Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kierthrezen Sackiel

Kierthrezen Sackiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Empty
MessageSujet: Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah   Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:39

Nom: Sackiel

Prénom: Kierthrezen

Age de votre personnage: 817 ans

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétéro

Clan choisit: Brujha

Métier: Forgeron

Signe particulier: Tatouage tribal sur tout le corp

Description physique (5 lignes minimum): Mordu a l' age de 19 ans, il a garder une apparance de jeune homme, bien qu' avec le temp son corp se soit considérablement muscler et renforcer, des sciècles passer a perfectionner son art du combat lui donne un air terrifiant, ses yeux change de couleur selon le temp, les saisons, la luminosité mais garde cet aspect surnaturel avec leur iris très clair souvent rouge lorsque la colère comence a monter en lui.
Il a de longs cheuveux noir et une peau extremement pale, il ime s' habiller de noir, autrefois il ne quittais jamais ses armures, mais a present il s' habitue a ne mettre que de simple vetement, souvent de cuir noir, avec un mélange entre le style gothique et le punk, toujour des gantelets noir avec des plaques de fer ou des pointes il n'est ainsi jamais totalement desarmer.

Caractère (5 lignes minimum): Kierthrezen est extremement violent lorsqu' on provoque sa colèr et le plus souvent il procede lui meme aux executions, il a une force, une agilité et une maitrise des arts de combats inégalé, après tout ces sciècles passer a perfectionner ses talents, mais ne fai pas pour autant un complexe de supériorité.Il ne supporte pas qu' un vampire lui manque de respect, car lui meme se montre en général très respectueu avec ses semblables, et apprecie la compagnie des vampires puissants.
Bien qu' un minimum civilisé, il ne respecte aucunes regles et ne marche qu' avec l' appat du gain.
Il adore qu' on lui aporte des cadeaux.

Histoire (15 lignes minimum): Kierthrezen est né sous le nom de Shemeza, dans une famille noble mais relativement pauvre d' europe de l' est.
Sa famille avait decider d' en faire un guerrier, sa famille était depuis des générations des guerrier renommer, le fondateur de la ligné passait pour etre un grand chef de guerre celte, et le père de famille, Bethrezen, était connu pour sa force et sa cruauté prenais en main la formation de l' enfant lui meme.

De ses 5 ans a ses 17 ans, pas un instant ne fut perdu, son monstre de père lui faisant subir les pires atrocité afin de l' endurcir, et chaque acte de rebellion de la part du jeune homme lui valant les punitions les plus dures.
Lorsqu' un noble plus riche et mieu placer fit appel a la famille Sackiel pour le soutenir dans un affrontement avec un seigneur voisin, Shemeza parti avec son père, ce dernier l' estimait apte a participer a une vrai bataille...
Ils ne sont jamais rentrer chez eux...
Son père mort et l' armée massacrer, le jeune Shemeza ne put que fuir, abandonnant sa famille, son titre...Tout ce qu' il possedait.Il ne savait rien de la vie ni du monde, et il serait mort comme un chien si deux ans plus tard il n' avait pas rencontrer celui qui fut un temp son maitre, Raphael.

Une fois devenu vampire, il passa le clair de son temp a se perfectionner, voulant maitriser sa nouvelle force au mieu.Pendant 100 ans il restais près de son maitre, apprenant a se maitriser au mieu, jusq ' a la mort de ce dernier dans une bataille entre vampire.
En vérité c'est Shemeza lui meme qui lui donna la mort, le voyant blésser et vaincu, il lui parraissait juste de donner une fin digne a cet etre qu' il avait tant aimer...

Livrer a lui meme, il se donna le nom de Kierthrezen, et parti loin du vieu monde devenu trop dangereux pour les vampires, de plus sa soif de connaissance le poussais a visiter les pay orientaux.
La chine, le japon, les pay arabes pendant les croisades, il les visitais tous et absorbais les connaissance et les technique de combat de chaque peuple avec une avidité incroyable...
Il pourchassait les guerres, se jettant dans les batailles le sourire au levres, mais ne s' interessant jamais a la politique ou autre chose que le combat lui meme...
Il est cependant rester très discret dans le monde des mortels ET dans celui de ses semblables, ne souhaitant pas etre ennuyer par les histoires et les differents des autres vampires, il passait souvent de longues années a dormir dans une crypte, pour se faire oublier avant de ressurgir avec une nouvelle identité.

Il s'est endormi après la seconde guerre mondiale et se reveille a present dans un monde qui a beaucoup changer...
Il le decouvre a present, il ne s'est jamais senti aussi bien d' ailleur, trainant dans les rues au cotés des premier vampires qu' il ais jamais apprecier depuis Raphael, les plus violents, une majorité de punk, gothique et autre créatures rejetter par la société.
Il est devenu leur maitre et compte bien le rester.
Il change sa façon de vivre, il estime maintenant avoir appris suffisament pour pouvoir s' installer dans ce monde, et créé ses premiers enfants, après 817 ans...
Il forme son clan et se prepare a decouvrir le monde des vampires, auquel il ne s' étias que très peu interesser tout ces sciècles...Tout comme les vampires, eux, s' étais très peu interesser a lui...
Il vont avoir le "plaisir" de le...Decouvrir...


Avez-vous pris connaissance du réglement du forum et l'approuvez-vous (mettez la mention Lu et approuvé)? Lu et Approuvé

(S' il y a quelque chose a modifier dite moi quoi et je le ferais au plus vite)


Dernière édition par Arashi Aleyna le Mer 27 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah   Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:53

Bienvenu mon Cher Sackiel cheers

Alors, le général est Fait. Elle correspond bien à ce que nous attendons, enfin,c'est mon point de Vue.

Je ne peux que t'encourager aussi à faire moins de fautes Smile

Mais sinon,ça me paraît bon et Correct.

pour les rangs des Chefs, je ne vais pas te le cacher, je suis un peu pommé en fait.

Attends encore une critique de la part d'un(e) admin. pour te faire valider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah   Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:00

Bienvenue à toi mon très cher ennemi tongue
bon bon l'histoire correspond bien en effet et euh oui attention aux fautes même si il yen a pas beaucoup Wink
je crois qu'il n' y a rien à redire à part ça
Fiche Validée
(je m'occupe des grades demain je suis crevée là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kierthrezen Sackiel

Kierthrezen Sackiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah   Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:49

Merci beaucoup^^

Je vais pouvoir commencer le massacre:p

Pour les fautes je suis désolé j' ais du faire cette fiche a la va vite parce qu' un repas de famille se deroulais en meme temp^^'
La grand mère et ses "rhooo toujour en noir! et ces quoi tout ces pik partout sur toi tu ne vas jamais arreter?!"...Ben ça deconcentre, du coup je suis pas content de mon histoire et il est possible que je l' amméliore bientot si les admins sont d' accord, elle n'est pas asser detailler pour un vampire aussi vieu que le mien je pense.

Je risques aussi de ne pas etre très present cette semaine mais promis je ferais un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah   Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:56

lol comment ça des piques noirs, jai cru que tu les avais tout blanc :p enfin bref tu avs modifier ta fiche? ok préviens nous quand ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kierthrezen Sackiel

Kierthrezen Sackiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah   Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:27

XD haa les femmes, faut toujour tout leur expliquer!^^
j' avais les cheuveux tout blanc, mais des piks, des bracelet, des ceinture, des colluier de pik genre goth XD!

D' ailleur les cheuveux blanc c'est fini, après 1 an et 3 mois avec, j' ais du tout faire couper, j' ias de nouveau les cheuveux noir, ce qui n'est finalement pas si mal.

Je les laisse repousser, et le moment venu ils redeviendront tout blanc, j' ias trouver un excellent coiffeur pour me faire ça^^

Probablement d' içi 6 ou 8 mois...
Je m' obstine mais je veux la meme coupe que dante dans Devil May Cry le premier^^

Et si possible j' aimerais quand meme mon rang, et tout le reste^^' que je puisse comencer a jouer^^'
Je suis un grand fan et j' ais un cosplay a faire What a Face


Dernière édition par Kierthrezen Sackiel le Mer 27 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah   Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:45

oue bon le temps que je copie correctement ton nom Xd Kiet...re...zen Sachiel et voilà tu verras dans ce forum que t pas le seul fan de devil may cry Rolling Eyes
enfin bref manque plus que le grade...
Revenir en haut Aller en bas
Kierthrezen Sackiel

Kierthrezen Sackiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah   Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:11

J 'ias cru voir ça^^

Mais vu mon age je suis pas censer etre un mathusalem?aller s' il vous plaaiiittt Twisted Evil

Je revien demain, pour ce soir j' ias plus droit aau pc -_-
Revenir en haut Aller en bas
Khendall Horn
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Roi de La Camarilla | Mathusalem
Khendall Horn


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 122
Localisation : Le lieu importe peu...
Emploi : Directeur de la multinational GroundBlood
Grade au sein du Clan : Chef Supréme
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah   Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:22

Salut a toi, et bienvenue.

Deux probléme en fait sur ta fiche.

Ton age que je trouve avancé (un peu trops?...) Et ton rang. Mathusalem ne s'obtient en demandant, et encore moins juste aprés une inscription.

Tu aura le grade d'Ancien, vu que tu es chef de clan, et plus tard, si tu es méritant, tu aura le grade.

Voila je laisse Arashi rectifier le rang, sinon je le ferais demain.
Sinon bon jeu a toi et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpleasure.forumpro.fr
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah   Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:29

je savais que j'allais faire une gaffe avec les grades bon...zen tu as compris un peu de patience le barbare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kierthrezen Sackiel

Kierthrezen Sackiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah   Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:56

L' age je voulais plus de 2000 ans pour avoir fais vivre mon perso dans l' antiquité mais c'est entre 50 et 900 ans donc je me suis limité^^' la plupart des vampires semble etre né içi dans les année 1800-1900, a vrai dire e deteste cette époque et je ne voulais simplement pas que mon vampire ais vécu a ce moment la, il était donc profondement endormi^^ et puis je veux jouer un perso un peu "vieu jeu" genre le vampire medieval qui doit apprendre a s' adapter a ce nouveau monde^^

Pour le grade en fait ça me semble plus logique comme ça on ne peut pas le donner a tout le monde^^ je ferais mes preuves alors et j' espere avoir le niveau^^


Merci beaucoup^^ je commencerais a poster bientot en ce moment j' ias peu de temp, d' içi 4 ou 5 jours je serais vraiment present^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah   Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:49

Coucou Kierth cheers

On va encore pouvoir jouer ensemble ^^ pas de bol hein ? niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah   Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Daiklan, Chef des Malkaviens
» Daisuke Barashin, Chef des Tsimisces
» Daisuke Barashin, Chef des Tsimisces
» Arthas Darken, Chef des Assamites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: Présentation des personnages :: Inscription dans un Clan :: Clan Des Brujahs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser