Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Appartement de Sydney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Mikage
L'Artiste Raffinée | Ancien
L'Artiste Raffinée | Ancien
Sydney Mikage


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas
Emploi : Chanteuse et actrice
Grade au sein du Clan : Chef des Toréadors
Date d'inscription : 09/11/2006

Appartement de Sydney Empty
MessageSujet: Appartement de Sydney   Appartement de Sydney Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:58

Pour des raisons pratiques Sydney vivait au sein même du Qg des Toreadors. Depuis son élection au rang de dirigeante du clan, elle avait emménagé ici pour être présente le plus rapidement possible pour les réunions. De plus, les hauts membres du clan avaient aussi particulièrement insisté pour qu'elle vive ici pour sa sécurité. En effet, ses prédécesseurs avaient été tués et le clan comptait bien garder le plus longtemps possible leur nouveau dirigeant.

Elle avait donc dut après sa nomination s'installer dans le QG. Ce n'était pas désagréable, le QG était en faite une sorte de villa entouré d'un immense parc avec un grand portail noir. Son appartement se situait au premier étage et avait vu sur le parc. La salle de réunion était au rez-de-chaussée, dans une grande salle qui contenait une table longue et ovale entourée de chaises aux dossier de velour rouge. Partout dans la villa des oeuvres d'art trônaient, scultures, peintures, photographies... toutes les époques se retrouvaient ici. Le bâtiment pouvait être concidéré comme un musée, il contenait des oeuvres des plus grands maîtres.

Chaque fois que Sydney rentrait dans le QG elle admirait toutes ces oeuvres. Chaque fois, sauf ce soir ou plutôt ce matin peut-être. En effet, elle était exténuée. Elle entra sans attendre qu'on lui ouvre, elle savait que Peter qui gardait les lieux serait là pour l'accueillir et en effet cela ne manqua pas. Il l'attendait à la porte, il lui prit son manteau et s'adressa à elle.


Peter:"Comment va Madame ce matin?"
Moi:"Peter, je vous ai déjà dit de m'appeller Sydney et pas Madame... Sinon ça va, je suis juste un peu fatiguée."
Peter:"Je conclut que votre concert s'est bien passé."
Moi:"Effectivement, il s'est vraiment bien passé. J'ai eu de multiples rappels, c'est pour ça que je rentre aussi tard. J'ai d'ailleur semé les gardes du corps, ils étaient un peu trop collant à mon goût, ils ne devraient plus tarder à arriver."
Peter:"Madame vous devriez être plus prudente, ils sont là pour assurer votre sécurité..."
Elle lui adressa un regard des plus équivoque.
Moi:"Peter, il m'a semblé vous avoir demandé de m'appeler Sydney..."
Peter:"Euh... Oui pardon..."
Moi:"Bon ils ne devraient plus tarder, dite leur que je suis rentrée et que je me suis couchée."

Après lui avoir donné sa veste, elle gravit les escaliers sans attendre de réponse de sa part. Elle avait toujours ses bottes, n'ayant pas pris la peine de les enlever en bas. Elle avait à peine atteint le haut des escaliers et tourner en direction de sa chambre que les gardes du corps du clan rentraient avec grand bruit. Elle entendit Peter les rassurer et elle eut le sourire aux lèvres.

Elle pénétra dans sa chambre, une grande pièce chaude et confortable, un lit à baldaquin se trouvant à gauche alors qu'un petit salon était situé à droite.

Elle était toujours vêtue de sa tenue de concert, principalement du noir. En faite, elle portait un mini short et un bustier noir, seul sa veste longue et rouge qu'elle avait laisser en bas à Peter contrastait. Elle s'assit sur le bord du lit avec un soupir et se pencha pour défaire ses bottes.

Ce n'est qu'une fois pencher sur celle-ci qu'elle ressentit la présence d'une autre personne dans la pièce. En tant normal elle l'aurait ressentit avant même d'entrer dans la pièce seulement elle était épuisée et elle n'avait laissé nullement le temps à Peter de lui dire qu'elle avait un visiteur. Sans relever la tête, elle commença à parler.


"Eh bien, bonsoir à vous. Que me vaut l'honneur?"


Dernière édition par Sydney Mikage le Dim 19 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Appartement de Sydney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sydney   Appartement de Sydney Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:20

Depuis son réveil, le plus ancien des vampires n’avait de cesse qu’à se poser des questions… Qu’était devenu son clan ? Qui était désormais le chef de l’organisation, comment survivait la Camarilla ? La Sabbat avait elle attaqué durant sa phase de sommeil ?
Tant de questions auxquels Khendall Horn, nouveau régent de la Camarilla, chef tout puissant de la secte qui rassemblait le plus de vampire dans tout le globe, avait décidé de répondre. Et c’est en rencontrant les chefs de clan qu’il aurait certaines de ses réponses.
Il s’était rendu vers son bureau au nord de la ville, petit QG bien a l’abri des regards, que seul le cercle intérieur de la Cama connaissait l’existence.
Une fois sur place, il alluma l’ordinateur central, regroupant des informations confidentielles, des données qui devaient rester secrètes pour le bien de la « Mascarade ».
Il ouvrit les dossier des chefs de clan, tenue a jours par les membres de la Cama, pour le jours de son retour, il les en remercia en silence.
Il fit défiler les noms des clans, les têtes des chefs en questions, et finit par s’arrêter sur une photo en particulier… Celle du chef des Toréadors, « l’Artiste Raffinée » la sublime Sydney Mikage…

Il s’appuya alors contre le dossier de son siége en cuir, appuyant son menton contre sa main, regardant fixement l’image… Voila qui il allait voir en premier. Il clique sur un icône, ce qui le mena vers une affiche commerciale, un concert… Ce soir, au Madison square Garden. Ainsi elle était chanteuse, elle n’avait donc pas renoncé a sa carrière. Il eu un léger sourire, les Toréadors avaient un vrai goût du luxe et de la création.
Il se leva, quitta son bureau, laissant des ordres a ses hommes, retrouver les autres chefs de clans, au plus vite, et convoquer les Justicar.

Il quitta le domaine, et enfourcha sa moto, rapide et pratique, il avait opté pour ce mode de transport que désormais il affectionné tant. Il n’avait pas été difficile d’entrer en douce au sein du grand Madison, d’où il regarda le spectacle avec amusement. La musique qu’elle chantait n’était pas de son goût, mais la foule ovationnait la star, ce qui le fit d’autant plus sourire. A la fin du spectacle, il suivit la limousine de la Demoiselle, en douce encore une fois, jusqu’au QG des toréadors.
La, avec une facilité déconcertante, il pénétra par l’une des fenêtres du premier étage.

Il se faufila rapidement jusqu'à ce qui semblait être la chambre de la Chanteuse, et l’attendit patiemment, tapis dans le noir.
Elle finit par entrer, ne sentant pas immédiatement sa présence. Mais alors qu’elle s’installa au bord du lit, pour retirer ses bottes, elle prit la parole, elle l’avait enfin repéré…


- L’honneur est pour moi Miss Mikage. Jolie concert, vous me ferait un petit autographe.


Il s’approcha d’elle, sortant de l’ombre, pour enfin arriver a la lumière de la lueur de la nuit.


- Votre sécurité laisse un peu a désirer, on entre ici comme dans un moulin. Mais cesse de plaisanteries, vous devez savoir qui je suis, et pourquoi je suis la, ou bien je dois encore me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Sydney Mikage
L'Artiste Raffinée | Ancien
L'Artiste Raffinée | Ancien
Sydney Mikage


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas
Emploi : Chanteuse et actrice
Grade au sein du Clan : Chef des Toréadors
Date d'inscription : 09/11/2006

Appartement de Sydney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sydney   Appartement de Sydney Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:10

Sydner était toujours penchée sur ses bottes et commença à défaire les lacets avec lenteur. Il s'amusa en lui faisant remarquer que son concert était pas mal et qu'il voulait un autographe. Tout cela était ironique bien évidement, il devait trouver ses occupations futiles... mais qu'importe, elle s'en fichait.

Elle chantait depuis sa plus tendre enfance et c'était assez rapidement que par hasard on la remarqua dans un karaoké grâce à sa voix. Ensuite tout s'était enchaîné et elle était arrivé au rang de star de la chanson. Au départ, elle ne faisait qu'interpréter des chansons, maintenant elle les écrivait aussi. Sa voix et ses chansons atteignaient le public et elle, à ces moments là, se sentait bien. C'est pour cela qu'elle n'avait pas cessé son activité aussi futile soit-elle aux yeux des autres.

Pendant qu'elle se remémorait les raisons de ses choix, il avança dans la lumière de la lune qui filtrait par la fenêtre ouverte.

Elle ne releva pas tout de suite la tête finissant de retirer ses bottes. Les lacets défaient, elle les retira, elle était maintenant pieds nus sur la moquette.

Il reprit bientôt la parole se moquant du niveau de sécurité du QG ce qui la fit sourire. Bien évidement, les gardes du corps se baladaient avec elle ce qui l'agaçait au plus haut point. Ensuite, il y avait des détecteurs de mouvements un peu partout dans la villa et sa chambre ne faisait pas exception, donc Peter savait qu'il y avait quelqu'un dans sa chambre avant qu'elle ne rentre. Il avait du mettre en route le système de surveillance de sa chambre pour se rendre compte que c'était le Roi de la Camarilla.

Elle se leva du lit, sans encore répondre à sa question, et se dirigea vers la fenêtre restée ouverte. Le jour n'allait pas tarder à se lever alors elle ferma volets, fenêtres et doubles rideaux ce qui les plongea dans le noir. Elle alluma alors la lumière.

Et là, pour la première fois, elle le regarda. Elle savait qui il était bien entendu, mais elle ne l'avait encore jamais vu, elle fut donc surprise devant son physique atrayant. Mais, elle se reprit vite et pris enfin la parole.


"Ma sécurité ne laisse pas autant à désirer que ce que vous pensez, elle sourit, tout ceux qui sont aux QG savent que vous vous trouvez ici... Roi de la Camarilla.
Pas besoin de vous présentez, je sais qui vous êtes bien que se soit la première fois que je vous rencontre... Je suis heureuse et honorée de faire votre connaissance mais je suppose que vous ne venez pas pour un autographe ni pour une visite de courtoisie, elle sourit de plus belle. Que puis-je pour vous?"


Tout en disant cela, elle se dirigea vers les fauteuilles et lui indiqua de s'assoir avant de prendre place elle-même face à lui.

Elle n'avait toujours pas quitté sa tenue de scène et ses jambes longues et fines étaient apparentes depuis qu'elle avait retiré ses bottes. Elle s'était assise en face de lui croisant ses jambes et posant ses mains sur elles dans l'attente. Ses ongles étaient de couleur rouge ce qui contrastait avec sa tenue et avec sa peau.

Elle admira encore son physique, il était totalement son genre d'homme... Elle se sermona, se disant que ce n'était pas le moment, et se concentra sur ce qu'il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Appartement de Sydney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sydney   Appartement de Sydney Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:19

Il avait les yeux posé sur elle, pendant qu'elle finissait de retirer ses bottes de cuir. Elle était tout a l'image de son clan. Raffinée, belle, précieuse. La chef des toréadors, appelé "lArtiste raffiné" était pour la toute premiére fois une femme, mais elle semblait tenir ses troupes d'une main clair et precise. Ce qui le rassura, au moin un clan n'avait pas basculé vers la derision et l'avarice, ni méme la decadence....

Elle finit par se lever, dans une elegance frollant la perfection, il en sourit. Ce clan avait toujours eu le don de choisir ses vampires, non en fonction de leurs savoir, ou de leur force, ni méme leurs talents, mais pour leur physique. Et Sydney Mikage ne cassait pas la tradition, elle était belle, gracieuse, de quoi rendre fou n'importe lequel des plus anciens vampires de se bas monde... Mais il était la pour une raison tout autre, ils devaient parler de chose plus urgente et beaucoup moins agréable....

Elle ferma les voler, et alluma une lumiére avant de s'installer sur un des fauteuil, tout en lui présentant un... Il sourit, et finit par se poser, le regard qui viré un peu sur toutes les parties du corp de la jolie Immortel...
Mais il se repris bien vite, relevant ses yeux bleu glaces vers les siens...


- Non en effet, je ne suis pas la pour parler chanson... Je suis également honoré de rencontrer l'Artiste Raffinée.

Il lui adressa un sourire, et pencha doucement la téte en avant en guise de salut, avant de continuer....

- Je suis ici pour faire un etat des clans... Certains ont totalement disparutn, ou ne sont plus que l'ombre d'eux méme, et d'autre sont sur le point de rejoindre la Sabbat... Ce n'est pas le cas des Toréadors, n'est ce pas Lady Mikage?

Il lui lanca un regard intérogateur, méme si il connaissait la réponse par avance, ses renseignements ne cessant de suivre l'évolution des clans...

- Main noire reprend ses activités, nous devons rester vigilants, c'est impératif...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Sydney Mikage
L'Artiste Raffinée | Ancien
L'Artiste Raffinée | Ancien
Sydney Mikage


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas
Emploi : Chanteuse et actrice
Grade au sein du Clan : Chef des Toréadors
Date d'inscription : 09/11/2006

Appartement de Sydney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sydney   Appartement de Sydney Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:31

Sydney se trouvait donc face à lui attendant qu'il évoque le sujet de sa venue ici. En général, il ne se déplaçait pas pour rien, elle ne l'avait jamais vu personnellement jusqu'à ce jour. De plus, son clan n'était pas parmit ceux qui se faisaient le plus remarquer. En général, on ne faisait que très rarement appel à eux. Ayant été de l'ancien dirigeant du clan elle avait appris que certain membre du clan, les meilleures, étaient parfois envoyé en infiltration pour recolter des informations.

On prenait souvent son clan pour des gens n'étant préoccupé que par l'art. Ce qui était vrai dans une certaine mesure mais il y avait néanmoins parmis eux de farouche guerrier dont ses gardes du corps, mais elle-même se battait très bien quand cela s'avérait nécessaire. Mais, de cela, personne n'était réellement au courant à part peut-être le Roi de la Camarilla. Tous se fiaient aux apparences et ils se mordaient les doigts de leurs bêtises et du faite qu'ils avaient été trop sûr d'eux.

Elle attendait donc avec impatience qu'il arrive au sujet principale. Il lui sourit alors et inclina légèrement la tête dans sa direction avant de prendre la parole.
En faite, il était simplement là pour un état des lieux. Où en était le clan? Est-ce que sa dirigeante était encore fidèle à la Camarilla alors qu'elle est encore assez jeune? Voilà en gros les questions que sous-entend sa prise de parole.

Elle le regarda dans les yeux et le gratifia d'un sourire franc avant de prendre la parole.


"Je ne suis que dirigeante de clan... Mais comme vous pouvez le remarquez il existe toujours bien que je sois la première femme à sa tête. Et nous sommes toujours sous vos ordres et ceux de la Camarilla mais je pense que vous devez déjà le savoir, vous ne seriez pas venu jusqu'ici autrement.
Vous n'avez pas à craindre un futur virement vers la Sabbat ici, j'y veillerais personnellement.
Vous avez des informations sur les clans et ce qui s'y passe, je crois donc pouvoir affirmer que vous connaissez nos effectifs, nos intentions et notre valeur. Si besoin était, il est évident que nous répondrions à votre appel."


Elle lui adressa de nouveau un sourire qui se voulait rassurant. Puis elle reprit la parole.

"Encore une fois je suppose que vous n'êtes pas venu pour ce seul sujet puisque vous avez des hommes de confiances ici pour vous informer. Y a-t-il autre chose que je puisse faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Appartement de Sydney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sydney   Appartement de Sydney Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:17

Après avoir finit de lui raconter les quelques habituelles sujets de rencontres, il posa sur elle un regard interrogateur, allait elle comprendre qu’il ne faisait que tester sa rapidité d’esprit ? Son sens de la repartie, et surtout si elle avait l’œil pour discerner les mots aux travers des lignes… Une fois ses mots posaient, il s’en laissa aller sur son dossier de siége, adoptant ainsi une attitude plus légère, moins tendue…
Certes Sydney était jeune, elle manquait quelque peu d’expérience, mais au pire, il serait la, de même que les autres membres du cercle intérieur, pour la guider en cas de besoin, car ainsi en était il au seins de la Camarilla…

Elle prit la parole, et c’est d’une voix douce et tranquille qu’elle répondit à ses questions « politiquement correct ».
Il sourit devant ses réponses… Elle était maligne malgré son jeune age, elle savait mettre en avant les choses en fonction de son interlocuteur, ainsi devant Khendall, la camarilla lui paraissait plus importante que son propre clan, et il trouva cela remarquablement habile de sa part.
Enfin, elle avait sut lire entre les lignes, elle avait compris que ce n’était pas une simple visite de courtoisie, qu’il avait autre chose en tête pour ainsi se déplacer de lui même…
Il est vrai que le Roi de la Cama ne venait jamais en personne sauf cas d’extrême urgence, ou de danger imminent.
Après lui avoir lancé un sourire « complice », il se pencha, posant ses coudes sur ses jambes, pour ainsi s’approcher…


- Bravo, vous comprenez vite Miss Mikage. Vous ù’avez surpris même, je ne pensais pas trouver quelqu’un de votre age aussi intuitive pour certains sujets… Il est vrai que je ne suis pas la pour voir ce que mes services peuvent voir a ma place. Non, je suis ici pour d’autres raisons… La Sabbat recommence a s’agiter sérieusement, et déjà de nombreux membres de clan sont portés disparut par leur responsables. Nous devons agir, vos tueurs doivent partir en chasse immédiatement et ne pas relâcher leurs vigilances. Nous devons montrer que la Camarilla ne crains pas cette secte a deux francs six sous…


Il prit une inspiration, et continua sur le même ton entendu…


- Je suis également ici pour vous faire part de ma décision… Vous êtes à partir de maintenant membre du cercle intérieur de la Camarilla, Miss Mikage. Votre dévouement doit donc s’en voir augmenter… Votre prédécesseur ne targuer pas d’éloge a votre sujet, montrez moi que vous en valez la peine… Si vous ne me convenez pas, je serais intransigeant…

Il la regarda un instant sans rien dire, la laissant ainsi digérer la nouvelle… Et finit par reprendre !

- Des questions Miss Mikage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Sydney Mikage
L'Artiste Raffinée | Ancien
L'Artiste Raffinée | Ancien
Sydney Mikage


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas
Emploi : Chanteuse et actrice
Grade au sein du Clan : Chef des Toréadors
Date d'inscription : 09/11/2006

Appartement de Sydney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sydney   Appartement de Sydney Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:03

Sydney avait finit en lui posant une question des plus directe à savoir ce qu'il attendait réellement de son clan et d'elle-même puisqu'il avait des hommes ici-même. Elle n'était pas dupe de cette venue ici de la part du Roi de la Camarilla.

Elle était toujours assise dans son fauteuil attendant une réponse du vampire, ses pieds nus sur la moquette s'avancèrent jusque sous la table basse, la jeune femme voulant étendre ses jambes.

C'est à ce moment-là que son supérieur pris la parole. Il se dit surpris de sa compréhension vu son jeune âge. Mais il fallait dire qu'avant même d'être un vampire, elle avait toujours été vive d'esprit. Elle avait fréquenté des politiciens et avait appris d'eux certaines choses et son mentor était lui aussi pour beaucoup dans ses connaissances. Peut importait son âge en réalité, elle avait toujours pris à coeur le fait d'apprendre tout ce que se présentait sur ce monde qui était dorénavant le sien. Son maître en avait été d'ailleur fort heureux et lui avait souvent répété qu'elle était sa meilleure élève.

Il aborda le sujet de la Sabbat qui était de nouveau très active ce qui était mauvais signe effectivement. Apparement des membres de clan avaient disparus, pour le moment aucun membres ici ne manquaient à l'appelle. Mais personne ne s'intéressait réellement à son clan, le prenant comme celui qui ne prenait pas partie et qui n'avait pas d'intérêt.
Il lui demandait d'envoyer ses tueurs sur la trace des fidèles de la Sabbat, ce ne serait pas bien compliqué. Elle savait déjà qui elle enverrait et se comptait dans le lot, elle avait été formée elle aussi pour cela. Sa position lui permettait d'approcher n'importe qui et cette apprentissage lui avait été recommender par son mentor. Après cette légère réflexion, elle prit la parole.


"Monsieur, vous connaissiez mon mentor, comment pouviez-vous vous attendre à autre chose de ma part que de la vivacité d'esprit par rapport à ce que vous m'avez dit? Je suis peut-être jeune, mais je n'en connais pas moins ce qui se passe et les positions de chacuns. Je sais aussi très bien que vous avez des informations sur chacun d'entre nous. Mes meilleurs hommes sont à votre disposition et je veillerais moi-même sur la bon manoeuvre de ce que vous me demandez, je les assisterais pour cela."

Elle arrêta de parler ayant répondu à sa demande. Elle ne pensait pas qu'il connaisse le nom des hommes qui faisaient partis de cet élite. En effet, il avait toujours été question que personne ormis le chef de clan ne connaisse leur identité, et ça pour un soucis de garder cela secret. Aussi ne s'attendait-elle pas à ce qu'il sache qu'elle faisait elle-même partie de cette élite. En faite, tout chef de clan Toréadors en avait fait partit.

Il reprit la parole et lui annonça qu'elle faisait désormait partit du cercle intérieur de la Camarilla. Cette fois, elle ne s'y attendait pas et ne savait que répondre sur le coup. Il l'avait souligné quelques secondes plus tôt, elle était jeune, alors pourquoi la choisir pour intégrer le cercle intérieur de la Cama...
Cependant, il continua en disant qu'il serait intransigeant avec elle si elle ne se montrait pas digne des éloges de son maître.

Cette dernière remarque la fit sourire et lui rendit toute son assurance, elle ramena ses pieds devant son fauteuil et quand il lui demanda si elle avait des questions, elle le regarda dans les yeux et pris la parole.


"Des question? Pour le moment non... Je suis honorée de cette "promotion" et je serais à la hauteur de vos attentes.
Ah si, finalement j'ai une question... Avez-vous des cibles en particulier à voir éliminées le plus rapidement possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sydney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sydney   Appartement de Sydney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sydney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney Mikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: New-York :: Les Quartiers Chics :: QG Des Toreadors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser