Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée d azumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azumi

azumi


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : partout et nul part
Emploi : guerrière
Date d'inscription : 20/12/2006

arrivée d azumi Empty
MessageSujet: arrivée d azumi   arrivée d azumi Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:26

Ce n’était vers les environs cinq heures de l après midi, dans un petit quartiers de new York , dont les rues étaient le calme et silencieux, il y avait pas grand monde de sortie. Seule une jeune fille arriva dans cette citée, c’était azumi une des plus grandes guerrière du pays qui avait enfin achevée une mission qui avait durer deux ou trois mois. Elle avait prévu d’y passer quelques temps pour se ‘’ reposer ’’ avant de rentrée dans son village. Elle marchait dans les différentes ruelles et essayer de trouver une petite auberge pour la nuit. Elle repensa a ce qu on lui avait conseillé ; de ne pas s attarder dans ce quartier, car celons une légende, il serait habitée par des vampires ces créatures sans pitié et assoiffé de sang étaient craint par tous. Mais comme azumi n’avait vécut dans le monde des arts martiaux et des combats sanglants, l’image que se faisait la jeune fille des vampires, c’était une bande de ninjas qui voulait semait la terreur dans tout le pays ou comme la plus part des autres clans, prendre le pouvoirs sur le pays... Elle continuer a sillonné dans tout le quartier, quand celle-ci trouva enfin une petite auberge qui se trouvait au centre de la citée . Au moment ou elle y rentra elle aperçu un homme seul derrière son comptoir, celui-ci était petit avec un peut de ventre, son visage était ridé et des petits yeux caché par ses cheveux gris mal coiffé. Cet homme était tranquillement en train de fumé sa pipe. L’arrivée de l enfant de la nuit l’enchanter pas vraiment, il la relooka bizarrement, pas étonnant celle-ci était vêtu d’un seul maillot en tissus sans manche et d’une mimi jupe. Azumi s’en doutait bien que l homme pensait qu’elle était une prostitué qui voulait gagnez de l argent en allant dans cette auberge, mais elle s’en moquait. Elle s’approcha de lui, il sentait la cigarette et l’alcool, elle le regarda avec un air dédaigneux. Elle ne voulait pas trop lui parlait, mais elle ne trouva aucun moyen de communication donc elle se força un peut.
‘’ Bonjours, je désirs prendre une chambre pour quelques jours.’’
‘’ Je suis étonné de voir une si belle fille qui viens dans mon auberge, surtout après ce que l on entend a propos de ces maudits vampires qui rodes la nuit, surtout quand vous allez dans l autre coter de ce quartier en générale c est la ou ils se cachent. Bon bref tenez voici la clé… ‘’
Azumi avait l habitude que tous ce qu elle rencontré lui disait qu’elle était magnifique, mais tous n arrivaient jamais a conquérir son cœur au contraire la plus part du temps c’était des adversaires qui étaient sur le point de mourir sous la larme de son katana. Apparemment cette légendes de vampire était bien réel.. Elle ne répondit pas, elle se contenta de prendre la clé et pour ne pas la perdre elle l accrocha sur son katana qui était sur sa ceinture. L enfant de la nuit se dirigeait dans sa chambre, qui était a l étage, une fois devant la porte elle l ouvrit et elle laissa la clé sur la porte. La pièce était pas très grande, il y avait qu un lit et une étagère, Les murs étaient humides et poussiéreux et enfin en face du lit il y avait une seule fenêtre pas très grande non plus. Azumi posa son sac près de son lit et s’allongea. L’envie de faire couler le sang ou de se battre contre des ninjas monta rapidement a la tête de la jeune tueuse, elle se demandait même si elle n irai pas faire la rencontre de ces fameux vampires pour se défouler, vu qu elle avait achevée sa mission et qu’elle était en temps libres. Elle se releva du lit, elle saisit sa grande cape noire qui recouvris tout son corps et qui cachait son katana. Elle sortie de sa chambre en laissant la porte ouverte, puis elle sortit dehors, ou a cette heure ci faisait très froid et un petit vent régnait. Elle se dirigé vers cette ruelle dont l aubergiste parlait. Une fois arrivait la jeune fille contemplait les lieux, c’était sombre et sinistre, les habitations étaient si vielles et mal entretenue qu on aurait dit des ruine et ce qui froissa le plus Azumi fut qu il y avait personnes. Déchut et énervée, la jeune fille s’entendait à un généreux combat au sabre, mais là rien... Elle baissa les épaules et hocha la tête.
*les vampires ? Encore une belle bande de ninjas incapables, qui ne savent pas quoi faire de leurs temps et qui s’amuse à faire peur aux gens. Je ne me demande pourquoi les seigneurs n ont pas encore envoyé de guerriers pour les arrêter ? Peut être qu’ils se préoccupent plus du conflit qu’il y a entre les deux clans ? Enfin bref… je crois que je ne vais pas tarder à rejoindre Iaw, que je sois présente si jamais les choses tournent mal pour eux. *
Azumi jugea qu’elle n avait plus rien a faire ici, elle retourna sur ses pas quand elle entendit du bruit derrière elle, en se retournant brusquement elle se demanda bien d ou venait ce bruit, elle posa alors sa main sur son katana. Ce bruit venait d’une maison, curieuse azumi s’approcha d’elle en ouvrant la porte qui était mal fermer, la elle trouva une petite fille qui pleurait, assis par terre en tenant la main de sa mère qui avait était mordu par un vampire. Cette scène l enfant de la nuit avait elle-même vécu il y avait sept ans, mais c’était toutes sa famille et assassinée par un puissant guerrier dont elle ignorait toujours l’indenté, elle qui aurai cru que ce genre de crime aurai cessé. Elle s’approcha lentement de la petite fille, celle-ci portait une robe blanche tachée par la poussière, elle avait les cheveux blonds en pétard sur sa tête. La jeune fille âgée de 17 ans la prit dans les bras pour la consoler, la petite fille se blottie contre azumi pendant quelques minutes, avant de la regardait bizarrement. A cette instant l enfant de la nuit oublia ce qu’elle était et son but, son regard se posa sur le poigner de la fillette, ou elle avait une petite gommette en argent sur lequel il y avait inscrit ‘’claudia ‘’ c’était sans doute le nom de la fillette. Azumi lui remit une mèche de cheveux qui la gêner derrière les oreilles. Le regard de la jeune guerrière se dirigeait vers la fenêtre ou on voyait déjà les étoiles, on lui avait appris dans son plus jeune age que tous ceux qui étaient morts ils rejoindraient le paradis qui était dans le ciel. Elle s’avança vers l extérieur de la maison avec la fillette dans les bras et elle admirait les étoiles, ensuite elle berça la petite fille en lui disant gentiment.
‘’ Écoute Claudia, Ta maman est partie au paradis et quand tu vois ces étoiles ? Sa veut dire qu’elle est la avec nous et la journée elle retourne dans un endroit fabuleux’’
A ces mots, la petite fille dans les bras d azumi se mit à rigoler, mais elle était un peut surprise qu’azumi connaisse son prénom, quand elle regarda son bracelet elle comprit et se mit a rigolait. Azumi la regarda faire sans rien dire. Elle réalisa enfin qu’elle n avait pas perdu son coter ou elle était une simple jeune fille qui avait des sentiments et des émotions et non une tueuse. En effet depuis la mort de nachi la jeune fille n’avait encore jamais montré des signes affectives ou autres.

[ je savais pas ou le mettre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinotensei.actifforum.com/index.forum
Amon Telkir
le Prêtre Corrupteur | Ancien
le Prêtre Corrupteur | Ancien
Amon Telkir


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Dans un monde remplis de flammes
Emploi : Barman dans une boite de nuit
Grade au sein du Clan : Chef
Date d'inscription : 11/12/2006

arrivée d azumi Empty
MessageSujet: Re: arrivée d azumi   arrivée d azumi Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:09

Aujourd’hui était un jour spécial pour Amon car c’était aujourd’hui son jour de congé ce jour où il peut faire ce qu’il veux tout seul, en gros une journée bien mérité. Amon était dans les rues de la zone Nord, il ne faisait que marcher sans but précis mais il y avait bien une raison parmi tant d’autre cette raison était tout simplement se détendre. Le soleil commencé à se coucher donc les ruelles commençait à devenir un peu sombre, un moment parfait pour Amon. Il avait pour compagnie un petit chien bâtard et errant. Il entra dans un bar louche dans le centre de cette ville. Lorsqu’il ouvrit la porte, il vit une jeune femme se dirigé vers les chambres. Il se dirigea vers le barman.

"Hé barman, sert moi un jus d’orange et aussi du cognac."

~ OK, monsieur.~

"Alors tu as des informations pour moi ?"
Le barman ne répondit pas et il commença à s’éloigner de Amon. Amon dit alors sur un ton menaçant mais avec un visage d’ange.

"Parle ou je te tue."

Le barman hésita puis parler après avoir vu les yeux menaçant d’Amon.

~ A part une jeune fille qui vient de me prendre une chambre. Je n’ai jamais vu cette fille.~

Amon le regarda une nouvelle fois avec ses yeux menaçant et demanda :

"Êtes vous sur que c’est tout ? Peut-être autres choses ?"

Le barman le regarda de nouveau.

~ Euh … tout ce que je sais c’est que il y a une bande de cinq vampire qui terrorise ce quartier.~

"Merci. Tien voila la monnaie pour mes consommation."

Amon but rapidement son cognac puis son jus d’orange mais il vit la jeune fille de toute à l’heure sortir du bar, il décida de la suivre.

En la suivant, il arriva dans une ruelle très sombre. Amon sentait l’odeur du sang, cette odeur venait de la maison mais il vit la jeune fille rentrait puis ressortir avec une enfant. Pendant ce temps, il avait eu le temps de se cacher dans un endroit sombre. Il entendit qu’elle parla à la petite fille mais il vit alors deux personnes s’approchaient d’elle.

**Mais qu’est-ce qu’elle fait, elle devrait les avoir entendu. Peut-être qu’à cause de la petite fille, elle ne prête plus attention à ce qu’il y a autour. Le seul moyen c’est que j’interviens.**

Amon coura alors vers elle et sauta sur l’un des deux assaillant ce qui eu pour conséquence de faire réagir la jeune femme. Il était occupé de frapper l’un des deux assaillant et se rendit compte qu’il était un vampire, il ne voyait pas ce que faisait la jeune femme. Lorsqu’il eut fini de frapper celui avec lequel il s’était défoulé, il se retourna pour voir la jeune femme, il attendit qu’elle ait fini pour lui parler.

"Qui êtes vous ?"


[HJ : voila désolé si c'est court mais bon je savais pas trop quoi dire des fois ^^. Dis moi si quelque chose ne va pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
azumi

azumi


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : partout et nul part
Emploi : guerrière
Date d'inscription : 20/12/2006

arrivée d azumi Empty
MessageSujet: Re: arrivée d azumi   arrivée d azumi Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:50

L enfant de la nuit admirait toujours les étoiles dans le ciel avec la petit Claudia, tout était si calme ce soir la, il y avait encore personne dans la rue a par azumi, un petit vent ce levait mais heureusement pour la jeune fille elle avait sa longue cape noir qui la protéges du froid, mais cette cape lui servait aussi a cachez son kanata. Tout a coup elle sentit une présence qui roder autour d’elle, elle n’ure même pas le temps de faire quoi que ce soit, qu’un homme tomba sur un autre homme pour le commençait a le taper. Azumi serra claudia dans ces bras en regardant la scène, mais qui était ces hommes ? Pourquoi se battait il ? il n avait même pas remarquer le présence de l enfant de la nuit, celle-ci posa Claudia a terre, puis elle s’avançait vers les deux hommes. Elle remarqua avec surprise que l un d’eux avait un drôle de visage, était il humain ? Elle les laissa se battre sans rien dire ni faire. Puis quand l homme arrêta de se battre avec l autre, il se retourna enfin vers azumi. Et lui demanda qui elle était, mais une fois encore celle-ci fut interrompu par les assaillants qui étaient revenue a la charge, mais cette fois ci c était contre azumi qu’ils en avaient. L’enfant de la nuit pouvait enfin sortir son katana et montrait qui elle était, elle s’avança vers les deux hommes sans faire attention a Claudia ni a l autre homme. Ensuite elle se mire en position de combat, à son grand bonheur les deux hommes avaient euh aussi des armes japonaises. Ils étaient près à se battre contre l enfant de la nuit qui était ravis de pouvoir enfin se défouler. Comme souvent c était jamais azumi qui commençait a attaquer ses adversaires, elle ne faisait que contre attaquer, et un combat assez violant et sanglant commença, ce combat dura au moins 30 minutes avant qu azumi acheva son premier adversaire en lui tranchant plusieurs fois et très rapidement le corps de son adversaire. Avec son arme, à la fin le malheureux qui trébucha par terre en laissant sortir une marre de sang. Quand a l autre homme il préféra prendre la fuite, mais comme la jeune fille en voulait encore plus, elle le prit et le fit basculer en arrière pour qui tombe, une fois a terre elle l acheva a lui enfoncent son katana dans son ventre puis elle le ressorti. Claudia qui avait assisté au sep tacle, elle la regarda avec effroi, ce n’était plus la grande sœur protectrice qu’elle voyait mais un assassin. Azumi rangea calmement son katana dans son fourreau puit elle regarda Claudia, elle ne savais pas quoi lui dire, elle voulu s’approchée de la petite fille mais a chaque fois elle recula, elle s’arrêta net les yeux dans le vide.
« Pardonne moi, je ne pouvais pas faire autrement, ils ne méritaient pas la vie »
Puis la jeune fille se retourna vers l’homme, il était plus grand qu’elle, il avait des cheveux mi longs et de couleur blanche. Elle le fixa du regard, en se demandant si ne n’était pas un de ces ninjas-vampires. Avant le combat celui-ci lui avait demandé son identité, la jeune fille baissa la tête et la relevait aussitôt, elle ne voulait pas trop lui dire tout de suite qui elle était mais elle avait une petite idée de sa réponse.
« Qui je suis ? Je suis l enfant de la nuit.. Vous n avez jamais entendu parlez de moi ? »
Elle aussi avait des questions a lui poser, elle voula savoir un peut plus sur sa bande de vampire, car elle croyait toujours qu il s’agissait d un bande de ninjas, azumi reprit son souffle et repris la parole plus calme et moins froide que tout a l heure.
« Et vous qui êtes vous ? Êtes vous un vampire ? Qui est votre maître ? Où est donc votre dojo ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinotensei.actifforum.com/index.forum
Amon Telkir
le Prêtre Corrupteur | Ancien
le Prêtre Corrupteur | Ancien
Amon Telkir


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Dans un monde remplis de flammes
Emploi : Barman dans une boite de nuit
Grade au sein du Clan : Chef
Date d'inscription : 11/12/2006

arrivée d azumi Empty
MessageSujet: Re: arrivée d azumi   arrivée d azumi Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:24

Lorsqu’il posa sa question, il vit la jeune fille parler à petite fille mais la petite fille partait en arrière lorsqu’elle s’approcha d’elle. Amon sentait la peur et les craintes de la gamine. Il pensait qu’elle croyait qu’elle allait mourir. Puis la jeune fille se présenta. Elle disait être l’enfant de la nuit.

**Encore une qui n’a pas d’inspiration pour les surnom ou peut-être ne vit elle que la nuit, un vampire comme moi.**

Elle demanda si il connaissait ce nom.

"Franchement j’ai jamais entendu ce nom même la où je travaille je n’ai jamais entendu quelqu’un parler de vous. Vous n’êtes pas de New-York vous. D’où venez vous ?"

La jeune fille semblait inquiète puis elle posa encore des questions.

"Euh … Qui je suis ? Je suis Amon, le chef d’un groupe et oui je suis peut-être un un vampire. Ca dépend de votre définition du mot vampire. Cela vous fait peur ? Pour mon dojo, il n’y a que les membres du groupe qui savaient cette information. Vous comprenez si tout le monde sait où nous sommes nous serions mort le lendemain."

Amon rigola un peu en parlant ce qui ne facilité pas la compréhension.

"Puis je savoir pourquoi une jeune fille comme vous traînez dans un quartier dangereux ? Êtes-vous inconsciente ? Nous devons vite partir car ici c’est la zone du clan des Tréméres."

Amon pris l’enfant de la nuit par le bras mais au moment de partir des ombres d’homme apparus cela devaient être les amis des mecs qu’il venait de tabasser.


[HJ : désolé du retard et si le rp est pas long ^^]
Revenir en haut Aller en bas
azumi

azumi


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : partout et nul part
Emploi : guerrière
Date d'inscription : 20/12/2006

arrivée d azumi Empty
MessageSujet: Re: arrivée d azumi   arrivée d azumi Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:49

Quand l’homme prit enfin la parole, il ne connaissait pas l’enfant de la nuit, une chose qui choquer azumi, car dans son pays quand elle se présentait, tous le monde savais déjà que c’était une des meilleures guerrières du monde, et qu’elle avait déjà tué des grands seigneurs. Ensuite il demanda a azumi si elle venait de new York, la jeune fille resta silencieuse, elle ne savait pas du tout ce que c’était new York, quel était ce mot étrange, ce mot n’était pas japonais ni chinois, mais la jeune fille se douait bien que c’était le nom une ville ou de ce qu’elle appeler une cité. Elle était un peut confus de ne pas bien comprendre et de cette situation délicate, elle ne voulait pas lui montrer qu’elle ne savait rien sur cette fameuse citer de news York. Elle tourna la tête vers Claudia, qui ne prononcé toujours pas un mot, elle resta la figée, en regardant les deux personnes beaucoup plus âgées, qui commençait a ce parler alors qu’il y avait des cadavres en sang par terre.. Comme à son habitude, l’enfant de la nuit avait été sans pitié avec ces victimes, et elle savait qu’elle pouvait recommencer autant de fois qu’elle voulait,. Elle regarda de nouveau l homme a qui elle parlait.
« apparrament vous me connaissez pas, je suis azumi sanada, je viens d’un village du nom de Iwa, dans le pays du japon . »
Elle voula lui demandait qui il était mais, celui-ci parlez tellement vite qu’elle n arrivait pas trop a le suivre. Elle comprit qu’il s’appelait Amon, qu’il était le chef d un certain groupe, mais lequel il ne l avait peut être mal prononcer ou que tout simplement il ne l avait pas dit. Il avait aussi dit qu’il était peut être un vampire, et qu’il voulait pas trop dire ou était son dojo, car ils seront tous morts…. Tous ces mots, ces phrases, étaient comme de l arabe pour l enfant de la nuit elle ne comprenait rien a ce qu’il racontait, en plus qu’il parlait il rigoler a moitié comme si il se moquait d elle, une chose qu azumi détestait le plus. Elle le regarda dans les yeux, son regard était redevenu froid, sans d émotions et durs comme de la pierre, un regard qu on avait l habitude de voir chez elle. Azumi se demanda si il rigolait en la voyant ou si il rigolait a causes de ce qu il disait, si c’était ce cas la. La jeune fille ne comprenait pas en quoi ceux qu il avait dit était amusant, mais elle exista a se faire cette raison car, elle n avait pas rigoler avait la dernière période la plus froide.
« Je sais qui sont les vampires, une bande de ninjas qui veut terrifier le pays. Je n aie peur de rien ni de personne, la peur t empêche de vivre et de faire des choses »
la colère et la haine monta rapidement azumi, quand Amon osa lui dire que ce n’était pas l endroit idéale pour une jeune fille, et qu il fallait partir au plus vite. Azumi le prit comme une insulte, elle comprit que le jeune homme la trouver trop faibles pour se battre, alors qu elle vivait de sa et plus, c’était devenue une passion pour elle. L enfant de la nuit s approcha férocement de lui, comme ci elle allait l’égorgeait sur place, en le regardant dans les yeux elle lui dissa d un ton dur et froid.
« Comment osez vous me traiter de cette façon ? Vous tenez vraiment a mourir ? Si c est le cas jetez vous d un pont, mais ne me dites jamais ce genre d insulte, je n existerais pas de vous trancher la gorge…. Et puis je suis très bien ici »
la jeune fille sentait quelque choses prendre son bras, c’était en fette Amon qui l avait agripper pour faire signe de partir. D’un geste brusque elle arracha son bras du siens. Puis elle aperçu des hommes venir de nulle part, devant eux… l enfant de la nuit sortie de suite son katana et fit quelque mouvement avec, avant de se mettre en position de combat, elle se retourna vers amon.
" j'espere pour toi que tu sais manipuler le katana !"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinotensei.actifforum.com/index.forum
Amon Telkir
le Prêtre Corrupteur | Ancien
le Prêtre Corrupteur | Ancien
Amon Telkir


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Dans un monde remplis de flammes
Emploi : Barman dans une boite de nuit
Grade au sein du Clan : Chef
Date d'inscription : 11/12/2006

arrivée d azumi Empty
MessageSujet: Re: arrivée d azumi   arrivée d azumi Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:14

Amon vit qu’elle tourna la tête pour regarder la petite fille qui ne bougeait plus et que ni parlait plus puis elle tourna la tête pour de nouveau le fixer. Il écouta attentivement ce que Azumi disait, elle venait du Japon, le pays du soleil levant, puis elle dit qu’elle s’appelait Azumi Sanada . Ensuite il vit qu’elle ne comprenait pas tout ce qu’il disait sur lui à cause de son rire. Azumi dit alors ce qu’était un vampire : une sorte de ninja. Amon se mit à rigoler avant de lui dire que ce n’était pas un endroit pour elle et il vit qu’elle le prit mal car elle lui gueula dessus juste avant qu’il n’attrape son poignée pour partir car des hommes arrivait. Elle lui demanda si il savait manier le Katana.

"Ecoute j’étais déjà occupé de tuer des gens alors que tu n’était même pas née. Je suis un vampire mais un bon enfin cela dépend du point de vue. Ce que tu considères comme des ninja sont de vrai vampire comme dans les films c'est-à-dire qu’ils boivent du sang. Les gens qu’on a affrontés étaient de petits vampires du clan des Tréméres. Ses vampires-là sont des spécialistes des sciences occultes et ils sont assez forts dans ce domaine. J’espère qu’on ne va pas tomber sur des gens haut dans la hiérarchie quoi que…"
Le groupe était maintenant proche.

"Partez"

~Sinon quoi ? Tu crois pouvoir tous nous affronter, SIMPLE HUMAIN. ~

"Les apparences sont parfois trompeuses."

Une fois avoir di cela, il montra son vrai visage et le groupe partirent. Il reprit son apparence avant de se retourner avec un grand sourire.
"On devrait partir car sinon on va vraiment avoir des problèmes car ses minus vont appeler leur chef."
Revenir en haut Aller en bas
azumi

azumi


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : partout et nul part
Emploi : guerrière
Date d'inscription : 20/12/2006

arrivée d azumi Empty
MessageSujet: Re: arrivée d azumi   arrivée d azumi Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:23

L’enfant de la nuit regarda Amon d’un air qui était presque admiratif, elle était fascinée par cette personne sans savoir pourquoi, elle ressentait quelque chose a son égard mais elle ne savait pas vraiment si c’était de l’affection ou des sentiments, car Amon semblait si diffèrent des autres personnes qu azumi avait raconter. Elle avait un peu peur de le montrer car cette sensation l’enfant de la nuit l avait euh quand elle avait rencontrait nachi pour la toute première fois. Son regard se balada vers tous les visages qu’il y avait dans la rue et c’était Claudia que la jeune fille regarda pendant un long moment. La fillette avait regardait toute la scène du début à la fin sans rien dire, elle n’avait même pas bougé d’un pouce. Ensuite le regard de la jeune fille se tourna vers les hommes qui étaient en face d’elle, elle avait bien envie de leur mettre une raser a tous mais elle fut empêcher par Amon qui avait préférer de choisir la manière douce. Azumi ne voula pas trop faire tache alors elle le laissa agir comme bon lui semblait. Cependant celui-ci montra son vrai visage de vampire devant azumi, mais il l avait fais sa pour faire fuir les hommes. Une fois que le calme et la tranquillité fut revenue, azumi regarda Amon dans les yeux, elle l avait vu quand il était vampire, normalement tout les gens fuis devant les vampires, pourtant azumi resta la à l’observait. Elle repensa à ce que Amon lui avait dit avant de s’ ‘’occuper ‘’ des autres hommes. Apparemment la vision que se faisait azumi des vampires était fausse, cependant l’enfant de la nuit compris pas grands choses à ce qu’il avait expliqué et non parce qu’il explique mal. Mais azumi n arrivait pas a comprendre certains mots comme ‘’films’’, ‘’sciences occultes’’ et ‘’ trémére’’ . Elle essaya de réfléchir pour retrouver la signification de ces mots sans succès… elle n’avait qu’une solution en vu demander au jeune homme, elle s’avança vers lui mais avant qu’elle ne put prononcer aucun mot. Elle avait était coupée par Claudia qui c’était misse a hurler son nom de plus belle, l’enfant de la nuit se retournait brutalement vers la fillette, mais celle-ci n’était plus seule il y avait un homme a coter d’elle, celui-ci était en train de mordre Claudia mais pas pour la tuer mais pour la vampirisait, une fois fini Claudia tomba au sol. L’enfant de la nuit décida qu’il était temps de passer aux choses sérieuses, en bousculant violemment Amon elle s’avança férocement et si rapidement vers l’homme qu’il ne put réagir a l attaque d azumi, celle-ci lui avait transpercer le cœur avec son arme. Ensuite elle se posa à coter de Claudia pour voir comment elle allait. Mais elle ne sentie pas son cœur battre, elle se retourna vers Amon :
« Je les aurais tous tuer, pourquoi tu t en aie mêler ? dit moi ce qu’il a fait a Claudia ? Elle est morte ? Répond ! »
Malgré sa haine envers lui azumi était encore sous le charme de ce jeune vampire, plus elle le regardait plus elle ressentait des sentiments plus ou moins intense. Elle trouva la situation plutôt critique d autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinotensei.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





arrivée d azumi Empty
MessageSujet: Re: arrivée d azumi   arrivée d azumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d azumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: New-York :: Les rues de la zone Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser