Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zara Markevitch [Histoire à terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zara

Zara


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Zara Markevitch [Histoire à terminée] Empty
MessageSujet: Zara Markevitch [Histoire à terminée]   Zara Markevitch [Histoire à terminée] Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:21

Nom:
Il fut autrefois Markevitch, mais elle l’oublia il y a fort longtemps.

Prénom:
Zara

Âge de votre personnage:
879 ans
Étreinte à 23 ans


Sexe:
Féminin

Sexualité:
Hétéro, mais en quoi est-ce si important?

Clan choisit:
Tzimisce

Métier:
Mercenaire en quelque sorte...

Signe particulier:
Une croix tatouer sur l’omoplate gauche. Rien de bien nouveau ou original en somme.


Description physique:
Comme tout les membres de la société vampirique, Zara possède une peau lisse et douce comme de la soie à la teinte d’un blanc clair et uniforme. Son visage forme une ovale parfait et fin digne d’une elfe et ses fins sourcils intensifie les multiples émotions qui s’enchaîne en elle. À la fois délicate comme une rose et ardente comme une flamme, Zara évoque parfaitement la grâce des félins et l’assurance des prédateurs. Un corps avantageusement avantagé par de gracieuses formes et sa prestance naturelle lui permette d’enchanté –prêter moi l’expression- sa victime comme ses confrères. D’un bleu digne des ciels ensoleillé de printemps, les adorables yeux aguicheurs de la caïnite reflète le plus souvent une détermination mêlée à l’amusement des évènements qui s’enchaînent. De plus, elle sait se servir du petit sourire mi-amusé, mi-inviteur qu’elle trimbale sur ses lèvres très légèrement rosée, vestige d’un séduisant rouge des temps mortels. Ses cheveux, d’un magnifique blond cendré, sont la plupart du temps ramené dans un chignon lâche qui manque toujours à deux doigts de se détachés. Mais attention, car une rose possède également des épines, et ses ongles, modifier par son don Tzimisce, deviennent de véritable griffes meurtrières si elle le désire.


Caractère:
De la bestialité à la douceur, de la douceur à la colère, de la colère à l’arrogante vanité, Zara peut passer par toute les gammes d’émotions comme il lui plaie et cela sans le moindre effort. Sournoise et rusée, elle use de ce don pour embobiner ses victimes ou s’amuser avec les autres vampires qui lui déplais, même si parfois elle doit se plier contre sa volonté à la supériorité d’un autre caïnite. Avant tout une idéaliste, elle croit en sa vision des choses, mais n’est pas non plus une fanatique. La vampire croit en la toute puissance de sa race, mais n’est pas aussi axée sur l’idée d’atteindre une forme de vie -ou mort- supérieur. La non-vie qu’elle possède actuellement lui convient à merveille et cette vision des choses lui convient parfaitement. Zara est une femme qui a été calme de sa vie de mortelle, et qui le devint encore plus dans la non-vie. Calculatrice sans être ambitieuse, l’ancienne est capable de beaucoup pour très peu, mais là repose tout l’intérêt de son jeu. Combien les esprits aisément corruptible seront prêt à payer pour bénéficier de l’aide de la Tzimisce?

Histoire (15 lignes minimum):

Avez-vous pris connaissance du règlement du forum et l'approuvez-vous?
Lu et Approuvé


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Parsifal
Malkavien | Ancillae
Malkavien | Ancillae
Parsifal


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les Rêves Wagnériens
Emploi : Chevalier du Graal
Date d'inscription : 02/01/2007

Zara Markevitch [Histoire à terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zara Markevitch [Histoire à terminée]   Zara Markevitch [Histoire à terminée] Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:28

En tout premier lieu, bienvenue sur le forum ! Je salue l'effort pour la présentation et attends impatiemment que tu postes ton histoire ! Enfin une nouvelle recrue pour le Sabbat ! J'espère que tu maîtrises un peu les bases de la secte et si ce n'est le cas, t'invite à j'ter un coup d'oeil à mon post à ce sujet, dans les règlement.

Voilà, eh ben, au plaisir de lire l'historique de ton perso !

Parsifal, Malkav du côté obscur de la Force
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Zara Markevitch [Histoire à terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zara Markevitch [Histoire à terminée]   Zara Markevitch [Histoire à terminée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:55

Bienvenue demoiselle ^^ ( un peu tardivement, désolé :s )

N'hésite pas à te joindre à nous ( moi ? ) Soit au QG des Tzim si tu veux ou alors avec Parsifal et moi dans la rue ( je ne pense pas que celà le dérangera )
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Zara Markevitch [Histoire à terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zara Markevitch [Histoire à terminée]   Zara Markevitch [Histoire à terminée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:28

A peine arrivée, deja solicité..... C'est du jolie les gars Smile

Bienvenue a toi en tout cas Miss, et bonne chance pour ta présentation, je lirais cela avec attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Zara Markevitch [Histoire à terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zara Markevitch [Histoire à terminée]   Zara Markevitch [Histoire à terminée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:58

Ben quoi ? ^^

Faut bien renforcer les rangs du Sabbat non ? on est que 4 après tout ( sauf si y en a que je ne connais pas encore ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Zara Markevitch [Histoire à terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zara Markevitch [Histoire à terminée]   Zara Markevitch [Histoire à terminée] Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:24

La demoiselle est elle toujours la? Si oui un ti message et je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Zara Markevitch [Histoire à terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zara Markevitch [Histoire à terminée]   Zara Markevitch [Histoire à terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zara Markevitch [Histoire à terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire du Clan
» Histoire du Clan
» Histoire du Clan
» Histoire du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: Présentation des personnages :: Inscription Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser