Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de chair fraîche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Besoin de chair fraîche... Empty
MessageSujet: Besoin de chair fraîche...   Besoin de chair fraîche... Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:03

Une nouvelle nuit, de nouvelles pensées, de nouveaux projets…

Daisuke se sentirait presque seul… les Tzimisces de la ville sont peu nombreux, très jeunes et peu expérimentés, parfois il regrette l’Europe,
son Sire, lorsqu’il était encore lui-même un nouveau-né, mais à présent il a
une lourde responsabilité, il faudrait qu’il s’entretienne avec les chefs
Sabbatiques de la ville, mais il en est encore à assurer le Sanctuaire, le refuge.

De nouvelles goules, de la nouvelle matière première, bientôt il ira faire un tour à la morgue, cela pourrait être intéressant, quoique la chair morte est de moins bonne qualité et ne dure pas longtemps, mais lorsque c’est bien fait… les greffes sont relativement amusantes.

«.oO {C’est très calme… S’ils ont osé me faire attendre ils le paieront…}

Bien sur, Daisuke et ses serviteurs se sont assurés qu’il n’y avait aucun risque, aucune surveillance extérieure, et puis… Pour la peine, il s’est changé, il a mit du temps mais il a réussit, heureusement ce n’est que pour cette nuit.

Ainsi, il a prit les traits d’une femme, belle bien sur, quitte à avoir des formes, autant qu’elles soient jolies, tout comme le visage angélique, les longs cheveux blonds cascadant dans le dos, un vrai ange, oui.


Besoin de chair fraîche... Mysteriousblonde1lp6


« David, tout est prêt ? »

-Oui Madame, nous n’attendons que le signal du groupe pour procéder à l’échange.

« Bien… Il ne faudrait pas trop traîner dans les parages… »

Bien que la goule sait depuis le début que cette magnifique demoiselle n’est autre que son Maître, il ne peut rester insensible à sa beauté, son charme, mais peut-être aussi que le lien du sang joue énormément dans la perception de l’homme.

« Cesse de me regarder comme cela ou tu finiras en matière première… »


Besoin de chair fraîche... Nathyrraeladamheiressbyjp7


Ce qui signifiait pour lui, finir comme simple amas de chair et d’os bon à modeler en stupide goule guerrière ou décoration d’intérieur.

Daisuke se sentait de plus en plus à l’aise dans ce corps, sans doute gardera t "il" cette image quand "il" aura besoin d’être femme.

Après plusieurs longues minutes d’attente, enfin le camion arrive et contourne l’abattoir pour se garer à l’arrière, ainsi ne pas attirer l’attention pour les éventuels passants.

« Ce n’est pas trop tôt… Faites vites, j’ai à faire cette nuit »

Daisuke qui sous cette apparence préfère se faire appeler Morgane, attend dans la voiture, alors que les goules se mettent au travail.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Besoin de chair fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chair fraîche...   Besoin de chair fraîche... Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:19

Dans la fraîcheur de la nuit, William se promenait dans la ville un peu partout comme il le faisait souvent. Il avait bien sûr une voiture qu'il prenait de temps à autre, mais habituellement il préférait être à pieds et de toute façon sa force surnaturel lui permettait de se déplacer aussi vite qu'une ombre sans que personne ne le remarque. À présent, il était assis sur un toit depuis un moment, le dos contre une cheminer, une jambe pendante dans le vide et l'autre plier contre lui. Il regardait le ciel couleur d'encre et remplis d'étoile, avec la lune pleine qui était ce soir entouré d'un cercle rougeoyant. Le phénomène le fit sourire sans raison, mais qui sais ce qu'un Malkavien parvenait à voir dans le ciel nocturne! Perdu dans ses pensés, il ce mis a murmurer doucement fixant le ciel.

Puis soudain, après un instant, le son familier d'une automobile vint à ses oreilles, rien d'extraordinaire, mais ce son lui fit enfin baisser les yeux sur la rue en bas. S'était un camion qui arrivait et malgré sa vue perçante William n'arriva pas a distinguer les occupants de la hauteur ou il se tenait. Mais parcontre, il arriva sans difficulté à sentir l'aura inhumain qui se dégageait du van lorsqu'elle fut tout près. Intriguer William ne bougeait pas de son perchoir, observant le camion qui au lieu de continuer sa route, tourna pour ensuite disparaître derrière un immeuble que William reconnu pour être l'abattoir. Il n'avait jamais accordé le moindre regard a ce bâtiment avant ce soir et il n'y avait jamais mis les pieds non plus. Mais, piquer par la curiosité il se mis debout et d'un mouvement silencieux il sauta dans le vide, d'une hauteur de cinq étages pour atterrir souplement et sans bruit sur ses pieds.

Lorsqu'il fut arrivée sur le côté de l'immeuble il ressentie encore plus fort la présence unique de vampire non loin. Cela ne faisait aucun doute, cependant William ne savait pas trop ce qui pouvait attirer des vampires dans un abattoir. Encore plus intéresser il monta sur le toit et se dirigea ensuite vers l'arrière du bâtiment, pour s'accroupis sur le rebord du toit et voir le camion garer en bas. Il n'aperçus d'abord personne, mais patient accouder au rebord, il ne bougeait pas. Puis il apercus des goules, William connaisait c'est serviteurs il en avait lui-même dans son manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Besoin de chair fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chair fraîche...   Besoin de chair fraîche... Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:45

Le remues ménage était relativement discret, autant que l’on puisse l’être, mais ce qu’il se tramait en cet endroit ne présageait rien de bon.

Des goules, chargeant le camion de tout un tas de carcasses animales, pas toujours entières.
Il était bien trop tôt, ou tard plutôt, pour préparer une livraison, et puis il était bien rare que des vampires s’occupent de ce genre d’affaire.

Un long moment, avant que ne sorte de la voiture, la créature qui semble diriger tout cela.
Créature car sa beauté est assurément surnaturelle, autant que son aura.

Une petite vérification, quelques ordres donnés aussi, ils sont à présent sur le départ.


« Tout y est… Bien… Vous vous êtes assurés que personne n’a remarqué quoique ce soit? »

- « La zone a été sécurisée, nous pouvons y aller »

« Bien… Livrez tout cela, comme d’habitude, au sanctuaire… Que personne ne s’intéresse de trop près à cette livraison, est ce bien clair ? »

- « Oui Madame… »

Un simple geste de la main, et le contremaître s’incline puis s’éloigne vers les goules afin de poursuivre leur travail.

La dame en question cependant reste là, tirant de son paquet, une cigarette, qu’elle allume ensuite assez gracieusement.

Les goules ne prêtent plus attention, ils ont l’habitude de simplement obéir, peut-être leur « boss » préfère rester là encore un peu ?

Le regard perçant de la créature scrutent les ombres, surveillent aussi que le départ se passe bien, les goules regagnant le camion ou le van après avoir donné une enveloppe au gardien de l’abattoir, les bruits de moteurs, puis peu à peu, plus rien, rien que le silence, la nuit, la voiture et la solitude, si ce n’est le chauffeur qui reste sagement à son poste.
Elle semble attendre, quelque chose, quelqu’un peut-être ? Et après quelques longues minutes, après une seconde cigarette, le chauffeur quitte enfin le siège pour la rejoindre.


- « Il y a un problème, Madame ? »

« Je n’en suis pas sûre, j’ai cru sentir quelque chose, une présence, comme si nous n’étions pas seuls »

- « Vous voulez que j’aille faire une ronde pour m’en assurer ? »

« Non… C’est trop risqué, si c’est un immortel, vous ne pourrez rien faire, attendons encore un peu, s’il veut se manifester, il le fera, sinon, nous partirons… Peut-être est ce simplement mon imagination »

- « Comme vous le désirez, mais je doute que vous vous trompiez »

Le regard bleu polaire de la dame glisse vers la goule, un léger sourire amusé sur ses fines lèvres pourpres, puis de nouveau, elle scrute les environs, un peu plus attentivement cette fois, si une aura est dans les parages, elle le saura immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Besoin de chair fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chair fraîche...   Besoin de chair fraîche... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

(dsl je manque d'inspiration)

Toujours sur le toit pencher sur le rebord du bâtiment William observait les goules aller et venir le plus discrètement possible. Aucun d'eux ne sembla sentir sa présence puis après un long moment, le vampire fit mine de se lever pour partir, mais une ravissante jeune femme sortie alors du camion, piquant de nouveau sa curiosité. William se pencha de nouveau pour la regarder avec plus d'attention, bien qu'il ne pouvait entendre ce qu'ils disaient, Il su toute suite que s'était elle qui commandait le groupe, car de simple geste suffisait pour que les goules autour d'elle s'exécute aussitôt. Bientôt ils semblèrent prêt à partir, cependant la belle femme, elle ne bougea pas, fumant tranquillement une cigarette, elle promenait son regard sur les alentours. Se doutait t-elle qu'il était là? s'était tout à fait possible, car William n'avait pas l'habitude de se cacher ainsi, alors qu'elle est détecté son aura vampirique ne l'aurait vraiment pas surprit.

Décider à se montrer, l'immortel se redressa, en ne masquant plus sa présence. Il pausa le pieds sur le rebord et sauta dans le vide comme tout à l'heure pour atterrir sur le sol dans la pénombre du bâtiment. Son atterrissage n'avait fait aucun bruit, mais il savait qu'ils étaient tous au courent maintenant qu'il était là. Remettant de l'ordre dans ses vêtements et lissant d'une main ses cheveux en arrière il s'avança à la lumière. Il avait l'air d'un homme ordinaire, vêtu d'un manteau noir, d'une chemise rouge foncé et d'une cravate plus sombre, mais son teint était trop blême et ses yeux trop doré pour être humain.

À quelque mètre seulement du camion William s'arrêta, il observa la jeune femme blonde puis son regard glissa sur le camion avant de revenir sur elle. Il n'avait pas pu résister a l'envie de faire connaissance, bien qu'il tombait peu être mal en arrivant soudainement dans leur petite affaire.


"Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Besoin de chair fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chair fraîche...   Besoin de chair fraîche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:02

La jeune femme fit un signe au chauffeur qui retourna immédiatement dans la voiture, calmement, obéissant simplement au fait qu’elle préférait avoir la paix avec ce nouvel individu.
Elle ne s’était pas trompée et cela la fit sourire alors qu’elle regardait le nouveau venu, approcher d’elle.
Le camion était déjà partit, ainsi que le van, il ne restait plus que la « limousine » et le trio.

Apparemment elle attendait qu’il vienne et jeta le mégot de cigarette avant qu’il ne soit près d’elle, observant ce nouveau visiteur, plissant les yeux, elle tentait peut-être de voir de quoi son aura était faite, ou alors simple curiosité, elle jugeait la beauté du vampire.

Silencieuse jusqu’à ce que lui-même décide de parler, que venait il faire ici ? Qu’avait il vu de ce qui venait de se passer ? Fallait il le considérer comme un ennemi ? Un allié ? Toutes ces questions trottait en tête et pour le moment n’avaient aucune réponse, et la prudence est de mise, dans le monde de la nuit.

Elle semble cependant apprécier cette rencontre, si intéressante soit elle, hostile ou amicale, qu’importe, cela dérange un peu les habitudes, les projets, et un peu d’action est toujours agréable, même si c’est l’Ultime qui attend au bout du compte, l’enjeu est plus plaisant avec le danger.

Il est bel homme, sa voix est agréable, elle lui répond par un charmant mais discret sourire, même si elle ne lui en veut pas pour le moment, il est intervenu d’une façon ou une autre dans ses affaires et sans doute faudra t il l’éliminer ou au moins tenter de le faire….


« Bonsoir, je vous attendais, j’étais certaine d’avoir sentit une présence… Que faites vous en pareil lieu à heure si tardive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de chair fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chair fraîche...   Besoin de chair fraîche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de chair fraîche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'inspiration? [en construcion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: New-York :: La banlieue de la Ville :: L'Abattoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser