Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeelya Mill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeelya Mill
Torreador | Ancillae
Torreador | Ancillae
Jeelya Mill


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Ici et là, tout dépend du moment
Date d'inscription : 10/12/2006

Jeelya Mill Empty
MessageSujet: Jeelya Mill   Jeelya Mill Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:25

Nom: Mill

Prénom: Jeelya

Age de votre personnage: 109 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétéro

Clan choisit (pour faire votre choix allez dans la rubrique inscription dans un clan): Toréadors

Métier: Conservatrice de musée

Signe particulier: Elle possède le signe IX tatoué sur l’annuaire de sa main gauche. L’un de ses yeux est bleu, l’autre vert.

Description physique (5 lignes minimum): Jeelya est plutôt grande, elle doit mesurer dans les 1m70. Contrairement à la majorité de ses confrères vampires, son teint rose pâle ne tire pas sur des tons trop blafards. Ses cheveux châtains foncés ondulent jusqu’au bas du dos, et peuvent parfois être attachés lorsqu’ils sont trop gênant. Elle ressemble à tout être humain normal, mis à part les canines pointues qui ne se dévoilent que lorsque son sourire ne s’élargit trop, ce qu’elle évite de faire. Son apparence svelte n’attire que rarement les regards, le sien par contre, semble destiné à troubler quiconque tente de le soutenir, probablement à cause de la couleur anormale de ses deux prunelles. Jeelya s’est fait tatouer le chiffre neuf en lettres romaines sur son annuaire gauche, personne ne sait pourquoi.

Caractère (5 lignes minimum): Elle est jeune, pleine d’énergie et pourtant si froide, ce n’est pas une personne avec qui l’on partagerait quoique ce soit, d’ailleurs, la signification du mot amitié lui est totalement inconnue. Pourquoi ? Jeelya est une personne solitaire, et surtout distante, elle n’apprécie pas le monde qui l’entoure et le trouve complètement dénudé d’intérêt. Les rares individus qui furent proches d’elle, sont tous morts cela fait plusieurs années, et la jeune fille est vouée à passer le reste de son existence seule. Cela n’en fait pas quelqu’un de fragile pour autant, au contraire ! Jeelya se fiche de tout, mis à part des peintures, sculptures et autres œuvres d’arts, réalisées selon elle par ses personnes dignes d’intérêt, mais malheureusement défuntes. Elle passe la plupart de son temps à rechercher des objets rares qui pourraient être utiles dans le musée où elle travaille. Mais Jeelya possède un autre passe temps, celui de faire souffrir, et d’anéantir tous ceux qu’elle considère comme les «boulets » de la société actuelle. Pour s’approcher d’elle, les moyens sont multiples, mais pour percer sa carapace et découvrir sa véritable nature, il n’en existe qu’un.

Histoire (15 lignes minimum):
Enfant, chez Jeelya naissait une grande passion pour la peinture, elle passait ses jours dans un petit atelier aménagé par son père, un homme dont elle ne connut jamais le métier. Il était sa seule famille, le reste avait été englouti par les méandres du passé, et la fillette ne connaissait rien de ses origines. Adolescente, Jeelya fréquentait toutes sortes de personnes, elle commença à se forger ses propres opinons, et sa propre personnalité ainsi qu’un caractère bien défini. Ses préférences allaient toujours dans le même sens, elle aimait la perfection, la beauté, et entra finalement dans une école d’art.
Un beau jour, son père disparut, elle crut d’abord à l’une de ses longues absences non-justifiées, mais bientôt Jeelya dut se résoudre à porter le deuil. Elle préféra brûler tous ses anciens tableaux, de peur que la nostalgie ne la prenne trop souvent, et s’installa dans un petit appartement situé dans l’un des plus hauts buildings de la métropole.
Sa vie ne se résumait pas à grand-chose, mis à part la musique qui avait remplacé sa passion pour la peinture, lui faisant quitter l’école d’art qu’elle aimait tant autrefois, et la cigarette dont elle était devenue dépendante. La jeune femme était extrêmement volage, n’attachant que peu d’importance à l’amour, un sentiment qui ne faisait que rendre aveugle les gens et les enchainer d’après son avis.
Réalisant qu’elle ne percerait jamais le succès, Jeelya retourna à ses premiers amours, à savoir l’art sous la forme de sculptures, peintures, ect. Mais il était bien tard pour reprendre les études, elle réussit tout de même à se faire engager dans un musée, en tant que conservatrice, un métier qui lui plaisait énormément.

C’est alors qu’un changement débarqua dans sa vie sans rien lui demander. Il était jeune, beau et séduisant, tout comme ceux que Jeelya avait l’habitude de consommer habituellement, mais celui-ci semblait avoir quelque chose de particulier car à la minute où il entra dans le grand musée, le cœur de la jeune fille battait d’une façon peu commune. Il avait un regard liquide et pétillant, ses raides cheveux noirs coupés de façon irrégulière lui masquaient une partie du visage, ce qui laissait une grande place à l’imagination. Et dans ce domaine, Jeelya était une experte, elle s’imagina surtout dans ses bras. Quelques semaines plus tard, après un long petit jeu à se tourner autour, ils étaient enfin ensemble. Ce que la jeune fille ne savait pas, c’est que la chose mystérieuse chez lui qui l’attirait, elle ne venait pas de nulle part.

Ainsi un soir, le tendre baiser se transforma en une sorte d’étreinte, sentant deux dents pointues de refermer sur la chair flasque de son coup, la jeune fille n’eu pas le temps de réagir, que son corps retombait mollement sur le lit, perdant conscience.
Le lendemain matin, un mal de crâne tambourinait sa tête, l’homme, où plutôt le vampire n’était plus là, à sa grande déception. Seule une amulette reposait à côté d’elle, dernier souvenir du premier et assurément dernier de l’homme qu’elle avait aimé, ainsi qu’une lettre qui accompagnait le bijou, lui conseillant de rejoindre le clan des toréadors. Jeelya ne mit pas longtemps à réaliser sa transformation, elle n’était plus humaine. C’est ainsi que la jeune fille goûta aux joies de la vie d’un vampire, au sein du clan des toréadors.

Avez-vous pris connaissance du règlement du forum et l'approuvez-vous (mettez la mention Lu et approuvé)? Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Jeelya Mill Empty
MessageSujet: Re: Jeelya Mill   Jeelya Mill Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:10

Bienvenu, Bienvenu et Encore Bienvenu.

Pour Moi, Tout est bien Correct, très bonne Fiche Smile

Attends encore l'arrivé d'un Admin. qui pourra te donner une seconde critique, ainsi que te valider =)

Amicalement, le modérateur (même si ça ne se voit pas O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Jeelya Mill Empty
MessageSujet: Re: Jeelya Mill   Jeelya Mill Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:22

Pareil rien à redire fiche validé miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeelya Mill Empty
MessageSujet: Re: Jeelya Mill   Jeelya Mill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeelya Mill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: Présentation des personnages :: Inscription dans un Clan :: Clan Des Toreadors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser