Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cible de Zita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:28

Dans la pénombre sous le ciel noir comme l'encre, Daiklan se promenait d'un pas tranquille depuis un bon moment déjà et sans rencontrer âme qui vive. Un peu plus tôt dans la soirée il s'était amusé à poursuivre deux jeunes fugueurs qui lui avait demandé s'il n'avait pas un peu d'argent à leur donner.
Tout en marchant ce souvenir le fit sourire, car l'odeur du sang qu'il avait sentie coulé dans leur veines et l'expression de leur visages innocents, avait été pour lui, une douce torture. Il les avaient suivis jusqu'à ce qu'ils ce fatigue de courir et qu'ils croyaient l'avoir semé puis il les avaient attrapé et entraînés entre deux bâtiments ou aucun des deux n'étaient ressortie. Comment ne pas ce laissé tenter par leur jeunes vie, après tout il était un vampire et s'était dans sa nature de tuer pour subsister. Inconsciemment Will passa sa langue sur lèvres ou le goût de ses deux victimes y était encore. Puis il chassa sans difficulté de son esprit, les deux garçons comme s'ils n'avaient jamais existé ni croisé son chemin.

S'était un beau quartier, avec de belle demeure dans lequel habitait des mortels aux poches pleine et à la vie facile. Il aimait bien venir chasser dans le coin, il y trouvait toujours ce qu'il voulait. De plus étant un homme aimant le luxe et les beaux endroits il était normal de le trouver plus souvent de ce côté que dans l'autre cependant les lieux sordide ne l'embêtais pas non plus.
Après quelques minutes il aperçu un banc en bordure du chemin, il si assit croisant ses bras et ce laissa aller contre le dossier. Ses mains blanches ce détachaient nettement de son manteau noir tout comme son visage qui cependant avait prit un peu de couleur humaine dû à son récent repas. Il observait de ses yeux ambré et légèrement bridé le décor sans vraiment le voir car s'était plutôt à l'intérieur de lui qu'il tournait son regard. En le regardant il avait l'air d'un jeune homme tout à fait normal, mais il était la preuve vivante qu'il ne fallait surtout pas ce fier au apparence. Le vent frais du soir soufflait dans ses mèches brune et sur son visage, mais il ne le sentait pas trop, sa tête était ailleur. William s'allongea alors sur le banc, les bras croisé derrière sa tête observant le ciel nocture.

On ne pouvait rien deviner sur son visage impénétrable et inanimé. Il pouvait passé des heures là à médité, puisque le temps n'avait pour lui et pour tout autres vampire aucune importance. Mais il avait tendance à s'irriter l'esprit dans ses vieux souvenirs en songeant à son passé et a sa famille qui était depuis longtemps devenu poussière. Cela faisait 850 ans déjà et pourtant il s'en souvenait comme si s'était hier. Poussant un soupire Daiklan ferma les yeux comme pour mieux voir se qu'il avait perdu et gagnée en devenant vampire et ne fit plus attention à ce qui se passait autoure de lui


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:54

Zita avait mis du temps avant de trouver le vampire qu'on lui avait demandé d'abattre. Étrangement elle ne lui sauta pas toute suite dessus comme à son habitude. Elle préférer jouer la carte de la méfiance. Pour faire ce travail elle c'était armé de plusieurs arme qu'elle avait testé sur d'autre vampire. comme c'était un travail comme un autre elle n'avait pas changé ses habitudes vestimentaire, sa mini jupe qui laissé apparaître ses jambes meurtri et une haut assez long pour dissimuler son torse et ses bras. Elle en savait pas vraiment comment tuer un vampire sûrement, mais c'est méthode divers c'était avéré utile. Zita attendit patiemment un moment pour agir. La chance lui sourit le vampire semblait être partit dans ses pensé, elle sortit silencieusement sa premier arme. Elle s’avança soigneusement sans faire le moindre bruit. Sa respiration c'était coupé. L’adrénaline montait au fur et a mesure qu'elle s'approchait du vampire. Ne pouvant plus résister à cette tension elle lui sauta dessus brandissant son arme. Elle planta dague en argent dans le ventre du vampire. Le combat était déclaré.

*a nous deux.*

Elle laissé a paraître un petit sourire même si le coup n’était pas impressionnant elle l’avait touché, pas mortellement. Elle avait envie de prendre du plaisir. elle savit qu'a chaque foie qu'elle s'aidé a cette envie de s'amuser elle risquait de se eurter a quelqu'un de plus fort qu'elle. mais c'était dans sa nature imposible de s'en empécher.

"bonsoir!"
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:11

Toujours absorbé dans ses pensés Daiklan ne s'aperçut même pas qu'un vampire s'était approché en douce de lui dans la noirceur. Soudain il resentie une cuisante douleur au ventre, il ouvrit les yeux et ce rendit bien vite compte qu'on venait de le poignarder! S'il aurait été un humain le coup lui aurait coûté la vie, mais puisqu'il était un vampire ça ne faisait que le mettre hors de lui. Will bondit aussitôt sur ses pieds comme un félin et pausa son regard brillant et assassin sur le ou la responsable. Ivre de rage Daiklan fondit sur elle comme une ombre évitant les coups de couteau qui fendait l'air près de ses oreilles et la frappa avec un telle force qu'il l'envoya roulé deux mètre plus loin au milieu de la rue.

"Bonsoir"dit t'il en rajustant son manteau noir, ou brillait à la lumière de la lune deux Harballer 45 a sa ceinture.

Will avait horreur qu'on le prenne par surprise, ça ne lui avait jamais arrivée avant et cela ne ce reproduirait jamais non plus. Il l'observa rapidement, la détaillant de la tête au pieds alors qu'elle ce relevait. Il constata qu'elle était jeune. Bien plus jeune que lui en tout cas, il remarqua aussi les cicatrices qu'elle avait sur les jambes, cependant il n'y accorda aucune d'attention. Ce rendait t'elle seulement compte de la grave erreur qu'elle venait de commettre? Sûrement que non mais, cela lui plaisait aussi qu'elle est eu l'audace de l'attaquer. Daklan pausa une main à l'endroit ou la lame avait pénétré sa chair, la blessure avait déjà cicatrisé et il n'en restait pas de trace.

Le vampire releva les yeux sur elle et fit quelques pas de côté sans la quitter des yeux, puis un sourire étira ses lèvres, un sourire qui aurait pu être infiniment charmant s'il n'y avait pas eu dans son regard doré une lueur de folie pur. Il ne l'avais jamais vue auparavant sinon il s'en serait souvenue, il avait la mémoire des visages. Mais une chose était sur elle n'était pas venu le voir avec de bonne intention, pour quel raison s'en prenait t'elle à lui? Il avait quelque doute mais qu'est ce que ça pouvait bien faire. D'un côté il avait beaucoup d'ennemi, tellement qu'aujourd'hui il n'avait pas assez de ses dix doigts pour tous les compters. William était parfaitement détendu et observait nonchalamment la lame du couteau ou son sang couleur rubis brillait. Si elle voulait sa mort il lui faudrait plus que ça sinon il était mieux pour elle de tourner les talons et de rentrer chez elle.


"À qui es-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:22

Tout alla très vite pour Zita le ne pu parer le coup que lui laça le vampire. Elle savait qu'elle était tombée sur plus fort qu'elle. Ne pas pouvoir se défendre ne lui était jamais arrivé. Lentement elle se releva. Elle avait envie de sourire, elle allait enfin pouvoir jouer plus longtemps que d'habitude. Son premier réflexe quand elle fut relever c'est d'examiner le vampire. Elle tentait de se faire des scénarios mais cela ne menait nul par. Puis il prit la parole. Franchement si c'est pour dire ce genre de chose il aurait pu se taire, personne n’en serait mort, enfin.

"Le faite de le savoir ne vous avancerez à rien. Par conte votre identité m'a aidé à vous retrouver."

Elle porta larme qu'elle tenait, celle qui lui avait servit à le blesser. Elle pu sentir l'odeur de sa futur victime. Ça m'étonnerais qu'elle perde ça trace. En même temps elle ne pensait pas que son adversaire était du genre à s'enfuir.

"Amusant vous s'être plus résistant que la moyenne. Et plus réactif, mais vous avez fit une erreur en baissant votre garde."

Elle laissa tomber au sol son arme pour prendre une lame bien plus grande. Les combats rapprochés étaient ses préférés. Son katana était vraiment très long. Elle avait assez de force pour couper un corps en deux. Le prit dans sa main droit et attendit, l'avait elle assez énervé pour qu'il lui fonce dessus. Mais impossible d'attendre, elle avait envie de se battre, car elle avait l'impression qu'elle avait très peu de chance de le tuer. Tout ses émotions lui montèrent a la tête et elle lui fonça dessus se protégent d'éventuel coup. Son but lui priver d'un de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:28

Il l'observant alors qu'elle de ses yeux ambré comme s'il venait de trouver un nouveau jouet pour passer le temps. Après tout l'éternité c'est si long lorsqu'on n'a rien à faire.

"Une erreur" répéta Daiklan en riant." Ma garde était baissé parce que personne depuis au moins trois siècles n'a osé me défier comme tu la fais et si quelqu'un à commis un erreur ici ce n'est certes pas moi.

Daiklan sourit en voyait qu'elle abandonnait son petit couteau pour un le long katana qu'elle tira de son fourreau finalement il allait pouvoir s'amuser lui aussi et il y avait tellement longtemps qu'il ne s'était pas dégourdi un peu. Malgré le fait qu'il était face un adversaire plus faible que lui. Mais cela Will s'en fichait éperdument et il voulait bien voir de quoi elle était capable contre lui. Il n'allait certainement pas s'enfuir devant une demi portion comme elle, Daiklan étira un main derrière son dos et en sortie un long katana brillant et tranchant comme un rasoir. Il fit quelque pas, l'étudiant avec attention faisant tourner son arme en l'air d'une main, son éternel sourire canaille sur les lèvres. Même si elle ne voulait pas lui dire son nom, il allait l'apprendre d'une manière ou d'une autre, aujourd'hui on peut tout savoir sur tout le monde. Daiklan fonça dans sa direction puis la seconde suivante ils croisaient le fer, aussi déterminé l'un que l'autre. Will esquivait les coups, la lame de la jeune vampire frappait le vide ou il s'était trouver quelques secondes auparavant. Il avait des avantages qu'elle n'avait pas, la rapidité, l'âge et l'expérience. Elle en était consciente et il le savait, mais elle fondait quand même sur lui sans hésiter et il aimait bien ça. Son katana fendit l'air tout droit vers elle mais elle l'évita juste à temps mais pas assez pour se faire coupé une mèche de cheveux qui tomba au sol. Elle pouvait encore partir, il la laisserai peu être aller qui sais, mais dans le cas contraire il allait ajouter des cicatrices fraîchement faite pour aller avec les autres qui couvrait déjà son petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:40

Tout allait bien trop vite pour que zita réfléchisse au coup qu'elle pouvait porter. Elle sentait bien que tout ces coup dans le vide la fatiguait inutilement. Et son adversaire semblait bien plus alaise qu'elle. Heureusement que le coup qui suivit lui soupa que mèche de cheveux aux quel, elle ne tenait pas. Elle prit du recule pour analyser la situation. Le poids de son katana ralentissait beaucoup trop ses mouvements, elle n'allait pas pouvoir éviter très longtemps les attaques de son adversaire. Et bien c'était repartie, cela sentait la défaite, puisse qu'elle était là. C’est quand même étrange qu'elle soit la première à vouloir le tuer. Il était si terrifiant que ça? Elle renfonça sur lui son katana en position de défense. Mais au lieu de l'attaquer toute suite elle se permit une petite innovation. Avec la vitesse qu'elle avait prise elle pu se permettre de sauter au dessus et de tourner le katana tendu prêt a découper son adversaire. Mais celui si para encore son attaque. Sa commençais a être embatant. Elle recula, laissant le temps à son adversaire de se repositionner.

"3 siècles c'est beaucoup il n'y a autant de lavette que ça chez les vampires? Si personne n'a le cran où a trop de raison pour ne pas vous défier, vous deviez bien vous ennuyer! Mais c'est que vous êtes vie!"

Elle venait de tilter pourtant elle avait eu toutes les informations. Pour elle ce type d'information n'était pas importante, mais quand on se retrouver en face à un vampire avec 3 siècle d'expérience on se fait tout petit.

*3 siècles ou pas je dois le tuer!*

Elle lui fonça dessus avec pour seul bute de lui priver de son arme. Un combat un main nu allait peur être plus avantageux pour elle, car il pouvais c'éterniser. Elle tenta de lui enlever son arme, mais el rapport de force était inégale et c'est elle qui perdit son katana. La situation devenait trop dangereuse. Mais encore plus savoureuse.

"Je commence à comprendre la crainte des autres! Faut croire que je suis le seul à combattre la mienne en vous combattant."
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:08

Daiklan voyait que la jeune vampire ce fatiguait à force de sauté et d'éviter ses coups, peu être ce rendait t'elle compte enfin que ces chance contre lui était minime pour ne pas dire nul. Mais il devait avouer qu'elle était doué quand même, elle résistait bien et ne lui laissait pas d'ouverture. Elle s'arrêta un moment pour se reprendre et Daiklan lui laissa tout le temps qu'elle voulait, souhaitant faire duré le plaisir assez longtemps puis elle fondit de nouveau sur lui en sautant en l'air pour atterrir derrière lui. Will para son coups et ce retourna d'un seul mouvement pour arrêter l'autre. Il lui sourit en l'attendant, trois siècles oui c'est long et il était bien plus vieux que ça en faite. Il lui avait seulement dit le nombre d'année que personne ne l'avait défier, mais Daiklan avait en réalité 850 ans. Si elle l'avait su avant l'aurait t'elle attaqué quand même? Il l'ignorait mais ce geste était soit très courageux, soit très stupide ou peu être même les deux.

"Je ne sais pas s'il y a beaucoup de mauviettes chez les vampires comme tu dit, mais j'avoue que ça fait du bien après tant de temps...et ne te méprend pas sur mon âge je suis plus vieux que tu le pense."

Après qu'elle eu perdu son katana Daiklan ce déplaça pour lui permettre de le reprendre, il aurait pu la tuer toute suite pourquoi pas, mais il voulait s'amuser encore un peu. Il ce tenait en garde prêt à ce qu'elle lui fonce dessus de nouveau, mais Daiklan commençait à ce lasser vite de ce petit jeu qui ne menait nul part, heureusement qu'il était patient. Le vampire fit tournoyer sa lame d'une main l'observant toujours, le regard brillant.


"Je suis le chef des Malkaviens normal qu'on m'évite tu ne crois pas?"
répondit t'il avec un sourire démen.

Tout les membres de ce clan avait la réputation bien mérité d'être des cinglers, lui en tout premier lieu! Daiklan attaqua de nouveau maintenant qu'elle avait reprit son arme, il avait l'intention de l'épuiser jusqu'à ce que son katana soit trop lourd pour qu'elle le soulève. Mais il avait l'étrange envie de ne pas la tuer, pourquoi cette soudainement clémence? Il l'ignorait il n'avait pas souvenir d'avoir déjà épargner quelqu'un dans sa longue vie, sauf des enfants, des enfants qui avait ressembler aux siens. Will s'écarta pour lui laisser du temps, le visage maintenant impénétrable, il ne souriait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:45

Zita ne disait rien elle tentait de trouver une façon de le maîtriser. Mais avec tout ce temps de pratique il devait connaître toutes les parades à ses attaques. Elle aurais du admettre sa défaite. Mais elle avait été payée par un sang succulent et savoureux. Ce qui signifiait que si elle échouait elle serait à son tour traqué et mise a mort. Mais ce que dis william l'interpella.

"Le chef de qui? C’est quoi ça?"

Zita n'y connaissait rien. Les vampire était tous les même pour elle. Elle se rappela alors le nom du groupe qui l'avait accueilli. Donc il y avait plusieurs groupes. Mais pourquoi donner le nom de son groupe elle s'en fichait de toute façon. Ce qui l'a frappa par la suite c'est son sourire. Elle ne savait pas du tout ce qu'il pouvait bien penser. Elle le vit alors disparaître pour laisser un visage fermé. Elle devait donc utiliser sa dernière arme, car elle devait économiser un peu de force. Elle sorti lors de derrière son dos une espèce de boumerang sauf que celui ci était bien tranchant et assez grand lui aussi pour découper facilement une personne. Cette technique lui permettait de reprendre des forces. Elle savait bien qu'elle n'avait plus aucune chance, elle aurait du le tuer des le début mais elle c'était bien amusait elle en savait pas qu'il existait des vampires aussi fort. C’était fascinent. Elle lança le boumerang avec le reste de force qu'il lui resté. Elle posa un pied à terre. Elle était essoufflé mais le montrait le moins possible. Elle savait aussi qu'elle allait mourir, montrer sa fatigue laissait a son adversaire l'occasion de l'achever si ce n'était pas lui qu'il le faisait son employeur le fera.
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:45

Daiklan poussa un soupire lasse en l'entendant, elle ne connaissait pas les clans vampire! elle devrait pourtant sinon elle est bien ignorante. Lui les connaissaient puisqu'il était chef il le fallait sinon il n'allait pas aller loin, Will passa une main dans ses cheveux brun soyeux. Il n'avait pas à lui expliquer, ça serait trop long, de plus ce n'était son problème qu'elle ne sache pas quelque chose que normalement tout vampire devrais savoir. Aussi Daiklan ne répondit pas à sa question, il resta silencieux se déplaçant sans la quitter des yeux. Comme s'il ce demandait se qu'il allait faire avec elle, la lasser partir? La tuer? La mordre peu être pour pouvoir goûter à son sang chaud. Il eu soudain la vision d'elle, molle comme une poupée de chiffon dans ses bras pendant que lui, se penchait lentement vers son cou découvert. Cette pensé le fit légèrement sourire, car cette fin de combat le séduisait assez. Daiklan l'observa avec attention fronçant les sourcils lorsqu'elle sortie une autre objet, il su toute suite qu'il s'agissait d'une arme cependant qu'il n'avait jamais vue auparavant. Il sourit intriguer et regarda le boomerang voler au dans ciel puis revenir rapidement dans sa direction. Will ce pencha rapidement pour ne pas ce faire décapiter, arme intéressante. Il ce releva aussitôt puis reposa son attention sur elle qui reprenait son souffle, dans quelque seconde le boomerang reviendrais vers lui comme un boulet de canon, il l'évita de justesse et l'objet tranchant continua sa course plus loin.

"Bon sa suffit! le jeu est terminé. Tu ne peut pas me tuer alors pourquoi gaspiller ton énergie?"

Daiklan marcha vers elle sans lui laisser le temps de répondre, il avait épuiser le peu de patience qu'il lui restait. Il leva son katana juste sous sa gorge, faisant une petite pression sous son menton pour qu'elle ce relève doucement, lâchant son katana qu'elle tenait toujours. Il l'observa un instant puis comme une ombre il se glissa derrière elle en mettant son bras autour de sa taille fine de façon à la retenir fermement pendant que la lame brillante de son arme était sous son cou. Il aurait été si facile de trancher la peau tendre d'un petit mouvement du bras pour en fait jahir le sang comme une fontaine. Cela aurait été un mensonge de dire qu'il n'en avait pas envie et juste l'imaginer le faisait frissonner de plaisir.

"Dit moi ton nom?" chuchota Daiklan près de son oreille. "Et peu être te laisserai-je aller sans égratignure, après tout tu en n'as déjà tellement."
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:13

Elle regardait son boomerang voler et revenir elle le rattrapa et le stoppa. Il était trop fort. Mais elle se sera amuser c'est la seule chose qui compté vraiment. Elle répondit quand même à la question.

"Les jeux et l'engagement!! C’est les raison qui m'on faite vous provoquer et celle qui me font continuer le combat même dans cet état."

Elle savait que s'en était fini mais elle restait très calme la chose qui comptait c'était de se reposer. L’énergie lui revenait et elle adorait cette sensation. Elle sentit très bien la lame du katana elle se leva sans résistance. Elle ne vit même pas william passer derrière elle. Ce qui l'a dérangeait le plus ce n'était pas la lame sur son coup mais se bras a sa taille il n'avait aucune raison d'être là. Seul larme la dissuadait de bouger. Il avait gagner elle lui donna alors son identité.

"Je me nome Zita UNDU. Créé par mon frère! Ces cicatrices sont la preuve que je l'ai cherché au péril de ma misérable vie humaine. Et qu'une foie retrouver ces cicatrices son devenu immortel. Utilisez votre arme j'ai perdu le combat. Ainsi je n'aurais plus à les voir. Et enlevais votre bras de ma taille je ne pense pas qu'il soit très utile."

Elle senti la possibilité de se retourné. Elle le fit si elle devait mourir c'est en le regardant droit dans les yeux. Son visage était sérieux prêt a affronter sa mort droit dans els yeux de ce qui aurai du être sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:32

"Si tu veux..."

Daiklan retira son bras de sa taille comme elle lui avait demandé, mais il ne retira pas la lame froide de sous son cou. Elle s'était retourné pour lui faire face et ainsi plonger son regard dans le siens, William soutenait son regard avec un léger sourire. Elle n'avait pas peur de mourir cela ce voyait très bien sur sa figure et elle acceptait sa défaite la tête haute pas comme certain. Il l'observa un moment en silence, songeur car il hésitait à la tuer et il ne comprenait pas cette soudaine clémence qu'il ressentait pour une femme qui avait voulu sa mort quelques minutes plutôt. Peu être que si il la laissait aller elle le poignarderait dans le dos après tout elle l'avait fait une fois elle pouvait bien recommencer. Daiklan inclina légèrement la tête sur le côté et lui sourit.

" Je n'ai que faire des épisodes passé de ta pauvre existence mortelle, ni de l'imbécile qui ta faite sans rien t'apprendre. Te tuer ne me donnera rien non plus alors disparais avant que je ne change d'avis. "

Sans un mot de plus, il fit doucement glisser le métal sur la peau de Zita, la coupant juste assez pour voir le sang couleur rubis coulé le long de sa gorge. Comme une sorte d'avertissement qui voulait tout simplement dire que la prochaine fois il ne serait pas si gentil. Il n'eut pas à faire beaucoup d'effort pour s'empêcher de posé ses lèvres sur sa nuque même si la faim et l'envie de boire le torturait depuis un bon moment. Son sang à elle ne le tentait pas, il préférait et de loin celui d'un clochard ou d'un riche habitant du coin. Daiklan recula de quelques pas son katana toujours en main, son pouce caressant doucement le manche de cuir puis toujours silencieux jugeant qu'il n'avaient rien d'autre à dire, il se retourna son manteau noir ondulent derrière lui suivant ses mouvements. Tout en marchant il tendait l'oreille, attentif, pour voir si elle ne ferait pas l'erreur de sans prendre à lui par derrière, ce qui serait bien lâche et stupide de sa par dans la mesure ou il venait tout juste de l'épargner. Cependant venant d'elle ça ne l'aurait pas vraiment surprit, il tourna un coin de rue et promena son regard dans la rue cherchant des yeux une victime potentiel. Le sang des deux fugueurs s'était depuis longtemps dissipé dans ses veines et son visage et ses mains étaient redevenu blanche. D'un mouvements souple du bras il tranchait le vide de son katana, au moins son combat avec Zita lui avait permis de ce divertir un peu pour changer et peu être leur chemin se croiserait t'il encore qui sais....
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:08

Zita ne dit rien, elle ne bougea même pas qu’ans celui ci coupa finement sa gorge. Elle essuya le sang avec sa main. Zita attendit qu'il s’éloigne un peu. Ce que lui avait dit william ne lui avait fais ni chaud ni froid. Mais pourquoi il l'a laissé en vie, ce n’était pas du jeu! Elle ne pouvait pas rester comme ça. C’était révoltant! Elle lui barra alors le passage.

"Une minute! C’est si ennuyeux que ça de me tuer. Je ne pensais pas être quelqu'un d'ennuyeux. Je ne suis pas d'accord."

Ces propos étaient peu courants mais elle ne voulait pas admettre qu'il lui avait laissé la vie sauve sans rien en échange. Sans hésiter. Elle avait adopté u mine fâché. Pour lui montrer que ce qu'elle disait était sérieux. Qu’il n'y avait pas moyen de le laisser partir sans explication. Non mais! En le regardant elle compris qu'il allait bientôt déguster le sang d'un humain. Elle aussi en aurais eu besoin cela l'aurais remit en forme, mais elle n'avait plus la force de courir après un humain. Elle avait tué ses batteries. Il lui avait laissé la vie sauf mais elle devait le tuer, sinon elle mourrait c'était la règle du jeux. Elle si tiendra.

"Je crois que vous avez oublier quelque chose, vous me laissez en vie je tenterez de vous tuer une autre foi. C’est le jeu! On me paye j'exécute au péril de cette vie d'éternité. Si vous ne me tuez pas c'est mon employeur qui le fera alors je ne peu pas vous laisser partir comme cela monsieur Daiklan"
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:51

Lorsqu'il songea que leur chemin se croiseraient de nouveau, il ne croyait pas si bien dire car Zita apparus soudain et lui barra le passage. Daiklan tarda alors sur elle un regard lourd de sens, puis poussant un soupire lasse, il se força à écouter ce qu'elle voulait lui dire. La petite blessure au cou qu'il lui avait infligé était guéries depuis longtemps et il ne restait qu'une fine ligne rose, ce qui eu pour effet de lui rappeler son propre désir de boire cependant qu'il repoussa, non sans mal. Will releva ses yeux couleur whisky sur elle, l'observant avec attention, serein. Peu être aurait t'il dû lui trancher toute suite la gorge lorsqu'il en avait eu l'occasion, il le pouvait encore. Il la savait trop faible pour lui résister, mais il n'en avait pas envie, car tout ce qu'il voulait s'était assouvir sa faim et si elle ne le laissait pas passé elle allait le regretter amèrement. Il était bien plus puissant et expérimenter qu'elle. Elle ne se faisait que des illusions en pensant un soir le tuer, car jamais Daiklan ne ce laisserais avoir par une gamine, aussi déterminé soit t'elle. Aussi, qu'elle lui est planté un couteau dans le ventre était déjà un gros coup de chance, il ne l'avait tout simplement pas venu venir. Serrant fort la poignée de cuir de son arme William prit une grande inspiration pour rassembler tout son calme et aussi faire taire sa faim douloureuse.

"Tu n'as pas réussi à me tuer ce soir qu'est ce qui te permette de croire que tu y arriveras la prochaine fois?"

Maintenant qu'il la savait condamné d'avance par son employeur, il laisserait le petite plaisir à celui-ci de la supprimé, car d'ici à ce qu'elle arrive à le tuer;ce qui n'arrivera d'allieur jamais. Elle, elle ne sera plus de ce monde et lui aura alors tout le loisir de se promener sans risquer à tout moment de recevoir un couteau dans le dos. Elle pouvait toujours aller creuser sa tombe toute suite au lieu de lui faire perdre inutilement son temps. Elle était jeune, cela se sentais très bien dans sa façon de parler, elle n'avais aucune chance elle s'en doutait bien alors pourquoi insistait t'elle?.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:34

"Aucune chance que je vous tu dans au moins les 200 prochaines années! Mais je sais que en vous défiant je pourrais m'améliorer. "

quelque chose la poussait a tout savoir sur ce vampire, elle voulait le surpasser. aller plus haut. il était impressionnant. et si un jour elle pouvais le battre alors elle sera assez forte pour faire ce qu'il lui plait. enfin plus que aujourd'hui.

"Et puis contrairement à ce que je pensais il existe bien des vampires impressionnants. Qui peuvent se vanter de leur force et de ce qu'il sont pas comme le groupe auquel j'appartiens..."

Elle se stoppa une odeur de chaire fraîche lui chatouilla les narines. Elle avait besoin de ce sang pour reprendre assez de force. Elle fonça alors dans la direction le plus vite possible. Elle savait que l'autre aussi l'avait sentit. Elle trouva rapidement la personne. Elle la plaqua contre le mur. Mais fut stoppé quand elle vu que c'était une jeune fille qui lui ressemblait beaucoup a l’époque ou elle était encore humaine. La seule chose qui l'a différencié d'elle c'est que jamais Zita n'avait éprouvé de peur. La jeune fille ne pouvait pas bouger, elle était morte de peur. De voir zita. Puis elle avait vu ses jambes remplit de cicatrises divers et variées. Elle se recula elle savait que l'autre était déjà là. Elle ne pouvait pas la mordre. Elle allait laisser se plaisir a william.

"Je vous l’a laisse!"

Elle se posa contre un mur et s'âpreté a regarder la mise a mort de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:53

Daiklan passa une main dans ses mèches brune et remis d'une main habile son arme dans son fourreau puis il releva les yeux sur elle. Après un moment il sourit croisant ses bras, l'étudiant avec attention et réfléchissant à ce qu'il allait faire pour la convaincre d'abandonner, même si elle semblait déterminer à le tuer d'une manière ou d'une autre.

"Quel âge as tu?" un sourire sadique étira ses lèvres pâle "Car dans les 200 prochaines année moi je serais âgé de 1050 ans. Ce qui veux dire que tu auras encore moins de chance de me tuer que tu en à ce soir. Alors à quoi bon d'entêter! "

William ce tu puis tout à coup, comme elle il sentie une odeur délicieuse dans l'air qui lui vint au nez, aussitôt Zita ce mis à la recherche de la personne qui se promenait dans les parages. Elle ne mis pas long à se saisir de la pauvre jeune femme terrifié qui n'eu pas le temps fuir. Daiklan l'avait suivie, en retrait l'observant faire cependant, la vue de cette jeune femme innocente ne le laissa pas indifférent, il pouvait entendre d'ici son coeur battre à la chamade. Daiklan ferma le poing imaginant déjà ses mains blanche et froide sur sa gorge délicate. Il fut surprit lorsque Zita recula en lui faisant signe de la prendre, il jeta un furtif coup d'oeil à la victime puis à Zita se demandant si elle ne lui tendait pas un piège. Apparemment non, il s'approcha lentement de la jeune femme qui le regardait les yeux remplis de terreur puis une fois prêt d'elle, il lui sourit avec douceur, l'ensorcelant. Il tendit une main vers elle, celle-ci la saisie, toute crainte effacé de son visage et le regard soudainement paisible. Le vampire l'attira à lui, toujours souriant, sourire qu'elle lui rendit captivé par ses yeux ambré.
Mais envoûté comme elle l'était la pauvre mortel ne percevait pas dans le regard de Daiklan la faim, faim qui allait bientôt causé sa perte. William fonça la jeune femme à renverser la tête vers l'arrière puis lorsque les cros pénétraire sa chair elle n'émit qu'une petite plainte sourde. Les doigts fin de la jeune femme se crispère à son manteau noir, comme si elle tentait désespérément de s'accrocher à la vie. Will n'était pas toujours aussi doux, oh que non! Tout dépendant de son état d'esprit et ce soir il était d'humeur à être délicat vas savoir pourquoi. Un instant plus tard, les mains agripper aux épaules de Daiklan tombère molle, le vampire se redressa et tourna un visage radieux vers Zita qui l'avait observé depuis le début. Il déposa doucement le corps inerte sur le sol puis rajustant son manteau il fit quelque pas vers Zita.


"Maintenant nous allons en trouvez un autre pour toi et ensuite nous parlerons affaire" dit t'il posément. "Viens"
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:39

Zita regarda alors la jeune fille mourir petit à petit en ne pouvant s'empêcher de penser a qu'elle point cette fille était stupide. Comme si un vampire comme l'autre allait faire quelque chose de bon pour elle. Elle tenta de se rappeler comment ça c'était passé se soir la mais tout resté flou dans sa tête. Avait elle cédé à son frère comme cette fille ce soir? Elle devait retrouver cet homme pour qui lui raconte tout. La jeune fille venait de rendre son dernier souffle. Zita ne disait rien. Son regard était vie. C’est la voie de william qui l'a ramena. Elle se rappela de la question et ... coula tous ce mélangeai elle n'aurais pas su partir dans ses pensées. Zita regardait William s'avancer. Il lui proposa même d'aller plus loin en trouver un pour elle.

*parler affaire?*

La question lui brûlait les lèvres. Mais elle ne l'a formula pas. Elle baissa la tête. Et en posa un autre qui lui portait plus a coeur.

"Pourquoi... pourquoi faite vous ça? Je suppose que vous avez déjà pas a de mort sur la conscience avec votre longue existence. Alors un de plus cela ne change rien. Pour m'épargnez vous? Pour le peux de temps que j'ai vécus je n'ai jamais eu de pitié pour ceux que je battait. 100 ans pour un vampire c'est cour mais..."

Elle se coupa elle retourna sans vraiment le vouloir dans ses pensés pour tenter de comprendre la réaction de ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:50

Daiklan s'arrêta sur le trottoir observant les alentours de ses sens aiguisé de vampire avant de reporter son attention sur Zita qui l'avait rejoint. Il prit une grande bouffé d'air frais aillant retrouver toute sa forme, grâce au sang qu'il avait avidement bu. Son esprit semblait plus clair, c'est pensé aussi était plus en ordre, comme il aimait ce sentir ainsi léger. Mais malgré le fait qu'il ne ressentait jamais de remord pour ses meurtres, Daiklan avait prit l'habitude avec les années et à cause de l'évolution de la société, de ne s'en prendre qu'a ceux qui le méritait vraiment. Comme les rebuts de la société par exemple, dont personne ne ce souciait, cependant cette jeune femme dans la ruelle ce soir avait été une exception, car Daiklan avait eu trop faim pour attendre davantage. Il lui était déjà arrivée quelque fois de ne rien avaler pendant plusieurs semaines, mais cela s'avérait être aussi un véritable supplice.

Au mots de la jeune vampire a ses côté William sourit, elle n'avait qu'un siècle, s'était bien peu en effet. Mais elle avait déjà acquis beaucoup d'expérience et elle en avait fait la preuve en le combattant ce soir, même si en fin de compte elle avait finalement dû essuyer une défaite écrasante. Pourquoi l'épargnait t'il? Il ne su que répondre sûrement parce qu'il l'ignorait lui-même, car ce n'était pas dans sa nature de se montrer clément. Cependant s'il devait lui donner une réponse, s'était qu'elle piquait sa curiosité et qu'il songeait que Zita pourrait très certainement lui être utile dans le futur. Elle semblait maline et forte, alors pourquoi gaspiller tant de talent. William réfléchi un instant avant de répondre. Il est vrai qu'il avait beaucoup tuer au cour de sa longue vie et je ne dirais pas qu'il a jamais une conscience, car si il en avait eu une il lui aurait été difficile de vivre aussi longtemps, avec un si lourd fardeaux de victimes sur les épaules.


"Je crois que je t'ai épargner parce que tu m'intrigue et ce n'est pas de la pitié comme tu le pense. " Dit t'il posément " Aurais-tu préférer que je t'achève toute suite?, cela aurait été très facile et la nuit suivante tu n'aurais été pour moi qu'un souvenir. " Après une pause il poursuivie sans la quitter des yeux "Je sais que ton employeur te tuera si tu ne me tue pas hors tu ni arrive pas donc j'ai quelque chose à te proposer. C'est pour ça que j'ai dit que nous allions parler affaire tout a l'heure, mais avant ça trouvons de quoi te nourrir, je sens que tu as faim. Et s'il te plaît arrête de me vouvoyer ça tendance à me faire sentir très très vieux...même si c'est le cas." Ajouta t'il le regard brillant.

Daiklan sourit en voyant son air interrogateur, il avait une offre à lui faire, une offre très intéressante compte tenu de la situation dans lequel elle se trouvait. Le vampire s'avança dans la rue les mains dans les poches, sans rien ajouter d'autre, sachant très bien qu'elle le suivrait. Il avait piquer sa curiosité il le savait, alors autant aller jusqu'au bout puisqu'elle ne le laissait pas tranquille. Il serait facile de trouver une proie dans les parages même si Daiklan n'aimait pas vraiment s'en prendre a des mortel au coeur bon, mais ce n'était pas par pitié, comme certain pouvait le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:21

La réponse du william, lui paru plutôt étrange. Elle intriguer quelqu'un? Non il y a avait autre chose c'est pas possible. Elle n'avait pas était épargnée par pitié. Là elle était quand même un peu perdu. Elle eu un petit sourire quand il lui demanda de ne plus le vouvoyez. Elle percevait plutôt ça comme une marque de respect et non une insinuation a un age plutôt élevé. Sa curiosité était pas du tout satisfaite elle préférait attendre de manger que devoir attendre la proposition de william. Elle devait donc trouver de quoi manger pour connaître la suite. Pendant qu'elle suivait william elle sentit une odeur qui n'était pas désagréable. Elle fonça dessus laissa william. Même si celui si devait l'avoir sentit. Elle savait bien que le plus par du temps il avait un avant ce sur elle. Elle se retrouva nez a nez avec un homme plutôt banal. Sûrement un père qui travail bien qui gagne bien sa vie et qui a une vie heureuse. Zita le poussa dans un coin sombre pour le mordre en paix. Avec l'homme se fut un rapport de force comme avec toutes ses victimes. Elle ne savait pas attirer els gens. Son corps ne lui permettait pas cette folie. Une foi qu'elle immobilisa l'homme elle pu planter ses dents dans le jolie cou. Elle pu, cela lui faisait beaucoup de bien elle sentait ses force lui revenir peu à peu. Quand elle eu fini de vider l'homme de son sang elle laissa le corps tomber au sol. Elle le regarda un instant. Elle glissa alors un mot dans la poche de l'homme:
Enfant de la lumière si le sentiment de vengeance empli ton coeur confit ton âme au ténèbre et tue moi.

"Je suis peut être condamné à mourir de ta main ou de celle de cet employeur. Mais au moins j'aurais pu te défier au moins une foie. "

Quelque chose la tracassait elle n'était pas meilleur chasseuse de prime quand il s’agissait de tuer des vampire. Il y avait des assassins spécialisés pour ça. Mais là son employeur l'avait choisi elle. Pourquoi? Elle laissa tombé ses questions sur son travail. Et elle regarda william.

"Alors je suis impatiente de connaître cette affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:37

Daiklan la suivie et attendis adossé au mur de brique, les mains dans les poches, qu'elle termine de se nourrir. De la ou il était il entendait des faibles gémissement qui ne pouvait appartenir à nul autre cas cet homme dont Zita s'était saisi rapidement dans l'ombre. Comme je l'avais préciser tout à l'heure, sans prendre à des mortels doux et au coeur pur l'embêtait un peu, mais sans plus. Au moins Zita faisant vite et sa pauvre victime mourrait vite aussi. Il se doutait qu'elle était impatiente d'entendre ce qu'il avait à lui proposer, mais rien ne prouvait qu'elle allait accepter. Cependant étant un vampire dans sa situation ou l'on risque de ce faire tuer d'un côté et de l'autre son offre était des plus séduisante et difficile a refuser. Lorsqu'elle réapparu plus en forme il eu un sourire, découvrant des dents blanche et droite ainsi que ses deux longue canines, lui donnant un air plutôt démoniaque. William juga inutile de répondre à son commentaire sur leur duel préférant aller droit au but maintenant qu'elle était attentive à ce qu'il avait à lui dire, après avoir longuement réfléchis.

" Je te propose de travailler pour moi."dit t'il de bout en blanc.

Lorsqu'elle lui avait barrer la route, cette idée lui était venu soudain, mais il n'y avait d'accord pas fait attention. Cependant elle avait refuser de le laisser tranquille sous peine de ce faire détruire alors pourquoi pas. Ils avaient tout deux à y gagner et de toute manière elle n'avait pas vraiment la choix car si elle refusait, elle était perdante d'un côté comme de l'autre. Tuer par son employeur ou éliminer par Daiklan lui-même. Mais cela ne voulait pas dire qu'il lui faisait confiance loin de la, elle avait quand même tenter de le tuer on s'entend! Et will n'était pas du genre a donné sa confiance facilement, au premier venu, même des vampires très âgé du QG n'avait pas encore réussi à l'avoir. Le vampire au yeux couleur whisky attendis patiemment qu'elle y pense, il avait tout son temps. En ce joignant à lui son employeur ne pourrait rien lui faire, car elle serait protégé comme tout allié qui faisait affaire avec lui.

"Mais si tu accepte tu peux tout suite oublier l'idée de me poignarder dans le dos, car si tu essais. Je finirais ce que j''avais commencé tout a l'heure dans la ruelle." ajouta t'il avec un signe du menton vers la petite marque rose à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:43

La proposition william a surprit Zita au plus au point. Elle ne pu le cacher. Elle laissa un temps de blanc faisait mine de réfléchir car elle avait plutôt tendance à laisser sortir la plus par des choses qui lui passé par la tête.

"Et bien... je ne risque pas de sauter de joie mais bon j'accepte. En effet ce serais plutôt lâche de profiter de cette situation pour vous tuer! Je dois avouer préférer l'affrontement."

Zita toucha sa marque. Elle sourit puis fixa william.

"Pour celle là je ne ferais rien car j'ai pu vous en faire une. Pour une première rencontre on en gardera un souvenir. Même si j'aurais aimé en laisser un autre."

Zita réfléchissant quand même un peu a ce que allait lui demander de faire william. Pourquoi lui demander ça alors qu'il y a quelque minute elle voulait le tuer. Il était pas tout a fais net lui. Elle non plus.

"Et que devrais je faire! C’est bien beau de savoir que je vais travailler pour vous! Mais je veux savoir qu'elle genre de travail."

Ne perd pas le nord quand même. Elle était quand même un peu méfiante, les raisons pour cette proposition ne lui semblaient pas flagrantes.

"Je veux connaître es condition toute suite! Car je n'ais pas non pus l'intention d'être a votre disposition 24h/24h! Je ne veux pas avoir a vous tenir compagnie ma présence doit être utile a quelque chose. Si je joue les poteau... en faite non je ne saisi pas! Je ne suis pas vraiment un bon partit il y a des vrais assassins bien plus qualifié que moi! Il y a des bien plus belle vampire. Et ne parlons pas de la technique t'attaque. Non je en vous saisi pas! Vous perdez et ne sachant même pas si un jour une offre plus intéressante s'offre a moi!"

Non vraiment ce type avait quelque chose de pas net! Ou de pas rassurant. Zita était très instinctive et ce type de chose ne l'a mettait nullement en confiance. Peu être aussi qu'elle se posait trop de question qui n'avait pas lieu d'être. Mais elle aurait bien voulu qu'il en parle un peu plus histoire qu'elle sache ou elle part.
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:50

Lorsqu'elle accepta un sourire satisfait étira les lèvres pâle de Daiklan, il croisa ses bras. Il était content qu'elle avait dit oui de plus il devait bien l'avouer s'était un peu pour ne plus l'avoir dans les pattes qu'il lui avait proposer ce marcher, mais il ne lui en dit rien. Il n'avait pas eu envie qu'elle le harcèle constamment dans le seul but de le tuer pour l'éternité, mais de toute manière cela n'aurait jamais été aussi loin car Will aurait épuiser sa patience depuis bien longtemps.

"Le même genre de travaille que tu faisais actuellement, a l'exception que tu ne fera pas que tuer et il n'est pas question que tu sois toujours avec moi, je ne ferais appel à toi que lorsque j'en aurait besoin. Ce qui veux dire n'importe quand et tu devras faire ce que je demande sans pausé de question. En dehors de cela tu fais ce que tu veux. Ça te vas?"^

Le vampire détourna un instant le regard d'elle pour le promener dans la rue aussi déserte qu'avant leur rencontre. Seul les lumières des fenêtres et les lampadaires éluminait la rue. Il reposa son attention sur elle, l'observant en silence, Qu'est ce qu'ils allaient faire maintenant qu'il était allié? elle ne devait plus tenter de lui sauté à la gorge cela allait de soit. Il sentait qu'elle ce pausait beaucoup de question sur lui et le regardait avec une certaine méfiance. Avec raison car il était un homme très mystérieux et excentrique, cependant cela ne se voyait pas dans son apparence ni dans sa manière de parler. Il était aussi un très doué manipulateur, il avait beaucoup de charisme et savait user des mots à son avantage. Parfois il ne le faisait même pas exprès. Avec un sourie il baissa les yeux sur sa chemise tâcher de sang et déchirer par le couteau. Il écarta le tissu pour voir si la cicatrice y était toujours, s'était bien la seul marque qu'il pouvait avoir sur le corps. Il apercus une mince ligne rosé puis recroisant ses bras il lui sourit le regard luisant.

"Un souvenir, oui...et je tiens dire que ma chemise est fichu"
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:58

"Cela me va comme marché."

Sa curiosité était satisfaite elle parlait donc moins plus besoin de poser des questions puis qu'il s'en tête a ne pas y répondre totalement. Elle ne décrochait pas son regard de lui. Mais déjà le moment où elle le défiait lui manquait. Elle c'était bien amuser alors que là c'était ennuyeux. Mais bon elle savait très bien qu’on n’avait pas tous qu'on veut dans la vie. Elle aura le temps d'y remédier. Elle se permit de rire un peu quand elle pu constater l'état de la chemise.

"Au moins ça rajoute un peu de virilité sur votre corps. Et puis un corps trop beau c'est ennuyeux. Et puis je pense que vous avez les moyens de retrouver la même chemise."

Ce n’est pas que ce vampire n'était pas viril mais comparé au corps de Zita, qu’elle dissimulait tant bien que mal, le sien était parfait, de quoi en faire un complexe. Mais Zita était une femme qui s'assumé. Son corps était loin d'être beau et charmeur mais bon. Ses marques étaient celle qu'elle avait enduré pour retrouver son frère. Et devenir ce qu'elle était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:49

William sourit, il était content qu'elle est accepter, des allié il n'en avait pas beaucoup il faut le dire, cependant restait à voir si elle était efficace et qu'elle ne tenterait pas de le supprimé par derrière. Après tout, c'est qu'elle avait fait en le poignardant pendant qu'il était allongé sur le banc. Ce qui était sûr s'était qu'il ne lui faisait pas confiance et elle non plus ne lui faisait pas confiance, la méfiance de la jeune vampire à son égard se voyait très bien sur son visage. Mais il ne pouvait s'empêcher de pensé avec un certain amusement que si elle en savait davantage sur son clan et sur sa personnalité elle le serait encore plus. Aussi qu'elle ne connaisse rien des clans, de la Camarilla et du sabbat le surprenait encore plus, il avait toujours cru que tout les vampires était au courant, apparemment non. Savait t'elle seulement à qu'elle clans elle appartenait? Pour satisfaire sa grande curiosité Daiklan décida de le lui demander. Et pour ce qui était de son corps sois-disant parfait et sans marque, il n'y avait jamais vraiment prêter attention, même lorsqu'il était mortel. Zita contrairement à lui avait une belle collection de cicatrices, notamment sur ses jambes, il devinait qu'elle en avait sûrement ailleurs sur son corps mais son manteau les dissimulaient bien.

"Si vous trouvez que cela me rend plus virile hé bien tant mieux, mais pour ma part je ne pense pas avoir un corps parfait... il n'est peu être pas couvert de marques comme vous mais il est devenu d'une telle inhumanité avec les années que cela fait peur aux mortels." dit t'il avec un sourire enfantin.

Il attirait les regards dans la rue pour sa blancheur, pour ses yeux un peu trop doré et pour ses mains. D'ailleurs lorsqu'il s'en prenait à quelqu'un sa victime regardait souvent ses doigts et ses ongles. Elle était également très surprise de la texture dur et froide de sa peau de vampire, mais Daiklan s'amusait toujours beaucoup à observer sa proie se débattre au bout de son bras. Le vampire baissa un instant les yeux sur ses nombreuse marques puis reposa son regard sur elle, toujours souriant.

"Vos cicatrice ne sont pas si mal elle ne font que prouver que vous avez surmonté de dur épreuve et que vous êtes courageuse. Ah je voulais vous demandez de quel clan êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:30

Zita n'aimé pas plus que ça que l'on parle des ses marques. Elle ne releva même pas le sourire de william qui semblait ne pas le quitter.

"Je ne suis pas du genre a me vanter de ces arque je m'en serais bien passer. Ton allure intrigue plus els humain qu'autre chose. Mais moi il on peur de ce que je suis. Je pense aussi que je pouvais montrer autrement mon courage."

De qu'elle clan elle était. On lui avait dit une foi mais elle ne s'en souvenait plus vraiment. Était la plus coriace du groupe on lieu avait même demandé d'être le chef. Elle n'avait pas refusé. Après une petit recherche dans sa mémoire elle pu répondre.

"Je suis le chef du clan des Gangrels. Il n'est pas très glorieux. En fin je croie, je n'ai pas non plus l'intention de l'emmener très loin. Je ne suis pas né pour être chef. J’attends sagement qu'un vrai chef se présente."

Elle regarda alors william dans les yeux.

"Et maintenant tu désir quelque chose en particulier."

En effet elle n'allait pas non plus raconter sa vie à ce vampire. En plus elle n'était pas intéressante. Bref elle commentait à s'impatienter à rien faire. Elle ne le cachait pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:10

William l'écouta avec attention, il connaissait les Gangrels, mais seulement de nom et un peu de leur histoire aussi. Ca lui en disait en même temps un peu plus sur la jeune femme au multiple cicatrices. Il se souvenait du livre qu'il avait lu à ce sujet. Les Gangrels, solitaires et nocturnes, hantent les forêts. Contrairement à leurs frères, ils fuient les pièges de la civilisation, préférant errer dans les étendues sauvages. Ils ont tendance à être plus à l'aise avec les animaux qu'avec les mortels qu'ils étaient ou avec les vampires qu'ils sont devenus. Il ce rappelait aussi avoir rit énormément après avoir lu la description que l'on avait fait de son propre clan, que tout les membres Malkavien était atteint de démence. S'était sûrement vrai, Daiklan était fou, oui terriblement fou. Il lui arrivait même d'entendre des voix, comme si des anges lui chuchotait à l'oreille, beaucoup trouve sa clairvoyance dérangeante. À la question de la jeune femme William sourit, enthousiaste d'avance.

"La chef Gangrel, l'Animal Sauvage bien... Allons chercher un quelconque divertissement pour nous désennuyer voulez vous?"

Sans attendre sa réponse le vampire s'avança dans la ruelle, dans l'espoir dit trouver quelque chose d'intéressant à faire. Il jeta un regard par dessus son épaules, ou pourraient t'ils aller? puis ce retournant vers elle en marchant à reculons il demanda.

"Vous avez une idée?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cible de Zita Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cible de Zita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zita undu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: New-York :: Les Quartiers Chics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser