Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selene Heartnet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selene Heartnet
Justicar | Ancillae | Brujha
Justicar | Ancillae | Brujha
Selene Heartnet


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Emploi : Doit tu vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

Selene Heartnet Empty
MessageSujet: Selene Heartnet   Selene Heartnet Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:28

Nom: Heartnet

Prénom: Selene

Age de votre personnage: 100 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétéro

Clan choisit: Brujha

Métier: Aucun

Signe particulier: Aucun

Description physique (5 lignes minimum): Selene mesure 1m67 environ et fait 55kg. Elle a de magnifique cheveux noir qui lui arrive au niveau des épaules et ses yeux sont d'un marron chocolat magnifique. Elle porte toujour une combinaison en cuire noir et un long menteau de cuire. Son visage et d'un blanc neige mis son regard n'exprime aucun sentiments. Elle porte de gros new rock. Elle a une combinaison de cuire qui porte un Dragon dans le dos. Elle porte un pendantif en forme de tête d'aigle et une bague avec une pierre noir. Elle a un magnifique visage, qui la rend plutot attirante et surtout elle a une boucle d'oreille en forme de chauve souri. Ses yeux ressemble a seux d'un chat, avec la pupille en forme de fente.


Caractère (5 lignes minimum): Selene est une jeune Vampire calme et réfléchit. Elle n'agie jamais a la legere. Elle n'a aucune pitié pour ses ennemis et surtout elle ne fait confiance en personne sauf elle même. Elle respecte la lois des Vampires mais jusqu'a un certain points. Elle a toujour aimer le danger et elle est une redoutable prédatrice. Elle obeî au ordre qu'ont lui donne même si parfois elle a envi de ne pas obeîre. Elle a toujour été la plus inteligente du groupe des Justicars, même si elle ne la jamais montrer. Elle na jamais exposer ses idées et preferent agire a sa manière. Elle n'aime pas faire équipe avec quelqu'un, elle prefere travailler en solo se qui n'est pas plus mal. Elle a beaucoup de respect pour les anciens et ne s'oppose jamais contre leur volonté.


Histoire (15 lignes minimum): Selene est une jeune femme au regard froid et sans expression. Elle a toujour vecu dans la rue en attendant leur de reprendre le flambeau de la Camarilla. Elle vit dans une ville peupler d'Humain et auss de Vampire. Elle n'a jamais parler avec quelqu'un et ne sais même pas qui sont les siens. Un soir alors qu'elle sortait de chez elle pour aller chasser elle fut encercler par une bande d'Humain qui ne voulais qu'une chose et une seul...la violer. Selene était une très belle femme, mais qui ne se lessai pas faire facilement. Se soir là, ses hommes se rendirent compte de quoi Selene était capable. Elle les tua tout les cins en une fraction de seconde, buvent leur sang jusqu'a la derniere goute. Le sang....source de vie pur les Vampires et surtout selà les rendait plus fort. Sous son long manteau de cuir se trouvais deux magnifique automatique. Elle ne s'en séparai jamais. Charger avec des balle UV et Argent, Selene se battait souvent avec d'autre Vampire etcelà se terminait toujour de la même manière...elle gagnait. Tout les jours elle devait se battre afin d'accérire assez de puissance pour pouvoir un jour devenir une Justicar, fesant partit des Camarilla. C'est alors qu'elle rencontra une étrange personne prétendant etre de la Camarilla. Il lui dit alors que l'un des Justicar venai d'etre tuer et qu'il cherchait quelqu'un pour le remplaçer. Selene l'écouta s'en vraiment croire a se qu'il disait, puis finalement elle n'attacha pas d'importance a se que disait le Vampire croyant que c'était une mauvaise blague. Toutle monde savait que Selene revait d'en faire partit et c'était pas la première foi qu'ont lui fesait un coup pareille. Elle ne l'écouta donc pas, mais esperait quand même au fond d'elle que ce Vampire disait la vérité.


Avez-vous pris connaissance du réglement du forum et l'approuvez-vous (mettez la mention Lu et approuvé)? Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Mikage
L'Artiste Raffinée | Ancien
L'Artiste Raffinée | Ancien
Sydney Mikage


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas
Emploi : Chanteuse et actrice
Grade au sein du Clan : Chef des Toréadors
Date d'inscription : 09/11/2006

Selene Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Selene Heartnet   Selene Heartnet Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:16

Et bien bienvenue à toi Selene ^^. Pour moi la fiche est bonne ^^. Je laisse cependant le soin à Arashi et Kendall d'en juger aussi mais je ne pense pas qu'il y aura de problèmes.
J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Heartnet
Justicar | Ancillae | Brujha
Justicar | Ancillae | Brujha
Selene Heartnet


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Emploi : Doit tu vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

Selene Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Selene Heartnet   Selene Heartnet Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:04

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Selene Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Selene Heartnet   Selene Heartnet Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:07

Alors, bonne fiche, pas grand chose a dire.... A part que Justicar ne veut pas dire tuer tous les vampires.... Mais ceux qui ne respects pas les régles.... Rien d'autre, ou sur ordre du Roi de la cama.....

Sinon et bien vu ton age (100 ans) tu aura le grade de Ancillae.

Justicar, c'est ok.

L'avatar, j'aurais préféré autre chose qu'une image de film, mais bon, si tu ne trouve rien d'autre, celle la seras bien.

Bienvenue a toi Selene, bienvenue au sein de la Cama.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Selene Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Selene Heartnet   Selene Heartnet Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:10

bienvenue à toi ben je pense que khendall et sydney ont tout dit j'ai rien à redire de ta fiche Rolling Eyes
donc Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selene Heartnet
Justicar | Ancillae | Brujha
Justicar | Ancillae | Brujha
Selene Heartnet


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Emploi : Doit tu vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

Selene Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Selene Heartnet   Selene Heartnet Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:13

Merci beaucoup ^^

euh je vais voir se que je trouve d'autre comme avatar Kendhall mais je te promet rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Mikage
L'Artiste Raffinée | Ancien
L'Artiste Raffinée | Ancien
Sydney Mikage


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas
Emploi : Chanteuse et actrice
Grade au sein du Clan : Chef des Toréadors
Date d'inscription : 09/11/2006

Selene Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Selene Heartnet   Selene Heartnet Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:42

Bon je pense qu'on attend que tu rectifies les deux ou trois choses dont Khendall t'as parlé et tu seras validées ^^.
Si je suis là quand t'auras finit jle ferais sinon Arashi ou Khendall s'en chargeront ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Selene Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Selene Heartnet   Selene Heartnet Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:26

j'ai mis des liens dans les règles si ca peut t'aider Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Selene Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Selene Heartnet   Selene Heartnet Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:20

Je Valide, bon jeu Selene, Et si tu as un autre avatar ce seras vraiment le top Wink. Je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Selene Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Selene Heartnet   Selene Heartnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene Heartnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: Présentation des personnages :: Inscription dans un Clan :: Clan Des Brujahs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser