Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seraphina Miliana
La Guerriere sacrée | Ancien
La Guerriere sacrée | Ancien
Seraphina Miliana


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Empty
MessageSujet: Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée   Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:05

Nom: Miliana

Prénom: Seraphina

Age de votre personnage: Près de 340 ans
Sexe: Féminin

Sexualité: Hétéro

Clan choisit (pour faire votre choix aller dans la rubrique inscription dans un clan): Salubrien

Métier: aucun

Signe particulier: une marque sur le front ressemblant à un petit tatouage tribal (troisième oeil)

Description physique (5 lignes minimum):

Mesurant 1m63 pour 45kg, Seraphina est d'allure assez fragile. Elle a de long cheveux d'un blanc bleuté allant jusqu'à ses fesses. Il lui arrive souvent de les attaches en queue de cheval mais préfère les laisser retomber sur ses épaules. Ses yeux, diffèrent l'un de l'autres, sont bleu (oeil droit) et marron (oeil gauche). Lorsqu'elle utilise les discipline de son clan, un troisième oeil apparait de façon symètrique au dessus de son nez. Celui est alors de couleurs rouge. Ayant l'habitude de se travestir, elle s'habille génèrallement de vêtement masculin qui cachent ainsi quelque peu ses formes, toutefois bien présentes.

Caractère (5 lignes minimum):

Suivant les preceptes de la voie du paradis, tel qu'on le nome parmis les semblables, Seraphina pense que sa non-vie à pour but de servir les désires du "tout puissant". Ainsi, il lui arrives souvant de venir en aides aux misèreux, tout comme elle punit ceux qu'elle qualifiit de pècheurs. Elle est donc de nature génèreuse et est très exigeante envers autrui et elle même. Il va sans dire qu'elle est assez intelligente et qu'elle possède de grandes connaissances occultes.

Bien qu'au sein de la mascarade cela soit un sujet tabou, elle porte un grand interet envers le mythe de Cain et va jusqu'à faire des recherches sur ce vampire, espèrant ainsi le retrouver. En effet, elle se dit que si la malediction a enfin de compte pour but d'être les serviteurs de Dieu sur terre alors leur créateur est le nouveau messie.

Histoire (15 lignes minimum):

Bonjours à vous étrangers!
Ne dîtes rien! Je devine aisèment que vôtre prèsence en mon antre est motivé par la curiosité et je suis prête à l'assouvir à condition que vous acceptez d'en payer le prix. Vous souhaitez connaître mon âge? C'est assez indiscret comme question! Je ne peux que vous dire que je naquit à une époque où la chevalerie était encore courrante et que les hommes avaient encore fois en Dieu. D'ailleurs,mes parent étaient de fervent religieux et c'est pour cette raison qu'ils me donnèrent le nom des ces anges censés protèger les vertus. Moi même, je me destinait à rentrer dans les ordres afin de passer ma vie à servir le seigneur mais c'était un but bien impossible. Pourquoi? Voyez vous mes yeux?....Vous dîtes que cela a dut charme?...Sûrement mais ils m'ont causé beaucoup de problème. En effet, de ce temps, on appelait ça les yeux du dèmons, un signe de mauvais prèsage. Heureusement pour moi, mes progèniteurs se refusait à croire à ce mythe, cherchant à me protèger de mes persecuteurs, mais je dut tout de même apprendre à me cacher derrière une cape et à me dèffendre si il le fallait. Puis, ils m'envoyèrent auprès d'un vieux sage, celui ci ayant perdu l'usage de ses yeux, qui cherchait quelqu'un à qui transmettre ses quelques connaissance avant qu'il ne soit trop tard. Le viel homme m'enseigna alors la science des plantes et les rudiments de la mèdecine de l'époque. Une fois mes études terminer, je resta quelques temps au chevet de mon professeur, faisant de mon mieux pour apaiser sa souffrance et lui donner une mort digne. Ceci fait, je voullut retourner dans mon village afin de rendre visite à mes parents et ce fut avec stupefaction que je dècouvrit notre demeure abandonné. Je me rendit à l'auberge afin de me renseigner, faisant tout de même attention à ce que l'on ne me reconaisse pas comme tu t'en doute sûrement, et l'on m'y apprit qu'ils passèrent au bucher pour sorcellerie. J'était alors emplie de tristesse et de haine mais je savait très bien que je ne pouvait rien y faire. Je dut donc prendre sur prendre sur moi et je repartit aussi vîte que j'était venu. Je voyagea alors à divers contrés, me faisant passer pour un chevalier errant et me servant de mes enseignements pour soulager le peuple. Je me passerai des détails pour en venir à la partie qui vous interessera sûrement le plus. C'est donc par une sombre nuit que je fut une étrange rencontre. Dans une ruelle, trois homme, l'un d'eux semblant être un templier, s'échangèrent des propos viollent. Je ne comprenait pas bien ce qu'ils se disaient mais comprit vite que les deux voullaient s'en prendre au templier. Par soucis de justice, j'intervins alors en faveur de celui ci et, quelques seconde plus tard, je me retrouve à terre...mon sang recouvrant petit à petit les pavés. Alors que je luttais desespèrement afin de ne pas tomber dans l'inconscience, mon “protégé” se pencha au dessus de moi, s'étant vite débarassé des autres. Il essaya de m'expliquer divers chose qui m'échapèrent alors. Je savait seulement qu'il me proposer de me sauver et, sur mes dernières, je hocha positivement à sa demande. Lorsque je me reveilla, j'était dans une vielle église réamènager pour y vivre. Inquiète, j'essaya de me rappeler ce qu'il s'était passé, ne me souvenant que de ce que de l'incident dans la ruelle. Soudain, je me rendit compte que je n'avait pas gardé de sequelle de mes blessure. Je me demanda alors si ce n'était pas un rêve et, si ce n'était pas le cas, depuis combien de temps je suis ici. L'homme prècèdement rencontré refit alors son apparition.en compagnie d'une de ses servant. Celle ci me fit un don que j'apprèçia de suite, m'offrant assez de son sang pour étancher cette étrange soif qui me prenait depuis peu. Puis, l'homme m'expliqua tout, commençant par ce que je suis devenu jusqu'à finit par cette guerre entre son...nôtre clan et celui des magiciens. Il passa des temps, qui me semble infini, à m'apprendre toutes ses connaissances, ne sortant que pour renouveler le troupeau. Et, lorsqu'il eut finit, il m'offrit son dernier enseignment par sa vie, celui qui dit qu'en ces temps troublé nous devons privilegier la qualité sur la quantité, celui qui dit que l'élève doit se nourrir de son maître afin d'espèrer atteindre le Golconde. Qu'est ce que c'est? Nul ne le sait vraiment, si ce n'est que cela peut s'apparenter à vôtre paradis. La suite de mon histoire ressemble quelque peu à ce que je faisait de mon vivant et ne peux que t'ennuyer.....Maintenant, approche mon enfant car cette histoire m'a donné soif.

Avez-vous pris connaissance du réglement du forum et l'approuvez-vous (mettez la mention Lu et approuvé)? Lu et Approuvé


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée   Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:15

Elle me semble finit cette fiche.....

Si oui et bien rien a redire... J'attend que tu me confirme qu'elle est préte et ensuite je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Seraphina Miliana
La Guerriere sacrée | Ancien
La Guerriere sacrée | Ancien
Seraphina Miliana


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée   Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:00

Vi, c'est bon mais, comme je cherche un autre avatar, j'aurai peut êtreencore des retouches à faire au niveau de la description physique. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée   Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:04

ta fiche est bonne en ce qui concerne l'avatar j'ai mis d'autres liens si tu veux jeter un coup d'oeil Rolling Eyes (le dernier lien cdes images entières mai je peu te les rétrécir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée   Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:16

Bon pour moi c'est bon alors!

Validé

Clan Salubrien
Grade : chef de clan?
Rang : Ancien

Chef de clan ca te convient? Remarque j'ai un peu crée les Salubriens pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Seraphina Miliana
La Guerriere sacrée | Ancien
La Guerriere sacrée | Ancien
Seraphina Miliana


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée   Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:02

Ca fait étrange de dire que je joue la chef de clan des salubriens vu comme ils sont nombreux mais c'est bon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Mikage
L'Artiste Raffinée | Ancien
L'Artiste Raffinée | Ancien
Sydney Mikage


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas
Emploi : Chanteuse et actrice
Grade au sein du Clan : Chef des Toréadors
Date d'inscription : 09/11/2006

Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée   Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:49

Bienvenue à toi ^^ et bon jeu parmi nous. Mes deux "collègues" ont tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée   Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphina Miliana, la Guerrière Sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: Présentation des personnages :: Inscription dans un Clan :: Clan des Salubriens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser