Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zetsuo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zetsuo
Assamite | Ancillae
Assamite | Ancillae
Zetsuo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2006

Zetsuo Empty
MessageSujet: Zetsuo   Zetsuo Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:35

Nom: Inconnu

Prénom: Zetsuo

Âge de votre personnage: 108 ans

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétéro

Clan choisit : Assamites

Métier: Tueur a gage

Signe particulier: Porte un tatouage représentant un loup sous forme de tatouage tribal sur son dos.

Description physique : Zetsuo a gardé son apparence qu'il avait quand il avait était mordu. Il a l'apparence d'un homme de 20 ans, il a les cheveux bruns et les yeux rouges sang avec une une lueur qui indique son envie de meurtre constante. Il mesure 1m90 pour 95 Kilos, il porte un ensemble marron avec des bordure doré avec une cape.

Caractère: Zetsuo possède deux personnalités qui se révèle dans certain circonstance:
En temps normal il est joyeux, déconneur, et un peu boulet. Il aime être avec du monde car il se dit faible même si il adore partir en quête de nouveau combat.
Durant les combats et d'autres moments aléatoire il devient très sérieux et ses yeux deviennent plus ardent qu'auparavant sa soif de tué est décuplé et quand il tue il a un grand sourire démoniaque qui nous laisse deviner sa jouissance a tué.

Histoire : Zetsuo était un tueur a gage de grande renommée pour son efficacité renversante qui atteignait les 100% jusqu'à un beau jour ou on le chargea d'une affaire qui concernait un jeune combattant des rues. Il infiltra le milieu et gravis rapidement les échelons pour affronter au plus vite ce jeune homme du nom de Fitz sur la terrasse d'un immeuble. Une fois devant son adversaire il fut surpris car cette homme avait des méthode qui ressemblait plus a celle de tueur a gage que combattant des rues.
Zetsuo commença a foncé tête baissé sur Fitz qui bascule sur la gauche pour esquiver l'attaque, il contre attaque en donnant un coup de genou dans le ventre. Zetsuo attrape la tête de Fitz et l'envoie contre un mur. Zetsuo fonce a nouveau sur Fitz qui saute au dessus, retombe derrière donne un coup de genou dans le dos. Zetsuo rebondit sur le mur Fitz saute et envoie dans la tête un coup de pied retournée. Zetsuo se retourne attrape la jambe de Fitz et l'envoie contre le plafond. Fitz retombe les genoux sur les épaules de Zetsuo, donne un coup sur le crane avec ses coudes, Zetsuo attrape le cou de Fitz et l'écrase par terre. Fitz se relève met un pied sur la cuisse de Zetsuo l'autre sur l'épaule passe derrière et donne un violent coup de pied dans la nuque.
Un homme donne une chaise a Zetsuo, qui la fracassa sur la tête de l'homme.
"Je préfère un combat à la loyal!"
Fitz: Tu as raison.
Zetsuo prit l'homme, l'envoya sur Fitz qui le finit par un coup de pied dans le ventre. Le combat reprit, Fitz et Zetsuo s'attaquèrent aux épaules, Fitz passa sous Zetsuo et l'expulsa au dessus de la barrière par un coup de pied mais Zetsuo resta accroché à Fitz et les deux combattants tombèrent du 3° étages.
A la fin du combat il ne pouvait plus ce séparer Fitz rejoignis Zetsuo dans son métier. Un jour alors qu'il venait de tuer tous un immeubles de mercenaires payer pour les tuer Fitz s'approcha de Zetsuo et lui dit.

- Je te reconnais bien la aucune blessure contre plus de 100 hommes! Tu es digne de devenir un des notre.
Fitz se pencha et mordit Zetsuo au coup, Zetsuo commença a hurler de douleur et tomba dans la marre de sang faite par les cadavres de la pièce. Le lendemain soir il se réveilla et une grande envie de boire le sang qui se trouvait au sol le prit et il se mit a tous boire. Fitz arriva a se moment et dit.
- Je vois que tu es pleinement transformées mon frère? Viens avec moi je vais t'emmener a ta nouvelle vie.
Ils sortirent de l'immeuble et se dirigea dans une boite de nuit, il dit a un homme qui était placé devant la porte de le laissé passé et il le menât dans une salle peint avec du sang d'hommes. Zetsuo regarda partout et se tourna vers plein de personne et il dit.
"Me voici mes frères Fitz m'as réveillé."


Avez-vous pris connaissance du règlement du forum et l'approuvez-vous?
Lu et Approuvé


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Zetsuo Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo   Zetsuo Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:47

Bon la fiche respecte les règles je vois que vous etes des potos toi et fitz Wink
Et deux assamites en plus ^^ bienvenue à vous
attendons un autre avis pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Samui
Second du Clan | Ancien
Second du Clan | Ancien
Amethyst Samui


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : Là où on ne l'attend pas
Emploi : assassin
Grade au sein du Clan : bras droit du Chef
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Zetsuo Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo   Zetsuo Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:13

En attendant que tu sois validé... Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Zetsuo Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo   Zetsuo Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:38

Hum ... Comme Dit Arashi, tu respectes au moins le Principal =) . Fais Juste un peu plus attention à l'orthographe (je ne veux pas te stresser,c'est juste une Bonne Suggestion de ma part Wink )

Sinon ... Eh bien, je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuo
Assamite | Ancillae
Assamite | Ancillae
Zetsuo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2006

Zetsuo Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo   Zetsuo Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:58

Okai merci désolé mon orthographe est nul mais je m'améliore peu a peu surtout grâce au correcteur d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Heartnet
Justicar | Ancillae | Brujha
Justicar | Ancillae | Brujha
Selene Heartnet


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Emploi : Doit tu vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

Zetsuo Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo   Zetsuo Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:07

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Catherina de Baumont
l'Avide Nécromant | Ancien
l'Avide Nécromant | Ancien
Catherina de Baumont


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Cher ami,ceci ne vous concerne en aucune manière!
Grade au sein du Clan : Chef
Date d'inscription : 10/12/2006

Zetsuo Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo   Zetsuo Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:14

Bienvenue! Petite suggestion d'une jeune noble (oui,je sais,350 ans c'est pas jeune!):
Si tu as des problèmes d'orthographe,utilise Word. Il possède un correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://abri69.kanak.fr
Zetsuo
Assamite | Ancillae
Assamite | Ancillae
Zetsuo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2006

Zetsuo Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo   Zetsuo Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:25

Oui je sais mais je ne l'ais pas a cause d'un petit problème hihihihi mais de toute façon internet explorer en a aussi un a présent donc je suis tranquille. Mais merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetsuo Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo   Zetsuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: Présentation des personnages :: Inscription dans un Clan :: Clan des Assamites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser