Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zita undu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Zita undu Empty
MessageSujet: Zita undu   Zita undu Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:53

Nom: undu

Prénom: Zita

Age de votre personnage: 100 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétéro

Clan choisit (pour faire votre choix aller dans la rubrique inscription dans un clan): GANGRELS

Métier: chasseuse de prime

Signe particulier: porte toujours une mini jupe noire. a de très moches cicatrices sur le corps.

Description physique (5 lignes minimum): Zita a vu son physique s’améliorer, elle est plus jolie mais son corps est toujours aussi meurtri. Elle le cache tan bien que mal. Mais ses jambes qu’elle laisse apparaître sont couvertes de cicatrices assez moches. Mais elles le sont moins que son torse. Elle provoque ainsi le regard des autres. Ses yeux son d’un beau rouge sang quand elle se trouve dans le noir et que la soif lui fait perdre la raison. Sinon ils sont d’un noir intense.

Caractère (5 lignes minimum): c’est une femme têtu elle n’aime pas qu’on lui face de reproche sur sa façon de se comporter, car elle l’a apprise toute seul. Elle est très sauvage le contacte avec les autres lui déplait, même si il sont du même clan. Elle parle peu et fuit les autres, c’est avec déplaisir qu’elle prend contacte avec des clients, le soir. Elle ne sait pas exprimer se qu’elle ressent. Elle haie les siens comme les humains, personne ne peu réellement l’approcher. Mais elle se pose énormément de questions que même avec tous ce temps elle n’a pas pu y répondre. elle ne ressent que la frustration, la haine et la peur.

Histoire (15 lignes minimum): le passé de Zita fut des plus merveilleux contrairement à ce que son corps peu laissé voir. Elle avait un grand frère qui veillait sur elle. Elle vivant en ce temps la en europe. C’était une famille pas très riche mais on y vivait heureux. Mais hélas un drame se produit, le grand frère disparu pour des raisons quelque peu étranges. Zita fut très perturbé par cette disparition. Elle partie donc à ça recherche. Un soir elle partie sans rien dire à ses parents. Mais c’était une jeune fille inconsciente et elle n’avait rien prévue pour son expédition. Elle fut donc très vite affamé, et tomba malade, car nous nous trouvions en hiver et un hiver dans le nord de l’Europe, ça ne pardonne pas. Elle finit par devoir abandonné les recherches. Son corps était meurtri elle saigné à cause de nombreuses chutes qu’elle avait fait elle avait vendu son corps pour gagner de l’argent mais la personne lui détruit son corps, par pur plaisir. Elle fini dans une rue sombre et triste mourrant de froid. Un homme arriva alors devant elle, elle pu reconnaître son grand frère. Elle lui sauta dans les bras mais celui-ci était encore plus froid que le vent. Il lui dit :
_je suis partie pour toi, pourquoi m’as tu cherché ? C’était pour toi.
_je ne pouvais pas vivre sans toi grand frère! Pardonne moi
_bien sur que je te pardonne.
Elle était tellement heureuse qu’elle ne s’aperçut pas qu’il c’était penché sur son cou.
_si je ne fais rien tu vas mourir Zita. C’est moi qui devrais être désolé. Je ne voulais pas que ça arrive. Pardonne moi.
Elle senti une morsure au niveau de son cou. Elle avait encore plus froid. Elle fini par s’évanouir.
Quand elle se réveilla elle était dans les égouts de la ville toute seule. Elle était paniquée elle ne comprenait pas ce qui c’était passé. Elle appela son frère sans relâche mais personne ne vint. Elle sentit à se moment une soif, incompréhensible et incontrôlé. Elle se jeta instinctivement sur le premier rat qui passa et elle but son sang. Quand la soif fut partie elle pu se rendre compte de ce qu’elle était devenu. Elle sentit la peur la dévoré de l’intérieure. Elle avait besoin de son frère. La crainte des autres la rendit féroce. Elle sortait que la nuit tuant à l’aveuglette. Elle finit par s’habituer à cette nouvelle vie. Elle trouva alors un travail qui allait bien avec sa nature chasseuse de prime. Elle voyageait seul à travers le monde pour retrouver son frère. Grâce à un de ses meurtres on lui raconta que son frère était partie sur le nouveau continent. Elle y alla sans hésitation. Sa cruauté l’avait suivit même de l’autre côté de l’océan. Elle en était fière mais elle ne pouvais se débarrasser de sa peur. Tant que son frère ne lui aurait pas apprit ce qu’elle était vraiment et de quoi elle devait avoir peur. C’est à cet endroit qu’elle rencontra un clan de vampires, ils l’a prires dans leur groupe, elle se sentait un peu en sécurité car ces êtres lui ressemblait (psychologiquement). Même si ces êtres étaient encore plus laid qu’elle, elle l’ai considérait comme sa famille. Mais sa haine lui avait assombri le jolie visage qu’elle avait, maintenant, elle ne se considérait comme une des meilleurs prédateurs de sa race. Elle n’était qu’un animal.

Avez-vous pris connaissance du règlement du forum et l'approuvez-vous (mettez la mention Lu et approuvé)? Lu et Approuvé


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Zita undu Empty
MessageSujet: Re: Zita undu   Zita undu Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:16

je crois qu'il n'y a psa de problèmes, juste quelques fautes mais ça passe attendons l'avis des autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Zita undu Empty
MessageSujet: Re: Zita undu   Zita undu Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:47

Pas de problèmes au niveau de ta présentation, Bonne Histoire. =)

Je ne peux que t'encourager de Réduire tes quelques Fautes Orthographiques, Mais appart cela, ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Zita undu Empty
MessageSujet: Re: Zita undu   Zita undu Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:53

je vais tenter mais helas, je suis disotographique. et si word était pas une machine il se serait déja suicidé! mais je vais tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Zita undu Empty
MessageSujet: Re: Zita undu   Zita undu Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:45

Voila tu es donc une gangrel ce sera à khendall de mettre ton grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Zita undu Empty
MessageSujet: Re: Zita undu   Zita undu Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:53

bien j'ai hate de pouvoir commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Zita undu Empty
MessageSujet: Re: Zita undu   Zita undu Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:00

Bonjour a toi et bienvenue, désolé du retard.

Amuse toi bien ici, je te mets ton grade, tu sera chef de clan des grangrels donc...

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Zita undu Empty
MessageSujet: Re: Zita undu   Zita undu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zita undu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cible de Zita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: Présentation des personnages :: Inscription dans un Clan :: Clan Des Gangrels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser