Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ennui mortelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

ennui mortelle Empty
MessageSujet: ennui mortelle   ennui mortelle Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:23

Pour se divertir Zita avait coursé un humain en lui montrant qu'elle ne lui voulait pas du bien. Bien sur elle jouet avec lui elle le faisait aller ou elle le désiré. Mais au lieu de se délecter de son sang elle le piégea et le tua pour le plaisir de voir le sang couler. Une foi cela fait elle eu soif, mais pour s'amuser elle préféra cherche un humain qui avait une bonne odeur. Elle en localisa un, mais il prit peur en voyant la laideur de ses jambes, vexé elle ne joua même pas avec lui et bu son sang. Elle laissa le cadavre dans une petite rue. Ce n'était vraiment pas sa soirée, elle s'ennuyait, personne n'avait eu besoin de ses services et elle ne voulait pas s'amuser avec les siens. Elle rentra alors dans un de ces bars sans grand attrait. Il s'assit au bar elle ne demanda rien, regardait seulement les gens. Rien de très particulier, pas de beau garçon pas de spécimen fascinent.

*je m'ennui, j'aurais mieux fait de m'amuser avec les autres...*

Elle fut interrompue par un homme, c'était bien un humain. Il lui murmura alors à l'oreille:
"_j'ai du travail pour toi.
_quel genre, pour qu'un humain me connaisse c'est que tu veux quelque chose de précis
_en effet je veux que tu tue un vampire
_hmmm... dangereux, outrageant pour ma race. Des précisions.
_tu as tout dans cette pochette
_j'ai quoi en échange?
_moi, ma vie.
_bien allons y."

Elle se retourna vers lui il n'avait pas un odeur esquisse mais il avait du charmant, et ce côté sombre lui plus. Ils allèrent dans un coin tranquille. Une foie bien seule Zita colla le jeune homme contre le mur. Elle frôla doucement son cou avec sa bouche.

"_ce fut un plaisir, il sera mort dans pas longtemps ton vampire.
_adieu"

Elle le mordit buvant son sang, il était très goûteux et Zita prit plaisir à le boire. Une foi le corps vidé elle retourna s'assoire elle retourna à sa place comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle   ennui mortelle Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:43

[ Je peux ? Smile ]

Jamais d'alcool ... Jason était déterminé à ne plus Boire une Goutte. A quoi bon ? Il détestait l'alcool depuis 100 ans environs, tout cela à cause de sa Seconde vie Maudite. Il ne peut uniquement se nourrir de Sang, s'il essayerait de reboire un Verre avec ce Liquide si pétillant, c'est sûr, il risque de tout recracher. Et qui dit recracher, dit aussi des risques de Vomis. Vomir ne le gênais pas, mais ce serait plutôt bizarre de Vomir 3dl d'alcool Forte ainsi que quelques litres de Sang. Beaucoup trop de gens se poseront des questions, voir même à être effrayé, et là ... Jason n'aura plus aucune Pitié de tous les Tuer pour qu'ils ne puissent répéter ceci à N'importe qui. Pourtant,il était dans ce Bar, assis sur un Tabouret un verre d'alcool juste sous son Nez. Il voulut d'un côté écrasé le verre avec son Poing,et d'un autre le Boire. Ce choix était particuilèrement Stupide, et ça,il le savait. Il aperçu du coin de l'oeil une Jeune Femme,en tout cas Physiquement. Peu de temps après, La femme s'asseya à côté de Lui, il releva Brusquement la Tête et l'a regarda en prennant le temps de Plonger ses yeux contre les Lèvres de Zita. Il sentait le Sang ... Cela l'attirait bien plus que son Petit Verre d'alcool Devenu inbuvable. Il devait se calmer ...

Oui, Jason ne buvait presque Jamais, cela le rendait furieux, parfois même Hors de Lui. C'était une solution pour faire ressortir la Bête Noire qui est en Lui, assoiffé de Sang ... et aussi, Incontrôlable. Il s'imaginait déjà en train de perdre la Raison, voire littéralement de pêter un câble et d'éventrer chaques Humains qui se croiraient à l'abri dans ce Bar si Miteux et grotesque. Il rajusta son Masque ensanglanté et repoussa son Verre en frôlant son Doigt contre le Verre si Froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle   ennui mortelle Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:05

[Pas de problème]

Zita voulu regarder l'indenté de celui qu'elle devait tuer, mais elle senti un regard se poser sur elle. Elle n'aimait pas ça l'a mettait de mauvaise humeur. Allait 'elle faire un scandale alors qu'elle venait de tuer un homme un peu plus loin? Elle se tourna vers l'homme elle ne dit rien mais ses yeux n'était pas très sympathique. Le message qu'il faisaient passé étaient très claire: baisse les yeux! Elle finit par prendre le da distance elle avait enfance un ennemi potentiel. De toute façon elle n'aimait personne. Elle du s’avouer que ce masque était particulièrement moche et qu'elle aurait bien aimé rire. mais elle n'allait quand même pas le procoquer à ce point. n'empèche qu'il le mériterait!!!


"Une conseil arrête de me regarder ou je te mes en miette!"


*rien que ça présence m'insuporte*

Elle laissa apparaître des dents, elle aimé bien faire, elle se sentait redoutable. Ce qu'elle était. Mais le regard de cet individu l'énervait au plus haut point. En plus elle ne pouvait pas faire son travail correctement!!! A cause de ce mec. Elle se rendit alors compte qu'elle sentait le sang. C’est sûrement ce qui avait attiré. Elle aurait du faire attend, au moi se rincer la bouche après avoir tuer l'homme. Elle ne le faisait jamais mais si c'était pour éviter ce type d'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle   ennui mortelle Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:48

Il remarqua peu à peu que cette Fille lui lançait un Regard Tranchant, Eh bien Jason n'allait pas baisser les bras aussi Facilement... il fronça les Sourcils, Déjà que de regarder de cette façon signifiait à un Arrêt de Mort pour la personne qui Osait le regarder de cette façon,pour un Rebelle de la Rue si Susceptible. Il détourna les yeux pour regarder son Verre, le Liquide jaune si Impure a ses Yeux, était devenu si Tendus. Déjà ses Nerfs étaient tendus par ce Regard, déjà qu'il était détesté par Tous le monde, il devait se forcer sans trop de problèmes à détester le Monde. Sois ... Elle l'aura Voulu. Lorsqu'elle lui adressa enfin la Parole, Jason éclata le Verre avec son Poing,en laissant entrevoir les Débris de Verre volé en éclat,puis tout en se levant,il abattit son Grand Pied contre le Tabouret en bois qui se mit directement en morceaux dans un craquement Sec et Sinistre.

*C'est Fini ... *

Il l'a Fixa intensément d'un air Sauvage, mais il calma ses ardeurs et lui répondit d'un ton Doux mais très Froid :

'' Et moi je te conseil de ne plus refaire une Erreur comme celle-ci, Sinon c'est moi qui te réduirais en Miette... ''

La pression augmentait et Battait fortement contre la Tempe de Jason, il pouvait sentir ses Muscles se Contracté, Rien qu'une Simple phrase de ce Genre,une Menace, le pouvait mettre réellement Hors de Lui. Ce qui était le Cas maintenant ... Il était à la fois, Vexé, contrarié, mais Surtout Empoisonné par ces Mots si Insultants pour sa Personne. Allait-il Bondir ? Il ne l'a connaissait pourtant pas ...

*Pfuh,comme si sa Personne intéressait réellement un Antitribut Brujah. Mais son Caractère me fait bien penser à quelqu'un de cette Race ... Bwah,peu Importe, si elle croit que je vais regarder ailleurs ... *

[ça commence déjà Bien Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle   ennui mortelle Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:05

Zita regarda alors l'énergumène qui commençais a s'énerver a par. Cela lui faisait ni chaud ni froid. Cela l'amusait presque est ce sa phrase qui le mettait dans cette état.

*a quoi ça sers de se défouler sur des objet. Comportement tellement bête!*

"A parce que tu crois que j'ai peur d'un truck comme toi, car je ne vois pas d'autre mot pour te décrire."

Et bien ce mes tenté par tout les moyen de se calmer, en même temps Zita ne pouvait pas le sentir, elle ne l'aimait pas. Enfin elle aimait personne mais bon. Elle monta alors sur le bar on ne sait jamais, si elle provoquait cette force de frappe ça l'étonnerait qu'il reste a tenter de se maîtriser. Elle calculait déjà dans sa tête commet parer les coups. Bien sur le faite qu'elle soir debout sur le bar ne resta pas inaperçu. Beaucoup d'humais c'était empresser de la regarder, même si sont corps enfin ce qu'on envoyait, n'était pas d'une beauté époustouflante. Mais allait elle résister a l'envie dans croquer un?

"Aller baisse les yeux, bouffon!"

Elle était peut être allait trop loin mais elle amusait ça allait sûrement péter il allaient tout casser et enfin l'ennui lui passerait. Que de beaux jeux en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle   ennui mortelle Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:15

Jason l'a fixait toujours, d'un air Menacant. Pour qui se prennait elle ? Elle devait peut-être mal le connaître, mais Jason ne se doutait pas qu'une bataille avec un Vampire était dix fois Mieux qu'avec une dizaine d'humains et humaines même . Il souria errière son Masque,de plus,c'était une Vampire Femelle qui commençait à le provoquer. Inconsciente ou Redoutable ? Les deux réponses pouvaient bien être Possible,et ça, Jason n'en fût pas surpris.

'' Un truc ? Ouais,je suis un beau Truc. Pas une personne, mais une Chose. Comme toi d'ailleurs. Même en ne regardant pas ces autres Crétins d'humains qui nous entourent, je peux déjà imaginé leur Yeux remplis de confusions par mes révélations. Il faudra que je m'en occupe après t'avoir terminé, Si tu le permets. ''

Il se fâcha intérieurement,mais ne laissa rien apparaître lorsque Zita lui traita de Bouffon. Il lui répondit seulement d'un ton ironique : ''

''Bouffon ? haha ... Que tu es drôle, c'est fou. Tu sais,tu aboies trop, et tu ne mords jamais. ça,c'est un Bouffon, Bouffone.''

Il ne pensa pas à sortit sa Machette, Oh non. Il ne voulait pas Découper une pièce comme Zita, même en étant impitoyable,c'est ce qui pouvait faire sourire ce bon Vieux Boucher masqué. Il marcha à reculons, fixant toujours Zita, puis d'un ton décontracté et Sadique, Il dit simplement :

''Honneur au Femme ... Ou au chose Femelle, Prends-le comme tu Veux. ''
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle   ennui mortelle Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:36

[faut pas répondre a ses provocation sinon on peu aller loin comme ça lol!!]

"C’est humains son à moi! Et puis croie tu vraiment que tu puisse me terminer. Je ne suis pas besoin de me battre avec toi, n'ayant rien à prouver a moins que un de ses humains tenant trop à la vie me paye pour t'éliminer."

Elle se tourna vers le humain qui semblait trop terrifié pour répliquer quoi que ce soit.

*lavettes!*

Elle descendit du bar et se dirigea vers un des humain, faisant toujours attention a ce que faisait l'autre. Elle en prit un haut hasard pas trop moche. Elle se pensa sur son cou, l'homme était bien trop terrifié pour bouger ne serait qu'un petit doigt. Elle se contenta de le mordre dans le tracé. Le sang gicla sur son visage. L’homme était encore en vie, petit, petit il mourrait. Elle le dirigea vers Jason, histoire que le corps encore chaud tombe à ses pieds.

"Un deux moins!"

Elle sourit, elle venait de gâcher le sang d'un mes, quel gâchis, mais il n'avait pas l'aire très onctueux, de tout façon.


"Voyons je ne suis pas une femme regarde moi bien, peu ton comparer ce corps a la beauté féminine. Je préfère la bête alors oublie les bonne marnière, je ne l'ai aime pas."


Elle sortit son katana, qu'elle avait volé a une de ses précédente victime. D’ailleurs trop facile a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle   ennui mortelle Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:38

[ Lol, Oui c'est clair ^^ ]

Après avoir avaler la Remarque de Zita, Jason allait répliquer comme d'habitude,mais il n'eut le temps. En effet, la Vampire pris un Humain bien trop apeuré pour oser résister à son Attaque. Il prit une table à une main,puis il l'envoya valsé contre la Porte,ce qui bloqua l'accès à la sortie. Il se retourna et marcha lentement,longeant les murs pour voir un par un ces futurs Victimes. Ses paroles s'adressèrent en tout cas à La Vampire d'un ton Bien ironique,presque Narquois:

''Bin tiens ... Tu mords tout ce qui se bouge. Maintenant,on obtient une autre excuse pour pouvoir tous les Liquidés. J'espère que le Veinard qui a senti tes Canines en Valait la peine d'être Vidé de son Sang.Finalement, c'est même Mieux ainsi. Je veux voir des Litres d'un si bon liquide Rouge Salir cette Salle, ainsi que des Belles Charognes avec une Couleur cadavérique, Démembré dans un Espace Violé... Allez Tous le monde,on redécore le bar. ''

Il plaqua sa main contre le manche de la Machette,et l'a sortit d'un Geste brusque montrant une Longue lame déjà salis par de nombreuses taches,mélangeant de la boue,des Cendres de Vampire, ainsi que du Sang Humain. Il murmura méchemment :

''Petit petit ... ''

Zita reprit de nouveau la parole pour lui contredire à Nouveau. Quoi de plus Normal envers un Brujah :

'' Comme un Animal ... Si tu veux que je te traite comme un Vulgaire Chien, Ne m'oblige pas à te donner un Susucre. Ne t'en fais pas ... Je sais que tu vaux plus que cela. A toi de me le prouver... L'animale.''

Il Brandit sa Lame et effleura le thorax d'une humaine, sur le point de lui faire une petite plaie. La main de Jason plongea à L'intérieur du Ventre de la vie qui S'agonisait en Criant de toutes ses forces. Le Vampire Arracha les Intestins et d'un Getse vif, il essaya d'étrangler la Pauvre Femme avec ces 8 mètres de Tubes de Chairs. La Femme Devint très rapidement blanc,puis mourrut en lachant un Souffle Court et reposant. Il n'y a pas à dire, plus la personne criait,plus personne se sentait à l'aise. Bienvenu dans un Concert de Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle   ennui mortelle Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:09

"Je n'ai pas besoin d'excuse pour massacrer les humains. Son sang était pire que de l'eau! Il mérité d'être répandu sur le sol. Je sais faire la différence entre un sang médiocre et celui que l'on pourrait boire sans fin."

Zita regardait comme agissait l'autre, plutôt amusant. Les humais semblait terrifié par ses actions. Après la mort de la femme l'odeur du sang excita les sens de Zita ses yeux prirent un teinte rouge elle laissa apparaître ses dent histoire que tout ces humains les voient.

"C’est que tu me ferais presque un compliment! Sache que tu aurais pu trouver mieux, le chien et le meilleur ami de l'homme. Moi je le traque. "

Elle s’avança alors vers un homme plutôt à son goût physiquement, mais celui si devait avoir oublié l'utilisation de la douche. Plus elle avançait plus il reculait mort de peur. Il mini pas trébucher et à tomber sur le sol. Elle l'immobilisa au sol. Pour lui elle ne sortira que son petit couteau. Elle le fit détende le long de sa gorge puis sur le torse. Elle ouvrir au niveau du coeur. Elle le prit soigneusement en faisant attention de ne pas l'abîmer et donc de laisser sa victime en vie. Même si celui ci devenait de plus en plus blanc et qu'il criait de douleur. Elle lui fit un sourire.

"J’aime ce cri!"

Leur coeur battait de plus en plus vite, l'homme allait bientôt mourir. Elle croqua alors rapidement dans le coeur. L’homme poussa un dernier cri qui ne fit qu'affoler les autres humains. Zita se retourna en regarda jason.

"Cette peur était savoureuse."


[concour de sadisme!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle   ennui mortelle Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:58

[ J'accepte ... Twisted Evil ]

Jason rala intérieurement ... Si elle savait différencié un Humain contenant un Sang Noble et un Humain avec le goût du Sang si Horrible, pourquoi a-t-elle Bu son Sang ? Il aurait bien voulu l'a poser,mais après tout ... à quoi cela servirait ? A rien,justement. Il jeta un dernier coup d'oeil à la Femme littéralement étripée ... Qu'elle était Belle avec cette couleur de PPeau si cadavérique. Il regarda D'un air interrogateur à Zita, aucun Doute, Elle allait lui prouver qu'elle valait la Peine de Vivre et de mériter un Corps digne... Sinon, Jason serait bien obligé de l'a tuer par amusement.

''Traquer hein ? Intéressant ... J'espère au moins que tu ramasseras plus d'Organes que D'Os, Sinon ce n'est pas drôle...''

Il vit sagement que la Méthode qu'employait Zita était tout aussi Sanglante que la Sienne. Il ricana d'un air Narquois :

''hahaha ... Je vois que les Chiens sont plus puissants ces derniers jours. Attaque, Mords, Donne-moi le Petit coeur et Claff... Mouais, Humoristique ton truc... à moi ... ''

Après avoir dis ce dernier Mot,la panique des Humains prirent le de dessus et ils commencèrent à se bousculer,essayant vainement de trouver une sortie quelconque. Jason prit par les cheveux d'un Homme Barbu, puis il plaqua brusquement ses grandes mains contre la Machoire du Pauvre Humain,puis d'un Geste Bien Sec,il broya les Os du menton. Pendant que L'humain hurlait de douleur en implorant de la pitié, Jason prit une bouteille vide et l'a brisa en se l'a tapant sur son masque. Il prit un bout de Verre moyennement Grande, et l'a montra à Zita :

''Voici un Tour de Magie ... je vais l'a faire disparaître et l'a réapparaître,c'est mon tour favoris... Dommage que ce n'est pas le cas pour ma Victime.''

Il lui lança un regard de psycopathe à l'homme baru,puis ensuite,il enfourra sa main dans sa bouche de l'humain. Il lâcha son bout de Verre bien tranchant, et sa Futur Victime l'avala en agonisant et en répendant du sang partout en toussant comme un Malade.

''là tu le vois plus ... ''

Jason sortit sa machette,il plongea la lame dans le Ventre de l'humain,puis il découpa à la verticale. Il plongea sa main dans le bide de L'homme baru,puis il retira le Bout de Verre tout ensanglanté, tandis que l'humain était déjà bel et bien Mort, les yeux exhorbités. Il exhiba le Bout de verre aux humains devant leur visage si apeurés,puis il jeta l'objet si tranchant au pied de Zita.

''et Bam ... Il est réapparu ... Avoue que c'est amusant Comme tour de Magie.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle   ennui mortelle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:02

Zita savourait le spectacle donné par Jason.

"Quel tour ton final est amusant. Finalement je m'amuse bien ici. J’ai tué l'ennui. Je ne suis pas forte en magie mais j'ai un tour plutôt amusant même si mes assistants son jamais de mon avis. Chacun ses goûts après tout."

Elle prit alors un mec blotti sur le sol. Elle aimé sont regard de terrifié. Elle le savourait avec plaisir. Elle le fit se lever.

"Je trouve que la déco est entrain de s'amélioré et l'odeur devenir agréable."

Elle prit son katana en main. Elle leva la tête de l'homme.

"Ça te fera moins mal, ça passe mieux dans cette position!"

Elle rentra alors son katana par la bouche de l'homme il avait les yeux grands ouverts à cause de la douleur. Il ne pouvait plus ciré ses cordes vocal avait étaient coupé par la lame. Zita la descendit doucement maintenant l'homme d'une main debout. La lame coupait tous sur son passa.

"Et voila la l'âme à totalement disparu!"

Elle rigolait, même si il y avait rien de drôle. C’est juste quel visage de l'homme encore vivant l'amusait au plus haut point. Elle finit par enlever sa lame d'un coup, l'homme facile et tomba au sol le sang coulait de sa bouche elle le regardait. Elle voyait des armes et son regard terrifié elle éprouvait un très grand plaisir a voire cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle   ennui mortelle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:06

Jason remarqua la Technique Bien sanglante de Zita, mais un peu trop Rapide à Son Goût. Pourtant, La douleur était sorti de l'Âme de ce misérable Humain sans Défense. Il Commença à croiser les bras, en laissant le Sang lui éjecté à la Figure. S'il n'avait pas de Masque,il se serait volontier trempé ses doigts contre le visage pour déguster un Sang Bien moins beau que ceux des personnes très Riches, et qui dit Riche, dit bien nourris,bien entretenu. et ... Un Délicieux Sang.

''Moui, j'aime bien le courage ... Dommage qu'il n'y ait que cette couleur-ci pour repeindre le mur,mais je pense que ça suffirait. le Parfins,hum... ça doit être l'odeur du printemps qui vient ... Bon ... à q ui le Tour ? A moi si je calcule bien ... Allez, je continue avec cette charmante femme ... ''
''
La femme désignée Hurlait de Terreur,elle essaya de se cacher derrière le plus de personnes mes ces derniers laissèrent le passage à Jason,de peur qu'il change d'avis et que leur Heure soit enfin Venu. Jason Prit la gorge de la Femme, Puis il dit d'un ton Doux et agréable :

'' Tiens ... tu as des Beaux yeux tu sais ... ''

Il tendit deux de ses doigts, puis il les plongea dans les orbites de la Femme qui hurla de Douleur. Jason ne voulait pas arracher les Yeux,oh non ... Mais les enfonçer encore plus ... C'est ce qu'il fit sans attendre dans un Magnifique concert de Cris. La Femme tomba dans les Pommes, le blanc des Yeux n'était plus visible ... on n'y voyait seulement des espèces de petits tubes de Chair qui n'allait peut-être pas tarder à se laisser tomber dans le Vide .

''Allez ... ma Technique Favorite,c'est tout une tradition pour Moi.''

Il plaqua ses mains contre les tempes de la Femme inconsciente, puis il arracha la Tête rien qu'avec la force de ses Bras, à mains Nues. L'hémorragie était si forte que le Sang éclaboussait partout,en tachant n'importe quoi,mais surtout Jason et le Cadavre à présent presque désseché.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle   ennui mortelle Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:02

Zita regarda sans bouger ce que faisait subir jason a la femme. Ça l'amusait et puis le temps passé plus elle avait envie d'aller voir ailleurs. Elle le trouvé trop répétitif. Elle regardait l'agoni puis la mort.

"Bref cela m'ennui il y en eu assez. Et puis je n'ai même plus soif! Je croie que je vais prendre congé. Allait voir quelque qui pourra m'amuser convenablement."

Non elle n'était pas du tout lunatique! Zita avait ses humeurs. Et là elle avait envie de jouet a autre chose. Peur être une petite course poursuite. Ou encore un petit flirte dangereux. En fin bref. Elle débloqua la porte. Certaine personnes voulaient fuir fait elle se contenta de les découper en morceau.

"Je te laisse le reste. Après tout ce sont des nuisibles. Je te dis à plus barbare!"

Elle lui tira la langue avait un petit sourire provocateur. Et elle sortit voir comment ça se passait dehors. Et elle devait aussi rejoindre les égouts avant que le soleil se lève. C’est sûrement la chose dont elle avait le plus peur. ses yeux était redevenu normal. elle avait reprit un aparence plus humaine. pour ne pas choquer les humains qu'elle allait croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle   ennui mortelle Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:06

Jason essuya les sangs sur ses mains contre son Masque. Il tenait tant à garder un Souvenir une fois que ce Sang séchera contre son ''beau'' Masque. Il en prends soin, tel un Visage ... Il applique ce liquide rouge comme une crème pour la beauté. Il écarta ses doigts plaqués contre son masque,histoire de pouvoir au mons regarder Zita. Elle voulait partir,eh bien qu'elle parte.

''t'amuser convenablement ... ? Ouais, Belle excuse. Dis tout de Suite que tu as perdu à ce Jeu et que j'ai Gagné . Désolé de ne pas t'avoir satifsait tes Envies il n'y a que la Boucherie qui m'intéresse. ''

Jason détestait attirer une Proie en l'a flirtant. Ce n'était qu'une grande perte de Temps, Jason n'appelait pas cela de l'amusement. Surtout ... son physique n'était pas très charmant à vrai dire. Il préférait l'intimidation à la persuasion, quoi de plus Normal pour un Brujah.

'' Oh ... dis-moi,tu me fais un Cadeau pour me faire Plaisir ? Ce n'est pas mon anniversaire pourtant ... il n'y a que des parasites par ici. A plus Tard, L'Animal ... Repart vite,sinon Ces humains auront trop d'espoirs de repartir en toute liberté. ''

Il tourna la tête pendant que Zita disparut et parla à ses futurs Proies :

''Moi je vous propose autre chose de mieux que la Libertée.... Pour avoir ce Monde,il faut sacriier son Corps et laissé l'âme purificatrice sortir de vos Yeux.''

Jason bondit avec la machette et en éventra trois d'un coup, il sortit sa lame et essaya d'en décapité le plus possible en prenant soin de toujours surveiller la porte pour voir si les Humains n'allaient pas essayé de Sortir. Un moment plus tard, des corps aussi blancs que la Lune jonchaient étroitement le Sol. Jason pointait la lame à sa dernière Victime. Il le poussa contre le Mur puis rapidement,il plaqua sa énorme chaussure contre sa gorge. Il lança sa machette si forte dans la bouche grande ouverte et suffocante de sa Victime, que la Lame passa en travers du Mur.

''Oups ... Bon, de toute façon, je plains les Flics humains qui devront pénétrer à l'intrieur pour venir chercher les corps. Tiens,je pourrais aussi les tuer... ''

Mais les Pas de Jason quittèrent les Lieux et se dirigèrent vers la Sortie en prenant soin d'arracher son arme contre le Mur..

---Topic Fermé. ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle   ennui mortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: New-York :: Les Bas Fonds :: Le Mitique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser