Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fitz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2006

Fitz Empty
MessageSujet: Fitz   Fitz Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:16

Nom:
inconnu


Prénom:
Fitz


Âge de votre personnage:
117 ans


Sexe:
Masculin


Sexualité:
Hétéro


Clan choisit :
Assamites


Métier:
mercenaire, tueur à gage


Signe particulier:
Porte souvent une capuche pour cacher son visage, a des yeux rouges, et sur l'omoplate droite le signe du ying et du yang.


Description physique (5 lignes minimum):
Fitz mesure 1m75 pour 62 kilos. Il est peut être fin de corps mais il est puissant musculairement. C'est yeux rouges sont la plus part du temps cacher par une capuche qui recouvre sont visage. Son regard peut glacer tout être sur terre, ce qui contraste avec sont air plutôt calme. A le voir bouger au remarque qu'il ne force pas, mais sa vitesse reste incroyable. Ses cheveux sont de couleur gris ce qui fait ressortir ses yeux. Il porte des affaires noires, avec un pantalon gris. Ses vêtements sont fait de telle sorte qu'il n'est jamais bloqué dans un mouvement quel qu'il soit. Son visage tout le temps inexpressif, il ne change même pas lorsqu'il tue quelqu'un.



Caractère (5 lignes minimum):
Son visage inexpressif laisse paraître une confiance et une objectivité dans ses actions qu'un humain ne pourrait même pas imaginer. Souvent lorsqu'il était encore humain, pour gagner un combat il pouvait utilisé que son intelligence pour battre son ennemi. Son seul plaisir est de se refermer sur lui même et se laisser voguer dans son monde que seul lui connaissait. Lorsqu'il doit tuer quelqu'un il reste dans l'ombre jusqu'à ce qu'un faille s'ouvre. Il reste discret même avec les personnes de son clan. Mais après le combat contre Zetsuo, Fitz arrive a éprouver des sentiments.



Histoire (15 lignes minimum):
Fitz gagnait sa vie en combattant. Les centaines de personnes venaient le voir. Fitz gagnait bien sa vie, ses exploits faisaient venir de plus en plus de monde. Il n'avait jamais perdu de match, il était invincible. Son style de combat est bien particulier, il utilise que ses coudes, genou, pied et quelque fois ses poings mais que rarement. Fitz était un voltigeur hors pair, rien ne l'arrêté les voitures les camions les immeubles à chaque fois il trouvait un moyen pour passer dessous ou au dessus.

Lors d'un concours de combat de rue, Fitz arriva en final contre une personne appelée Zetsuo. La finale se passait sur une terrasse au 3° étages d'un immeuble. Il y avait un peu de monde pour voir le combat. Zetsuo arriva en face de Fitz, il était plus grand et plus corpulent. Sans attendre Zetsuo fonça sur son ennemi qui esquiva sur le côté gauche, et assena alors un coup de genou dans le ventre. Mais l'homme plus costaud attrapa la tête de Fitz et l'envoya contre le mur. Lorsqu'il se releva contre le mur il aperçut Zetsuo qui lui fonçait dessus. Avec des appuis contre le mur Fitz sauta au dessus, retombe dans le dos de son adversaire pour lui donner un coup de genou dans la colonne vertébrale. Zetsuo rebondit contre le mur et Fitz sauta pour lui envoyer un coup de pied dans la tête. Mais l'ennemi lui attrapa la jambe et l'écrasa par terre. Il se releva et sauta sur les épaules de l'autre combattant et lui ouvre le crâne avec des coups de coudes. Zetsuo le prit par le cou et l'envoie plus loin. Fitz courut vers son ennemi, mit un pied sur sa cuisse et l'autre sur l'épaule. Une fois derrière il donna un violent coup de pied dans la nuque.
Un homme tendit une chaise à Zetsuo, il la prit et la fracassa sur la tête du tricheur
Zetsuo : "Je préfère un combat loyal"
Fitz : "Tu as raison"
L'homme fut lancé par Zetsuo sur Fitz qui le terminait par un coup de pied dans le ventre. Le combat reprit, les combattent s'attrapèrent aux épaules. Fitz passa sous Zetsuo et l'expulsa au dessus de la barrière par un coup de pied. Mais Zetsuo s'accrocha au bras de son ennemi et les deux tombèrent de l'immeuble. Après le combat et l'entraide pour survivre les deux hommes devinrent inséparable.


Quelque années après, à la fin d'un raid dans un immeuble Fitz décida d'avouer tout sur lui à la personne qu'il estimait comme son frère.
Fitz : "Zetsuo, je suis un vampire depuis peux de temps. Tu est fort, je le sais puisque l'on a combattu l'un contre l'autre. Je te reconnais bien là, tu n'as aucune blessure contre les 10 hommes que l'on a tué! Tu es digne de devenir un des notre, alors reçoit ce cadeau."
Fitz se pencha et mordit Zetsuo au coup, Zetsuo commença a hurler de douleur et tomba dans la marre de sang faite par les cadavres de la pièce. Le lendemain soir il se réveilla et une grande envie de boire le sang qui se trouvait au sol le prit et il se mit a tous boire.
Fitz arriva a se moment et dit : "Je vois que tu es pleinement transformées mon frère ! Viens avec moi je vais t'emmener a ta nouvelle vie."
Ils sortirent de l'immeuble et se dirigea dans une boite de nuit, il dit a un homme qui était placé devant la porte de le laissé passé et il le menât dans une salle peint avec du sang d'hommes. Zetsuo regarda partout et se tourna vers plein de personne et il salua puis ajouta :
"Me voici mes frères Fitz m'as réveillé."


Avez-vous pris connaissance du règlement du forum et l'approuvez-vous (mettez la mention Lu et approuvé)? Lu et Approuvé


Dernière édition par Fitz le Mer 20 Déc - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Fitz Empty
MessageSujet: Re: Fitz   Fitz Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:25

je te laisse finir ta fiche Wink juste un truc le pseudo doit etre du composer du nom et du prénom, je te préviens au cas ou ^^
edit: sauf si tu ne connais pas ton nom Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Heartnet
Justicar | Ancillae | Brujha
Justicar | Ancillae | Brujha
Selene Heartnet


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Emploi : Doit tu vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

Fitz Empty
MessageSujet: Re: Fitz   Fitz Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:34

Bienvenu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2006

Fitz Empty
MessageSujet: Re: Fitz   Fitz Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:18

Je n'ai pas de nom ^^ je sais c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Fitz Empty
MessageSujet: Re: Fitz   Fitz Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:26

oki! préviens nous quand t'as fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuo
Assamite | Ancillae
Assamite | Ancillae
Zetsuo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2006

Fitz Empty
MessageSujet: Re: Fitz   Fitz Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:57

Hello Fitz! Moi j'ai finis au moins! lol! Il devrait finir demain soir normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Fitz Empty
MessageSujet: Re: Fitz   Fitz Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:05

Très bien,j'attendrais aussi. Moi ou une autre Personne viendra valider ^^ on verra qui est plus rapide que Mouhahahah xDD En tout cas,bienvenu Les deux frères cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2006

Fitz Empty
MessageSujet: Re: Fitz   Fitz Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:54

Voila terminé
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Fitz Empty
MessageSujet: Re: Fitz   Fitz Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:31

oki mister fiche corret donc validée pour moi attendons un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Fitz Empty
MessageSujet: Re: Fitz   Fitz Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:19

Salut Fitzchevalerie.... ha non mirde.... Fitz tout court

Bonne fiche, méme si certaines choses sur ton histoire me géne.... Deja un vampire qui tue 100 hommes c'est peu probable, mais alors un humain.....

Rectifie, et enléve un ti zero va^^

Sinon ca me va, j'attend juste ta modife et tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2006

Fitz Empty
MessageSujet: Re: Fitz   Fitz Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:32

Quand j'ai tuer 100 hommes j'était vampire et Zetsuo était avec moi donc sa faite du 50 victimes pour chacun, mais c'est toi le chef alors je change
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Fitz Empty
MessageSujet: Re: Fitz   Fitz Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:20

Hum... Ou en sommes nous avec ce garcon? Toujours la? Si oui je valide! Une tite reponse ici pour confirmer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Jason De
Invité




Fitz Empty
MessageSujet: Re: Fitz   Fitz Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:37

Je ne l'ai pas Vu depuis Longtemps ... De même Pour Zara. (peux être que je me trompe ? O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Fitz Empty
MessageSujet: Re: Fitz   Fitz Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:45

Bien laissons leurs une semaines.... Si jamais pas de reponses.... Au cachot des oubliés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fitz Empty
MessageSujet: Re: Fitz   Fitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: Présentation des personnages :: Inscription Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser