Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Vie....(Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Nouvelle Vie....(Pv) Empty
MessageSujet: Nouvelle Vie....(Pv)   Nouvelle Vie....(Pv) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:40

« Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes…..Nous les vampires nous avons besoin de cette rage, de cette haine qui se déverse en nous à cause de nos ennemis…Mais plus nous les contrôlons plus nous les déchargerons lors du moment fatidique…Mais que tu penses avant de frappe r c’est déjà un bon début…Le fait de posséder la force ne suffit pas, si ta des adversaires beaucoup moins fort mais beaucoup plus malins, ne crois pas que tu pourrais gagner si facilement….Mais je trouve que malgré cela tu est bien plus intelligent que tu le laisse paraître…tu as juste des difficultés à contrôler tes émotions… »

Elle nettoya les buées des vitres avec son mouchoir, il continuait à pleuvoir fortement, la voiture roulait à un bon rythme, ils étaient enfin dégagés des rues de la zone Sud pour se diriger dans le quartier des Tzimisces…Elle se demandait si le Chef était là, au moins elle pourrait lui avertir de sa présence….si ils savaient qu’un Brujah était là, ils pourront avoir des intentions…très malhonnête…mais de toute manière ils ne pourront lui faire vu que c’est de sa part qu’il est venu…
Elle laissa parler Jason sur sa manière de survivre, elle gardait le visage impassible...


« Cela me rappelle la période ou j’étais humains, une pauvre orpheline que j’était je n’avais rien pas un sou….mais étant humaine je me dégoûte de la manière si…pitoyable que j’avais pour survivre…Enfin…les humain me dégoûte en général…c’est donc normal…A présent c’est tout le contraire, je n’ai même pas besoin de vivre, je vis comme une reine, c’est normal je suis la chef et pour cela je suis servi sur un plateau d’argent…Je regrette que tu ais du vivre de cette manière…mais je parie que toi au contraire cela ne te dérange pas puisque tu as l’air d’apprécier le sadismes… »

Elle lui fit un sourire au coin et son regard de dirigea vers la fenêtre mouillé elle regarda l’extérieur de son chez soi, des humains se hâtaient de rentrer chez eux…Tsss ils ont l’air tellement stupide elle qui au contraire appréciaient couler cette eau fraîche tombée du ciel sur sa peau…C’est en regardant par la fenêtre qu’elle parla de cette purge…et de Khendall Horn, Elle tourna la tête légèrement et le regarda du coin de l’œil….Aurait-il soupçonné quelque chose, Non…elle n’avait rien laissé paraître :

« Que veux tu que je te dise sur lui,…tu dois peut être même en savoir plus que moi puisque tu as du le voir peut être souvent avec les autre Brujah…C’est mon pire ennemi et le vampire que je hait le plus au monde, à cause de son arrogance et de toutes les horreurs qu’il nous a fait subir…. »

Elle serrait les poings, elle savait qu’elle était toujours dans cet était quand elle parlait de lui…elle desserrait les poings et fermait les yeux :

« Je le hais…mais je suis réaliste c’est peut être le vampire le plus respectable de tous ceux que je connais, pour mener touts ses pairs…Tu dois te douter que c’est de lui dont nous devrions nous méfier le plus… Enfin je n’ai pas très envie de pârler de lui maintenant…même si, on est bien obligé de parler souvent de lui…tu en sauras davantage avec nos autres compagnons…»

Elle se retourna, lorsque Jason la contredisait et oscilla un sourcil, un peu étonnée :
« Ah bon, tu ne sais pas plus que moi sur lui….Ils se méfiaient déjà de toi »
Elle se retenait de rire, un rire mêlé à l’exaspération :

« Tsss, ils ont bien joué on dirait qu’ils s’attendait à ce que tu ne sois plus parmi eux...Le suicide est la pire lâcheté de la vie de la vie, tu m’aurais déçu si tu avais commis ce genre d’acte, surtout que l’on commet ce encore ce genre de chose lorsque l’on se sent inutile sur Terre…encore un sentiment humains…Crois moi, tu vas sûrement moins t’ennuyer avec nous, et en même tu nous seras beaucoup utile…Oh ça ne veut pas dire que l’on veut se servir de toi, au contraire chaque membre de la Sabbat à un rôle précis à jouer…Et toi, je t’ai confié un rôle plus important…j’espère que tu seras satisfait et que tu n’aurais plus cette idée de mourir…Vis pour nous mais aussi pour toi et à cet instant, en attaquant ceux avec qui tu te sentait mal, je suis sur que tu te sentiras plus soulagé…comme si tu te débarrasse a chaque fois d’un poids lourd qui te pesait sur les épaules…Connaître ton existence n’est pas vraiment quelque chose de difficile pour moi, nous avons chacun de notre coté nos sources d’informations et de précieux alibis… »

Elle sourit un moment, ils sont bientôt arriver dans le quartier des Tzimisces…Enfin, elle n’était pas vraiment arrivé chez elle mais à chaque retour elle se sentait toujours aussi soulagé…

« tant mieux, tu dois t’en douter que je déteste les mauviettes, ne pleure jamais ce n’est pas digne d’un vampire… »

Elle ferma les yeux, elle a déjà pleuré une fois, après cette purge…Mais cela ne se reproduira jamais plus…ce sera l’inversion des rôles à présent, et elle compte bien arriver à ce résultat…
La voiture se gara ensuite près d’une ruelle sombre, pas éloignée d’un parc, la maison était simple mais propre…pour combien de temps elle ne le savait.
Elle descendit enfin de la voiture et se dirigea vers cette maison, le grillage grinça quand elle ouvrit, apparemment, personne n’habitait ici depuis un bon bout de temps…

Il y avait un petit jardin, abandonné et couvert de mauvaises herbes…


« J’aurais bien voulu t’emmener dans un lieu bien plus accueillant…c’est ce que je fais tout le temps d’habitude…Mais si je fais je suppose que ce serait une insulte à toi et à ta personnalité »

Et avec un sourire un couin, elle releva sa cape, pour ne pas salir ses vêtements avec l’herbe mouillé et se dirigea vers la maison muni d’un clé.
Elle déverrouilla enfin la porte et regarda Jason…


« Bienvenue dans ton humble demeure…si quelque chose ne te plait pas, n’hésite pas à me le dire… »
Revenir en haut Aller en bas
Jason De
Invité




Nouvelle Vie....(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie....(Pv)   Nouvelle Vie....(Pv) Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:45

[Désolé, l'est pas très bien Neutral manque d'inspiration. ]

Jason n'arracha pas son regard de la vitre, regardant peu à peu les maisons qui imposent leur volume pour régné à chaques rues... Que c'était pénible. Les Rues se ressemblent toute, il n'y a que l'hygiène et le nom qui est changé différement. Jason se sentait toujours comme enfermé dans une cage lorsqu'on parla de Rue ou de Pays.il Vivait dans une vie, sur une Terre qui recouvre des milliards de kilomètres, voir des billiards, et apparement, il ne peut circuler aussi librement qu'il aurait espéré. Soit il doit rester chez Lui, soit il doit être escorté comme un prisonnier ou un ami . A cette pensée, il regardait Arashi parlé. Ses yeux parcouraient le vide derrière la vitre. Elle dévisageait chaques recoins, Chaques ruelles comme un ange qui murmure un Silence glaciale... ou Comme un Démon qui Rechercherait le Silence absolu, c'est-à-dire, la Mort.

'' Des Défauts de contrôlés mes émotions, hein ? Ouais... T'as pt'être raison en fin de compte. Mais je suis ... disons, bête. la difficulté de maîtriser mes put*** d'émotions peuvent me jouer des tours bien plus grave que tu ne peux le penser. Je peux être bête aussi d'être d'accord d'aider une personne qui est poursuivi par un Vampire, puis de sortir par une autre porte pendant que la personne auquelle j'avais promis d'aider se fait Lacérer la Chair par son chasseur aux longues Canines. Oh, je connais la réponse... je sais pourquoi je fais ça. Personne ne m'aide, pourquoi devrais-je aider des personnes? ça m'amuse... et pourtant... j'en abondonne de moins en moins. Je ne veux pas de récompense si un jour je viendrais à aider le Sabbat. Je ne suis pas comme tous le Monde qui s'attend à un Grade, prêt à donner un service constant. Je ne sais même pas ce que je veux.... si j'ai une quelconque récompense,tu peux être sûr qu'elle ne va pas durer longtemps... Tout ce que je touche peut parfois se détruire sans que je le sache. J'ai une Dette envers toi. Tu t'es renseigné aurprès des seules Antitributs auquels j'avais un brin de Confiance. tu m'as sorti de ce déluge et de cette mer**. Je t'aiderais dorénavant... On dit souvent que les Vampires n'ont pas de rêves... et bien tu sais quoi ? Si un jour je mène à bien quelque chose de très important que tu veux que je réalise, je veux que tu cherches l'enfoiré qui m'a mordu. ça,c'est ma seule récompense d'être Vampire. ça, c'est mon seul rêve depuis le premier jour où j'ai vécu avec un Masque. Qui ça pourrait être, j'en sais rien. Je deviens cinglé à force, je vois mon créateur partout alors que je tue des innocents.''

Il roula ses yeux en soupirant profondément ... amèrement.

''Tu as commencé Difficilement, et tu es arrivée à une chose que tu désirais le plus au monde lorsque tu étais humaine et pauvre... devenir riche, puissante, mais aussi une autre personne je suppose. C'était ce que tu voulais, une vie facile... Regarde-moi... étant Humain, je menais une vie Pas facile, stressante et je désirais comme toi. Maintenant, je suis un Vampire, et je vois que c'est encore plus monstrueux que ma vie Humaine. Mais maintenant, à force de s'y habituer, je ne peux pas changer autrement. je ne peux effacer toutes les traces de ma peau, regarde-là. Recouvert de cicatrices. tu me verrais comme un bourgeois ? non... pas même comme une personne au pouvoir. Je veux être discret. Mourrir sans que personne ne le sache. Ne salir aucune de mes cendres sur cette planète. ........ Haha... Pardon... je Deviens Cinglé à Nouveau.''

Il calma son rire et ses tremblements. il ne rigolait pas. il ricanait méchemment. Il était fou de rage de ne rien pu avoir au début. après chaques tristesses de Jason, Vient la Tempête. Mais il ne pouvait tout démolir en face D'une personne innocente, pas commettre une seconde fois la même Erreur. Cependant, il ne pû s'empêcher de Grogner froidement et de serrer les poings jusqu'au sang.

*J'ai tout donné... Tout... même ma Chair... même mon âme... et j'ai Rien Reçu... Rien.... Rien...*

Jason remarqua que Arashi était plutôt discrète en parlant de Kendall... Pourquoi un Chef ne voulait pas en parler d'un autre? c'était clair, quelque chose clochait... Kendall prennait le dessus ? peut-être... Jason supposa que c'était cela, il trouva plus logique cette pensée qu'autre chose.

''... Oui. Le suicide est une lâchetée. Je voulais me suicider, pas pour moi, mais pour d'autres. Si quelqu'un parvenait à me contrôler, je pouvais devenir plus dangereux. et Cette idée qui me traversait l'esprit chaques soirs, eh bien... je tuais des innocents. Quoi? il ne vaut pas mieux 29 innocents en vies? Je détruis des vies et des Familles, et c'est ce qui me plaît. là,quand j'y repense, je regrette. ça y est, je ne suis pas que cinglé, je suis aussi compliqué... c'était à l'époque que je pensais comme cela. Je doutais de mes compétences et j'en avais moi-même trop peur pour pouvoir tout supporter. Tu sais, sans vraiment te vexer, la remarque ''tu vivras mieux avec nous'', je l'ai vu chez chaques Clans. Aussi, Mentalement, je peut devenir faible. Il suffit que quelqu'un me connaisse bien, et je suis foutu. Physiquement, je pense que je suis résistant et brutal, là, aucun problèmes. '

Jason se retourna :

''Pleurer ? Les Dieux ne pleurent jamais. ''

Quand il arrivèrent enfin devant un domicile où Jason resta de marbre un instant, il fit un signe de la tête en sortant de la voiture à Arashi que tout était parfait. le vent lui fouettait ses bras nues dans la clarté de la nuit. Il s'agenouilla sur l'herbe et ramasser de la terre.

''Hum... Herbes humides à Souhait. Je pourrais creuser pour enfouir des cadavres indésirables, la nature fera le reste pour manger la dépouille.''

Il se releva, puis tourna gentiment le loquet de la porte. elle résista. Fermé à clé,évidemment... Jason ne posa même pas la question à Arashi si elle avait une clé qu'il défonça la porte par un coup de pied bien placé. la porte dégringola dans un salon poussiéreux, avec des lampes anciennes. Tout avait l'air d'être en ordre, par de dealeurs ou Clodos ... il y avait même un téléphone sur une petite table basse au milieu du salon. l'objet était étouffé par au moins 2 centimètres de sables poussiéreuses.. curieux mêlange... Il s'avança quelques pas, en fesant grincé quelques planches par-ci, par-là.

''Oui...ça me va. aussi, je ne t'étonne pas que je pose quelques pièges... je suis très manuel et créatif pour attraper les intrus par des beaux instruments qui coupent et qui brûlent.''
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Vie....(Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle alliance ? [PV Nobu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: New-York :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser