Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daisuke Barashin, Chef des Tsimisces

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Daisuke Barashin, Chef des Tsimisces Empty
MessageSujet: Daisuke Barashin, Chef des Tsimisces   Daisuke Barashin, Chef des Tsimisces Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:54


Daisuke Barashin, Chef des Tsimisces Daisuke02xd4

Nom:
Barashin

Prénom: Daisuke

Age de votre personnage:

Apparence : 33 ans
Age réel : 77 ans

Sexe: Hermaphrodite, androgyne (changeant avec Vicissitude)

Sexualité: Bi, mais quelle importance ?

Clan choisit: Tzimisce

Métier: Physicien, généticien.

Signe particulier:

Japonais ^^’ et un tatouage traditionnel japonais qui couvre la presque totalité de son dos, représentant un démon, dans les tons rouges.

Description physique:

Daisuke n’est pas très grand, à peine 1m75 (c’est déjà plus grand que le chanteur réel qui ne fait qu’1m58 :p) et pèse à peine 59kg.
Il n’est pas particulièrement musclé ni vraiment fort.
Il est toujours très soigné, il l’était déjà de son « vivant » et s’adapte à la mode, une « fashion victim » si on veut, sans doute pour passer plus facilement inaperçus parmis les mortels ? Sans doute pas, vu son clan.
Il porte souvent des vêtements qui mettent son corps en valeur.
Un « beau gosse » qui ne passe pas inaperçus chez les jeunes gens, hommes ou femmes (surtout en ce moment avec la « mode » japonaise.)
Parfois un simple pantalon noir et un débardeur agrémenté d’une chemise avec ou sans manches, des lunettes de soleil, même la nuit, ça fait « style » (XD) ainsi que des chaussures noires (Doc’ ou des New Rock).
Souvent les cheveux décoloré mais il aime aussi parfois changer de couleurs, noirs avec des mèches de rouges ou blondes par exemple.
Il aime aussi les bijoux, colliers, bracelets, bagues…
La couleur de ses yeux dépend de son humeur, il aime aussi en changer régulièrement.


Daisuke Barashin, Chef des Tsimisces Daisukeua6

Hobbies :

Parfois Daisuke aime se reposer, penser à autre chose, il lit énormement, il joue de la guitare, il chante aussi, il pratique l'art du sabre, héritage de sa famille, pourtant il n'est pas décendant de samourai comme beaucoup, mais l'esprit japonais reste et restera toujours en lui.

Caractère :

Daisuke ne semble pas à première vu quelqu’un de très expansif.
Préférant la discrétion et de loin. Non pas pour ne pas se faire remarquer parmis les mortels, non, mais pour être tranquille pour analyser le monde, ce qu’il aime faire, réfléchir, étudier.
Il n’est pas violent, mais il n’a pas vraiment de « pitié ».
Dans chaque guerre il y a des victimes, et la non vie est une guerre, tous les moyens sont bons pour faire évoluer la recherche.
Il est assez social, mais mieux vaut ne pas trop compter sur son amitié, il est toujours sincère, mais ne promettra jamais quelque chose s’il sait par avance que sa parole sera rompue.
Comme on dit, il a son honneur, et même dans la non vie il y tient.


Histoire :

Daisuke est né dans la banlieue d’Osaka en 1929.
Issu d’un milieu relativement aisé pour l’époque, il n’a jamais réellement connu le besoin, ayant fait de hautes études scientifiques, il obtint son doctorat de physicien de l’Ecole Supérieur de Physique de Tokyo en 1956 à l’âge de 27 ans.

Il connu évidement la seconde guerre mondiale et vers l’année 1946 il entendit parler de nouvelles disciplines crées par un organisme étranger, européen, le CNRS, tourné vers la génétique expérimentale, la biologie cellulaire, la biophysique et la biochimie.

Il décida alors de terminer ses études de physique puis de se tourner vers la génétique, qu’il trouvait particulièrement intrigante et intéressante.

En 1957, il décide de quitter le japon pour poursuivre ses études et passer un doctorat en génétique qu’il obtint en 1962, à l’âge de 32 ans.

Il fut très vite embauché au sein du CNRS en tant que chercheur en physique et génétique mais un an plus tard il attira l’attention d’un autre « organisme », ou plutôt de l’un de ses membres.

Alexander Linde, membre d’une société « secrète » vint le voir un soir où Daisuke quittait le centre de recherche à Paris et lui proposa un « dîner ».
Il l'avait observé pendant plusieurs semaines, il connaissait son emploi du temps par cœur, et savait que Daisuke ne portait que peu d’attention aux femmes, aux hommes, mais qu’il pouvait être sensible à l’un comme à l’autre.

Alexander su le séduire, oh pas dans ce domaine que l’on appel « l’amour » mais il le prit par les sentiments en parlant de recherches d’un style un peu particulier.

« Mon cher Daisuke, je serais des plus heureux de vous voir parmis nous, nous avons besoin de gens tels que vous, intéressés et passionnés par ce qu’ils font, par l’évolution de la race… laissez moi vous montrer quelque chose, accompagnez moi chez moi, je suis certain… que vous ne serez pas déçu. »

Alexander avait cet accent si suave et enchanteur des habitants de l’est, de plus, il était vraiment très beau, une beauté au dessus de tout, Daisuke ne pouvait qu’être fasciné.

« Ce sera un plaisir de vous accompagner, Monsieur Linde, je suis curieux de voir les résultats de vos recherches. »

Daisuke lui avait toujours son accent typique de l’Asie, mais cela ne le rendait que plus charmant encore.

Alexander l’emmena chez lui, lui offrit un verre, ils discutèrent encore de ces choses si passionnantes pour tous deux que sont la physique et la génétique mais Alexander évoqua alors la religion, une théorie théologique qui surprit d’avantage son invité : Et si il existait des sur êtres, des créatures de Dieu au dessus de l’humanité ?... En évoquant ainsi un "virus divin" il savait qu'il titillerait à coup sur, ce cher Daisuke.

Ce dernier ne pu envisager cela, shintoïste depuis toujours, pour lui tout ce qui ne pouvait être expliqué par la science trouvait réponse en soi, bien que cette réponse n’était pas encore découverte.


« Je ne puis accéder à votre raisonnement, Alexander, tout ceci est impossible, mais l’étude est intéressante, sur un plan scientifique. »

« Laissez moi vous prouver le contraire, Daisuke, acceptez que tout ne soit pas comme vous l’imaginez, approchez, offrez vous à ma cause, je saurais vous prouver mes dires… »


Daisuke ne put résister à cet appel, bien malgré lui, ses pas le portèrent près de son hôte, tout contre lui, son souffle chaud, les battements de son cœur, tout était offert à cette créature étrange qu’était le grand russe.

« Vous êtes à moi à présent, vous m’appartenez, vous serez bientôt des notre, à jamais. »

Le nippon ne pu répondre à ces paroles, il ferma les yeux alors qu’il senti les lèvres de l’autre homme se poser sur sa peau, son cou, une caresse si douce, si douce, qu’il n’y résista pas, mais le rêve tourna bien vite au cauchemar, alors qu’il sentait son corps s’éveiller au désir, inexplicable pour lui, il fut foudroyé par une vive douleur, la vie quitter son corps petit à petit, par flot à travers sa chair, à travers sa peau, passer de son être à celui d’Alexander, mais il ne réalisa pas vraiment ce qu’il se passait, doucement, il sombra, vers le néant, bientôt, tout se termina, bientôt Daisuke serait un autre.

Ses paupières, son corps devinrent de plus en plus lourds, de plus en plus lointains, jusqu’à la mort, la vie avait perdu, face à cette force de la nature, et Daisuke n’était plus qu’un corps inerte dans les bras du grand slave.

Mais alors que l’esprit, la pensée étaient anéantit, une douce chaleur s’immisça entre ses lèvres, glissa dans sa gorge puis dans ses veines.
Lentement Daisuke ouvrit les yeux sur un nouveau monde, un univers plus sombre, mais ô combien plus éclairé sur la réalité de la « vie ».
Il découvrit avec stupeur tout ce qu’il ignorait jusqu’à présent, et que son Père lui apprit.

Il avait perdu, cette nuit du 19 décembre 1962, la vie, mais il avait gagné tellement plus…

Chacun nous dira que tout a un prix, celui-ci était immense, mais que vaut la connaissance ?

A présent Daisuke cherche et continue à se perfectionner dans son art, son nouvel art, un dérivé de la génétique qui porte le nom profane de : Vicissitude.


« Ô Bouddha, si j’avais su plus tôt... Maintenant seul l’avenir compte, le passé est à oublier, je te suis reconnaissant de ce magnifique présent, nous ne sauront nous passer de l’humanité, mais elle n’en sera que davantage meilleure, lorsque j’aurais trouvé. »


Cependant, Alexander n’est plus. Du moins c’est ce que l’on dit…
Détruit il y a quelques années par un de ces fervents serviteurs de Dieu que composent les membres de l’Ordre Léopold.

Alexander était venu dans cette immense ville qu’est New York il y a déjà plus d’un siècle, et avait maintenue sa place de chef tout ce temps, oh non pas chef de la ville, ni Prince ni Archevêque, simplement le plus vieux Tzimisce de la ville, respecté de la plupart de ses « frères ».

Il avait fait de Daisuke son héritier, et malgré son jeune âge il avait déjà prouvé sa compétence au sein du clan.

A l’Ultime d’Alexander, certains s’opposèrent et tentèrent de le détruire mais il a su se défendre, avec l’aide de la majorité des membres du clan.

Les rebelles sont pour la plupart détruits ou enfuis.

Mais une rumeur, un soupçon, Daisuke serait un peu trop… « Puissant » pour son âge.

Aurait il commit l’infamie du Parricide ? Aurait il succombé à l’Amaranthe ? Alexander serait il toujours là ? Dans l’ombre ?

Qui sait… Mais pour l’heure, c’est Daisuke qui tient les rênes du clan à New York.


Armes :

Il ne possède qu'un sabre, un katana, offert par son frère avant de mourir comme kamikaze lors de la seconde guerre .

Daisuke Barashin, Chef des Tsimisces Article13resize20of2024fw5


Véhicule :

Une moto, une kawasaki ninja noire

Daisuke Barashin, Chef des Tsimisces Kndz5



Avez-vous pris connaissance du règlement du forum et l'approuvez-vous ?

Lu et Approuvé



Dernière édition par le Mer 4 Avr - 18:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Barashin, Chef des Tsimisces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke Barashin, Chef des Tsimisces
» Arthas Darken, Chef des Assamites
» Kierthrezen Sackiel, chef des Brujah
» Catherina de Baumont, Chef des Giovanni
» Amon Telkir ou le chef de Sethites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: Présentation des personnages :: Inscription dans un Clan :: Clan Des Tzimisces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser