mais il ne pût voir qui était cet étrange individu. Il voulait s'approcher, mais il avait le rendez-vous avec une personne du Sabbat qu'il avait promis de ne pas y manquer. enfin ... promettre, était un bien grand mot. Cette personne lui ôta directement sa Faim pour le Sang, puis il sourit derrière son masque et commença à marcher dans une autre ruelle où une porte en fer était dressé. juste à côté, un Gros brujah jouait le rôle de Gardien. Jason entra par la porte et remarqua que la température était aussi froide à l'intérieur qu'à l'extérieur. une table s'y était dressé en plein milieux où comportait des Brujahs plus intelligents ... mais pas assez pour égaliser avec les Ventrues ou avec un autre Clan. il secoua la tête et plaqua sa tête masquée contre une fenêtre sale. Il laissa la matière froide lui caresser les cheveux en attendant la personne du Sabbat. Tous le monde avait l'aird'être au courant,sauf Jason. Evidemment, il était le seul à ''cracher'' sur la Camarilla. Le Sabbat restait Neutre à ses Yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:50

Le rendez vous avec cette bande de pro-cama, comment allait-il se passer, en y réfléchissant, elle se jetait elle-même dans la gueule du loup mais c’était comme une sorte de défi pour elle, de tenir tête seule devant tout un groupe de Brujah…Elle se demandait si le Chef, normalement il devrait être intéressé qu’un personne telle qu’elle vienne « leur rendre visite « ….Mais pourquoi eux ? Surtout que ces être avaient un caractère fort impulsifs et pouvaient tenter de l’attaque un moment ou un autre….D’autant plus qu’ils perdu l’estime même de leurs compatriotes, et n’hésiteraient pas à la à utiliser la manière violente pour se débarrasser d’elle…Ils n’ont aucune éducation, oui elle se jetait dans la gueule du loup, mais elle ne pouvait reculer ou elle aurait une réputation de fuyard…Ceux à qui elle avait donné rendez vous, étaient plus intelligents un peu plus cultivé que la « racaille » des Brujah, qui d’habitude ces derniers c optent sur leur comportement chaotique et brutal pour imposer leur point de vue….Mais d’après certains vampires et aussi des statistiques, si un clan devait quitter la Camarilla, les Brujah seront les premiers.

Si quelque chose va mal, elle n’hésiterait pas tout de même à bruler le bâtiment…Elle continua donc à marcher dans les ruelles et emprunta ensuite un sous terrain, elle alluma une lampe de poche qu’elle avait à l’intérieur de sa veste, et arriva au bout du couloir à une porte , celle-ci ouvrai lieu à un vieux bâtiment si on s’apercevait de l’extérieur mais personne ne prenait al peine d’y entrer, les Brujah qui étaient là, ont du bien se concerter pour lui donner rendez vous. Elle ouvra donc la porte et entra dans la demeure avant d’emprunter un escalier qui conduisait vers une pièce.

Cet endroit était assez poussiéreux mais elle ne devait pas faire attention à son dégout pour les mauvaises choses aujourd’hui…
Lorsqu’elle arriva, tout un groupe de Brujah étaient là , habillé en costume de tweed qui contrastait légèrement avec le Brujah type portant une veste de motard, des jeans déchirés des bottes militaires et une quantité effrayante de gel dans les cheveux…ceux là étaient surement de ceux qui préfèrent s’habiller avec goût pour être plus facilement pris au sérieux, les libéraux ou réformistes mais ne jamais se fier aux apparences vestimentaires n’est ce pas.
Certains n’arrêtaient pas de la regarder, et tout en leur faisant un sourire charmant, elle ne pouvait qu’éprouver du dégout en les regarder, n’ont-ils jamais i vu de vampiresses dans leur vie…Comme elles aimeraient les tuer en ce moment, pour la regarder ainsi…

Mais quelqu’un…ou plutôt quelque chose (xd) l’attarda un instant, il y avait une exception semble t-il, un vampire caché derrière un masque hideux posé près de la fenêtre, elle réprima un regard de dégout en le voyant…Mais elle eut un tilt ne serait ce pas le Brujah anti tribu indépendant dont lui a parlé les autres antitributs, que fait-il avec les pros-cama ? Il semblait bien isolé des autres en tout cas...


« Alors Miss Arashi, quel courage de vouloir venir jusqu’ici….mais évitons de tourner autour du pot ! Que désirez-vous ? Sachez que nous n’aimons pas perdre notre temps ainsi mais décidément c’est un réel honneur d’accueillir une représentante de la Sabbat dans notre très humble clan »

Ses pensées se déroutèrent au son de ces paroles, c’était le Brujah qui était assis au milieu de la table ronde qui avait parlé c’était surement le plus intelligent d’entre tous…Voyant qu’il n’y avait aucune chaise pour elle, probablement pour l’humilier en la faisant tenir debout, elle garda sa dignité et le sourire au coin se mit en face d’eux face à l’homme qui lui a parlé :

« Effectivement, je déteste perdre mon temps aussi, je vais donc venir rapidement aux faits de ma visite, je sais que vous êtes probablement le clan qui est considéré le moins important dans la camarilla, on vous confie les taches les plus mortelles puisque c’est vous qui êtes en quelques sortes envoyés directement dans les guerres sanglantes contre la Sabbat, vous leur servez juste de cobayes… »

Elle fit un sourire au coin en leur parlant, même si ils ne l’écoutaient pas elle était en train d’essayer :

« Vous croyez réellement que les clans tels que les ventrus, toréadors et trémères vous accorderaient de l’estime ?...Beaucoup d’entre vous nous ont rejoint pour combattre à nos cotés, car ils se sentent beaucoup plus acceptés au sein de notre clan que dan la Camarilla… »

Elle prononça ces derniers mots en regardant l’homme caché derrière le masque…que pensait-il en ce moment ?

« C’est pourquoi je suis là pour vous dire simplement…que si vous nous rejoignez…la Sabbat qui l’est déjà s’endurcira encore plus, vous pouvez devenir des alliés hors pair au sein de notre clan… D’autant plus que nous partageons le même gout pour les Meurtres, frénésie et chasse... même si nous l’exprimons en notre manière…»

Même si les Lasombras méprisent les attitudes grossières au sein de leur clan, ils sont beaucoup plus ouvert avec les autres en tout cas, on peut le constater avec l’attitude des Tzimisces…
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34

Des gouttes de Pluie aussi fine et brillante que le Cristal,commencèrent à Tomber contre le Carreau Poussiéreux et Sale où était posé la tête de Jason. Il suivait la Course de quelques gouttes d'eaux, S'imaginant pourquoi ces Gouttes partent aussi vite ... Ils partent aussi vite pour s'écraser contre le rebord de la Vitre pour Mourrir. Des gouttes suicidèrent ... ou peut-être des Proies préférant mourrir directement . Cette pensée lui fit Sourire ... Il s'imaginait que les Gouttes étaient les Humains, Préférant mourrir que de se laisser Bouffer par des Vampires. Il reporta son attention sur le Ciel désormais d'un Noir Encre. Les dieux Pleuraient tellement fort, que Jason se demandait si c'était un Signe important. Au moins, Il voyait à présent par terre des flaques et des flaques d'eaux. ça change du Sang ... Il soupira d'un ton las et entendit à ce moment même, une personne entrée dans la même pièce où se trouvait les Brujahs avec leur Costume si raffiné que Jason aurait voulu leur Vomir dessus. Ils provoquaient l'habillement et la Liberté du Brujah en essayant de se rendre important, mais surtout en essayant d'être comme les autres, et non de devenir Unique comme l'aurait préféré être Jason.

Par le relfet de la Vitre, il parvint à percevoir l'inconnu qu'il avait vu juste avant d'entrer dans cette salle désinfectée. Cela lui surpris de revoir l'étranger. Il pensa que cette personne venait du Sabbat. Il ne pût distingué si la personne était un mâle ou une femelle, en effet, la personne cachait son visahe par une capuche, comme le fait Jason avec un Masque. Mystérieux jusqu'au bout ... il ne se retourna même pas. il attendit patiemment que la réunion débute. mais aussi impatiemment que cette conférence finisse. il croisa les bras en regardant toujours par la fenêtre en ne se souciant qu'aux paroles échangés entre les Brujahs et la personne du Sabbat. Il remarqua que la voix de l'individu était bien plus aigu qu'une voix d'un Mâle. Il fallait du Cran pour qu'une personne entre dans les ruelles des Brujahs.

Bien qu'étonnement, Jason était plus de l'avis d'Arashi. Sur le fait que les Brujahs se fesaient entièrement contrôlés, des Cobayes, des Chiens. Jason n'est pas un Chien, ni le chien d'un Chef, ni De Satan, Ni même de Dieu. Jason se laissait tenter par les Mots de la Vampire, mais il devait rester méfiant. Partir de la Camarilla, il voudrait bien. Mais rejoindre la Sabbat,est-ce vraiment nécessaire ? Il avait besoin de réfléchir... Rien que pour ennuyerles Brujahs qui représentaient la Camarilla, il prit une chaise en bois des mains et la fit glissé par un coup de pied en face de la Représentante du Sabbat. Il Sentit que des regards dégoûtés se tournèrent vers Lui. Jason prit un instant la Parole :

''Si quelqu'un a un problème, il peut l'exprimer avec les poings avant que j'écarte vos Yeux qui semblent me regarder bizarrement ... Croyez-moi ... Vous les aurez exhorbités. ''

Un Silence de plomb s'installa soudain dans l'ambiance. Jason sourit derrière son masque et reprit la Parole :

'' Oui, je n'aime pas qu'on me regarde de cette façon.''

Le plus intelligent des brujahs prit la Parole en montrant Jason de la main :
'
''Merci ... Permettez-moi de vous Présenter ... ''

Mais le Vampire ne termina pas sa Phrase. Il jugea que ce n'était pas important, mais il ne pouvait laisser une Phrase inachevée comme cela. Il baissa sa main et fit semblant de tousser sous le ricanement silencieux et léger de Jason qui leurs lancèrent un Regard Noir au Guerrier Masqué.

''Enfin Bref, ce que je veux vous dire Miss Arashi, C'est que vous sous-Estimez les Brujahs. C'est grâce à la Camarilla -''On le saura'', interrompit Jason, mais le Brujah l'ignora, que nous avons établi, ici Présent, une Zone Sud potable- '' Tu parles'', interrompit une autre fois Jason, pour nos Fonctions ainsi que nos Projets. Est-ce que la Sabbat a essayé de faire quelque chose pour notre Grand Clan `? J'en doute Miss Arashi.

Le brujah regarda un instant Arashi, puis un autre vint l'épauler :

''Il est vrai que la Camarilla nous a tant Donner et que nous les remercions par ce que nous savons mieux faire, la Violence ma Chère Miss Arashi. ''

Jason tremblait à présent de Fureur... comment ces personnes peuvent être aussi clément envers la camarilla ? t

*tant donné, tant donné, c'est ça, mon Cu* Oui ! Un trou perdu, Sombre et Sale, ils nous donnent le puta** de minimum ! comme j'ai envie de tous les tuer ces conna*** de Brujahs . *

Jason sentait la colère,non, la rage lui venir à l'esprit. Bien avant, il aurait cru que les Brujahs étaient des personnes médiocres mais assez confiants. maintenant, pour Jason, ce n'était que des êtres Stupides et avides comme la Camarilla d'excuses,de paroles et de Pouvoirs. Il posa sa main sur sa machette mais l'a retira aussitôt, comme si sa machette refusait d'être tenu par sa main gantée. Il ne devait pas faire de bêtise de ce genre, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se laisser ridiculiser par son probre Clan. Un Brujah plus petit sourit à la fureur de Jason et prit la parole :

'' Miss Arashi, nous prennons compte de vos agissements et de votre aide pour les Brujahs, mais nous sommes assez grands pour chasser et avoir une certaine puissance de Frénésie, vous ne trouvez pas ? D'ailleurs, je pense que Jason a quelque chose à nous dire ... ''

Le petit Vampire souria d'un air Narquois comme s'il aimait ridiculiser Jason. ce Dernier se retourna juste à temps pour voir qu'il se moquait de Lui. Susceptible jusqu'au bout, il lui mit un poing dans la figure et se rua vers lui en lui envoyant des Salves de Poings contre son visage. plusieurs Brujahs plus vbrutaux et bêtes essayèrent de retirer Jason. Après une Lutte plutôt interminable, Ils réussirent à prendre Jason sous Contrôle.

'' Malcov ! Sale petit Vampire de mer**, si tu oses encore me faire un truc comme ça, je te jure que tu n'aurais même plus assez de lèvres pour esquisser le moindre Sourire, tu m'entends ? ''

mais le Petit Vampire, nommé Malcov, saignait abondemment de la figure. il entra dans une autre pièce avec un autre Vampire. Le Vampire le plus Intelligent se leva brusquement et prit la parole en haussant la Voix :

''Jason ! qu'est ce qu'on a dit ?! cette attitude est intolérable !! ''

''C'est ça ! elle est beaucoup moins Pathétique que de lécher les Bottes à la Camarilla ... Potable ... laisse-moi rire, cette rue est ''potable'' ? Tu te fous de ma gueule ? Tu n'oses même pas avouer que la Camarilla est une Mer** si pure que je suis obligé de lui cracher dessus ? ''

Il secoua ses bras pour se libérer des brujahs, puis il resta ainsi debout en fixant son supérieur au niveau de la Culture, puis il murmura :

''je vais Prendre l'air ... bande de tapettes ... ''

Jason était hors de Lui, il ne comprennait pas pourquoi tous les brujahs jouaient à la lèche-botte plutôt que d'être Libre. Il poussa des brujahs et sortit en laissant un murmure furieux :

''Mais c'est pas Vrai ... c'est pas vrai ... c'est pas vrai ... Honte à Moi .d'être né dans un Clan pareil.''

Malcov revint, toujours ensanglanté. l'autre Vampire lui assura qu'il n'arrivait pas à stopper l'hémorragie, c'était comme si Jason lui avait arraché la tête. Malcov fesait moins le Malin, d'autres Brujahs le regardèrent d Malcov'un air répugnant en fixant à présent un Visage défiguré où les os du Visage ne marchait plus.

''Désolé de ... de cet événement Miss Arashi, Voulez-Vous nous dire autre chose ? ''

[J'ai fais un post à la Emma !!!!!! *O* j'ai réussi !!! XDDDD ]


Dernière édition par Jason Dechristianize le Ven 29 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:23

Elle fit assez surprise du geste de Jason, mais elle lui fit un sourire pour le remercier, même si son apparence et ses gestes semblaient un peu sauvages, il venait de lui faire retrouver un semblant de sa dignité et elle s’asseye sur la chaise offerte même si elle était poussiéreuse, c’était le geste qui compte Arashi savait apprécier ces choses là…Et une jambe sur l’autre elle se mit à les regarder d’un air plus fier et déversa son flot de paroles. Elle était aussi surprise de la manière dont il s’y prenait pour les humilier à son tour, elle le regarda un instant…Ce personnage à l’air réellement intéressant et elle eut un sourire au coin.

Quand c’était au tour des Brujah de parler, leurs paroles étaient très peu convaincantes et elle venait réellement à se dire ce qu’elle faisait là devant ces êtres ignorants...
Elle réprima un soupir de déception avec ces brujah qui plus ne représentaient pas vraiment leur clan, ils se forçaient à avoir une autre image d’eux alors qu’ils n’y arrivèrent pas. Arashi elle connaissait tous les principes de la noblesse et ceux là était vraiment à 2% de les atteindre…enfin elle n’était pas le pour regarder leur faits et gestes et à vrai dire, elle s’en contrefichait totalement…

Elle ouvrit grand ses yeux lorsque ce Brujah si singulier commença à couper la parole au vampire Brujah qui commençait à parler des grands œuvres accomplis par la Camarilla en l’honneur des Brujah…
Tsss ces derniers savaient effectivement comment manipuler ces imbéciles, pour la Sabbat ne s’y étaient pas pris avant, c’était même trop facile avec leur manque d’éducation flagrante, elle serra les poings discrètement en d dessous de la table…


« Vous parlez de ce genre d’endroit ?aussi lugubre et poussiéreux ? »

Elle soupira, ils sont plus imbéciles qu’elles le croyaient seul le Brujah défiguré semblait être aux aguets, malgré les apparences…

« Décidément, je vous croyais plus intelligents,…si vous êtes fiers de votre situation, être soumis à la Camarilla pendant que ces derniers profitent de vous et bien entendu qu’ils rient de votre stupidité alors je ne peux rien pour vous »

Et elle se tut, son intérêt se retourna une nouvelle fois le Brujah à la fenêtre mais elle fut interrompu une nouvelle par un autre Brujah qui se mettait à faire un discours sur leur manière d’agir, ce qui lui fit osciller un sourcil et son regard se reporta sur lui pour voir sa réaction, elle avait quand même un doute sur sa réaction…Et ses soupçons se confirmèrent sur la violence de ses actes envers le dénommé Malcov…Mon dieu, que de violence et le poings sous le menton elle regarda la scène avec un sourire au coin, quel sauvage, d’habitude elle n’appréciait pas ce genre d’être mais celui-ci lui retira son attention, une exception et qui plus est il venait de lui sauver la mise.

Elle ne savait pas si il était pour le Sabbat ou agissait indépendamment mais en le regardant elle se disait qu’il valait mieux l’avoir en tant qu’allié plutôt que l’inverse…
Et ses dernières paroles malgré la manière sauvage dont elle a été dite confirmèrent qu’il était décidemment le plus éveillé d’entre tous, il semblait beaucoup mieux connaitre les réelles intentions de ses acolytes que ses compagnons Brujah…
Elle regarda avec dégout le sang couler de « Malcov » et se disait qu’il n’avait que ce qu’il mérite…En y repensant elle n’avait pas beaucoup parlé dans cette réunion, Jason avait parlé à sa place…avec ses propres mots bien entendu, elle étant un peu plus diplomate….


Ce dernier hors de lui, sortit de la pièce, poussant les autres sans lui jeter une once de regard et se mit à le suivre des yeux jusqu’à ne plus le voir…

«*Déjà mais c’était tellement amusant… *

La réunion était d’un tel ennui, il n’y avait même personne pour l’attaquer, heureusement que le Brujah était là pour la distraire…
Elle tourna sa tête en regardant le Brujah parler :


« Non ce sera tout, je venais de penser que je venais de perdre mon temps….mais en fin de compte j’ai découvert quelque chose d’intéressant au cours de cette réunion… »

Et elle se leva, époussetant sa robe et sortit de la salle en marchant d’une allure droite et aussitôt la porte fermée, elle se mit à accélérer ses pas pour retrouver ce fameux Brujah…Mieux valait ne pas l’énerver plus qu’il ne l’était …Mais après tout ne la connait-on pas pour être la meilleure des diplomates,
Et sortant du souterrain elle se mit à scruter de gauche à droite pour le trouver jusqu'à qu’elle aperçut une ombre assez imposante au loin, elle reconnut la machette de Jason et se mit à courir pour le retrouver…. arrivé jusqu'à lui elle se mit à ralentir ses pas :


« Excusez-moi...»
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:00

Jason, après avoir bousculé la Porte comme son Pire Ennemi était sorti prendre l'air. Le vent lui fouetta ses bras nus ainsi que l'eau lui mouilla entièrement le corps. Décidement, les Dieux étaient dans le Juste. C'était un Signe important ,Jason le Savait, les Brujahs ont Peurs. Peur de la Camarilla. Jason ne connait pas la Peur, appart qu'il se définit lui comme son cauchemard personnel. Peur ... Non , jamais il aurait douté que des Brujahs se laisseraient avoir aussi facielement par la Camarilla. L'antitribut leur avait beau rappeler qu'ils étaient doué par leurs Paroles et moins aux Poings, mais uniquement par la Parole. eh Non, il a fallu que sa '' Famille'' suit les Ventrues comme un Chien.

*mais c'est pas vrai ... je n'y crois pas, je ne peux y croire , Je ne voudrais y croire, mais j'y crois car j'ai vu ... oui, j'ai vu leur Faute. Bon sang ... même en étant un Antitribut, je suis le plus incontrolable, mais aussi celui qui est le plus dans le Juste, j'en suis sûr ... Cette ... disons, représentente du Sabbat est dans le Juste. Je n'hésiterais pas à entrer dans la Sabbat mais ... Je ne sais pas mon ptit Jason, tu dois te concentré . Sur la Sabbat, et sur cette personne. Même si la Sabbat est mieux pour ta vie Maudite, qui te dis que cette personne est réellement aussi clair que le Sang d'un Noble ? *

Jason continua à marcher, la tête baissée. il s'arrêta un instant et frappa avec son poing contre le Mur, ce qui ne fit que lui égratigner les briques, mais aussi les os de son Poing. D'un geste sûr, Il prit avec sa main libre son poing blessé, et il tourna le poignet pour remettre les Os en Place. Douloureux ... mais efficace. Il regarda un moment ses doigts ... Oui ... Les Brujahs aussi ont raison. Il ne savait que ce Battre, et c'est ce qu'il fesait le Mieux. Faire couleur le sang par les Poings,et non par ses lèvres. Il ressera son poing de haine envers son propre clan, sa propre Chaire. Il était maintenant Maudit à jamais ... Immortel .

*NON ! non ... Je ne suis pas Maudit ... je ne suis pas un Brujah, put***,Jason !!! Réveille-toi, tu es un antitribut Brujah, pas un Brujah tout simple. *

Jason se calma aussitôt par cette pensée qui ne lui rassurait même pas. il commença à marcher rapidement. Il ne savait pas où aller, mais il voulait partir loin de ces idiots comme Malcov. Le pauvre ... il n'avait même pas remarqué que Jason portait un de ses doigts au creux de sa main. Le majeur ... Signe insultant d'ailleurs. Il regarda l'ongle du Doigt arraché de Malcov et sourit. Il se mit à rire, puis il entendit des pas derrière. Tout de suite,il recommença sa marche , mais la personne qui se trouvait derrière Lui le suivait constemment jusqu'à entendre une voix.

Sans même prendre le temps d'identifer la Voix, la fureur lui monta de nouveau au nez. Il se retourna brusquement en poussant un Hurlement :

'' QUOI ??!! ''

Il ravala ses Mots ... Quelle Gaffe,quel Crétin. Ce n'était que la Jeune Vampire ... et pourtant, Jason lui venait de lui crier au-milieu du Nez en ayant exhibé le doigt mutilé. Il jeta le doigt directement dans une Poubelle et regarda Arashi d'un air Froid et bien Amer :

''Oh ... C'est Vous. Que voulez-vous ? Me souhaiter Bonne Nuit dans cette Belle rue de luxe ... ? Je vous en Remercie d'avance... ''

A vrai dire, il avait assez entendu de Camarilla évoqué les saletés qui encombraient ses Rues. La camarilla narguait Jason en lui fesant savoir qu'il vivrait ''bien'' dans la Zone Sud. Jason savait que c'était de l'Ironie et du Foutage de gueule. Il pensa que la Sabbat voulait aussi nargué sa Personne, mais cette fois-ci, il ne se laissera pas faire. un mot de trop ... et Jason regrettera tous ces actes. Il tuera tous le monde sans relache, quelques sois les innocents et les enfants,jusqu'à épuisement de son corps.

Il Dévisagea méticuleusement la personne qui se trouvait en face de Lui. Jason remarqua son Arme, une dague Bien jolie et fine, mais tout aussi mortel que sa machette. Il se trouva tout juste stupide à resté là, en plein milieu de l'eau devant une personne qui voudrait lui parlé, et la seule réponse qui réussit à dire était un beuglement . Jason fût surpris qu'une personne au teint si raffiné, si Propre envers l'âme, puisse venir dans un Enfer comme le territoire des Brujahs. Son dos était un peu trop penché par rapport à celui de la Femme Vampire.

Il Commença à tourner les Talons mais il s'arrêta, son regard en face du mur et Arashi à côté de son bras gauche. Devait-il vraiment partir ? était-ce une perte de Temps ? Il voulait partir ... mais quelque chose le retenait ... la Pluie ? Signe Important ? Pour sa toute première fois, il était soumis à Ce Signe et ne s'en alla pas, mais il restait vigilant et tendus aux moindres mouvements que pouvait faire la Jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:25

Elle eut un bref mouvement de recul, et ouvrit grand ses yeux dans al manière ont il l’a répondu…Se serait elle trompé il ne semblait pas être réjoui de la voir et cru un moment qu’il la traiterait comme ses semblables…
Mais elle ut un sourire au coin lorsqu’il parla, eh bien bonne manière de l’accueillir…


« Mmmmm en sachant que nous passions toute notre vie dans la nuit, ce serait bien trop banale, je ne viendrais ici pour ça…»

Elle ne se dérouta pas aussi lorsqu’il lui lança un regard froid, au contraire elle ne perdit pas le sourire, les apparences ne sont elles pas souvent trompeuses ?
Elle oscilla un sourcil lorsqu’il parla de cette rue, employé avec ironie bien entendu, une rue de luxe ? Où siège « la racaille » ? On aura tout vu…


« Oui, franchement la Cama vous a offert un bien beau cadeau….tsssss dire que vous pourriez être plus valorisés si la Sabbat vous valorisait…La Cama s’intéresse beaucoup plus à ceux qui ont le sang des nobles… »

Elle se mit face à lui le dévisageant, comment ce vampire a-t-il pu avoir une apparence si effroyable pas étonnant que certains Brujah même hauts placés semblent le craindre… :

« On m’a parlé de toi Jason, tes collègues antitributs en quelque sorte mais je ne m’attendais pas à te trouver dans cette réunion, c’est vrai qu’est ce qu’un antitribut Brujah ferait avec cette bande de Brujah trop orgueilleux… »
Elle se mit à avancer devant lui, le dos tourné vers lui, l’air songeur :

« Mais je doit avouer que tu as bien fait, tu as rendu la réunion…plus intéressante, qui sait, je suis certaine de m’ennuyer mortellement si tu ne m’avais pas distrait….d’autant plus que ceux avaient l’air de lâches…ils ne m’ont même pas tenté de me poignarder dans le dos… »

Les vampires sont connus pour avoir le sang chaud et n’hésiterait pas à tuer ceux qui se mettraient en travers de la route…Mais cette réunion était vraiment trop…normal…quand on dit qu’il n’y aura pas de sang versé…il yen a toujours, les vampires ne sont pas des hommes ils n’ont pas de cœur…pas d’âme…:
« Ce malcov n’a eu que ce qu’il mérite…de quel droit peut il parler de la Sabbat alors qu’il ne sait absolument rien sur nous ? »

Elle serra les point, …non elle pas à s’énerver pour ce moins que rien il était stupide, elle n’a pas du tout envie de se rabaisser devant cet être inutile…

« Dans cet réunion, je pense que le seul être censé était toi, depuis le début, je te trouvais assez spécial…et mes doutes se sont confirmés par tes paroles et ton attitude… »

Elle se retourna et le regarda d’un air plus sérieux cette fois ci:

"Tu est un antitribut, soit…tu agis indépendamment je ne te demanderas pas de te joindre à nous, c’est toi qui décide et je ne tiens pas à te donner es ordres quoique tous les antitributs, se plait dans nos convictions et agis pour le bien de la Sabbat…mais je vais au moins te demander une chose…et c’est à toi de refuser ou pas… »

Il n’était pas non plut trop bavard, peut être valait mieux rebrousser chemin, elle avait déjà perdu beaucoup de temps avec ces Brujah d’autant plus qu’elle a d’autres occupations,…Mais elle était là, et quand elle a commencé quelque chose elle a toujours l’intention d’en finir…
Ce Jason était trop singulier pourtant, il semblait n’obéir à personne…mais pourquoi a-t-il choisi d’être un anti-tribut, juste parce qu’il ne supportait pas la Cama, dans ce cas il aurait pu être tout simplement neutre, un indépendant :


« En ce moment même la Camarilla commence à se mêler des histoires de la Sabbat, au point de s’infiltrer dans notre propre clan, tentant de recueillir des informations à nos sujets pour mieux nous affaiblir… »
Elle se demandait si il avait compris son message
« J’ai besoin de personnes qui pourrait trouver ces personnes et me débarrasser d’eux… tout simplement »

Aussi puissante était la Sabbat elle ne pouvait contrôler ce genre de choses, des personnes qui se faire passer pour des membres de la Sabbat…elle ne pouvait se résoudre à les avoir plus longtemps parmi eux, c’était bien trop dangereux…Et elle avait besoin de personnes tels que Jason, des vampires sans pitié pour trouver ces traîtres...Au fond n'était pas ce qu'était les vampires, dénier leur nature serait trop pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:06

Jason l'a laissa parler Jusqu'au bout ... Il ne voulait pas interrompre la parole, surtout venant du Sabbat dont il avait un brin de confiance de plus que la Camarilla. Elle voulait son aide ... Pour massacrer des Traîtres qui sont entrés volontairement dans la Sabbat. Jason ne savait même pas que quelques rares amis à Lui, des antitributs aussi, Vinrent le mentionner auprès du Sabbat. Il commença à parler d'une voix sarcastique, en ne se prennant pas la peine de vouzoyer la personne qui était en face sa Personne..

'' Si j'ai bien compris, ma tâche serait d'éliminer des conna*** nuisibles à ta Socitété ? Attends... ''

Jason ne parlait plus pendant un Moment... au contraire, il réfléchit. pour une fois, Il prit le temps de réfléchir avant de dire tout de suite n'impotre quelles choses qui pourraient lui passer par la tête. Il commença à hausser la Voix au fur et à mesure qu'il parlait :

'' Donc... si j'ai bien compris aussi... tu es venues ici pour trouver un Gros bras, Un chien qui pourrait nettoyer ton borde*, donc évidemment tu es venues chez les Brujahs. Là, on parle de moi, ce qui t'intéresse énormément. Mais oui, allez, faut parler à Jason, il a la solution par ses Poings en sachant que c'est un être Ridicule et Pathétique ! Donc tu es Venues ici Exprès pour moi, c'est ça ? Cette réunion, tu t'en fouta*** éperdumment, ce qui t'intéressait, c'était MOI !! Pourquoi ? Comment ? Ne cache pas cette chose, Moi je les vois, tu n'es pas venus pour encouragés les Brujahs à venir dans la Sabbat sachant que la Camarilla allait refuser ! Tu as trouver un Prétexte pour me Trouver !! ''

Jason, après toutes ses années de Pêchés ainsi que d'insultes envers Lui, toute cette haine se déversa sur la Mauvaise Personne. Mais il fesait aussi d'un côté exprès de Hurler comme cela, il voulait voir comment allait réagir Arashi. Il hurla plus que Jamais devant Arashi en fesant des grands gestes avec ses bras :

''Mais oui, allez, Venez Acheter Jason avec de l'argent ou en essayant de lui faire changer d'avis ! Même si ce dépotoir, cette rue de Mer** que je vois là , ça restera toujours ma Maison, mon Domicile, mon Cauchemard !! Que je parcours des Kilomètres et des kilomètres, ça resterait mon Dépotoir ! ça restera mon Cercueuil, mais apparement tous le Monde s'en Fout !! Pour Malcov, je regrette de ne pas l'avoir aussitôt Tuer, mais ça risquait d'ébranler la situation de ta Réunion hein ! Réunion ? OH, pardon ,j'avais oublié que c'était une bien trop fausse réunion que tu imposais là ... et quand à ta qustion, tu sasi ce que je te dis ? TU SAIS CE QUE JE TE REPONDS ? ''

Son Humeur se changea subitement. Il ne criait plus mais parlait d'une voix amicale en souriant derrière son Masque. Pour le démontrer qu'il souriait, il lança un clin d'oeil à Arashi :

'' Haha ... Bien sûr que j'accepte. Pour la Sabbat, Laisse-moi quelques temps, histoire d'y réfléchir. Mais j'imposerais mes services de ton côté, sans être réellement du Sabbat pour le Moment, Deal ? ''

Le mot ''Deal'' était pour lui, un espèce de contrat qu'il lançait par la parole. Il voulait savoir si Arashi était d'accord avec ses demandes.

Désolé de t'avoir ... Effrayer Disons ... J'avais besoin de crier, mais aussi je voulais voir ta propre réaction. En fait, comment se nomme le Chef Du Sabbat ? Il faudrait que je lui parle de quelques petits trucs sans importance ... Aussi ... Trahis-moi... Ne ne me fais pas Regretter mon Choix, Car la Camarilla et la Sabbat n'ont rien fait pour moi, alors que moi ... Oui., détruit un Espoir, Romps mon coeur en deux, et je te jure que je romperais ton cou en deux.

Jason Lui lança d'ailleurs un Clin d'oeil, comme si ce qu'il venait de dire était banal et tout simple. Il ne se doutait pas que, en face de Lui, c'était dressé la Grande et mystérieuse Chef du Sabbat. Il parla de nouveau à Arashi d'un Ton Froid, comme à son habitude.

''allez ... Poses-là ta question ... J'ai bien une dette envers Toi de me trouver quelque chose à faire de bien pour nuire la Camarilla... allez, demandes-moi Pourquoi je suis si connu, pourquoi je porte un Masque, pourquoi je suis moche et je pue, mais que je botte le cu* à tous le monde... Demandes-moi pourquoi je hais la Camarilla. Je suis sûr que cette longue question est entré dans votre esprit. elle entre àdans l'esprit de tous le monde d'ailleurs... Trop de monde aussi... ''
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:37

Arashi le laissa d’abord parler, sa seule réaction fut d’osciller un sourcil…Non mais de quel droit ce Brujah osait-il lui parler ainsi. Certes cela l’amusait de l’avoir trouvé dans cette réunion rempli de Brujah qui essayait de jouer les nobles…d’ailleurs elle s’était tellement précipité pour lui courir après qu’elle a oublié d’avertir ses sbires afin de réduire cette chambre en cendres.
Elle aurait bien fait la même chose à ce vampire si elle n’avait pas besoin de lui…La seule chose qu’elle pouvait faire était de serrer ses dents pendant qu’il continuait à la rabaisser…
Un peu surprise qu’il change de ton, elle lui adressa un sourire au coin et poursuivit…


Bien je t’ai laissé un peu trop parler je trouve, tu as fini car il faut que je te corrige certains points…
Premièrement, je ne m’attendais absolument pas à te voir dans cette réunion, et alors dans ce cas, je suis venu actuellement parler à tes compères mais il a fallu que ces derniers soient encore plus idiots que je ne le pensais…Mais je dois avouer que je me serais senti bien seule si tu n’était pas là…

Elle souria à cette phrase et continua :

Deuxièmement, je suis enchanté de savoir que tu acceptes ma proposition et rassures toi, la sabbat ne te feras pas de coup bas, si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est de ne pas respecter sa parole…Troisièmement ….

Elle perdit son sourire en prenant un visage plus sérieux reflétant une certaine colère… :

D’habitude j’ai horreur qu’on me parle sur ce ton mais je présume que tu ignores qui je suis…ou peut être tu t’en contre fiches…
Enfin tu ne veux pas faire entièrement de la Sabbat tant pis mais je sens que tu ne me trahiras pas, je l’ai bien vu en ta révolte contre la Camarilla, tu as une profonde haine contre eux du aux peu d’efforts consacrés à l’égard de votre clan… et le meilleur moyen de le dégager serait de s’allier entièrement avec la sabbat…Enfin je ne t’incite en rien bien entendu mais tu as tout d’un sabbatique etc. ce que je souhaite c’est que rejoignes nos rangs et même pourquoi pas, devenir l’un des représentants de la force armée de la Sabbat c’est à dire le Templier, ta haine farouche contre la Camarilla te suffira à le devenir…
J’ai bien dit que je ne t(incitais en rien, ce n’est qu’une proposition….


Elle se souvint de ses derniers mots et le regarda :
Tu n’as rien à craindre de nous, et en ce qui concerne mon cou, dis toi qu’il n’est pas si facile de rompre le cou de la représentante en chef de la Sabbat…

Elle esquissa de nouveau un sourire et l regarda dans les yeux :


On ne te feras pas de faux bond contrairement à la Camarilla, mais bien entendu si j’apprend que c’est toi qui nous a fait fausse route tu subiras le même sort que nos ennemis…Ton visage défiguré n’est rien comparé à ce qu’on leur a fait….

Elle n’avait pas l’habitude de parler autant, peut être était ce du à la petite rage contenu en elle pendant qu’elle le laissait parler, bien qu’elle ait déjà oublié ce petit incident…

Je ne sais pas ce qui t’a poussé à haïr la Camarilla, mais ce doit être pour de bonnes raisons n’est ce pas ? Pourquoi tu ne me l’expliquerais en chemin mon cher Brujah ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:18

Jason remarqua que les paroles d'Arashi étaient aussi longues que les Siennes ... Cette idée lui fit un Déclic au font de sa tête. Oui ... il avait trop parlé, mais il avait enfin pû crier toute sa haine devant quelqu'un, même si ça devait être un animal ou une autre personne... Il se sentait bien ... voir mieux qu'avant. des annés et des années, en fermant les yeux à la Camarilla, en restant Calme mais en ne laissant pas que des personnes puissent marcher sur ses Pieds, enfn ... cette haine n'existait plus dans son Coeur . Mais maintenant, cette Haine c'est établi sur la résistance et la puissance de ses Poings, il le sentait, il se sentait comme ,... Ressucité d'une âme Nouvelle, tout en préservant le Même corps . Pendant qu'Arashi parlait, Jason ne fit qu'approuver avec sa tête ou l'a fixant de ses yeux Noirs, Voir s'il arrivait à percevoir l'ombre d'un Doute à ses paroles. Mais il ne remarqua rien, il se laissa même Séduire par cette idée. Il poussa une légère exclamation lorsqu'il se rendit compte que Arashi était en fait la Grande chef du Sabbat ... Voila quelque chose de rare ... Une chef aussi puissance, se promenant sans frayeur dans un territoire de la Camarilla.Il répondit d'un ton un peu bourru :

''Tu ne peux me convaincre qu'avec des Paroles... Désolé. Mais j'ai été tant de fois trompés, que plus jamais les paroles n'arriveront à me convaincre. Montre-moi ce que le Sabbat vaut. Montre-moi sa Puissance, Chère Chef du Sabbat . Je veux être sûr 'être dans le Bon camp en Distinguant tes Hommes, si fier du Sabbat, luttant pour jusqu'à ce que leur immortalité prenne fin par leurs Cendres. Comprends-moi, je n'ai jamais été aussi perdu avant que ce soir. Je ne distingue pas le Bon des mauvais. La Camarilla est si crétin, mais il m'a offert un foyé. Oh, bien sûr, ce n'était pas de la luxure, mais le Geste est là. Moi je ne veux pas voir si tu vas m'offrir un vrai foyer, je ne veux pas qu'on m'achète comme cela. Démontre-moi ce que le Mot ''Sabbat'' veut dire par son Pouvoir, sa loyauté et sa Puissance. ''

Il Ricana lorsqu'Arashi lui envoya la menace dans sa phrase ''Ton visage défiguré n’est rien comparé à ce qu’on leur a fait….''

''Oh ... Je me réjouis d'avance ...De l'a sentir au plus profond de Moi. Suis-je Bizarre ? Je ne l'ai pas dis ... Je ne le pense même pas. Pourquoi ? Parce que je le savais après la première minute où j'ai ressenti en moi, l'âme déchu d'un Vampire. Crois-moi ... Les atrocités que tu fais à tes traîtres comparé à mon visage ... n'est peut-être rien à la Manière dont je tue une personne. Je préfère interroger, j'aime entendre leur voix tremblé, étouffé à moitié par leur sang. Promis, je frapperais moins fort pour les questionner ... ''

Il fit quelques pas en sa direction ... Arashi avait réussi à établir une certaine ... Confiance disons. En même temps de marcher, Sa machette lui effleura chaques fois le Doigts, sans vraiment le blesser. Non ... Jason n'était pas attiré par la raffinitée ou des choses dignes d'être respecté ou des meubles Luxueux. Il n'en avait rien à faire, les accessoires, il en avait rien à faire. ce qu'il voulait, c'était voir le Clan. D'ailleurs... cette idée d'être représentant d'une armée lui fesait réellement réfléchir ... Certes, il se méfiait. c'était un Bon argument pour piéger une personne ... le promettre de lui faire monter dans un Rang. peut-être ... qu'Arashi essayait de l'avoir pour l'interroger... A cette pensée, il s'arrêta de marcher, l'air totalement perdu. après deux minutes, il se ressaisit et marcha à nouveau aux côtés d'Arashi... ça valait la peine d'essayer ,cela valait la peine de Verser deux litres de son Sang pour voir la beauté du Sabbat. Il commença à parler Froidement, avec une pointe de méchanceté mais qui n'allait pas envers arashi... non, cette méchanceté revenait de Lui-même,

''des années avant, sans se soucier que j'allais être attaqué, je n'étais qu'un Jeune boucher dans un Pays. La russie exactement. Oh, ne me considère pas comme un Russe, je m'en fous de là où je viens, l'important est de savoir jusqu'où je peux aller. Evidemment ... On ne m'a pas mordu comme on t'a mordu à toi, Oh non ... On m'a d'abord poussé dans une cheminée allumée, j'ai brûlé à l'intérieur. Peux-tu t'imaginer de ressentir cela ? Comme des aiguilles ou des morsures voulant t'arracher ta chair. Mon thorax ainsi que mon visage ne sont jamais remis ... mais ce n'est pas tout. j'ai réussi à me libérer de l'emprise des flammes. Je me suis précipité vers une baignoire où je croyais que j'avais mis de l'eau. tu parles ... Il n'y avait que des instruments de Bouchers, genre des couteaux aussi longues qu'un sabre, des machettes, des ciseaux, clous et des bouts de verre... c'est seulement en me laissant trainé là, pendant 10 minutes... peux-tu ressentir Cela aussi ? après ces 10 minutes en Enfer, il m'a Mordu le Connar*... A mon réveil, il m'a laissé une lettre pour rejoindre la Camarilla. Au début, je doutais si c'était la Sabbat qui essayait de rendre ma Haine contre eux justement. une Sorte de Complot.... Je me suis rallié à la Camarilla, parce que j''avais le caractère d'un Brujah, rien d'autres. mais ... Comme tu le dis ... J'ai peut-être des compétences qui peuvent être digne de la Sabbat ... qui sait ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:12

Elle avait toujours pour l’habitude d’être obéi sans discuter, mais être face à ce Brujah lui révèle qu’elle ne peut pas avoir la main mise sur tous les anti-tributs; Son visage restai impassible mais elle avait toujours cet air raffiné qu’empruntait les membres des Lasombras, c’était comme inné dans leurs habitudes…
Il semblait surpris qu’il parle en face de la représentante du Sabbat même, c’était un peu normal, rare est-il qu’elle perde son temps à parler avec des sabbatique…sauf si ceux là se révèlent intéressants…
Elle ferma les yeux en écoutant le premier commentaire de Jason et sourit…


« Je suis consciente que tu ne peux me croire avec des Paroles…Je penserais de même si j’étais à ta place…Même si je te dis que je tiens toujours à mes paroles ça devrait ne pas te suffire…Mais tu es Brujah, libre à toi de rester ici avec les tiens même si je sais pouvoir te donner un lieu…plus confortable mais je doute que c’est ce que tu veux. Si je veux que tu entres dans le Sabbat : je doute que ce genre d’argument soit percutant pour un Brujah de ton genre de toute manière…Ce que je veux c’est que tu adhères à nos principes nos rangs en tant que membres de Sabbat et bien entendu lutter contres les pros-Cama qui nous haïssent et ne cherchent qu’à se débarrasser de nous… »

Elle regarda Jason, elle ne fera aucun commentaire sur la manière dont il aimait la violence, n’était ce pas le cas de tous els vampires ? Et surtout ceux de la Sabbat, on peut dire qu’il prenait leur pied lorsqu’ils torturaient leurs ennemis…Mais elle était plus chanceuse que Jason en ce qui concerne son apparence elle devait le reconnaître :

« Nous aimons la violence, et nous pouvons leur faire subir les pires atrocités… »
Elle se tourna un moment pour regarder Jason qui s’arrêtait de marcher. Il empruntait un regard assez suspicieux et oscilla un sourcil avec un léger sourire :

« La seule différence entre toi et moi est du fait que tu n’en as rien à faire de ton apparence…tout mon Contraire, si quelqu’un ose toucher la moindre parcelle de ma peau, il regrettera de ne pas avoir connu l’enfer avant de me connaitre… »
Elle sourit au coin et se remit à regarder devant :
« Si tu tue de la manière dont tu viens de me décrire, tu ne peux que me plaire et je ne peux que t’encourager à nous rejoindre…Je n’ai pas besoin de te rajouter le fait que nous aimons les tortures…Tu montreras à nos collègues ce que tu es capable de faire, tu ne seras qu’apprécié…mais je doute que c’est ce qui t’intéresse. Ce que tu veux c’est chasser alors ma proposition ne pourra que te satisfaire…je te conduirais bientôt dans les coins cachés de la Sabbat…mais avant je veux m’assurer de ton silence… »

C’était elle qui avait faite la proposition et bien entendu, elle ne sera que satisfaite si elle obtenait ce qu’elle voulait, elle n’est pas habitué à parler autant d’habitude…Si il voulait obtenir quelque chose pour sa preuve de confiance elle le fera, ce serait dommage de ne pas obtenir l’aide d’un vampire comme lui : complètement je m’enfoutiste de ce qui peut lui arriver il ne semblait pas souffrir de sa douleur…
Elle contniua à marcher arrivant biento dans un coin ou était caché dans un voile de nuit son chauffeur, il faisait bien sombres peut etre était ce éprouvant pour Jason contrairement à elle qui maitrisait ses capacités physique et mentale...Elle recouvra sa bouche et son nez d"un mouchoir brodé pour se diriger jusqu'a le voiture mais se retourna vers Jason avant voulant savoir s'il a décidé de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:42

Lorsque Arashi parlait, Jason restait de marbre et plus sage, mais ses tensions étaient aussi tendus qu'à l'ordinaire, comme s'il voulait trouver une faille, trouver un doute dans la voix d'Arashi.... Mais cette dernière, cette voix, était si pure, si Inhumaine et envoûtante que Jason laissa finalement Tomber. Il arrivera ce qu'il arrivera, mais il avait à présent une plus grande confiance à cette Jeune Femme. Il Ricana de Bonheur par la première remarque de la Chef du Sabbat :

'' hahaha... Tu as l'air de me traiter comme un égal aux autres... ''

Il se mit à murmurer plus silencieusement, d'une façon amicale :

''Nous Verrons si je suis Réellement égal aux Autres... ''

Il se remit à parler Correctement, mais nottement d'une manière plus froide que jamais :

''Cependant... oui... Je voudrais bien une Nouvelle Place, mais pas à une Habitation auquelle tu es habitué, Chère Vampire. Un Coin Caché... Une ruelle inhabitée, une maison en Plein milieu d'une Forêt, Un port Délabré, Enfin... Je suppose que tu vois le genre . C'est dans mon domaine d'apprécié les choses que la plupart des Vampires n'aimeraient pas Fréquenté. J'aime bien être L'Opposé de tous les Vampires pour ainsi dire, les Dégoutés. Voila sûrement pourquoi je suis un Antitribut. L'opposé de cette Race m'a ouvert les yeux sur ce Point, de devenir aussi incontrôlable . ''

Il marcha sans s'arrêter. Il soupira puis écouta attentivement la seconde remarque d'Arashi :

''Oh ... tu as tout à fait Raison. C'est ce que nous savons Mieux le faire, et la Violence est le seul élément auquel il n'a trahi Personne. Quand au fait d'épater tes collègues par mes manières Sanglantes... Je vais plus les faire vomir que les épater ... mais je n'aime pas être exhibé comme un animal de Cirque, c'est Dit. Si quelqu'un me manque de respect, je le prendrais par l'oreille... et crois-moi, je ne pincerais pas, j'irais au-delà ... ''

Il préféra ne pas répondre à la différence entre lui-même et elle. Il commença à s'arrêter lorsqu'il vit la plus belle Limousine qu'il n'eût jamais vu. Il fallait dire que Jason ne voyait pas beaucoup d'aussi belle carosserie comme celle-ci. Il commença à regarder fixement les yeux Sombres, mais beaux d'Arashi. C'était le moment qu'il attendait ... l'instant décisif. Deux Choix, une Réponse qui allait changer son Camp, Sa vie ... Il hésita un moment ... même un très long Moment. Il regarda en arrière et vit les ruelles toujours aussi sombres... C'était là qu'il avait grandi. il arracha sa vision pour l'a reporter à la jeune Vampire.

''Si ... Si je viens. Me Promets-tu que je sois ton gardien Personnel ? Je ne saurais me mettre à l'idée d'être un chien suivant les ordres de quelqu'un, ni m'aime de devenir un Dompteur de chiens... donner des Ordres en quelques sortes... Je préfère qu'on me les donne, mais... J'ai remarqué qu'avec une personne qui contient une très grande responsabiltié, il y a comme plus de Danger. Je voudrais me noyer dans ce Danger si je le pouvais. Mais ... ''

C'était Stupide et inutile. Il fallait voir son Physique, il était d'accord de se vêtir d'habits plus raffinés que maintenant, mais il ne pourra enlever son masque .

'' Non, Rien. Laisse-tombez, c'est l'espoir qui m'enveloppe qui m'a ainsi séduit dans une chose aussi Absurde. D'abord ... Qu'elle est Votre Nom ? ''

Il remarqua à l'instant qu'il venait de vouvoyez pour sa premièr efois certainement. Il n'aimait pas tellement cela, mais il s'efforça de paraître pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:07

Elle eut un léger sourire sur son premier commentaire, il était sur de lui ça c’était certain :

« C’est difficile pour moi d’imaginer ce que tu as pu ressentir en tant qu’humain de renaître sous la forme d’un vampire sous d’atroces souffrances… contrairement à toi je n’ai pas souffert bien au contraire….Je n’ai pas haï ma créatrice au contraire je l’ai aimé comme j’ai aimé une mère, elle qui ‘ma offert l’éternité…. »

Elle soupira légèrement, ce n’était pas le moment d ‘être nostalgique, elle ne devait pas laisser le passé reprendre le dessus sur ses faiblesses, elle a appris à être beaucoup plus forte depuis….à présent elle se retourna pour regarder Jason :

« Quelle ironie n’est ce pas que tu sois née en tant que vampire sous la torture pour aimer ces douces pratiques barbares que tu dois faire subir à présent… »
Elle se doutait bien qu’il n’était pas comme les membres qui entouraient souvent Arashi, des vampires qui faisaient souvent partie de la haute société mais qui appréciaient comme Jason à la torture de leurs prisonniers…
« Un lieu mon habitable…dommage moi qui pensais te faire habiter dans un somptueux appartement… »

Elle eut un sourire au coin, en fait elle n’avait pas encore envisage le lieu de son habitat mais elle pensait tout de même le mettre dans un espace plus confortable qu’un de ses taudis dont il vient d’énumérer…

« Si ca peut te faire plaisir, ce ne serait pas difficile pour nous mais un lieu caché...Nous sommes très loyal entre nous et assez solidaires tu seras sans doute l’exception….de toute manière je te montrerais les lieux de rendez vous de tous les membres de la Sabbat et Mon habitat bien entendu, n’hésites pas à venir lorsque tu auras besoin de me voir… »

Certes Arashi est de ceux qui aimaient voir du monde, mais pas n’importe qui elle prenait toujours soin de parler avec des personnes qui mériterait son respect, sinon bien au contraire elle pourrait se montrer désagréable…Ils continuèrent à marcher pas un humain en cours de route, elle n’avait pas très faim e toute façon…
Lorsque Jason parlait de violence, elle eut un sourire au coin :


« Tu est toujours aussi sur de toi ? Enfin tant que tu gagne leur confiance, n’oublie pas que tu est antitribu et don on peut toujours se montrer méfiant à ton sujet….Ce n’est pas mon cas bien entendu j’ai bien vu à ton regard même que tu haïssait d’être au cotés de ceux qui obéissent à la Camarilla… »

Lorsqu’ils arrivèrent près de la voiture, Jason ait enfin fini par accepter d’être l’un des leurs, elle lui sourit d’un air assez mystérieux et lui met une mais sur l’épaule :

« Tu ne le regretteras pas…et c’est assez flatteur que tu veuille devenir mon Gardien…mmm je n’ai pas souvent besoin de personnes à veiller sur moi, mais il est vrai que je suis souvent trop impulsive et agit sans réfléchir…à certains moment je peux me trouver dans de mauvaises passes mais j’arrives toujours à m’en sortir… »

Elle réfléchit un moment le regard ailleurs, se rappelant de la manière dont elle aurait pu très bien se faire tuer au sein du QG des Trémères, ou encore face à Khendall…mais il n’en était rien, aucun des deux n’ont cherché à la tuer pour des raison bien différentes…

« Enfin pourquoi pas cela pourra sûrement m’être utile…»
Elle se dirigea vers la voiture quand elle entendit sa dernière phrase, pas un instant elle lui venait à l’idée qu’il aurait pu repousser cette idée à cause de son apparence, elle se retourna et le regarda d’un air curieux :
« C’est vraiment impoli de ma part, je connais ton nom mais en ce qui me concerne je ne me suis même pas présenté…Je me nomme Arashi Aleyna mais…que voulais tu me dire, ce n’est pas de commencer puis de ravaler ses mots »
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:55

Jason avait laissé Parlé Arashi jusqu'au Bout, ne l'osant interrompre jusqu'à être plus près encore de la Belle limousine qui était habilement garée. Il réfléchit peu à peu, en se grattant l'arrièr edu Crâne, puis il répondit sans hésitation à la première affirmation de la Belle représentante du Sabbat :

''Dans ce cas, je vais te dire que lorsqu'on le ressend, On préférerait Mourrir ou même ,voir sa famille mourrir toute entière par des coups de fusils à pompes dans la gueule. Pourtant... c'est grâce à cette torture que je suis unique. Oh, pas au niveau de mon physique, mes brûlures, mon masque et tout ça, non rien à voir. Même si je déteste tous le monde, même si le monde me déteste, je ne peux m'emoêcher d'aider quelqu'un qui se trouve dans le pétrin. j'essaye d'être libre, de ne rien à foutre du problème de la personne qui est en danger. J'ai beau essayé de m'éloigner, je reviens toujours plus en colère que jamais. L aseule différence, c'est que j'aide tous le monde, mais le monde ne m'a jamais aidé. Et pourtant ... c'est moi qui encaisse. Peut-être parce que Je n'ai pas vraiment de grands dangers qui me font face, On ne le saura jamais après tout... ''

Il appuya son dos contre l'une des portières, sans donner aucune opinion. A vrai dire, vu qu'il était un Vampire libre, il croyait avoir tous les droits.

''Non, Je ne peux pas vivre dans de la luxure. Il y a des traces qui ne sont jamais effacés. J'ai grandi dans une ruelle sale et malpropre, je n'aimerais pas habiter dans une maison avec un si grand changement. De plus, Une salle riche de meubles et tout cela, ça passe aperçu et ça se trouve dans un point précis. Une Usine,c'est bien plus grand et au moins, si un inconnu y entre, il ne se doutera jamais qu'un cinglé y vivrait. Enfin, si tu as mieux à proposer, pourquoi pas... tant que je resterais seul, ça me va. Aussi... Ne te prends pas la peine de décorer ma futur chambre... je te le dis déjà, c'est une perte de temps. j'ai ... disons, quelques manies. Accroché des têtes par des crochets, peut-être même ouvrir les volets avec des intestins de Chèvres. c'est bien plus solide que de la corde si la chèvre contient beaucoup de graisse... Enfin... Je pense que je suis le seul taré psychopathe à faire cela.Je me trompe ? ''

Il souria derrière son masque pour devenir ainsi un futur gardien de la Chef du Sabbat.

''Tant mieux... en fesant cela, tu m'aideras aussi sans le vouloir. Disons... une raison de ne pas déserter. mais aussi de me modérer un peu avec tes bonnes manières, je suis dcertain que tu en as bien plus que moi. Attention.. j'ai dis les bonnes manières dans le Sabbat, ne va pas m'apprendre comment manger avec des ... comment dit-on déjà ? des Faourchettes ? bah... y a aussi un ustensile comme la coillère, ou un truc du genre. ''

Il s'écarta de la portière pour fixer à nouveau Arashi. Il lui parla de son ton Froid habituel :

''Arashi Aleyna... Tiens, Joli Nom. Je risquerais de ne pas avoir des défauts de mémoires, sauf si quelqu'un me fracasse la tête avec un marteau de 32 pouces... Je ne voulais rien dire avant. Juste une hésitation... Il m'arrive de faire ... Disons, Trop de choses, si tu vois ce que je veux dire. Je m'énerve peu être un peu trop vite... vive la frénésie... Où je veux en venir, c'est du fait que je risquerais de faire plus de choses que d'habitudes, dans le genre... je sais pas un, un entretien neutre entre chef, après cet entretien je risquerais de tous les éliminés. Marrant pour Moi, mais pas nécessairement pour Toi. ''

Il Ricana un bon coup d'une manière déespérante, puis il regarda le ciel d'un Noir encre... il avait cessé de pleuvoir... les Dieux étaient en accord que Jason devait aller dans le Sabbat. Le Signe des Dieux était désormais, accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:33

(il y a toujours un peu de toi dans tes persos :roll : )


« Pourquoi aider tous le monde lorsque une fois ce qu’ils ont eu, ne se retourne même pas une fois pour t’aider, à ton avis pourquoi somme nous aussi solidaires nous les sabbatiques, nous n’acceptons pas de traître parmi nous, mais nous nous aidons mutuellement, si jamais tu est face à un traître n’hésite pas à lui faire connaître ce que tu as toi-même enduré…. »

Elle ouvrit lune des portière et hésita avant de s’asseoir lorsque Jason commença à parler, elle eut une légère mine de dégoût lorsqu’il parlait de « ses objets de décoration » puis éclata de rire

« Eh bien ! Tu as des goûts très…prononcés en ce qui concerne la décoration mais épargne moi l’effort de m’inviter dans ta maison si c’est comme que tu caractérise ta décoration…je pourrais m’en passer…si tu vois ce que je veux dire…surtout moi qui ait vécu toujours entourée de belles choses ….je vais en tout cas essayer de te trouver quelque chose qui caractérise le cher Brujah à la machette…Dommage moi aime beaucoup tout ce qui concerna la décoration….mais je doute que ça te plaira»

Ce Jason était trop bien amusant à son goût, surtout lorsqu’il parlait des ustensiles de cuisines :
« Des fourchettes et des cuillères oui….mais Jason même si nous avons eu l’habitude de vivre dans la luxure…nous pouvons paraître snob à tes yeux mais nous ne renions jamais la nature même des vampires…comme toi »

Lorsqu’il lui parla d’un ton assez froid qui pouvait faire couvrir de frissons de peur à n’importe qui, Arashi resta calme et continua à le dévisager, elle ne se laissait jamais intimidée par qui que ce soit, ce n’est pas maintenant qu’elle le fera, elle le laissa ricaner et reprit la parole :

« De frénésie, je comprend, cela m’arrive lorsque je suis en colère….sauf que je contrôle souvent mon calme par rapport à toi…Ce ne serait pas marrant pour moi en effet, mais je te suggère de faire comme moi, je ne veux pas d’ennuis au sein du Sabbat même si ils peuvent t’ennuyer, encore une fois nous nous respectons…. »

Voyant la pluie s’arrêter, Arashi était bien trop pris par la discussion pour se concentrer sur ses cheveux mouillés….
« Eh bien parfait, la pluie s’est arrêté juste au moment ou nous devions partir…à présent que tu as accepté ma décision, montons en voiture et allons nous en d’ici, on est resté trop longtemps ici et qui sais si la Camarilla n’a pas envoyé de ses sbires pour nous espionner… »

Sur ce, le chauffeur leur ouvrit la porte et Arashi monta dans la voiture…Une mission accomplie décidément tout tourne pou elle en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:03

[ C'est pour t'aider voyons... Tu as souvent des Difficultés à mémoriser des choses, alors je refais le même caractère pour plusieurs personnes pour que tu puisses t'en souvenir... Arrête, non, ne me frappe paaaas ^^ une plaisanterie ne ferait pas de mal... enfin pas trop ]

''Un traître... Possible que je lui fasse beaucoup de choses en si peu de temps. Je n'ai pas encore l'habitude d'avoir une ''Famille'', je ne vivais qu'en dépend de moi-même, je me battais pour moi-même, pas pour un Clan. Ce sera assez Difficile de me Fourrer cela dans le Crâne dès le Début. Peut-être qu'il suffit que je vois si des vampires ont le Mérite d'avoir une Vie... Je ne doute pas tes soldats, j'espère seulement qu'ils ne sont pas aussi Co* que les Brujahs. Tu ne peux peut-être pas savoir comment cela m'a dégoûté cette Réunion... Tu as le même sang qu'eux, la même chair, la même mentalitée, peut-être pire et pourtant... Ils te font Honte. Tu pourris Intérieurement à cause de Eux. Tu ne sais même pas si tu dois mettre fin à cette Souffrance. C'est un poison qui coule dans tes veines, Leur sang, une Simple malédiction pour Toi, Pour Moi... Moi qui suis Brujah de la pire espèce.''

Il plaqua sa main gantée contre son coeur qui ne battait plus... Effectivement... Chaques fois, il se touchait la poitrine pour voir si tous cela n'était pas un rêve ou un cauchemard. Non... il était bien Mort. Toujours Mort... Il a appris à Mourrir...Il se Jura en Pensant que, cette fois-ci, Il ne mourra pas une seconde Fois.

''La décoration de Départ m'importe Peu ... On peut toujours Modifié, et je Suis sûr que tu sais très bien que je vais Changer ma chambre. Je ne veux pas que tu y mettes de choses trop couteuses, pas parce que je n'aime pas. Mais, ça ne serait pas un tel gâchis de remplir tous ses meubles de sang et de chair ? Après tout... ça peut être tes finances. Simple Suggestion d'une Tête Brûlée qui se trouve en face de toi.En tout cas, si Un jour tu as décidé de venir dans ma Salle, S'il te plaît. Ne pense pas te rafraichir au Toilette... c'est Généralement là que j'entrepose mes Goûts très Prononcés, Comme tu le dis si bien.''

Il reprit conscience des Paroles d'Arashi... Oui, La frénésie était peut-être pas une bonne chose, mais il justifia son argument:

''Peut-être... Lorsqu'on est à Terre, tremblant dans sa propre mare de sang et sûr de point de se changer en Cendres, regrettant amèrement de ne pas avoir utilisé toute notre force, toute notre Frénésie... Je ne pense pas que cela soit une Mort digne d'une Seconde Vie. Mais, je ferais des Efforts de ne pas me laisser aller... Comme tu le sais sans doute, les Brujahs sont plus près de la Bête Noire que quiconque d'autres. Je pense que c'est pour cela qu'ils sont bien trop susceptibles. Amusant... ''


Il vit le Chauffeur d'Arashi ouvrir la porte, puis la jeune vampire s'installa confortablement . Jason Hésita une dernière fois... Oui, il avait beaucoup parlé, Oui, il a fait confiance à une personne en une Nuit,ce qui était tout à fait remarquable. N'était-ce pas trop facile de changer un camp à l'autre ? Voila une idée qui lui piqua l'esprit... Arashi était très amicale envers Lui, il nota cela. Une manière de le séduire ? Il trouvait cela stupide de penser à ça maintenant. Il regarda derrière lui, la longue ruelle nauséabonde et très sale qui lui fesait face. Il fit un grand soupir, ne détachant pas ses yeux de ce lieu. Les Brujahs, il s'en foutait. C'était le Lieu, même horrible, c'était le Lieu où Jason a vécu, a appris et a appris à aimer.


Il reporta difficilement son regard sur la limousine, puis il plaqua sa main contre la portière. après une dernière hésitation Il reporta son regard glaciale sur Arashi qui commença à lui fixer. Evidemment... elle devait penser que c'était stupide de sa part d'hésiter autant. d'ailleurs, le regard que lui porta Arashi était très confiant. Il se laissa retomber contre le coussin moelleux de la voiture, puis referma d'un coup sec la portière.

''Tant Mieux... Je préférerais que la Camarilla nous espionne. Je voudrais voir le Tête maintenant que Jason soit passé dans l'autre Camp. Je voudrais voir leurs visages effrayés, Je voudrais les revoir pour tous les tuer. Qu'il me regarde monter dans cette Voiture,qu'ils me dévisagent, Eux dévisageront la Mort !! ''

Il se rendit compte juste maintenant que ses poigns tremblaient de fureur, de Haine... Décidement, il avait bien fait d'entrer dans cette voiture, là, plus tard, ses poings pourront toucher leurs Cibles... La camarilla... Il Murmura pour Lui-même d'un ton très bas,tout en fermant les yeux, comme s'il priait :

''Je me mentais en Disant que c'était Fini... J'étais vivant, Tous ceux que j'aimais étaient Morts..... Ce n'était pas Fini.''
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:52

En écoutant ce que lui racontait Jason, Arashi se disait qu’elle avait de la Chance d’appartenir dans un Clan où elle s’est toujours senti elle-même, elle se sentait elle même parce qu’Elle était Vampire, Ils étaient aisés mais ne reniait pas leur nature…des êtres immortels sans aucune pitié, elle eut un vague sourire, ceux de la Camarilla essayait de « ressembler » à des humains…. Elle eut une expression de dégoût en repensant à ces êtres faibles…des victimes,…alors qu’elle était autrefois elle victime d’un de ces êtres ou elle lui a finalement fini par lui faire payer son acte.

Ses cheveux ruisselaient sous la pluie, elle restait dans ses pensées un moment et regarda Jason avec un air sérieux :

« J’espère sincèrement que tu ne connaitras pas cette impression de honte dans la Sabbat…Nous n’imposons pas de limites comme les vampires de la Cama, tu n’auras plus à te sentir frustrée…Sauf peut être la confiance et la solidarité qu’il faudrait que tu apprennes si tu ne les a pas encore acquis…mais tu apprendras très vite ne t’inquiète pas… »

Un léger sourire au coin, elle monta ensuite dans la voiture, se rendant compte qu’elle était mouillée de par ses vêtements, mais n’y faisait plus attention :

« Chaque vampire a son mode de vie et ses goûts…sois sur que je perturberais pas ton intimité…si tu tiens à « redécorer »les meubles de la pièce….Je t’offrirais peut être quelques éléments de décorations comme…des victimes en chair et en os… »

Elle eut un rire léger…ils avaient tous les deux un système de chasse très différents…mais tous les deux utilisaient le même sadisme, la même rage…une étrange lueur apparaissait à ses yeux en pensant à la manière dont elle tuait toutes ses victimes…

« Lorsque je disais cela, c’était uniquement au sein de notre Clan… »
Elle releva sa tête pour le regarder droit dans les yeux:
« Mais tu peut ce que bon te semble avec nos ennemis, au contraire personne ne sera pour t’en empêcher… »
Elle soupira légèrement avant de reprendre se souvenant de cette purge sanglante :
« C’est assez ironique que je te dise ça alors que tu te retrouve à la tête de la Force Armée…quand on se retrouve dans une guerre nous ne pouvons que nous défendre avec la Frénésie plus totale…mais avec ceux que tu auras en charge dans l’armée, je te conseille d’être patient…Lors de cette Purge qu’avait organisé Khendall Horn Contre la Sabbat, par surprise, nous avons essayé de combattre tant bien que mal…mais nous avons perdu… »

Elle resta silencieuse un moment, se souvenant de Khendall, l’homme avec qui elle cherche à se venger à tout prix, le sentiment de faiblesse qu’elle avait eu en le voyant mais en même cette haine qui recouvrait son âme…Elle devra utiliser sa faiblesse à présent si elle veut accomplir cette promesse…Elle murmura silencieusement.

« Tuons par les armes et le sang mais aussi par la ruse, parfois il est bon de connaître les faiblesses de nos ennemis…C’est ce qu’ils ont fait la dernière fois mais a présent nous devons en ressortir plus forts que jamais… »

Elle serra les poings en repensant cette purge ….et soupira. Elle y repensera plus tard. Elle se tourna lorsqu’il claqua la portière et se remet à sourire en le voyant parler, surtout en le voyant parler avec cette haine, la même haine qu’elle a ressentit juste avant… :
«J’aime t’entendre parler ainsi… L’avantage avec vous les anti-tribus, c’est que vous avez vécu une bonne partie de votre vie avec eux…ça pourrait nous dégoûter mais non au contraire, le fait que vous les connaissez peut nous être un puissant alibi contre eux… »

La limousine démarra pour enfin sortir du quartier des Brujah, elle vit Jason regarder le quartier sale des Brujah :

« J’espère que tu n’est pas vraiment du genre nostalgique… » lui dit-elle avec un sourire au coin.
Elle perçut vaguement ce que disait Jason mais elle ne comprenait pas :

« Que veux tu dire par là ? »


A présent ils étaient éloignés des rues de la Zone Sud, elle réfléchissait à l’endroit ou elle pourrait l’emmener habiter, si ils n’aiment pas vraiment les quartiers chic, à l’entendre il semblerait qu’il préférait habiter dans la banlieue…mais c’était bien trop éloigné…Puis elle pensais aux rues de la zone Est, la ou se situait aussi le QG des Trémères…

« Si tu le souhaites je peux te faire habiter près du QG des Trémères, je pense que tu pourrais apprécier leur manière de vivre…tu pourrais ainsi être tenu au courant de la Sabbat via nos compagnons …»
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:41

Une fois entrée à l'intérieur de cette belle Limousine, Jason devint un peu plus décontracté après avoir effleuré le cuir des coussins. Il posa ses mains (ou plutôt ses gants) contre ses genoux, tout en fixant la fenêtre pour avoir une dernière vision de cette Rue.

''Je l'espère aussi... De toute façon,c'est très clair. Si j'ai cette impression de Honte, ça se verrait tout de suite sur mon humeur et ma frénésie qui se déclencherait en un rien de temps. j'espère, comme tu le dis, que je pourrais apprendre à gérer des émotions qui me bloquent le coeur. je n'ai jamais déversé toute la haine du passée. Je voulais décharger tous ces émotions négatives par les poings, pour terrasser quelqu'un. Mais pas quelqu'un d'ordinaire. C'est un événement qui ne pourra se produire qu'une Seule fois dans ma vie, il faut que je choisisse patiemment le moment et la personne. ..... Pour une fois, je me rends compte que je pense avant de frapper... Jamais je ne me suis senti aussi seul dans cette Idée...''

Il détacha son regard de la vitre puis vint dévisager les yeux profonds D'arashi Aleyna.

''C'est Gentil de ta Part, Mais une Personne comme moi à appris à Survire, Non à vivre. A survivre tout Seul, Comme un Jeune Garçon aussi sâle que l'endroit où il habitait il y a quelques temps. De plus, ça te referais une tâche de plus, Non... Je pense que ce sera une raison aussi de sortir la Nuit pour prendre quelques cadavres et les apporter chez moi. Normalement, je fais cela très discrètement sans que personne ne me voit. Ne t'en fais pas si une fois, quelqu'un me voit en train de tuer quelqu'un dans un bar. Si une personne me voit liquidée une autre personne, je liquiderais tous les témoins jusqu'au dernier... Oui... J'ai pensé aussi que si je continuais comme cela, je risquerais de massacrer toute la ville entière comme Témoins. ''

Il Déploya doucement sa machette et vint la posée à ses pieds, la lame contre sa chaussure pour ne rien salir. la Lame était très sâle, mêlant Bout et Sang. Surtout du Sang... mais le Manche était parfaitement propre, il luisait bien plus que la lame elle même. Jason pensa qu'il serait temps d'avoir quelques nouvelles armes de corps à corps. Il releva la tête pour fixer Arashi d'un Oeil Noir :

''... Parle-moi de ce Kendall Horn...''

Jason ne remarqua pas qu'Arashi avait une faiblesse pour le Grand chef de la Camarilla. A vrai dire, il douta un peu que quelque chose tracassait le Sabbat. Quoi ? Il ne savait pas encore... Il ne savait même pas que le problème était un lien bien étroit entre Kendall et Arashi.

''Oh, tu sais... un Puissant Alibi, Moi tout ce que j'ai retenu c'était qu'ils étaient tous aussi Con*... des Péd* de Mer**... Oups... Pardon. J'ai surpris une conversation où ils mentionnaient 'Kendall Horn, le Puissant Kendall Horn... Le brin d'intelligence qu'ils avaient, étaient de ne pas divulguer des choses top secret lorsque j'étais là. Je pari que c'est ce Kendall qui les a mis en courant de ne rien me dire, même si les Brujahs fesaient tout pour essayer de me convaincre d'être exactement comme eux. Au contraire... je n'étais pas comme Eux. Je N'étais pas mieux que Eux aussi. J'étais Pire. Une âme Malsaine qui est dans la Vérité du Sabbat. ça fesait longtemps que j'attendais un départ de cette Rue... Je doutais fort bien que je n'allais pas rester éternellement. J'avais pensé d'abord à me suicider, mettre fin à ma vie. Car s'ils arrivaient à me contrôler, je pouvais devenir impitoyable, oui.... Mais pas moi-même. Aussi, je voulais me tuer pour corrompre leur petit plan, Genre une petite blague méchante avant de mourrir. Crois-moi, j'ai tenté quelques fois, je me suis toujours sorti de justesse. même en plantant ma machette dans mon corps, je ne suis pas retombé en cendres, mais je suis devenu faible. Alors j'ai décidé que quelqu'un venu d'une autre localitée que la Rue du Sud, Pourrait descendre du Ciel et me Pulvériser cette Put*** de faiblesse. Et Toi... Te voila qui débarque. Tu as dû te battre contre les autres antibrujahs pour obtenir cette information? L'information qui te permettait de connaître qu'une bestiole comme Moi était encore en Vie ?'

Lorsqu'Arashi lui Parla de la nostalgie, Il évita de regarder une autre fois derrière Lui.

''Ma Froideur Glaciale Congèle ma Mélancolie Arashi... Soit elle Fond par ma Frénésie, Soit elle Reste aussi Pure que mes Larmes. et Comme tu peux le deviner, je ne pleure Jamais.''

Il regarda à présent le Chauffeur, Il était très élégant et parraissait aussi coriace que Aimable.

'' Ce que je veux dire par mon Vers ? Hum... Ma vie n'es tqu'une Survie, pas une Vie. Lorsque quelqu'un vient m'aider, m'annoncant que mon espir a enfin été réalisé, je me bats toujours. C'est ce qui vient de se passer. je combattais pour les Brujahs, maintenant que tu es venus, je dois combattre à tes côtés. Le sens est Positif et à la fois négatif. Jamais je ne pourrais vivre en paix. Pas même la Mort ne pourrait délivrer de mon Fardeau. Mais j'accepte ce que je Suis et réalise des douleurs qui ne m'ont jamais trahis.''

Il reporta toute son attention à Arashi en l'a regardant une deuxième fois.

''Q.G des Tremeres... Pourquoi Pas. Tant que je reste Moi-même... Arashi... Je sais que c'es ttout nouveau pour Moi, mais il faut que je te demande un Service. Je voudrais deux choses, pas compliqués à en trouver. Une chaîne en metal d'environ 3 mètres ainsi qu'une Grenade incendiaire. La chaîne de fer sert... à Tout faire. Torture, étranglement, j'en passe. La grenade, c'est... Disons que, je n'aime pas mourrir Seul. Si je crève, j'emporte quelqu'un avec moi. Je suppose que comme cela, je pourrais continuer à torturer mon adversaire même après la mort.Tu serais Fort aimable d'accepter ces deux demandes... En tout cas, Crois-moi, J'aurais une Dette envers toi.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]   Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier reniflement dans un territoire natal. [P.V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse dans les ruelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: New-York :: Les rues de la zone Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser