Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notrre propre Publicité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Âzgad Malkuth
Salubrien | Ancillae
Salubrien | Ancillae
Âzgad Malkuth


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 808
Emploi : Tueur de Démons
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Disciplines:

Notrre propre Publicité ! Empty
MessageSujet: Notrre propre Publicité !   Notrre propre Publicité ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:24

Voila, je ne sait pas si vous n'avez pas remarquez, mais le forum est limite mais vraiment limite mort. Heureusement il restent des joueurs (tres peut) qui sont la pour que le boulot des (ou plutot devrais je dire "de L") admins ne soit vain.

Donc je ne sait pas si vous n'avez pas remarquez qu'en dessous du titre du forum se trouve un petit rectangle ou il y est ecrit "Top RPG", cela ne vous coute rien mais alors rien de cliquer dessus et de voter pour le forum a chacune de vos visites, le forum est descendu a la 33eme place.

Si nous pouvion remonter dans le classement se serais grandiose, et cela permettrais de donner un second souffle. J'ai pensé aussi refaire une autre banniere, car celle de Top RPG n'indique pas que le forum est basé sur Vampire : la mascarade, cela nous renderais encore plus interressant pour les rolistes.

J'ai visité un autre forum de vampire, eh bein il n'est pas aussi complet sur "Les Clans, les historiques, etc". Donc je vais continuer mon petit boulot de repertorier les fiche de clans et d'ajouter ce que je peut, mais vous engagez vous a voter aussi souvent que vous le pouvez ! Au moins par respect pour le travail des Admins ou de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notrre propre Publicité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser