Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaziel De Cassilis
Assamite | Ancien
Assamite | Ancien
Amaziel De Cassilis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:35

Dans l'une des sombres rues de la zone sud, marchait un homme à l'allure distingué.
Etonné, Amaziel regardait ci-et-là les différentes structures qui l'entouraient.
"- Tout ça manque d'élégance..." se dit le vampire en fronçant les sourcils.
Les blocs de bétons n'étaient pas du goût de l'ancien comte.
Tant de choses avaient changés dans cette ville.

Depuis plusieurs semaines Amaziel déambulait dans les rues de la ville, sans but, sans déstination précise...
Peu à peu, il retrouvait le plaisir de la chasse...mais quelque chose le gênait...les autres...pas une seule rencontre avec ceux de sa race...

Ce soir était une nuit agréable pour Amaziel de Cassilis. l'air était doux, et le ciel étoilé était presque totalement dégagé. Malgré tout, avec les lumières de la ville, le vampire ne pouvait que contempler la lune lorsque celle-ci n'était pas caché par les énormes grattes-ciel.

Alors qu'il s'approchait de l'entrée d'une discothèque, Amaziel s'arreta pour regarder avec envie les jeunes gens qui traversaient la rue pour se rendre au club. Il s'arreta net devant la beauté de certaines jeunes femmes, bien que celles-ci manquaient de "classe", selon lui...

Le vampire ne savait que faire...il se caraissait la main, un peu comme s'il désirait calmer ses pulsions meurtrières...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Heartnet
Justicar | Ancillae | Brujha
Justicar | Ancillae | Brujha
Selene Heartnet


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Emploi : Doit tu vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:37

Selene se trouvais sur un toit depuis dejà bien une heure. Elel observait les aller et venue des jeunes qui allait en boite ou en sortait. Ses yeux était d'un Blanc magnifique. Elle fixai ses jeune gens avec envie. Elle avat faim mais quelque chose d'autre attira son attention. Une odeur particuliere. L'odeur d'un Vampire et non d'un Humain. Elle baissa son regard juste en dessous d'elle et remarqua un noble Vampire en train d'Observer ses prois. Selene soupira puis se releva avant de sauter pour atterire sans bruit deriere le Vampire. Elle eu un leger sourire narquois avant de lui parler.

" Je serai vous je ne les attaqueraient pas....Il appartienne a quelqu'un "

Pourquoi lui interdire de les attaquers ? Apres tout se Vampire fesait se dont il avait envie. Selene soupira puis avança vers les jeune avant de les stoper net devant la boite de nuit.

" C'est pas prudent de se promener seul la nuit "
" Bah ont va juste en boite nous...ta un truc contre nous ? "
" Moi ? non mais lui la bas oui "


Selene leur montra du doig le Vampire au allure noble. Les jeunes partirent alors en direction de la boite avec un pat rapide. Sa y est...Elle venait surement d'enerver se Vampire mais apres tout...Il chassais sur ses terre !
Revenir en haut Aller en bas
Amaziel De Cassilis
Assamite | Ancien
Assamite | Ancien
Amaziel De Cassilis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:11

Amaziel de Cassilis regardait les jeunes lorsqu'il ressentit la présence de l'un des siens en ces lieux...
Il s'arreta et vit sortir de l'ombre une jeune femme a l'allure bien sombre.
Le vampire sentit tout de suite qu'il s'agissait là d'une de ses congénères.

D'un air étonné il regarda la vampire lui jeter un regard de défis...celle-ci alla voir les jeunes et leur parla en montrant Amaziel. Le groupe se retourna pour observer le vampire et quittèrent les lieux tout de suite après...
Cela provoqua de l'agacement chez Amaziel, mais en même temps...ça l'amusait.
IL regarda la vampire un sourire aux lèvres. il s'avança et commença à lui parler.

"- Ce n'est pas très gentil de faire ça....mais ce n'est pas grave...il y a tant de charmantes créatures en ce monde..." dit-il en regardant la vampire droit dans les yeux.

"- Au fait...pourrais-je savoir à qui appartenaient ces proies?"
Revenir en haut Aller en bas
Kierthrezen Sackiel

Kierthrezen Sackiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:55

Avec un petit sourire, Kierth observait l' échange entre les deux vampires...La femelle jouais a un jeu dangereux, l' autre vampire ne semblait pas le prendre mal pour l' instant mais en le regardant bien, le chef des brujah avais l' impression qu' il cachait des instinc meurtirerrs et une force surprenante...

Il serais bien rester la a observer, mais la tentation est trop grande, depuis son reveil, il n' as encore rencontrer aucune créature digne d' interet, tout juste a t-il fais en sorte que son clan s' organise un minimum et surtout qu' il cesse de mordre n' importe quoi...
Mais meme en faisant un tri dans ceux qui sont destiner a rejoindre les rangs de ses guerrier, il n' y avias encore aucun vampire qui réussi a l' interesser vraiment...Quelle époque misérable!

Esperant que ces deux la parviendrons a lui redonner le gout de la conversation, ou au moin du meurtre, il s' avance vers eux, facilement reperable vu ses vetements et les deux gardes qui l' accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Heartnet
Justicar | Ancillae | Brujha
Justicar | Ancillae | Brujha
Selene Heartnet


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Emploi : Doit tu vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:23

Selene se mis a sourire. Mais voyons Selene n'était pas née pour etre une gentille fille. Sinon elle ne serai pas devenu une Vampire. Ah les Ancien se qu'ils pouvaient etr stupide. Elle le regarda alors s'approcher et s'approcha un peut plus de lui.

" Elle n'appartien a personne...mais metre en rogne une personne telle que vous m'amuse...Bien que celà m'agaçe aussi d'avoir laisser des Humains partirent.....Je m'apelle Selene....Je peut savoir a qui j'ai a faire sur mes terres ? "

Elle se recula legerement avant de se retourner. Quelqu'un d'autre avait approcher de l'endroit ou ils étaient. Hum...etait-ce le soir des rencontres ? bien dans ses cas là elle allait surement pouvoir s'amuser un peut. Celà fesait bien longtemps qu'elle ne c'était pas eclater avec des gars.

" Mon chèr nous avons de la visite....Quel dommage je me serai volontié amuser a n'importe qu'elle jeux avec vous mais je crain que la sa ne soit plus possible...Vraiment navré "

Elle avait dit celà avec un leger ton amuser. Elle souriai, un souriredes plus ravageure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde Nocturne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: New-York :: Les rues de la zone Sud :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser