Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Sociétés secrètes

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Les Sociétés secrètes Empty
MessageSujet: Les Sociétés secrètes   Les Sociétés secrètes Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:35

Les Sociétés secrètes Arcanum2mp0

Société secrète essentiellement composée de chercheurs, d'archéologues, d'occultistes, d'herbortistes, de cabalistes, de cryptographes, de bibliothéquaire, ou encore des étudiants de l'occulte. Leur but est de d'apprendre tout ce qui est possible sur l'invisible et l'inconnu. Depuis l'époque victorienne, il y a eu environ 300 chercheurs.

La Formation de l'Arcanum peut être reliée à la 'Guerre des Roses', guerre mystique qui se déroula autour de Paris à la fin des années 1800. Une guerre de mots et, si l'on doit y prêter foi, de forces mystiques, eut lieu entre deux ordres de rosicruciens. Suite à l’épisode des placards à Paris (affichage de textes sur les murs), les plus brillants éléments des 2 factions se désolidarisent des groupes. Après avoir mis au point une grande Charte, ces dissidents se réunirent pour former l'Arcanum.

Bien que l'Arcanum n'est officiellement qu'une centaine d'année d'existence, son histoire remonte beaucoup plus loin. Le coeur de l'Arcanum est constitué d'un groupe qui s'est baptisé «Les Moines Blancs», une faction de l’Inquisition connaissant les vampires mais s’étant séparé du corps de l’Eglise.

L'Arcanum a 3 maisons mères connues : une à Boston, une à Paris et la dernière à Vienne.

Il y a bien longtemps qu'ils ont compris que l'invisible et l'inconnu dispose parfois de crocs aiguisés et d'un grand appétit. Les Vampires n'aimant pas les fouineurs, ont incendiés le chapitre de Boston en 1910. Cela a poussé l'Arcanum a devenir plus prudent vis à vis des Vampires. Les Damnés restent au coeur de la curiosité du groupe, au prix de sa culpabilité collective.

De nombreux Arcanistes ont fini par passer à l'action, sans que leurs compagnons le sachent. Les membres de l'Arcanum ne sont pas fous pour autant, ici passer à l'action signifie synthèse et redistribution judicieuse de l'information. Ainsi l'Arcanum peut secrètement aider l'Inquisition pour permettre à celle ci d'attaquer des refuges d'anciens vampires. De même, le révérend Jedebiah Brown, croit toujours que ses vols de documents dans des maisons du chapitre sont passés inaperçus, alors qu'en vérité, il n'est qu'un instrument dans une complexe guerre de salon.

Les membres de l'Arcanum travaillent en général en solitaire, car le danger que peut représenter les recherches sur les vampires impose une grande discrétion. Ils agissent donc seul, ou au maximum par groupe de 2 ou 3. Le seul membre a prendre des risques est Sandeep D'Souza, chancelier de la maison du chapitre de New Delhi et héritier présomptif de la Grande Chancellerie de l'Arcanum. Depuis qu'il s'est retrouvé au milieu d'une émeute de vampires du Sabbat à Francfort et qu'il a vu de près leurs dégâts, D'Souza n'est plus le même homme. Il ne sait pas pourquoi il a été épargné, mais cela a provoqué son sentiment de culpabilité et l'a lancé dans son combat actuel. Il répugne à utiliser des gens comme des pions contre les vampires, mais il pense que l'inaction est inacceptable.

Les membres de l'Arcanum trouve des renseignements sur les vampires toujours de la même manière : par accident. Ainsi D'Souza et ses hommes ont trouvé de nombreux refuges d'ancien vampires en analysant des rapports d'Arcanistes cherchant tout autre chose (le Grâal par exemple). Bien sûr certaines hypothèses sont basées sur la disparition de leurs collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Les Sociétés secrètes Empty
MessageSujet: Re: Les Sociétés secrètes   Les Sociétés secrètes Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:19

Les Sociétés secrètes Leoqa6

La Société de Lépold est une sorte de 'seconde' exitence de l'Inquisition qui a eu lieu de 1231 à 1834. Certains membres de cette Inquisition ont pris conscience de l'existence de créatures surnaturelles et ont formé une société vouée à leur éradiction pure et simple. Cette Société est encore active de nos jours.

La Société compte essentiellement des catholiques (mais plus exclusivement). Les membres sont dévoués à l'éradiction des vampires et autres créatures surnaturelles.

Parmi les membres les plus influents de la Société, on retrouve les Dominicains, dont la participation à ces activités date de la première Inquisition, qu'ils dirigèrent en partie. St Thomas d'Acquin, philosophe et théologien renommé, vivant à l'époque de cette première Inquisition était un Dominicain.

Un groupe radical, dissident de la Compagnie de Jésus (les Jésuites) est au centre d'une controverse avec le Saint Office. Des rumeurs racontent que cela aurait une relation avec la destruction de quelques Vampires en Algérie, il y a 5 ans (donc ~1987). Un ancien frère jésuite, du nom de Sullivan Dane, est soupçonné d'en être responsable. Dane est un chasseur de sorcières très actif. Il a utilisé cet incident pour prouver à ses anciens frères que la menace de la Famille (vampire) est réelle et pas issue de son imagination. Dane et ses frères sont publiquement en désaccord à ce sujet avec le Saint Office.

La Société s'étend sur 5 continents, mais continue d'être rejetée par l'Asie (Terre des Kuei-Jin).

Description :

L'attitude générale des vampires vis à vis de l'inquisition a toujours été la prudence. On suppose que 2 vampires sont retenus prisonniers dans un donjon inconnu, où ils subissent les tortures des Léopoldiens. Ce qui inquiète le plus les vampires sont les récentes attaques au napalm contre les refuges d'anciens dont certains étaient inviolés depuis des décennies.

Ingrid Bauer est la source de ces évènements. Seuls quelques anciens ont assez d'informations pour faire le rapprochement entre ces évènements et l'avènement du nouvel Inquisiteur Général. Les Juges de la Société ont déjà éradiqué quasiment tous les membres qui espionnaient pour le compte des vampires, des compatissants, ainsi que des Léopoldiens innocents. Quelques rares taupes continuent de survivre dans la peur d'être découvert par leurs camarades, abandonnés pour la plupart par leur maître Caïnite.

Grâce à Bauer, les brasiers sont ranimés, les chevalets de torture huilés et le plomb fondu à portée de main dans les oubliettes de l'Inquisition de 5 continents. Les réticences morales et les remords face à la pratique de la torture érodent l'arme la plus puissante de l'Inquisition face aux Vampires : la Vraie Foi. La Société de Léopold risque de payer le choix de Bauer au prix fort. Elle s'est installé avec ses collègues dans le désert de Black Rock au Névada et dans les Pyrénées espagnoles. A présent, chaque Inquisiteur porte une canne épée et sait s'en servir. Bauer est malheureusement incapable de répondre aux attentes spirituelles de ses troupes. L'alcoolisme, la dépression et la pornographie ravagent les rangs des Léopoldiens. De plus, il n'est pas inconcevable qu'une part de l'élite morale de la Société fasse scission à cause de l'usage de la torture, même s'ils sont en général très loyaux.

Bauer risque d'avoir le règne le plus court des Inquisiteurs Généraux de ce siècle si elle réussit vraiment à inquiéter les vampires. Et elle y parviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Les Sociétés secrètes Empty
MessageSujet: Re: Les Sociétés secrètes   Les Sociétés secrètes Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:25

Les Sociétés secrètes Nsabz6

Par un miracle, la N.S.A (Agence de Sécurité Nationale américaine), a obtenu des appareils qui peuvent distinguer les vampires et les goules des mortels. Elle a rapidement installé ces 'scanners chaoscopiques' dans divers endroits, tous dissimulés dans des nouveaux détecteurs de métaux. Personne, même le président, ne sait qu'ils sont continuellement surveillés par les opérateurs de la N.S.A. recharchant ce qu'ils appellent les 'corps noirs'. Dans le personnel de la N.S.A., seules 3 personnes a des postes de responsabilité connaissent la vérité : le général Rex Shivers, le colonel Alec Riley et le colonel George Johnstone. Avec l'équipe de surveillance, on arrive à un total d'une douzaine de personnes.

La N.S.A ne fait confiance à personne à ce sujet car elle n'est pas sur de savoir l'influence de ces être inhumains : contrôlent ils déjà le FBI, la CIA, le Congrès, le président ? Quoi qu'il en soit, elle sait déjà que ceux qu'elle cherche ne sont pas vraiment humains, bien qu'elle ne comprenne pas ce qu'ils sont.

La première démonstration de la machine a eu lieu au quartier général de la Paranormal Research Wing, un laboratoire basé dans le Vermont. Lorsque le général Shivers contempla les revenants s'agitant dans l'Au-Delà, ils pensaient que les scientifiques avaient découvert une dimension parallèle. Il ordonna le secret absolu, et fit installer une version du chaoscope à la Maison Blanche. Lorsqu'il vit quatre mois plus tard les mêmes êtres qu'ils observaient auparavant, il pensa que les êtres de l'autre dimension voulaient contrôler le gouvernement en prenant l'apparence de personnalité de Washington. Il avait tort, mais il n'était pas si loin de la réalité.

Arthur Clifford, le prédécesseur de Shivers, avait une bien meilleure copréhension de la nature vampirique, mais hélas mutuelle. Des vampires inconnus ont jeté le discrédit sur Clifford et l'ont fait limoger. Ainsi, Shivers, Riley et Johnstone ont pris la direction de la N.S.A. du fait de leur scepticisme vis-à-vis du surnaturel. Ils connaissent à présent une partie de ce qu'il savait, mais l'interprète différemment. Ils connaissent par exemple la trahison des 2 membres : Bruce Higgins et Felecity Price. La N.S.A. a démasqué les vampires manipulateurs de ces deux pantins.

La N.S.A catalogue à présent les 'extra-dimensionnels connus' et leurs contacts 'normaux'. L'étendue de l'influence des vampires sur les médias, le commerce et les gouvernements mondiaux devenants claire aux yeux de Shivers et son équipe. Des soldats de la N.S.A. s'entrainent en scanphandre blindé avec inhibiteur d'aura et visière réfléchissante. Ils apprendront bientôt contre qui ils vont se battre, et les vampires apprendront à ne pas sous-estimer la technologie, tout comme les maître de cette technologie ont découvert que le monde est rempli de choses étranges que la science et la raison ne peuvent expliquer.

Au FBI et à la CIA, à peine une poignée d'agents éparpillés disposent de vagues indices d'activités surnaturelles. Le très secret Département des Affaires Spéciales du FBI (SAD) ne survit que grâce au soutien continu du sénateur Jesse Grubbhold. La chute d'Arthur Clifford n'a pas facilité l'obtention de crédits fédéraux supplémentaires pour traquer le surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sociétés secrètes Empty
MessageSujet: Re: Les Sociétés secrètes   Les Sociétés secrètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sociétés secrètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: Présentation des personnages :: Autres créatures :: Le monde physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser