Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Âzgad Malkuth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Âzgad Malkuth
Salubrien | Ancillae
Salubrien | Ancillae
Âzgad Malkuth


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 808
Emploi : Tueur de Démons
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Disciplines:

Âzgad Malkuth Empty
MessageSujet: Âzgad Malkuth   Âzgad Malkuth Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:28

Nom: Malkuth

Prénom: Âsgad

Age: 650

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétéro

Clan: Salubrien

Métier: Templier Salubris (Valeren + Obeath)

Signe particulier: Un oeil de sang tatoué sur son front.

Description physique: Âsgad est un vampire très grand, mesurant près de 2m20, larges d'épaules et les bras puissant. A l'origine ses cheveux étaient noirs, mais ses cheveux on blanchit après la dernière étape du rituel. Il a le regard doux et pénétrant de l'aigle, ses yeux bleus reflétant le calme et la sérénité.

Caractère: Il appartient a la tribus des Salubris et comme tout Salubris il ne peut manquer a son devoir. Il défend toujours le faible et l'oppressé. Cependant les multiples purges Tremeres en on fait un Combattant aguerris et sans pitiés face a ses ennemis de son clan. Loyal envers les siens il ne serait pas capable de trahir ceux qu'il aime.


Histoire: Après la guerre Baalienne les Salubris avaient perdu beaucoup de leur précieux Valeren, en position de faiblesse, ils furent attaqué par les Tremere lors des Purges Tremeres. Saulot avait décidé en cachette d'Infanter de nouveau êtres qui serait leur "Élus". Le principe est plutôt inhabituel pour les Salubris, respectant les hommes ils furent obligé de passé outre leur amour pour survivre.

Le principe était simple mais non risqué. On devait goulifier une femme enceinte pour que le nouveau non vivant né. Mais l'eugénisme n'était pas terminé. Pendant toute sa jeunesse jusqu'à ses 20 ans, ce jeunes vampire subiras d'entrainement des Valeren, plus dur et plus intense forgeant le caractère, le corps et la foi en les siens. A ses 20 ans le jeune guerrier est étreints par Saulot le rendant encore plus puissant.
20 ans est assez jeune pour un étreinte, mais elle est effectué a cet âge la pour la capacité physique du guerrier, ses hormones de croissance en pleine ébullitions. Deux semaine après l'étreint le troisième oeil se trouve au milieu du front, imprimé avec le sang de Saulot. Le corps du jeune guerrier double de taille et de puissance.
Mais tout ne s'arrête pas la pour autant, le clan des Salubris étant sur le point de s'éteindre il fallait des guerriers capable de se soigner sans Obeath. Jusqu'à l'âge de 25 ans le jeune Salubri reçoit alors une formation d'Obeath par les anciens.
Au termes de cette formation, l'étape la plus importante de l'apprentissage du guerrier, la Saignée d'Uriel. Tirée d'après les Code de Samiel qui étaient incomplets Uriel les a compléter lui même en les améliorants. C'est après ce rituel que la vie d'Âsgad prend tout son sens.

Voila ce que prononca Asgad pour la premiere fois de sa vie en tant que Salubrien a part entiere :

" J'étais terriblement conscient de mon état de non-vie et j'ai peu d'intérêt en cela. Mon esprit semblait ouvert et les blessures sur celui-ci, faites durant mon étreinte ont été fouetté par ma Saignée. Quelques choses de plus puissant que moi m'a offert de boire, m'ordonnant que je devais le faire sans peur. C'est ce que je fit, et j'apporterai alors l'étreinte à tout ce que je tiendrai comme sacré."

Depuis ce jours il se bat férocement contre tout enemis du clan, mais d'une autre nature et d'un autre devoir, il aide et soigne les gens dans le besoins. Les Salubriens sont un clan plutôt inhabituel chez les vampires, rejetés de tout le monde ce sont les seul qui réussirent a passer a l'état de Golconde.

Âsgad n'a pas besoin de faire appel a un ange pour utiliser ses pouvoirs, cependant la Bénédiction du Nom doit être utilisé avec prudence. Des invocations trop fréquentes peuvent rendre l'Ange invoqué furieux et voir même capable d'éliminer l'infant de Caïn.

Âsgad se bat seul la plupart du temps et reçoit les ordres de Saulot par un intermédiaire. Les Salubrien voulant n'engager le moins possible d'innocents dans leur Croisade Sacrée.

-------------------------------------------------------------

(Je completerais mon histoire au fur et a mesure de mon avancé dans cette époque. Si il y'a des questions venez mes les poser en mp ou ici sur la fiche, je vous apporterais des précisions mais pas trop car le procédé d'Illumination de Saulot est gardé et effectué dans le plus grand des secrets. Je croise les doigts pour que vous m'acceptiezainsi cela m'a prit énormement de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Âzgad Malkuth Empty
MessageSujet: Re: Âzgad Malkuth   Âzgad Malkuth Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:22

Eh bien, Bienvenu Mon Cher Âzgad !! cheers

Très Belle Fiche, J'aime Beaucoup L'histoire (d'ailleurs, les premières Paroles de ton Personnage ont été quelque chose de bien Unique, personnelement Wink )

Pour Moi, Je voudrais juste que tu étoffes un Tout petit peu le Physique ainsi que le Caractère, Sinon, C'est tout bon ...

Attends encore qu'un Admin. Vienne te Valider, et ensuite tu Pourras Jouer Cool

A Bientôt sur le Forum Smile

Amicalement, Le Modérateur Masqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Âzgad Malkuth
Salubrien | Ancillae
Salubrien | Ancillae
Âzgad Malkuth


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 808
Emploi : Tueur de Démons
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Disciplines:

Âzgad Malkuth Empty
MessageSujet: Re: Âzgad Malkuth   Âzgad Malkuth Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:34

Ok je vais ameliorer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Âzgad Malkuth Empty
MessageSujet: Re: Âzgad Malkuth   Âzgad Malkuth Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:38

* Coche la case "Validée" *

Manque juste la signature " lu et approuvé" qq part non ? ou c'est sur un autre forum ? Barf

* Admin légèrement alcoolisé XD *
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Âzgad Malkuth Empty
MessageSujet: Re: Âzgad Malkuth   Âzgad Malkuth Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:46

C'est bon ils t'ont validé, je m'occupe de te mettre ton rang et ton clan... Bon jeu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Âzgad Malkuth
Salubrien | Ancillae
Salubrien | Ancillae
Âzgad Malkuth


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 808
Emploi : Tueur de Démons
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Disciplines:

Âzgad Malkuth Empty
MessageSujet: Re: Âzgad Malkuth   Âzgad Malkuth Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:09

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Âzgad Malkuth Empty
MessageSujet: Re: Âzgad Malkuth   Âzgad Malkuth Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:45

Bienvenue à toi ^^ bon je vois qu'on s'est occupé de toi, et je m'en vais tranquillement flaner dans le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âzgad Malkuth Empty
MessageSujet: Re: Âzgad Malkuth   Âzgad Malkuth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âzgad Malkuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: Présentation des personnages :: Inscription Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser