Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Anphius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anphius Valerios
La Magicienne Erudite | Ancien
La Magicienne Erudite | Ancien
Anphius Valerios


Nombre de messages : 90
Grade au sein du Clan : Chef des Tréméres - Membre du Cercle Intérieur
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambre d'Anphius Empty
MessageSujet: Chambre d'Anphius   Chambre d'Anphius Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:56

Les rues étaient vides ... Seul le vent brisait le silence de ce lieu qui était sombre ... Les reverbères ne fonctionnaient que très faiblement, cachant alors le corps qui se déplaçait ... Anphius s'était rassasiée, elle rejoignait maintennant sa chambre qui se trouvait dans le même batiment que le QG des Tréméres, son clan.

Le climat froid qui s'était installé dans le qurtier plaisait à Anphius. Le calme la reposait, ce havre de silence avait tout pour plaire ...
Bientôt, la jeune femme arriva dans un paté de maison pauvre. A l'écart de celle ci s'en trouvait une qui semblait abandonnée ... C'est vers celle ci qu'Anphius se dirigea.

La vieille porte de bois s'ouvrit toute seule. A l'intérieur, une faible lueur éclairait la pièce principale, un amas de poussière et de bois fracassé. Au loin, on distinguait un escalier dans un piteux état, et une porte juste en dessous de celui ci. Anphius s'y dirigea. La porte était verrouillée, surprennant en un tel lieu. La Trémére sortit une clé de sa poche, la rentra dans la serrrure et la fit tourner : La porte s'ouvrit.

La, changement d'atmosphère. Un long escalier qui descendait vers des caves était dans un état convenable. Plusieurs torches étaient accrochés au mur, dégageant une faible lumière. Anphius descenda cet escalier. En bas, une autre porte ... Une simple pression sur la poignée suffit à l'ouvrir.

Maintennant, Anphius se trouvait dans une grande pièce circulaire. Au centre de celle ci, une grande table ovale tronait, entouré de toutes parts des chaises en bois massif.

Les murs de cette pièce était pleins de porte. Ce fut vers l'une d'entre elles que se dirigea la jeune femme. La encore, elle sortit une clé avant d'ouvrir. Elle se trouvait actuellement dans une petite pièce : c'était sa chambre.


* Enfin arrivée ... *


L'attention d'Anphius fut alors concentré sur un petit tableau de bois qui se trouvait accroché juste au dessus du lit sur lequel se trouvait maintennant la vampire ... On y voyait une femme, un homme et une petite fille qui souriaient ... Une petite fille si innocente, portant une coupe dans ses bras ...

* C'est du passé Anphius .... Ils sont bels et bien morts ... *

N'ayant alors rien à faire, Anphius sortit un livre de la bibliothèque qui était addossé à son lit. Ce livre ressemblait au plus vieux des grimoires. On lisait clairement son titre : " Philtre et Poison I "
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Chambre d'Anphius Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anphius   Chambre d'Anphius Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:22

Les rues toujours aussi sombres, seules la lumière de la lune semblait éclairer minutieusement les plus sombres recoins. Elle venait de sortir d’une ruelle, se nettoyant sa bouche des dernières gouttes de sang qu’elle avait laissé en buvant le sang d’un homme qu’elle avait attiré, elle sorti donc de sa cachette puis se dirigea vers la sortie, Pourquoi était elle venue ici déjà ? Ah oui, elle avait pour mission de suivre l’une des clés précieuses à la Camarilla, la Chef des Trémères : Anphius Valerios.
Elle tenait à venir seule bien que certains de son clan insistaient pour l’accompagner, elle refusait net.


*Eh bien eh bien, la voila*
Se disait elle en étant revêtu de sa longue cape accompagnée de sa capuche, laissant à peine découvrir son visage, elle se mit alors à la suivre.
D’après ce qu’on lui avait dit, c’était une femme orgueilleuse, et elle pretait une main forte au sein de la Camarilla, cela ne l’étonnait guère les Trémères jouent un grand rôle dans la Camarilla, c’est connu, c’était des mages et leurs pouvoir sont si grand que tous les vampires se méfient généralement de ce clan...on lui a aussi fait comprendre de faire attention à cette femme et ses pouvoirs de télékinésiste. C’est pourquoi les mages de son clan lui ont jeté un sort d’immunisation contre tout mauvais sort qu’on pouvait lui lancer de ce fait, elle n’aura rien à craindre de cette femme…pour le moment.

Elle la vit se diriger vers une maison assez modeste, un peu étonnée, elle se demandait si les chefs de clan Tremeres habitait dans ce genre de lieu, hum elle n’en savait rien mais elle était certaine que ce lieu était l’un des centre de magie, là ou il s’entraînait pour faire de la magie.
N’importe qui n’oserait pas s’aventurer dans ces lieux mais c’était autre chose, elle connaissait certaines choses aussi même si elle n’était pas aussi professionnel en matière de magie elle pourrait très bien transformer ce lieu en brasier s’il elle avait à se défendre….Mais elle n’avait pas l’impression d’en avoir besoin étant donné, que ce quartier semblait dépeuplé, elle ne trouvait personnes aux alentours
Elle connaissait ces vampires, avide de pouvoir et recherchant l’immortalité grâce à leurs sciences occultes. Ce sont surtout les Tzimisces qui sont les farouches opposant des Trémères mais leur venue ici seraient beaucoup moins discrète que ceux des Lasombras, c’est pourquoi on leur demanda de les espionner à eux les Lasombras…Et ce fut Arashi qui décida d’y aller.
Elle ne savait pas vraiment ce qui l’attendait mais si il y eut le moindre problème, elle pourra contacter ses disciples qui l’attendent dans une voiture pas très loin de la sortie de la ville, garée discrètement …

Elle réussit à se faufiler avant que la porte ne se ferme et pénétra discrètement dans cette humble demeure. Elle vit l'ombre d’Anphius descendre un vielil escalier et attendit qu'elle descende complètement avant de la rejoindre et ainsi l’espionner…
Et lorsqu’elle arriva dans la nouvelle pièce, elle était étonnée du contraste entre les cotés de la portes. L’ambiance était sombre comme elle les aimait, éclairé par la faible lumière des chandelles et cette pièce était beaucoup plus charmante à regarder…Elle ne savait pas ensuite vers portes se diriger mais elle vit alorsune porte entrouverte et comprit que c’était sûrement ici que cette femme s’était dirigée…
Elle eut un léger sourire au coin, allait elle la tuer tout de suite en la surprenant ou bien la menacer de lui fournir des informations à propos de la Camarilla, elle se dirigea alors vers la porte clé, son visage était maintenant à découvert …et son cœur fit un bond lorsqu’elle vit tomber un verre posé sur la table. Comment se fait-il ? Elle n’était pas près de la table pourtant….Elle se retourna alors vers la porte…
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anphius Valerios
La Magicienne Erudite | Ancien
La Magicienne Erudite | Ancien
Anphius Valerios


Nombre de messages : 90
Grade au sein du Clan : Chef des Tréméres - Membre du Cercle Intérieur
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambre d'Anphius Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anphius   Chambre d'Anphius Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:47

Anphius était absorbée par le chapitre de sa lecture. Il traitait des potions de paralysie. Ce genre de potion était extrêmement difficile à réaliser. Les ingrédients à trouver se faisaient rare et le temps demandé dépassait le mois. L'alchimie était un art qui plaisait beaucoup à Anphius. La difficulté était l'un de piquants de cet art. Les humains n'y avaient accés, leur vie étant trop courte pour apprendre tout les secrets de cet art. Les vampires avaient eu plusieurs siècles pour affiner leurs connaissances en la matière et devenir de grands Alchimistes.

Mais soudain, Anphius fut perturbé et fit exploser, sous la pression, un verre se trouvant sur la table. Qu'est ce qui l'avait effrayé en pleine lecture ?? Certainement la tête qui dépassait de l'entrebaillement de la porte ... Qui avait assez de cran pour se montrer dans le QG même des Tréméres, alors que cette classe de vampire se révele être l'une des plus puissantes ??


* Un Tzimisce ?? *

Cette pensée vint naturelement titiller l'esprit de la chef des Tréméres ... Ah la la la, pauvre Tzimisce. Eux qui étaient si faibles, étant forcé par la même occasion de s'allier aux plus faibles ... Ce qu'Anphius détestait le plus chez eux, c'était leur objectif. En effet, il ne voulait que devenir ce qu'était les Tréméres pour la Camarilla, mais du coté du Sabbat ... Bien sûr, Anphius se doutait qu'ils n'avaient ni le niveau, ni les moyens de rivaliser avec eux, mais bon, le Sabbat voulait se faire connaitre, pourquoi pas ... Dommage que le seul moyen de se faire connaitre soit de rivaliser avec la Camarille, avec la mort autrement dit ...

Cette Arashi Aleyna était vraiment courageuse !! Prendre la tête d'une secte aussi faible que le Sabbat, c'était un pari osé !! Il fallait se rendre à l'évidence, les 2 clans formant le Sabbat n'avaient aucunes chances face aux 7 Factions de la Camarilla. Malgré tout, l'espoir pouvait subsister en eux ... Plusieurs clans de vampires vivaient indépendamment, et peut être qu'Arashi avait pour espoir de les rallier à sa cause ...

Anphius était tout de même curieuse de savoir qui pouvait bien oser pénétrait en son repére. Voulant tester son adversaire, elle se concentra et lui envoya une puissante décharge Télékinésique. Ce qui se produit n'était en aucun cas attendu !! Seul le capuchon de l'inconnue se détacha, le reste de la puissance envoyée se percutant à la porte de la chambre qui vola en mille éclats ...

Mais maintennant, Anphius voyait clairement le visage de celle qui se tennait face à elle. Elle n'eut même aucun ml à l'identifier !!


" Arashi .... "

La maitresse du Sabbat en personne était la ... Et bien dis donc, ce n'était pas tout les jours qu'on accueillait une telle personne !! Anphius croisa alors ses jambes, regardant Arashi, accompagnant ce regard d'un sourire.

" Que me vaut l'honneur de votre visite ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Chambre d'Anphius Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anphius   Chambre d'Anphius Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:03

Elle comprit que c’était son pouvoir de télékinésie qui renversa non seulement le verre par terre, éclatant en des milliers d’éclats de verre, mais aussi sa capuche,…
Heureusement qu’elle était immunisé ou elle aurait peut être du à subir le même sort que ce verre.
Ces Trémères, c’étaient bien leur genre, se rendre compte de l’arrivée de quelqu’un avant même qu’ils n’arrivent, cette jeune femme a du se rendre compte de son arrivée, elle ne s’était donc pas assez fait discrète.
Il était vrai qu’elle c’était un gros risque de s’aventurer ici seule, dans le QG des Trémères d’autant plus que son visage ne leur devait pas être méconnu.

Elle se tourna ensuite vers sa proie qui n’eut aucun de mal à l’identifier à en voir son visage surpris puis la manière de prononcer ses mots… Puis c’était d’un sourire emprunté de sadisme qu’elle aborda en la regardant, elle devait sûrement se réjouir de l’avoir remarqué …
Elle se tenait maintenant debout face à elle assise confortablement lui demandant le but de sa visite :


« Je suppose que vous n’allez pas me croire si je vous dis que ce n’était qu’un simple visite de courtoisie , alors passons directement au faits »

En voyant son regard, c’était tout le clan des Trémères qu’elle voyait, leur fierté, leur prétention et elle ne pouvait s’empêcher de réprimer un sourire au coin...Elle avait l’impression de se retrouver face à elle-même lorsque son regard croisa le sien…
Son but n’était qu’une réponse à ce qu’ils avaient l’intention de faire, elle s’est mise à la tête de la Sabbat uniquement pour se venger…au départ maintenant elle appréciait ses cultes, leurs idéaux ainsi que leur but…se débarrasser de la Camarilla n’était pas son but avant d’avoir participé à cette prude sanglante…Et aujourd’hui ces 7 factions sont encore en train de remettre en question les principes de la Sabbat, il est vrai qu’il ne sont encore qu’un petit groupe mais, les sous-estimer serait bien la plus belle des erreurs…


« Eh bien un endroit bien trouvé, on n’aurait jamais mis la main sur ce genre d’endroit...comme tout Qg sui se respecte » Dit elle en regardant autour d’elle tout en avançant vers elle.
En vérité eux-mêmes se réfugiaient dans des endroits bien cachés et discrets, étant donné qu’ils se méfiaient grandement de la Camarilla et de ses émissaires.

Comment se faisait-elle qu’elle avait un air si confiante elle qui pensait qu’elle allait l’attaquer directement ou encore alerter les Trémères qui étaient sous sa garde ou encore lui jeter des sorts…qui ne pourront pas l’atteindre bien sur mais ne sait on jamais, c’était juste une prévention au cas ou elle se rait attaquer mais elle n’avait pas prévu de se faire prendre…
Ses yeux sombres rencontrèrent alors les siennes et elle mit sa main sur sa taille :


« Je ne pensait pas que vous me réserveriez un tel accueil, n’aviez vous point de gardes pour votre protection, comme vous pouvez le constater ce n’est pas vraiment prudent… » Murmura t-elle avec un sourire au coin.

Elle était maintenant si proche d’elle qu’il suffisait d’un seul geste pour l’achever…mais elle n’était pas là pour ça…en tout cas pas encore…Cette femme était l’une des clés alliée de la Camarilla et elle n’avait pas besoin d’autres Trémères pour se sentir menacée, on pouvait même dire que c’était une adversaire de taille face à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anphius Valerios
La Magicienne Erudite | Ancien
La Magicienne Erudite | Ancien
Anphius Valerios


Nombre de messages : 90
Grade au sein du Clan : Chef des Tréméres - Membre du Cercle Intérieur
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambre d'Anphius Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anphius   Chambre d'Anphius Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:39

Quelle acte de folie que de se monter ici !! Qu'est ce que la Dirigeante du Sabbat pouvait bien faire ici ? Peut être se faire pardonner, esperant qu'elle pourrait réintegrer la Camarilla ... Non, ce n'était pas le genre d'Arashi. Elle était plutôt .... intelligente. Elle n'allait pas se pardonner, elle assumait pleinement ses actes ... Mais quand même, quelle idée !! Avoir l'orgueil et la prétention de croire qu'un ordre sorti de nulle part pourrait tenir tête à la grande Camarilla, alliance regroupant les vampires les plus puissants !! Les Lasombras avaient fait une bien belle erreur, et il était trop tard maintennant !! Il devait payer le plein prix, résister aux attaques de leurs nouveaux rivaux, aussi nombreux soient ils.

Face à la question d'Anphius, Arashi répondit tout aussi tranquillement ... Elle disait vraie, se montrer pour simplement avoir l'honneur de rencontrer Anphius n'était pas une raison valable. Les faits, Anphius était bien préssée de les entendre !! Si Madame Aleyna avait fait le déplacement, ses dires devaient avoir une valeur ... inéstimable !!


" En effet, je ne vous croirais pas .... Alors, qu'avez vous d'intéressants à me rapporter ?? "

Arashi restait silencieuse ... Elle observait de toutes parts la chambre d'Anphius, enfouie sous les livres ou grimoires en tout genre. Lorsque les regards des deux femmes s'affronterent, on aurait pu croire un miroir ... Le même sentiment se dégageait ... Il est vrai que l'on demasquait une fierté dans la façon d'être de cette femme. Mais de quoi pouvait elle être fière ?? De son clan, de son alliane, de sa religion ?? Rien de tout cela n'était important aux yeux d'Anphius, honoré de voir qu'elle avait tout de même de l'importance !! Il faut dire que les Tréméres demeuraient être l'un des atouts de la Camarilla ...

La Camarilla ... Un exemple de vertu et d'organisation. Une regroupement ou la monarchie était instaurée, et heureusement d'ailleurs !! Khendall Horn excellait dans sa façon de diriger son grand groupe. Bien que les règles soient nombreuses et strictes, elles apportaient une rigueur renforçante à la Camarilla ...
Le Sabbat, c'était tout le contraire !! En voulant creer une sorte d'alliance démocratique, les fondateurs de cette foutu organisation ne faisait que nuir au monde vampirique. Les vampires avaient les moyens de dominer le monde, et voila qu'une pseudo alliance lui tient tête ! Avant cela, seuls les Antitribus nuisaient au bon dévelopement des organisations de la Camarilla, et ils étaient si peu nombreux que tout se passait bien, mais la création du Sabbat ... quel gachis !!

Arashi vint briser le silence agréable qui pesait dans la pièce ... Ne savait elle pas quoi dire ?? Complimenter le QG des Tréméres n'avaient aucun intêret !! A part si ....


" Ne me menez pas en bateau Arashi !! Je ne rejoindrais pas votre ordre foireux !! Croyez moi, la Camarilla vaut bien mieux que votre pseudo alliance de rebelles "

La voix d'Anphius aviat prit un ton agacé. Quitter la Camarilla était bien la dernière chose qu'elle ferait, surtout que rejoindre le Sabbat ne pouvait rien lui apporter. Elle qui avait une place dans les rangs du cercle intérieur, chef des Tréméres et vampire respectée .... De toute façon, si Anphius voulait se rebeller, elle était bien assez maline pour le faire elle même ... Mais cela ne demeurait pas encore dans ses projets, la Camarilla lui assurait une protection et un prestige qui lui convennait, tant mieux me direz vous !!!

Arashi reprit alors la parole. Un bel accueil ? Et bien oui, après tout, les deux jeunes femmes n'étaient que deux ennemies !! Arashi se trouvait à hauteur d'Anphius qui ne semblait impressionée en aucun point.


" Mais vous accueillir est un réél plaisir, vous êtes si .... charmante !! Quant à mes gardes, le clan Trémére n'est peut être pas à son apogée mais plusieurs de mes sbires accoureraient à mon appel, bien que je vois que vous avez prit vos précautions contre notre Magie.
Puis à vrai dire, vous ne me faites pas peur !! Me tuer ne vous apporterait que des ennuis !! Pour le moment, je ne vous suis d'aucun utilité !! Et puis quoi qu'il en soit, si vous daignez à me combattre, rie ne vous assurerais la victoire ... "


Plus le temps avançait, et plus Anphius en avait marre du jeu d'Arashi ... Pourquoi n'avouait elle pas directement le but de sa venue ici ??

" Bon assez plaisanté .... Qu'est ce que tu viens faire la ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Chambre d'Anphius Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anphius   Chambre d'Anphius Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:11

De la prétention? de l’orgueil? Oh Oui ! Ca elle en avait, ça on pouvait le dire. Ces membres de la Camarilla croient toujours avoir leur raison, tout ce qu’ils souhaitent c’est les détruire tout simplement parce qu’ils les gène, leur pouvoir, ainsi que leur influence, ils sont peu nombreux c’est vrai mais des nouveaux continuent de se joindre à eux encore et encore…Même si le nombre de la Camarilla est inestimable, ils continueront dans leur voie et peu importe s’ils cherchent à les détruire !
De même pour eux, la haine pour les membres de la Camarilla est irrécurable, pour certains d’entre eux d’ailleurs ce ne sont que de pauvres lâches incapables d’assumer leur nature de prédateurs. Le Sabbat, est aux yeux de celle-ci un ramassis de meurtriers et de psychopathes, pratiquant la diablerie et dont le seul but est de répandre la terreur et la destruction.
La meilleure manière de proclamer leur statut de vampires est bien la violence, la guerre il n’en existe pas d’autres, c’est la nature même des vampires !

La Camarilla, un exemple ? Pfiou elle les haïssait plus que tout surtout depuis cette purde organisé par Khendall Horn, cette homme là, elle ne cessera jamais de le haïr….
Et la elle se trouvait en face de la jeune Anphius, qui venait de lui rappeler le fait qu’elle n’adhérerait jamais à la cause des Sabbat. Aha ! avait elle besoin de le dire ? elle n’était pas là pour ça, et de toute façon ce n’était pas son genre à elle, d’autres membres de la main noire la forcerait bien mais elle préférait accueillir les nouveaux membres plutôt que de faire du prosélytisme…


« Je ne suis pas là pour ça ! Je sais déjà que vous êtes bien la dernière personne qui souhaiterait venir avec nous ! La Chef des Trémères…vous êtes l’un des premiers groupes à vous associer avec la Camarilla, je ne suis pas idiote ! »

Quel ton, elle n’aimait pas qu’on lui parler ainsi à moins que c’est ce que cette femme désire, la faire sortir de ses gonds mais si c’était le cas elle risque d’avoir de bien mauvaises surprises…

« hum, ce n’était pas si difficile à deviné, oui j’ai pris mes précautions ne sait on jamais devant des vampires aussi professionnels que vous…Mais je n’avais nulle l’intention de vous complimenter, mais prenez le tels que vous le sentez… »

Elle sourit au coin en voyant le visage de cette femme prendre un air agacé en la regardant, elle tournait autour du pot, c’était vrai mais elle prenait surtout plaisir à l’embêter en faisant cela ce qu semblait marcher en tout cas vu le ton qu’elle employait en lui demandant ce qu’elle venait faire ici :

« Nous ne sommes pas un groupe de rebelles proprement dit, non mais bien un groupe officiel ! Comme La Camarilla, elle peut être encore un groupe important mais la Sabbat prend beaucoup de l’ampleur mais je n’ai pas besoin de vous le dire, je suis certaine que vos sources d’informations le témoigne aussi bien »

Elle rapprocha ensuite son visage près du sien et lui murmura d’un regard plus haineuse cette fois-ci:

« Et toutefois, pourquoi alors envoyez nous des vampires pour nous tuer, pourquoi organisez vous ces purges sanglantes contre nous, tout simplement parce que vous avez peur de nous, de notre influence, de notre pouvoir… »

Elle se releva ensuite, contemplant cette jeune femme de ces grand yeux noirs, qui continuait à la regarder d’un air agacée :

« Si je suis venu ici pour vous combattre, je serais beaucoup plus rusée que cela et je m’étonne même que vous n’ayez encore appelée qui que ce soit mais… tu as raison assez plaisantée, certains de mes hommes m’ont témoignée de la mort de quelques Trémères qui s’étaient bizarrement aventuré dans notre Qg »

Elle fit une pause en souriant d’un air sadique et se mit derrière elle :
« Mais rassurez vous ce n’est pas nous qui les avons tuée... d’après ce que m’a rapportés les antitribus TREMERES, c’était un règlement de compte avec des Justicars semble t-il et tué lâchement tout simplement du fait qu’il n’avait pas agi comme il leur avait demandé… »
Sûrement pour ne pas avoir réussi à tuer des vampires Lasombras ou encore pour obtenir des informations sur le Sabbat...
Elle disait la vérité, elle était venue ici pour semer le doute dans son esprit même, soit elle y aura réussi, soit…elle ne la croira pas et tentera sûrement de la tuer ou appeler ses gardes….ou bien encore, elle s’en contrefiche.
Quoi qu’il en soit, elle préférait le lui dire même si elle aurait préféré l’éliminer directement comme cela, elle se fera une ennemie en moins mais ce serait trop…facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anphius Valerios
La Magicienne Erudite | Ancien
La Magicienne Erudite | Ancien
Anphius Valerios


Nombre de messages : 90
Grade au sein du Clan : Chef des Tréméres - Membre du Cercle Intérieur
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambre d'Anphius Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anphius   Chambre d'Anphius Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:50

Arashi avait decidé de tester mentalement Anphius ... Combat perdu d'avance !! La jeune femme avait des nerfs d'acier et ne cédait jamais aux menaces, quelque soit leur nature !! Si Arashi comptait obtenir ce qu'elle voulair en exerçant ce type de pression, elle se trompait d'avance !! Arashi préfererait largement l'option qu'est la seconde mort que celle d'offrir de précieuses informations. Pour rien au monde elle ne trahirait le confiacne de Khendall, en tout cas pas pour le moment ... Les Tréméres étaient ce dont elle était le plus fière et pour rien au monde elle n'aiderait à son éradication !! Car donner des informations au Sabbat signifiait aussi trahir les Tréméres et augmenter les risques d'attaque ... A part si Anphius décidait de combattre aux cotés du Sabbat, mais le simple fait de penser à une telle chose dégoutait la jeune femme ...

D'ailleurs, Anphius fit comprendre à Arashi qu'en aucun cas elle ne rejoindrait son ordre miteux !! Non et puis quoi encore !! La Camarilla avait les moyens de faire connaitre la jeune femme, et rester ce de coté lui ouvrait des grandes portes quand à son futur ... Khendall n'était pas immortel, et avec tout le respect que lui devait la jeune femme, elle savait très bien que s'il lui arrivait quelque chose, elle serait la première à en profiter !!! En tout cas, tant qu'il régnerait, jamais elle ne le trahirait. Anphius restait une femme de confiance et tant que les jours de Khendall ne seraient pas plus en danger qu'aujourd'hui, elle ne tenterait rien allant à son égard.

Face à la mise au point d'Anphius, Arashi répondit qu'elle s'en doutait bien !! Elle savait même que les Tréméres étaient bien trop proche de la Camarilla pour qu'elle ne tente quoi que ce soit de ce coté la, tant mieux, les choses étaient claires ! Les derniers mots d'Arashi firent rire Anphius ... C'était une sorte de petite provocation, entre grandes dames du monde vampirique, on pouvait se le permettre non ??

Ensuite, Arashi reconnut le professionalisme de la Camarilla ... Anphius sourit ... Ce n'était pas un compliment qu'on lui faisait, c'était une constation. Les Tréméres étaient un des ordres de vampires les plus puissants que l'on ait jamais eu la chance de voir. Une fois reconstruit et revigoré, plus personne ne pourrait leur resister. Le Sabbat pouvait ne voir en ce clan aucune menace pour le moment, bientôt, les Tréméres auront une carte à jouer, et celle ci pourra se montrer fatale ....


" Vous ne me complimentez pas vous savez ... Vous ne faisez que constater, peut être est il tard non ?? Bien que pour le moment les Tréméres ne sont pas votre plus grande menace, cela ne saurait que tarder !! "

Maintennant, Anphius voulait savoir pourquoi Arashi avait fait le déplacement. Elle était loin d'être la pour bavarder du beau temps et Anphius perdait patience. Bien qu'elle soit forte mentalement, Anphius demeurait être une femme impatiente qui ne supportait les allusions, préferant les actions faites et revolues !! Arashi répondit alors, insistant d'abord sur le fait que l'organisation du Sabbat était officielle... Si des bouts de papier leur assurait un titre, Anphius s'en contrefichait !! Tout ce qu'elle savait, c'était que la Camarilla était dans une bonne phase contrairement au Sabbat !!

Ensuite, elle dit du vrai ... La menace que representait le Sabbat s'amplifait, et cet accroissement dérangeait la Cama ... Quoi qu'il en soit, celle ci restait plus puissante, mais le combat ne faisait que commencer, et son issue était bel et bien incertaine ... Ces prochains mots était plein d'orgueil ... Pourquoi les éradiquer ?? Oui, il representait un danger, mais il ne fallait pas en rajouter !! Cela était aussi amusant de voir qu'il y ait un peu de piquant dans cette course à la puissance. Le Sabbat n'était qu'un obstacle à l'avancée de la Camrilla, mais un obstacle de taille. Enfin un combat amusant, enfin une opportunité de montrer que la Camarilla était la plus puissante !! Mais pour le moment, cet obstacle n'était pas passé, et la lutte continuait. Le Sabbat était arrivé, la Camarilla ne faisait plus cavalier seul !! Quoi qu'il en soit, si la Cama décrochait la victoire, plus rien ne pourrait lui faire de résistance ....


" N'en rajoutez pas ... Vous êtes certes une menace, mais vos jours sont comptés et vos chances de réussite minimes ... "

Ce que dit par la suite Arashi surprit Anphius ... des Tréméres espions, il y en avait ... mais échoué n'était pas un mot de rigueur dans le clan !! Il était vrai qu'un groupe d'espions tardait à arriver, Anphius était au moins fixé sur eux ... Cela ne la blessait pas, mais la surprennait plutôt ... Les Tréméres avaient besoin d'éléments forts ... Ces Sbires sans grand talent ne pourraient assurer une apogée durable au clan ...


" Et bien oui, cela est possible ... Si ils ont échoué, le sort qui leur a été reservé et celui qu'il méritait ... Quand aux réglements de compte, je m'en contrefiche !!! Ces vampres ont trouvé la mort, tant pis pour eux ... Nous savons tous que la mort nous guette !! "

Anphius marqua une pause. Elle attendit quelques secondes avant de reprendre :


" Vous savez, aucun clan n'est rééllement prêt à livrer bataille pour le moment ! Nos forces ont à tous étaient affaiblis, mais le temps va arranger les choses. Les Trémrées retrouveront leur grandeur et les antitribus seront éliminés .... tout comme le Sabbat ... "
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Aleyna
La Sombre Monarque | Ancien
La Sombre Monarque | Ancien
Arashi Aleyna


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

Chambre d'Anphius Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anphius   Chambre d'Anphius Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:59

Même si cette femme semblait passer les Trémères bien avant la Camarilla, elle ne les trahira jamais semble t-il…Elle s’y attendait après tout, étant elle-même un chef de Clan, elle était la mieux placé pour savoir que pour arriver à cet échelon, elles devait avoir la tête froide et la fierté de son clan…Elle n’arrivera sans doute pas à la faire douter mais au moins elle aura essayé…ou peut être qu’elle a tout simplement peur de s’en prendre aux autorités de Khendall, ces vampires sans pitié les tuerais si jamais ils se rendaient compte de leur trahison…Ou peut être éprouvait elle vraiment de la répulsion pour le Sabbat, une secte qui prônait la nature réelle des vampires alors que ceux de la Cama cherchait je ne sais quoi qui faisait penser à une hiérarchie de ces humains…la simple pensée de ces derniers la dégoûtait ils n’étaient bon qu’a assouvir les vampires rien d’autres…
Elle eut un sourire léger en les comptant avec eux, après tout il n’y avait aucune différence, ils étaient leurs proies tout aussi bien que les humains, à la différence près qu’il ne lui servait pas à assouvir sa soif mais plutôt sa vengeance…
Elle oscilla un sourcil en la regardant rire après sa petite provocation, si elle voulait la faire sortir de ses gonds ainsi, elle ne l’aura pas aussi facilement, elle était trop fier pour lui laisser paraître le moindre signe de révolte, signe qu’elle céderait facilement à ses répliques, mais elle s’en contrefiche au contraire de la Camarilla et de ses Trémères, ils étaient puissant certes mais pas autant que les Lasombras, le terme puissant leur allait beaucoup mieux à eux… :


« Non, vous avez raison, les Trémères ne sont d’aucune menace pour nous bien au contraire et lorsque le jour dont vous attendiez arrivera… »
Elle eut un sourire léger à ce moment là :

« Il faudra d’abord que ce jour là puisse arriver, mais ne comptez pas sur nous pour vous laisser ainsi faire… »
Ce n’était pas réellement une menace puisque leurs deux clans s’entretuaient perpétuellement, ce qu’elle lui avait dit était tout à fait normal et les Tzimisces apporteront sûrement une grande aide à ce niveau là….

« Mais vous devez bien avouer que malgré que Le Sabbat soit aussi « petit » face à la Cama, elle ne se débrouille plutôt pas mal vous trouvez pas, moi je comparerais à du…David et Goliath justement sans inversion de rôles dans les vainqueurs bien entendu … »

Il était vrai qu’elle avait beaucoup d’espoir dans la Sabbat, leurs membres leurs étaient fidèles ainsi que les nouveaux, les espions et les traîtres étaient rares contrairement à ceux de la Cama…on peut le constater grâce à la montée des antitribus qui plus est… Et puis le monde n’accepte il pas le changement ? Elle était persuadé que la fin du règne de la Camarilla viendra un jour, peut être pas le long de son existence mais au moins elle y contribuera, pour le moment elle ne se contentera que d’envoyer ceux qui sont sur passage rôtir en enfer…

Lorsqu’elle entendit sa réponse, elle oscilla un sourcil et émit un rire léger, dans leur cas, ils étaient bien trop solidaires entre eux pour laisser faire une telle chose et puis le but était de solidifier leur union et non d’en perdre, ce n’était pas vraiment le moment de perdre des membres, pour cette jeune femme c’était ils ont mal fait leur travail donc ils ont été éliminés, enfin, si tel est sa réaction… :


« Eh bien, en ce qui me concerne je m’en contrefiche ce sont vos Trémères après tout et des ennemis en moins pour nous…"

Par contre so visage redevint sérieux lorsqu’elle continua, la fin du Sabbat ? Pour le moment c’était loin d’être le cas, et elle ne le permettra pas… Ses yeux sombres révélaient la colère et la haine qu’elle éprouvait à ce moment là, et sur ce elle prit un pieu et l’approcha vivement près de la poitrine de la jeune femme en lui murmurant:

« Le Sabbat commençait à peine à évoluer qu’il fallait que ces vampires de la camarilla organisent leurs purges sanglantes, mais ils croyaient qu’on allait abandonner, …oh mais ils se sont trompé grâce à leur soi-disant châtiment monstrueux, nous sommes devenus beaucoup plus fort, plus assoiffés de vengeance...nous ne perdrons définitivement pas contre vous, au contraire nous vous tuerons un à un, ce sera à notre tour de gagner ! »

Puis elle se releva tranquillement et se retourna, rangeant son pieu qu’elle n’avait sortit de nulle part…

« Eh bien, comme je vous l’avais dit je n’était pas venu pour vous tuer donc je n’ai plus rien à faire ici »

Au moins en venant ici, elle se sera peut être rendu compte qu’elle aimait prendre les risque et dans ce cas qu’elle aura à se méfier grandement de cette femme à l’avenir…

« Sur ce je vais vous laisser, j’était très honorée de vous rencontrer en chair et en os… »

Mais pour combien de temps et c’était à cette pensée qu’elle s’éloigna de la pièce paré à toute menace qu'elle pourrait rencontrer de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Anphius Valerios
La Magicienne Erudite | Ancien
La Magicienne Erudite | Ancien
Anphius Valerios


Nombre de messages : 90
Grade au sein du Clan : Chef des Tréméres - Membre du Cercle Intérieur
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambre d'Anphius Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anphius   Chambre d'Anphius Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:12

Anphius avait osé avouer à Arashi qu'en ce moment, les Tréméres n'étiaent pas au sommet de leur force. Erreur ou pas ?? De toute façon, on ne pouvait que constater ... Le nier aurait été piteux, vivre sur de faux espoirs n'étaient pas le genre de la chef Trémére. Quelque soit le point de vue d'Arashi sur ce point, celui ci n'atteindrait en aucun cas Anphius. Si son clan subissait une période assez mauvaise en ce moment, cela n'enlevait rien à son prestige. Bientôt, les puissants Tréméres reviendraient à l'assaut et Khendall serait forcé de constater que c'était eux les maitres de la Camarilla, que les Tréméres étaient indispensable à son ordre.

* Ce qu'il nous manque, c'est des piliers .... *

Et oui, Anphius avait raison sur ce point la. La Magie et les sciences occultes étaient les emblêmes des Tréméres alors qu'aujourd'hui, la plupart des membres du clan n'arrivaient à impressionner que avec quelques tours de passe-passe minable. A part Anphius, aucun membre n'avaient la force d'assumer un vrai pouvoir, un réél don qui leur offrirait une puissance incomparable ... Mais bientôt, ils arriveraient ... Être seul était trop risque avec la montée de puissance du Sabbat. Tout les érudits rejoindraient les Tréméres.

La réponse d'Arashi était attendue ... un discours d'ennemie, rien qui pouvait surprendre !! La menante du Sabbat s'arrêta dans sa phrase pour se corriger. Elle semblait ne pas croire en les chances des Tréméres ... Celle la, décidement ... Le regard noir d'Anphius se posa sur elle à ce moment la, mais aucune réponse ne se fit entendre.


* Je ne m'abasserais à un tel niveau d'orgueil *

C'était bien ce qu'elle pensait, même si au fond d'elle, une profonde jalousie naissait à l'égard d'Anphius. En voyant ce qu'elle avait fait avec le Sabbat, on pouvait croire que créer un ordre était une partie de plaisir ... Anphius avait un telle ambition et une prétention sans orgueil .... Pour elle, n'avoir aucun supérieur était un rêve qu'elle pensait iréalisable ... Pourtant au fond d'elle, une petite lueur d'espoir persistait. Rien ni personne ne lui ferait éteindre ce petit feu d'espoir ... Bien que cela ne soit qu'une rêve, y croire un minimum, voila ce qu'il fallait .... Peut être qu'un jour, les puissants Tréméres auraient l'opportunité d'être indépendant ... En tout cas, pas tant que Khendall serait la. Sa sagesse et sa façon de fiare plaisait trop à Anphius. Elle ne pourrait le trahir.

Ensuite, Arashi avoua quelque chose qui avait pour but de déstabiliser la dirigeante Trémére .... De ses hommes, executé ?? Quelque soit l'origine de cette acte, Anphius ne pouvait regretter de ses membres tant ils étaient minables ... Mais malgré tout, cette annonce fit tout de même réflechir Anphius ... L'organisation était loin d'être un point faible pour elle, et les directives prises ne semblaient faire effet. Elle allait de nouveau devoir convoquer ses membres pour leur expliquer comment survivre en ce monde .... Des ennemis en moins pour eux ?? Le Sabbat se trompait !! Si des membres avaient trouvé le moyen de se faire tuer, ils ne représentaient alors aucune menace !!!

Arashi n'en pouvait pas de cette confiance qui excédait en la personne d'Arashi ... Elle lui envoya alors que ce serait bientôt la fin des antitribus, mais aussi su Sabbat ... Sa réaction ne se fit attendre. Ce fut pleine de rage et d'energie négative qu'elle se retourna furieusement contre Anphius, un pieu à la main.

Un sourire indexriptible se plaça sur le visage d'Anphius qui figeait la sauvage qui était accollée à elle. Non, elle ne la tuerait pas. C'était trop dangereux. Si le Sabbat se faisait remarquer en tuant l'une des plus importantes chef de Clan, il se condamnerait à mourir. Arashi voulut juste effrayer Anphius, en vain. Scéance nostalgique ?? Arashi raconta ce qu'elle pensait de la Camarilla, alors qu'Anphius s'en contrefichait !! Lorsqu'Arashi eut fini son monologue, la parole revint à la jeune femme.


" Oui c'est cela, au revoir ... C'était un plaisir partagé vous savez !! "

Arashi était alors partie, tant mieux. Sa présence n'avait fait qu'enerver Anphius !! Aussi la convaincre de détruire le Sabbat, c'est vrai. Maintennant qu'elle était seule, Anphis était une furie. Cela l'exasperait de voir une femme si faible rallier des gens à sa cause ... Enervée, Anphius, fit voler un livre contre le mur, celui ci se brisant avec la puissance du choc.


* Trémére, il va falloir atteindre une apogée durable si l'on espere quelque chose .... *


[ Topic libre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Anphius Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anphius   Chambre d'Anphius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Anphius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Teneka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: New-York :: Les rues de la zone Nord :: QG des Trémeres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser