Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ d'un Admin.

Aller en bas 

Avez-vous aimé Jason ? XDDDD
Oui, Beaucoup, énormément, je me suis tatoué son masque sur la fesse droite !
Départ d'un Admin. Red129%Départ d'un Admin. Red3
 29% [ 2 ]
Oui, c'est un vrai fou ^^
Départ d'un Admin. Red129%Départ d'un Admin. Red3
 29% [ 2 ]
ça va, je le supporte,c'est l'essentiel
Départ d'un Admin. Red10%Départ d'un Admin. Red3
 0% [ 0 ]
Oui !! euh... Non ! c'est un méchant admin. vilain pas beau (attention à celui-qui-clique-ici, je-le-tue xD )
Départ d'un Admin. Red114%Départ d'un Admin. Red3
 14% [ 1 ]
Je ne l'ai pas connu d'avantage pour avoir une opinion sur elle. (bah oui, ''cette'' chose ^^ )
Départ d'un Admin. Red114%Départ d'un Admin. Red3
 14% [ 1 ]
Arashi, C'est une fille !
Départ d'un Admin. Red114%Départ d'un Admin. Red3
 14% [ 1 ]
L'avatar de Kendall, c'est Dante de Devil May Cry !
Départ d'un Admin. Red10%Départ d'un Admin. Red3
 0% [ 0 ]
Je sais, JE SUIS FOU ! ET TOI AUSSI!!
Départ d'un Admin. Red10%Départ d'un Admin. Red3
 0% [ 0 ]
Merci ^^ Adieu tous le monde!
Départ d'un Admin. Red10%Départ d'un Admin. Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Jason De
Invité




Départ d'un Admin. Empty
MessageSujet: Départ d'un Admin.   Départ d'un Admin. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:24

Bien... eh bien, nous y voila. C'était mon but. Je veux dire, pas d'arrêter ce forum que j'ai autant aimer, pas du tout ! A force d'ârrter les forums un à un (celui-ci est le dernier, donc le forum où je me suis plus senti à l'aise) eh bien, autant le supprimer aussi... je le dis avec un grand pincement au coeur, mais les forums me bouffent bien trop de temps. A la place, je pourrais bien plus m'amuser, nottement avec ma guitare éléctrique par exemple. Même si plusieurs personnes disent que je suis un bon Rpgiste, il y a une fin à tout, et c'est souvent les bonnes choses qui arrivent plus vite.

J'ai été vraiment content d''être monté si haut pour arriver à un Admin. (en passant par un Modérateur).

Mais ... bon. Les Rp, ce n'est plus pour moi. Autant profiter de sa jeunesse encore un peu avant d'être Majeur.

De ce fait, j'espère que le forum tiendra encore debout longtemps, car il vaut vraiment la peine d'être joué avec un très beau design ainsi qu'avec une équipe redoutable (dans les deux sens ^^ ) . Arashi. Désolé de ne pas avoir fini notre Topic (même si c'est à toi de poster depuis longtemps xD ). mais cette petite absence de ta part était une bonne chose. Alors qu'on continuait le Rp, j'avais un peu peur de reprendre entièrement les autres forums que j'ai jadis abondonné et de nouveau être un peu... disons, influencés par ce jeu. Donc, ton absence m'a été vital, même pour Catherina (que je lui souhaite un grand ''au revoir'' ) . Quand aux autres membres, Merci aussi ! Vous occupez et occuperez toujours un post important. Car un chef d'entreprise sans des fonctionnaires... ça se voit qui est réellement le chef... le monde. les gens. les personnes. les choses aussi (oui, je me vise ^^ )

Eh Bien. Voila. De ce fait, je poste un sondage à la con, ma dernière connerie et vanne sur ce forum O_o c'est y pas mignon tout cela... Kendall. C'est ton Forum. Le tien. Je te remercie de l'avoir crée et d'a m'avoir fait confiance aussi vite (même si au début, comme tu le sais, tu pensais que j'étais un de ces êtres pathétiques comme tu le dis si bien ^^ ''Un Con irrespectueux.'' Je te rassure encore une fois. Je ne suis pas con... JE SUIS FOUUUU !!!! Twisted Evil

Amicalement, Jason Dechristianize

clown Adieu clown
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Départ d'un Admin. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un Admin.   Départ d'un Admin. Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:45

Rooooo Jason Qu'est ce tu racontes Khendall ne pensait pas ça....il était juste un peu j...Enfin bon, tu avs trop me manquer et je sais que si j'avais continué ce topic tu n'aurais aps voulu partir...J'avais juste quelques soucis ces deriers temps et j'avous que le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de membres qui viennent ainsi que Khendall qui ne venait aps trop plus, alors que c'est son forum et donc ça me démotivait un peu.....
Don oui tuu est fouuu dequitter ce forum, ça ne devrait pas te prendre autant de temps vu que c le seul....Moi je me dis que tu devrais le quitter si tu ne l'aimes plus...
Bon bah je vais cliquer Oui !! euh... Non ! c'est un méchant admin. vilain pas beau (attention à celui-qui-clique-ici, je-le-tue xD ) euuuh non non désolé le premier...! Non le deuxieme choix! -_- t'aurai s pas trouvé meilleur emplacement pour le tatouage -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un Admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser