Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle alliance ? [PV Nobu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Empty
MessageSujet: Une nouvelle alliance ? [PV Nobu]   Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:07

Ainsi le rendez vous était convenu, au restaurant dans le quartier chinois, et oui on trouve aussi des restaurants japonais dans le quartier chinois.

Ce qui fit sourire Daisuke, ce fut la rapidité et la sécheresse de l’échange, il sentait que son contact perdait patience, mais il trouvait que le petit jeu avait assez duré pour cette fois.
Ainsi il passe un appel au restaurant pour confirmer sa venue, et la demande que tout soit prêt, puis il se prépare, ne désirant pas être trop formel, juste lui-même, une tenue sombre et très à la mode, préférant les cheveux noir pour ce soir, quelques mèches tombant sur le côté et devant le visage, un pantalon noir ainsi qu’une jolie veste noir en cuire et un T-shirt blanc, simple. Quelques bijoux, un collier raz de cou assez épais en cuir et un anneau d’argent au majeur.

Malcolm connaissant déjà les instructions, se rend directement au restaurant après l’entretient, pour s’assurer que tout soit préparé correctement.

Puis vient enfin l’heure du rendez vous.

Daisuke qui a préféré faire le trajet lui-même en moto, s’est garé à sa place réservée, au parking du restaurant, il a ses privilèges, il a également fait réserver une place pour le véhicule de Nobu.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutada Akechi
Ravnos | Ancillae
Ravnos | Ancillae
Nobutada Akechi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Emploi : Trafiquant de drogues,d`armes,etc
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? [PV Nobu]   Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:47

Nobutada pressa un bouton sur sa guahce dans la limousine. Un mut ce format lentement a deux metres de lui,bloquant l`acces a ses gardes corps. Il pressa un autre bouton et un petit panneau au plafond ce rétracta pour laisser tomber trois longue jaquet en plastique transparent. Chacune contenait un complet de couleur diférente, l`un noir, l`autre gris et le dernier bleu marin foncé.

Le vampire retira ses vetements lentements, pus décrocha la jaquet au complet noir. Il s`habilla avec et mit son autre complet dans la jaquet, puis remit tout en place. Il portaitmaintenant un complet noir avec une chemise rouge vin au collet relevé par-dessus sa veste. Il avait quelque bague aux doigts, une montre en or et une canne en bois contenant la lame d`un sabre caché a l`intérieur, le manche de la canne fesait office de poigne

La limousine ce stationna a l`endroit prévu pour elle, puis Nobutada sortit sans ire un mot. La canne dans une main, il ce dirigea vers le restaurants. La porte s`ouvrit et le vampire entra, suvit de ses hommes de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? [PV Nobu]   Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:01

Il est accueillit par Malcolm, comme promit, qui l’emmène ensuite vers le salon privé, où Daisuke l’attends déjà sans doute.
Ils traversent le restaurant puis le jardin intérieur pour arriver de l’autre côté, on pourrait ne pas se douter que ce soit si grand à « l’intérieur » mais après tout le restaurant est à la lisière d’un petit parc du quartier, ce qui est bien suffisant pour y aménager ce que l’on désire.

Le jardin est typiquement japonais, ce qui s’accorde avec l’ambiance et le thème du restaurant, puis de l’autre côté, une estrade qui mène a trois compartiments différents du premier étage, le salon de thé et deux salons privés pour des dîners d’affaires importants.

Malcolm s’arrête devant le salon et n’ouvre pas de suite au petit groupe. Son regard glisse sur les quatre hommes, puis il s’adresse à Nobu.


- « Il n’est peut être pas utile que tous vous accompagne, Barashin sama préfère la tranquillité, peut être que vos hommes peuvent se divertir dans un salon adjacent ? »

Car il y a également d’autres pièces, mais qui sont beaucoup plus discrètes…

Revenir en haut Aller en bas
Nobutada Akechi
Ravnos | Ancillae
Ravnos | Ancillae
Nobutada Akechi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Emploi : Trafiquant de drogues,d`armes,etc
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? [PV Nobu]   Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:01

Nobutada suivit Malcom sans dire un mot.Rendu devant la porte ou attendait son nouveau client. Il ce tourna vers ses hommes et leur fit un signe de la tete d`aller ailleur. Ils obéirent sans dire un mot.

Un simple signe de tete, de la main et ses hommes comprenaient facilement ce qu`il voulait qu`ils fassent. Il tourna la tete vers Malcom.


-il y a t-il quelque chose que je ne doit pas dire ou faire en présence de Barashin sama ?

Un chose a laquel Nobutada désirait ne pas faire était bien d`insulté son nouveau client, un faute, un mot de trop ou une phrase mal comprise et les affaires pourraient mal tourné, sois par l`annulation du contract ou bien par le sang. Deux chose que Nobutada ne voulait pas qu`il arrive. Il s`alluma une cigarette lentement, prenant tout son temps et montrant qu`il n`était pas nerveux, ni meme impatient ou ennuyer, simplement une envie de fumé qu`il satisfaisait comme d`habitude.Une fumée grise coula de sa bouche et de ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? [PV Nobu]   Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:58

- « Barashin sama est quelqu’un d’assez compliqué, mais relativement simple, sachant toujours… ce qu’il désire… Et en général… Il l’obtient… Il vous dira lui-même, tout ce que vous désirez savoir, soyez vous-même, tout simplement, il espère que cette rencontre et ce qui peut en découler, soit basé sur la confiance et l’honnêteté mutuelle… »

Eh bien, enfin, un élément de réponse, Barashin sama serait un homme ? Malcolm ouvre la parois coulissant sur le salon, pour laisser entrer Nobu, un léger sourire, et Daisuke se retourne alors qu’il observait quelque chose puis s’avance pour accueillir celui qu’il a agacé par ce petit jeu de devinette.

Malcolm referme la paroi du salon et emmène les hommes de Nobu dans une autre pièce, où ils pourront disposer d’un repas, de filles, d’alcool, de jeu, bien sur, tout cela tenu sous secret…


« C’est un plaisir de vous rencontrer enfin, Nobutada san, je suis Barashin, Daisuke… J’espère que vous ne nous en veuillez pas pour ce petit jeu de devinette sur mon identité… »

Daisuke s’incline légèrement puis l’invite à prendre place.

La table est encore dépourvut de mets, mais cela ne saurer tarder, la fraîcheur est rigoureusement surveillée dans ce restaurant.


« Je suis heureux que vous puissiez toujours satisfaire votre plaisir du goût, avec la nourriture, le vin (sous entendu saké) et le thé sont excellent, mais si vous le désirez, après ce délicieux repas, j’aimerais vous inviter chez moi, pour goûter un autre cru, bien plus parfumé encore que tous ceux qui se trouve ici… »

Un sourire entendu, bien sur il ne parle pas de vin, mais là n’est pas encore l’heure, la soirée ne fait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Nobutada Akechi
Ravnos | Ancillae
Ravnos | Ancillae
Nobutada Akechi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Emploi : Trafiquant de drogues,d`armes,etc
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? [PV Nobu]   Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:22

Nobu coinsa sa cigarette entre ses levres avant de repondre.

-parfait

Il entra lorsque la goule fit glissé les portes et put voir enfin son client. A la voix au telephone,Nobutada aurait cru avoir affaire a une femme, mais avec les dernieres paroles de Malcom, son hypothese fut fausse en voyant un jeune homme plutot beau il fallait l`avouer, vetu de noir avec un chandail blanc.

-moi aussi,dit-il en retirant sa cigarette de sa bouche pour la mettre entre ses doigts

Il prit place a l`un des bout de la table sans dire un mot et amena un cendrier vers lui ou il posa sa cigarette, puis posa sa canne a coté de lui. Il n`y avait rien sur la table pour le moment. Mais il savait que sa ne saurait tarder.Il sortit son cellulaire, vérifia rapidement si il n`avait pas recu de message puis le ferma completement pour ne pas etre dérangé plus tard par l`un de ses <Shipman> pendant le diner pour recevoir des instructions ou luid ire une bonne ou une mauvaise nouvelle concernant les livraisons.

-j`accepte avec plaisir votre invitation si tout ce passe bien durant le diner et durant la partie affaire.

Il repondit au sourire du vampire par un autre, puis sa ciagarette ce consuma lentement et un filet de fumé grise sortit de sa bouche. Il ne quittait pas des yeux le vampire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? [PV Nobu]   Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:59

Quelques instants après l’arrivée du Ravnos, quelques demoiselles apportent les plats et boissons du repas… Thé, sushi, sashimi, riz, yakitoris, soupe miso et crudités, bien des mets typiquement japonais et d’une fraîcheur incontestable, et bien sur du saké.

Daisuke regarde quelque peu de façon étrange les demoiselles qui malgré leur discrétion et la bienséance japonaise, ne peuvent s’empêcher de regarder les deux hommes parfois de façon indécente, un court instant, mais il s’en désintéresse avec un petit sourire amusé, pour observer son nouvel « ami », car il espère qu’il le deviendra.
Une fois qu’elles sont toutes partit, exceptée une seule qui reste là pour veiller aux besoins des clients, il poursuit.


« Je crois que vous leur plaisez beaucoup… Si vous désirez l’une d’elle… je verrais ce que je peux faire… »

Il a prit place à l’opposé de Nobu, la table n’est pas très grande, à raz du sol, c’est plus sympas, et sert un petit verre de saké comme pour bien commencer le repas.

« Vous êtes ici depuis longtemps ? Je veux dire, en Amérique, à New York, je n’ai pas réussit a avoir toutes les informations que je désirais et j’avoue que vous êtes un peu un mystère… »
Revenir en haut Aller en bas
Nobutada Akechi
Ravnos | Ancillae
Ravnos | Ancillae
Nobutada Akechi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Emploi : Trafiquant de drogues,d`armes,etc
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? [PV Nobu]   Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:43

Nobutada regarda brievement les femmes qui apporterent les repas. Il fit meme pour son simple plaisir un clin d`oeil a l`une d`elle. il regarda les plats frais devant lui, tout parraissait tellement délicieux, si c`était le cas il mettrait ce restaurant dans sa liste de restaurant préféré et peut etre aussi il le mettrait sous sa protection. mais ce n`était qu`un vague idée et il pouvait bien vite changé d`idée. Il écrassa sa cigarette presque neuve dans le cendrier, il détestait mangé avec une odeur de tabac brulé sous le nez.

-oh elle ne regardait pas que moi et votre offre est tres généreuse, mais je crois que je dormirais seul ce soir.

Nobutada, prit un peu de tou, mais vivant a New York il avait prit l`habitude de prende des ustenciles Occidentaux. mais manier des baguettes étaient encré dans ses venines, c`était comme faire du vélo, s as`oublie pas si facilement. Il mangea un sushi avant de repondre a la question du vampire devant lui.

Il n`avait pas vraiment compter les années passez sur ce continent.


-je dirais environ cinquante ans, je suis pas vraiment quelqu`un qui se souci du nombre d`année passé sur un continent ou une ile.

Il lui adressa un bref sourire et vida son verre de sake d`un trait, puis le remplit de nouveau. Il dégusta lentement son riz, savourant chaque boucher, comme si gouter a la nourriture de son pays lui rappelait des souvenir, ce qui était le cas. la pluaprt était des meutres lorsqu`il était un Ronin ou plutot un Psycopathe dont le nombre de mort ce pers au fils des siecles derniers.

-et vous, depuis combien de temps que vous croquez dans la grande pomme ?

Nobutada voyait légerement dans son jeux, son nouveau client fesait en sorte de mettre les diverstisements en premier plan pour qu`il accepte plus facilement le marché qu`il voulait faire. une bonne Tactique, qui aurait fonctionné avec un simple avocat ou un fonctionnaire. Mais Nobutada en avait vu des vertes et des pas murs dans sa vie, par simple curiosité et ausis aprce qu`il voulait faire une affaire cette nuit, il laissa Daisuke mettre son plan a execution. Un autre sushi disparut dans sa bouche, suivi de la moitié d`un yakitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? [PV Nobu]   Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:28

La demoiselle, plutôt mignonne, qui eu droit au clin d’œil y répond par un sourire timide, presque gêné, mais elle était on ne peut plus contente, satisfaite, croyant peut-être déjà qu’il voudra la revoir un peu plus tard.
Elle emmena aussi le cendrier pour le moment, comme si elle comprenait le dégoût du jeune homme de manger avec une odeur de cendrier froid, d’ailleurs dans la salle régnait plutôt une odeur fraîche, de jasmin, peut-être un diffuseur ou assainisseur d’air.


« Je comprends, et puis nous avons le temps pour penser au plaisir… Et elles me connaissent déjà...

J’avoue pour ma part, être plus jeune sur ce continent, mais mon Père y a vécu plus d’un siècle, c’est à son décès que j’ai hérité des privilèges et obligations de sa position. »


Il mange un peu moins, comme un peu songeur, ou peut-être préfèrerait il un autre repas, ou encore il ne mangeait que très peu déjà lorsqu’il était encore humain.
Il ressert son invité en saké ou mets tant que celui-ci le désire, visiblement très prévenant avec son invité, peut-être cela pourra aider un peu Nobu a déterminer le sang de Daisuke, sinon il lui confira plus tard, en privé, chez lui.


« Je vous montrerez ce soir si vous le désirez, mes œuvres et vous comprendrez sans doute pourquoi je fais appel à vous pour certaines choses, nécessaire à mes projets et besoins, cependant cela peut fortement vous choquer… Quoique d’après ce que m’a dit Malcolm et les rumeurs qui courent sur vous, je crois que cela peut vous intéresser »

Un regard étrange, un petit sourire un peu plus cynique au coin des lèvres, comme il semble avoir hâte de rentrer, se dévoilant un peu, maintenant, mais Daisuke semble aussi avoir beaucoup de choses à montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Nobutada Akechi
Ravnos | Ancillae
Ravnos | Ancillae
Nobutada Akechi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Emploi : Trafiquant de drogues,d`armes,etc
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? [PV Nobu]   Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:14

Nobutada mangea un dernier sushi avant de ce nettoyer la bouche avec un linge blanc, fait expres pour ce genre de chose. Il vida son verre de sake et refusa d`un geste de la main que Daisuke le remplisse de nouveau, malgré le léger mystere qu`il avait mit en oeuvre sur lui et le petit jeu qu`il avait mit au point pour Nobutada, le vampire l`appréciait, une chose tres rare, cars Nobutada ne s`attachait jamais a quelque chose qui ne durait pas.

-ah bon et vous travaillez dans quel domaine, si je peux vous posez la question.

Il réajusta sa position pour être plus confortable, relevant une jambe, pour posé son bras sur son genou.Des rires tonitruant répercuterent contre les murs qui les étoufferent, mais pas assez pour ne pas venir aux oreilles du vampire. Nobutada fronca des sourcil et montra légerement les dents, comme pour montrez son mécontentement envers ses hommes. Il attrapa son célulaire.

-excusez moi, j`en ai pour quelque secondes

Il composa un numéro de téléphone et une sonnerie se fit entendre dans l`autre piece. Nobutada prévina la personne qui répondit de facon assez direct et un peu vulgaire, qui conssitait en résumé, qu`ils fassent moins de bruit ou ils finiront avec une nouvelle paire de souliers en béton pour nager dans le fleuve. Il raccorcha aussi raidement que ses paroles et regarda son client avec un léger sourire.

-faut les domptez sinon ils font n`importe quoi. Vos oeuvres ?, vous êtes un collectionneur d`oeuvres d`arts ou un artistes ?

Il se mit légerement a rire sur les paroles de Daisuke. Qu`est qui pouvait bien el choqué, il avait les pires chose qu`un homme pourrait voir en dix vie. Certaine choses il les avait provoqué par simple plaisir ou par simple curiosité pour voir l`effet que sa ferait pour les autres personnes.

-plus rien ne peut me choqué Barshin -sama, plus rien, dit-il d`une voix très calme
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Barashin
le Savant Démoniaque | Ancien
le Savant Démoniaque | Ancien
Daisuke Barashin


Nombre de messages : 137
Age : 94
Localisation : Ah... Who know ?
Emploi : Physicien - Généticien - Sadique
Grade au sein du Clan : Chef (Provisoir ?)
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? [PV Nobu]   Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:52

Daisuke mangeait toujours peu, juste assez pour savourer le goût des choses, mais il était satisfait de voir que Nobu aimait le repas, après tout ce n’est pas parce qu’on est mort que l’on a pas le droit d’apprécier les bonnes choses, même venant des mortels.

« Eh bien, en quelques sorte, je suis un chirurgien, pas toujours très esthétique »

Il plisse alors les yeux, oui, il pourrait très bien devenir chirurgien esthétique si jamais tout allait mal dans ses projets, mais vivre comme un mortel n’était pas très réjouissant.

Le vacarme des hommes de mains de Nobu le gênait un peu aussi mais ce n’était pas à lui de dire quelque chose.
Il le laisse donc s’occuper de cela, Malcolm devait être en train de surveiller les alentours, ce restaurant n’est pas toujours très clean, et les chefs des mafias locales viennent parfois se réunir pour affaires, choses qu’il préfère surveiller de loin, sans délaisser totalement l’activité.
Après tout il n’est pas un yakuza, Nobu en serait un bien meilleur que lui, il n’en doute pas.


« Je vous en prie… Il est vrai que mes méthodes diffèrent des votre mais c’est au fond, la même chose…

Je collectionne… un peu, notre art traditionnel, mais je suis un artiste moderne, vous verrez par vous-même…

Vous avez apprécié le repas ? Voulez vous autre chose ? Ou peut-être souhaitez vous que nous allions chez moi à présent ? »


Il n’est pas pressé ni pressant, mais il serait assurément plus à l’aise chez lui, visiblement il a fait un effort pour Nobu, mais ne soit pas sortir si souvent.

« A moins que vous préfériez voir un exemple de mon… art ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? [PV Nobu]   Une nouvelle alliance ? [PV Nobu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle alliance ? [PV Nobu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Vie....(Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: New-York :: Les rues de la zone Sud :: Chinatown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser