Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournage de nuit [réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Mikage
L'Artiste Raffinée | Ancien
L'Artiste Raffinée | Ancien
Sydney Mikage


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas
Emploi : Chanteuse et actrice
Grade au sein du Clan : Chef des Toréadors
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournage de nuit [réservé] Empty
MessageSujet: Tournage de nuit [réservé]   Tournage de nuit [réservé] Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:07

Sydney avait quitté le QG un peu plus tôt dans la soirée, elle devait se rendre sur le tournage du film. C'était son premier film mais le réalisateur avait tenu à ce qu'elle joue le premier rôle féminin. Elle était Ava, jeune femme d'une vingtaine d'années qui était partit vivre à New York pour se faire connaître dans le milieu de la mode. Evidemment, ce n'était pas facile et elle faisait face à énormement d'obstacles. Cependant, elle rencontre un homme, Logan, qui va d'abord se montrer extrêmement dur et froid mais finalement énormement l'aider.

Elle avait lu son scripte du jour dans ses apartements au QG. Ce soir elle devait tourner en haut de l'Empire State Building avec le premier rôle masculin. C'était une scène intéressante, elle se situait au milieu du film, Ava s'engueulait avec Logan lui reprochant sa dureté envers elle et c'est à la suite de cette dispute qu'il lui avoua la raison de cette attitude.
Elle avait lu et relu le scripte et le connaissait maintenant par coeur, ce ne serait pas son texte qui poserait problème s'il devait y en avoir un.

Elle était donc en chemin dans la limousine qu'un de ces gardes du corps conduisait et se remémorait ses répliques. Elle arriva bientôt à destination, elle se dépécha de descendre de la voiture et se dirigea vers l'entrée du bâtiment. Là, le charger du planning l'attendait, il avait une oreille et un micro et il annonça au réalisateur qu'elle venait d'arriver. Il attrapa sa main et l'emmena en direction de l'ascenceur, de toute évidence on l'attendait en haut.

Elle était à peine arrivée en haut qu'elle dut passer à l'habillage et au maquillage. Elle avait les cheveux détachés, un maquillage parfait qui faisait ressortir ses jolies lèvres. Sa tenue était assez simple un jean serré et un haut noir décolleté, par dessus, elle portait une veste en cuir marron, un sac à main Gucci, sans oublier ses chaussures à talons.

Elle arriva bientôt sur le plateau, le réalisateur la salua rapidement voulant se mettre au plus vite au travail. Elle retrouva l'acteur principal Nate au milieu du plan de scène, il lui restait encore quelques minutes avant le tournage.


"Bonsoir Nate, ça fait longtemps que tu es là?"
Nate: "Bonsoir Aya. J'suis arrivé un peu avant toi, ils étaient déjà tous en place. Le réalisateur voudrait faire les scènes le plus rapidement possible."
Moi: "Ok, j'espère ne pas le décevoir..."
Nate: "Il n'y a pas de raison, il lui adressa un sourire charmeur, il suffit que tu penses à quelqu'un que tu aimes, quelqu'un avec qui tu pourrais avoir cette scène."


Elle n'eut pas le temps de lui répondre que déjà le réalisateur criait en place. Elle réagit au quart de tour et se plaça en face de Nate ou plutôt de Logan maintenant. Elle se mit dans la peau de son personnage, Ava. Ava qui ne supportait plus que Logan la traite de cette façon, Ava qui en avait assez de s'en prendre plein la figure, Ava en avait assez de faire comme s'il ne représentait rien pour elle.

Sydney était maintenant dans son personnage et son visage reflétait la colère que la jeune femme aurait ressentit en pareil situation. Elle commença à énoncer son dialogue de manière naturelle. Elle débala son sac comme si c'était du vécu, Nate répondait remarquablement bien. Logan s'était d'abord énervé à son tour répondant à ce qu'elle disait, jusqu'à ce qu'il vit une larme rouler sur sa joue. Là, il se précipita vers l'attrapa par le bras la tirant dans les siens, il mit son autre main sur sa nuque avant de l'embrasser. Quand il s'écarta se fut de quelques centimètres seulement, son regard plonger dans le sien il lui avoua qu'il l'aimait et que c'était pour ça qu'il agissait de cette façon. Elle se mit à rougir de plaisir alors qu'un larme coulait encore, il l'embrassa de nouveau. Là, on put entendre un coupé c'est dans la boîte.

Les deux acteurs s'écartèrent, redevenant Aya (nom de scène de Sydney) et Nate. Ils se sourirent satifait de leur travail.

C'est à ce moment-là qu'elle sentit la présence d'un de ces congénères sur le plateau, elle ne savait pas depuis combien de temps il était là... C'était forcement quelqu'un venant de l'extérieur parce qu'aucun membre de l'équipe n'était un vampire. Son regard parcoura le plateau de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Tournage de nuit [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Tournage de nuit [réservé]   Tournage de nuit [réservé] Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:50

Le réalisateur était aux anges, la scéne rendait merveilleusement bien et allait étre la clef de son scenario, le chef oeuvre de son film... Il remerciait tout le monde, le metteur en scéne, les cadreurs, les accessoiristes, les maquilleurs, bref, toute l'equipe du film y passa... Il finit par se tourner vers l'homme sans qui il n'aurait jamais eu le magnifique decor qu'était l'empire state bulding, ou plutot le toit de ce dernier...

En effet, pour pouvoir mettre une equipe de tournage sur un lieu aussi grandiose que ce gratte ciel, il fallait l'autorisation de son propriétaire... Concernant le toit et tout les derniers étages de l'empire, c'était une multinational qui avait acheté cela a la mairie de New-York, qui au depart avait rechignié, mais devant la somme colossale que donnait la filiale, l'administration avait plié, et ainsi les derniers étage du bulding appartenaient a un privé... Le privé en question était un groupe de recherche de pointe, propriétaire de laboratoires dans le monde entier, il était le fer de lance de la recherche, mais dans un domaine bien spécifique.... Le sang...
Le groupe, GroundBlood, avait investie des millards de dollars et leurs resultats avaient été fulgurant... Nottament en terme de clonage sanguin, pour les transfusions et autre améliorations pour la médecine....

Le producteur se tourna alors vers le representant du groupe, assis sur un fauteuil derriére tout le monde, le PDG en personne, qui affichait un sourire froid, et pourtant satisfait... Le producteur partit le rejoindre....


- Monsieur Horn!!! je ne pourrais jamais vous remercier assez.... Grace a vous cette scéne magnifique c'est passé dans le plus beau panorama de la ville... Milles fois merci!!
- Inutile Mr Hawk, vous avez remplit votre part du contrat, j'ai remplit la mienne..
- Oui d'ailleur une question me chiffone... Pourquoi Sydney Mikage? Vous la connaissez Mr Horn?
- Non..... C'est... Son sourire qui m'a interpelé...
- Hoo... Enfin, je ne regrette rien, elle donne exactement ce que nous attendions du personnage... Voulez vous rencontrer les acteurs.?
- Hum, avec joie Mr Hawk


Il se leva, et suivit le producteur grasouillé jusqu'au plateau de tournage, passant aux cotés des mortels, qui ne se doutaient pas un instant que deux étre hors norme foulaient le méme sol qu'eux...
Ils passérent aux coté de tous, pour finalement arriver prés des deux acteurs qui étaient en train de discuter... Le producteur ouvrit grand les bras....


- Magnifiiiiique mes amis, vous avez été Magniiiiiiiifiques, surtout toi Aya... Mes enfants, permettez moi de vous présenter celui qui nous offre gracieusement le toit de ce magnifique bulding, et qui a également mit des investissements dans le film, le PDG de GroundBlood, Mr Khendall Horn... Mr Horn, voici Nate, et la splendide Aya, ou plutot Sydney Mikage...

Khendall sourit, il passa a coté de ce fameux Nate, acteur en vogue et idole des ados boutonneux, l'ignorant totalement, il se dirigeat vers la Torréador... Lui prenant doucement la main, il y deposa un doux baiser...

- Miss Mikage, vous étes splendide ce soir. Votre scéne l'était tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Sydney Mikage
L'Artiste Raffinée | Ancien
L'Artiste Raffinée | Ancien
Sydney Mikage


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas
Emploi : Chanteuse et actrice
Grade au sein du Clan : Chef des Toréadors
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournage de nuit [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Tournage de nuit [réservé]   Tournage de nuit [réservé] Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:40

Sydney était en compagnie de Nate, elle cherchait toujours du regard le vampire dont elle avait sentit la présence. Nate remarqua qu'elle semblait ailleurs, il chercha lui aussi du regard ce qui pouvait attirer son attention. Le fait que la jeune femme soit préoccupée l'ennuyait un peu, depuis qu'il l'avait rencontré quelque chose en elle l'attirait, seulement elle semblait totalement inaccessible. A chaque fois qu'il allait se lancer, elle était déjà partie. Il espéra que se soir il aurait sa chance.

Il attrapa la main de Sydney pour attirer son attention sur lui. La jeune femme tourna la tête de son côté, elle avait un air interrogatif sur le visage.


Sydney: "Que se passe-t-il?"
Nate: "J'allais te poser la même question, il lui sourit, tu sembles chercher quelqu'un du regard?"
Sydney: "Oh non rien de spécial en faite, je regardais si le réalisateur était dans le coin. Je voulais avoir le scripte de demain."

Sydney ne regardait plus autour d'elle mais sentait toujours cette présence. Il ne devait pas s'agir de quelqu'un qui lui voulait du mal, cependant mieux valait qu'elle se méfit. Elle continua donc de discuter avec Nate, pour qu'il ne se doute de rien, alors qu'en même temps tous ses sens étaient en alerte.

Le jeune acteur allait reprendre la parole pour lui dire qu'elle lui plaisait et qu'il aimerait sortir avec elle. Seulement, au même moment, le producteur suivit d'un homme au charme fou arrivèrent pour les féliciter de cette scène magnifique.

Cet homme, Sydney l'aurait reconnu entre milles, le blond de ses cheveux, sa carrure... Ses joues s'empourprèrent. Le producteur parlait mais elle ne l'entendait pas du tout, son regard était fixé sur Kendhall. Nate se demandait ce qui se passait et regardait le nouvel arrivant avec un air circonspect.

Le vampire s'approcha de Sydney sans même prêter attention à l'acteur ce qu'il trouva insupportable. Cet homme l'agaçait déjà au plus au point mais quand il prit la main de Sydney pour y déposer un baiser, il sembla comme s'hérisser.

Sydney quand à elle le vit s'approcher sans réellement réagir puis elle se rappela qu'il s'agissait de son supérieur et repris contenance. Elle lui laissa baiser sa main ce qui la fit rougir encore une fois. Il lui fit un compliment lui disant qu'elle était splendide tout comme la scène qu'elle avait interprété


"Mr Horn, c'est un réel plaisir de faire votre connaissance. Je vous remercie de nous prêter ce lieu magnifique pour le tournage et je vous en prie appelez moi Sydney?"

Tout comme lui elle s'était comportée comme si elle ne le connaissait pas mais ses rougeurs, elles, n'étaient pas feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Tournage de nuit [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Tournage de nuit [réservé]   Tournage de nuit [réservé] Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:08

Il sourit devant le jeu qu’ils jouaient tout deux devant les humains. Mentir sur leur connaissance pouvait sembler idiots, mais ainsi était les règles de la mascarade que chérissait Khendall Horn, Mathusalem, roi de la Camarilla.
Mais ici, sur l’empire, il était le richissime dirigeant de GroundBlood, l’entreprise au capital impressionnant, à la tête d’une fortune colossale.

Le Vampire sourit a la sublime actrice, puis doucement tourna son regard vers l’acteur en vogue… Du nom de Nate semblait il. Il pouvait lire une fureur et de la colère dans le regard de l’humain… Ainsi ce dernier en pinçait pour la jolie Vampire… Si il savait… Mais il exaspérait déjà le roi, qui d’un geste rapide lui tendit une main… Celle de l’humain arriva ensuite et empoigna doucement celle de Khendall…
Avec un sourire aux lèvres, le vampire serra de plus en plus fort cette main, rendant l’échange douloureux pour l’acteur… Qui émit un petit cri. Khendall lâcha alors le faible…


- Pardonnez moi, je ne sens pas ma force…[/b]

Mais il abandonna rapidement l’acteur et revint vers celle pour qui il avait loué le toit de ce magnifique bâtiment… La somptueuse Sydney…

[b]- Sydney, allons nous balader voulez vous… J’ai tellement envie de vous entendre parler de votre carrière, la suite de ce que vous comptez faire… Monsieur le producteur n’y voit pas d’objection ?

- Certainement pas Monsieur Horn… Ramenez nous la pour la fin de la scène, c’est tout ce que je vous demande…
- Bien entendu…

Il sourit, et pris alors la main douce de l’actrice, l’emmenant vers un endroit plus au calme, loin du tumulte des équipes de tournage, et loin de Nate, qui commençait déjà a donné des envies de sang…

Le vent soufflait doucement en cette nuit, la lune resplendissait, éclairant légèrement leurs visages, laissant un coté assez particulier a cette soirée douce…
Enfin seuls, ils purent se laisser enfin aller a leur connaissance…


- Sydney, je dois avouer que vous avez du talent pour jouer. Malgré la médiocrité de votre partenaire attitré, vous rendez cette scène particulièrement… Intéressante.

Il sourit de nouveau, mais cette fois, les canines affûtées du roi de la camarilla brillèrent aux reflets de la lune…

- Il y a du mouvement de la part de nos ennemis, nous devons être des plus vigilants désormais… Ne sortez plus seule, a partir d’aujourd’hui vous serez sous la protection de la Cama, que cela vous convienne ou non. Je ne serais pas toujours la pour veiller sur vous Jolie Artiste Raffinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tournage de nuit [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Tournage de nuit [réservé]   Tournage de nuit [réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage de nuit [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue nuit
» Sous une nuit de pleine lune....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: New-York :: Le centre ville :: l'Empire State Bulding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser