Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les disciplines des clans du Sabbat

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Les disciplines des clans du Sabbat Empty
MessageSujet: Les disciplines des clans du Sabbat   Les disciplines des clans du Sabbat Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:01

Sabbat :

Il n’est composé que de deux clans majeurs (mais il comprend
les anti-tributs qui ont les disciplines normales de leur clan ou celles des
autres s’ils trouvent un mentor).

Une utilisation de ces disciplines est bien souvent un Bris de Mascarade.



· Lasombras : Domination, Obtenebration et Puissance.

- Obtenebration : Permet à son utilisateur de contrôler les ténèbres. Certains disent que ces ténèbres ne sont pas uniquement des ombres, mais également la noirceur en chaque être (ce qui est assez proche de la vérité en voyant les hauts niveaux de la discipline)

~> 1) Jeu d’ombre : Donne un contrôle limité sur les ombres et les ténèbres ambiantes. Le vampire ne peut créer les ténèbres mais il peut les modifier et faire se mouvoir des ombres existantes, les transformant en source d’épouvante. (En gros c’est un peu le principe des ombres chinoises ^^). Peut aussi séparer l’ombre d’un objet qui la projette et même modeler les ténèbres en une forme d’ombre de quelque chose qui n’existe pas. Le vampire donne une tangibilité mystique et peut ainsi manipuler les ombres et ténèbres. Glaciales ou brûlantes, saisir la victime, blesser sérieusement ou étouffer.

~> 2) Voile de nuit : Nuage de ténèbres impénétrables masquant toute lumière et même faiblement les sons. S’y retrouver est très éprouvant physiquement et mentalement.

~> 3) Bras des abysses : Tentacules préhensibles qui surgissent des coins d’ombres et peuvent agripper, immobiliser et écraser des ennemis.

~> 4) Sombre métamorphose : Appel de ses propres ténèbres intérieures et imprégnation pour devenir un hybride monstrueux de matière et d’ombres. Corps recouvert de tâches de ténèbres et des tentacules sifflantes surgissant du torse. Toujours humanoïde mais le Lasombra prend une
apparence quasi démoniaque, les ténèbres bouillonnant sur son corps.


~> 5) Forme ténébreuse : Devenir physiquement, ténèbres. Masse d’ombres sombre et informe, sous cette forme, le vampire est quasiment invulnérable et peut se glisser dans les trous ou les fissures, de plus il gagne la capacité de voir absolument dans le noir. (En gros, mélange des « Yeux de la Bête » et du « Corps de Brume » version ténèbres ^^)



· Tzimisces : Animalisme, Auspex, Vicissitude.

- Vicissitude : Apanage des Tzimisces, personne en dehors du clan n’en connaît les secrets. Permet aux Démons (surnom des Tzimisces) de modeler et sculpter os et chair, sur eux-mêmes ou les autres.

~> 1) Malléabilité : Permet de modifier son propre corps : Taille, corpulence, voix, caractéristiques du visage, couleur de peau etc. Changements d’ordre cosmétiques et limités (exemple, modification de taille de plus ou moins 30 cm). Le vampire doit physiquement modeler les changements en façonnant littéralement sa chair dans la forme
désirée.


~> 2) Sculpture de la chair : Un peu comme Malléabilité mais pour des changements importants et grotesques sur d’autres créatures (rendre un serviteur monstrueusement terrifiant par exemple). Ne peut changer que la chair, la peau, les muscles, les cartilages et la graisse, mais pas les os.

~> 3) Sculpture des os : Comme pour la sculpture de la chair, mais sur les os, ces deux pouvoirs associés permet au vampire de déformer son propre corps ou celui des autres au-delà du méconnaissable. Limité uniquement par l’imagination (malsaine) du vampire.

~> 4) Forme monstrueuse : Devenir un monstre hideux et ainsi avoir un avantage certain en combat. La stature du vampire augmente jusqu’à 2m40, la peau devient une chitine (la chitine est l’un des principaux composants de l’exosquelette des insectes) gris vert ou gris sombre, les bras s’allongent comme ceux d’un singe et se termine par des serres aiguisées, le visage se transforme en vision de cauchemar. Un rang de
piquants surgit de la colonne vertébrale et la carapace exsude une liqueur
puante.


~> 5) Forme sanglante : Permet de transformer physiquement son corps (ou une partie) en vitæ consciente. Ce sang est par tous les aspects identique à la vitæ normale du vampire : il peut l’utiliser pour se nourrir, lui ou un autre, pour créer des goules ou établir des liens de sang. Si tout le sang est ingéré ou détruit, le vampire subit la « Mort Ultime ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Les disciplines des clans du Sabbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disciplines des clans de la Camarilla
» La Sabbat
» Le Sabbat et toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: Administration :: Réglement et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser