Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Chambre de Teneka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teneka Feris
Justicar | Ancillae | Trémére
Justicar | Ancillae | Trémére
Teneka Feris


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir
Grade au sein du Clan : Justicar
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre de Teneka Empty
MessageSujet: La Chambre de Teneka   La Chambre de Teneka Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:25

Teneka revenait de sa chasse, la jeune femme qu’il avait bue était belle mais un peu trop naïve, tout comme la plupart des humains il fallait dire. Il arriva tranquillement au bâtiment qui était en fait leur QG. Teneka l’observa, il ne put se dire :

*Qui pourrait croire que c’est un QG de vampires ? Personnes à mon avis.*

Il ouvrit d’abord la première porte, celle du bâtiment, ensuite il sorti les clés de sa poche, ouvrit la deuxième porte et descendit doucement les escaliers. Arrivé en bas il ouvrit la troisième porte d’un simple pression de sa main, il ne regardait pas derrière lui, il savait qu’il n’était pas suivi, il était suffisamment malin pour ne pas marcher au même rythme, et si quelqu’un le suivait, il l’entendrai. Il arriva dans la pièce centrale et se dirigea vers une des portes, il entra dans la pièce, c’était sa chambre. Il respira un bon coup abaissant sa capuche. Comme à son habitude, il était revêtu d’un pantalon large, d’un T-shirt et d’une veste à capuche. Il s’installa tranquillement sur la chaise de son bureau et commença à lire un livre, il ne comportait pas de titre mais Teneka connaissait parfaitement son sujet : la magie du feu. Puis il entendit quelqu’un toquer à la porte, il se redressa et rangea son livre à sa place, il remit tranquillement sa capuche et dit alors poliment sur une voix neutre :

« Vous pouvez entrer. »

Il ajouta juste après en se retournant :

« Que puis-je faire pour vous ? »

Il avait posé sa question sans prendre la peine de savoir si la personne était déjà rentrer et qui elle était, mais il était dans sa chambre et donc pour lui en sécurité quoi qu’il arrive.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
Anphius Valerios
La Magicienne Erudite | Ancien
La Magicienne Erudite | Ancien
Anphius Valerios


Nombre de messages : 90
Grade au sein du Clan : Chef des Tréméres - Membre du Cercle Intérieur
Date d'inscription : 18/11/2006

La Chambre de Teneka Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Teneka   La Chambre de Teneka Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:33

Anphius était maintennant au courant. Enfin, l'espoir renaissait en elle. Enfin, la dignité et la puissance des Tréméres semblaient avoir les moyens de reéxister ... L'arrivée de ce membre avait vraiment un rôle important. Alors que le clan de la jeune femme subissait une dure dure période, l'annonce de cette arrivée avait enchantée Anphius. La seule chose qui pouvait gacher ce plaisir était le grade de Justicar de Teneka, le nouvel arrivant qui rendait si heureuse Anphius. Si elle était embêtée de la fonction qu'il occupait, c'était car cela faisait de lui un membre de la Camarilla avant tout, un sbire de Khendall plus qu'un acolyte Trémére mais il portait tout de même les couleurs du clan. Ce que la jeune femme aimait chez lui, c'était de voir quelqu'un qui honorait la Magie representative du clan. Son don d'incinération était rare et puissant, deux arguments que l'on ne pouvait négliger !!

* Je dois le rencontrer ... Le féliciter d'avoir rejoint la grand famille !! *


En effet, lorsqu'elle avait apprit que les Tréméres accueilleraient Teneka Feris, Anphius ne put s'empêcher de se dire qu'elle devait le voir, l'évaluer. En effet, il portait tout de même le grade de Justicar, un poste non negligeable !! Les Justicar étaient au nombre d'un par clan de la Camarilla, et tous n'avaient pour le moment pas été réunis. Les clans devaient se réorganiser, se repeupler. Le monde vampirique subissait une véritable crise dont la fin approchait bien heureusement.

N'ayant rien à faire aujourd'hui, Anphius décida naturelement d'aller voir le jeune Teneka. Elle ne savait pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il avait un don important et qu'il était devoué à aider au repsect des principes de la Camarilla .... Cette valeur, Anphius ne l'avait pas forcement. Elle suivait la Camarilla car les Tréméres en avaient besoin et car son clan avait toujours fonctionné comme ça. Ce n'était pas elle qui allait tout faire changer, ou pas pour le moment en tout cas. Comme elle se le répétait souvent, tant que le grand Khendall Horn gouvernerait sur l'ordre vampirique qu'est la Camarilla, la jeune Anphius ne tenterait aucune échappée solitaire.

Desormais, la jeune femme se trouvait face à la chambre du jeune homme. L'organisation de ces pièces dans le QG était précise. Toutes les portes qui envahissaient les murs de la salle principale étaient un chemin vers le coin d'intimité de quelqu'un. Ce QG était rééllement bien organisé, des reseaux sous terrains le rejoignaient, permettant aux Tréméres de prendre la fuite en cas de problème, ou bien de se rendre plus facilement dans un endroit.
Un bruit sourd se fit entendre, celui des poings de la jeune femme contre la porte. Quelques secondes plus tard, une voix se fit entendre, autorisant Anphius à entrer. De toute façon, avec ou sans autorisation, elle serait rentrer. Si ce Teneka aimait les principaes de la Camarilla, il ne devait être sans savoir de l'autorité et du pouvoir des membres du cercle intérieur !!
A peine Anphius fut elle penetrée dans la chambre que Teneka lui demande la raison de sa visite ...


* Bien curieux le petit ... *

Cette pensée fut accompagnée d'un petit sourire. Anphius, qui était vêtue d'une longue robe noire, dévisageait le nouveau. Il était habillé comme un jeune adulte de cité, se fringuant avec des vêtements trop large ... Anphius chercha alors ses yeux qui devaient se cacher sous cette capuche avant de prendre la parole :

" Saluer votre supérieur peut être, et, accesoirement, vous présenter à moi jeune Teneka .... "

Jeune ... Teneka n'avait que 5 ans de mois qu'Anphius, mais celle ci demeurait être une ancienne et une membre du Cercle Intérieur, ce qui offrait un prestige à son nom, ainsi qu'à son age.
Revenir en haut Aller en bas
Teneka Feris
Justicar | Ancillae | Trémére
Justicar | Ancillae | Trémére
Teneka Feris


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir
Grade au sein du Clan : Justicar
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre de Teneka Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Teneka   La Chambre de Teneka Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:43

Quand Teneka vu son visiteur et qu’il entendit la remarque que son supérieur lui fit, il ne pût s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin, il savait parfaitement qu’elle en savait long sur lui, plus qu’il ne le pensait si sa trouve. Il porta doucement ses mains à sa capuche et l’abaissa tout aussi doucement, laissant voir son visage à son supérieur, il s’inclina doucement en signe de respect puis en se relevant il lui dit d’un ton neutre comme à son habitude :

« Veuillez m’excuser, je ne m’attendais pas à votre visite, et je pense que les présentations sont inutiles, vous savez très bien qui je suis. Je me trompe madame Valerios ? »

Il ne c’était pas permis de l’appeler par son prénom, cela aurait été un manque de respect total et il savait parfaitement que ce même respect était la base de la société des vampires. Il s’avança doucement et tourna la chaise de son bureau de telle manière que son supérieur puisse s’asseoir, Il lui montra la chaise et lui proposa :

« Je vous en prie, prenez place, ce n’est pas le confort d’un siège en cuir mais vous serez à l’aise au moins. »

Ensuite il revint à sa place initiale et observa la jeune femme sans la dévisager pour autant, il la trouvait belle, mais il savait aussi qu’elle était intelligente et sure d’elle, des qualités indispensables pour tenir les rênes de son clan, il sourit de nouveau, les deux style vestimentaire était latéralement différent, lui était habiller de manière simple, jeune et surtout pas de manière classique alors que elle était habillé de manière élégante, sexy et très « classe », il se dit alors :

*Qui pourrait croire que l’on fait partie du même clan ? Nous paraissons tellement différent et pourtant nous avons des points en communs, c’est ça le plus drôle.*

Il revint sur Terre et il décida de lui poser encore une question toujours avec le même ton mais toujours d’une manière très polie :

« Que me vaut l’honneur de votre visite ? »

Il savait très bien que la jeune femme, qui tout comme lui n’était jeune que d’apparence, n’était pas là pour le simple fait de discuter, elle n’avait pas le temps pour sa selon lui et de plus son grade faisait qu’il avait une relation tout autre avec elles et les autres vampires. Mais il savait que, quoi que dise la jeune femme, cela serait important, de plus cela permettrait de l’analyser un peu et de cerner sa personnalité et aussi ses ambitions. Teneka se posait des questions mais il savait être patient et avec le temps, il obtiendrait les réponses à ses questions, il savait qu’il avait l’éternité devant lui.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
Anphius Valerios
La Magicienne Erudite | Ancien
La Magicienne Erudite | Ancien
Anphius Valerios


Nombre de messages : 90
Grade au sein du Clan : Chef des Tréméres - Membre du Cercle Intérieur
Date d'inscription : 18/11/2006

La Chambre de Teneka Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Teneka   La Chambre de Teneka Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:22

Anphius vennait de pénétrer dans la chambre de Teneka. Elle était sure qu'elle tirerait de cette rencontre du positif, et qu'alors ce n'était pas inutile. Savoir que ce jeune homme était Justicar le rendait important à ses yeux. Chaque clan de la Camarilla n'en avait qu'un seul et unique, et cela rendait ces êtres importants.
Savoir que les Tréméres avaient enfin un membre digne de ce nom rassurait aussi Anphius qui était stressée par le faible niveau de la plupart de ses membres en ce moment. Nombre d'entre eux n'avaient aucun talent, alors que Teneka avait lui un don hors du commun .... Il pouvait incinerer une personne, faire souffrir avant de détruire, quelle joie ... Un tel pouvoir ne devait être négliger, et Teneka devait apprendre à la maitriser au maximum pour pouvoir l'utiliser à grande fréquence et utiliser tout les dons dérivaient de l'initiale. Peut être que dans quelques temps, le jeune homme serait un grand pyromancien ... Cela ferait de lui un membre important et puissant, et Anphius envisageait serieusement de le prendre sous son aile pour qu'il accroisse au maximum ses talents.

Lorsque Teneka s'aperçut que c'était à sa chef de clan qu'il parlait, il s'excusa de la phrase qu'il avait prononcé avant, tout en otant sa capuche. Ce signe de respect fit legerement sourire Anphius. Lorsqu'elle avait entendu dire que son Justicar était attaché au principe de respect et aux lois de la Camarilla, elle voyait là qu'on ne lui avait point menti !!
Cette capuche laissa découvrir le visage de l'imposant Teneka. Sa grande taille et sa forte musculature impressionnait Anphius qui paraissait petite à coté de lui, ce qui rendait ironique la situation, le géant s'inclinant face à la petite ....
Ce qui frappa Anphius sur ce visage, c'était les yeux noirs et profonds de Teneka .... Ils semblaient à eux deux retracer toute l'histoire de ce jeune homme ...


" Oui, je vous connais plutôt bien Teneka ... En tout cas j'en sais assez sur vous pour être heureuse de vous compter parmi mes rangs, bien que cela ne soit que temporaire ... "

Et oui, le rang de Justicar était tout de même important et ceux qui le portaient été avant tout des pieux servants de la Camarilla. Anphius était une supérieure de Teneka, mais le titre de chef des Tréméres n'avait pas un grand effet sur le jeune homme. Tant que Khendall ne lui aurait proposé aucune mission, il restait tout de même sous les ordres d'Anphius. Quoi qu'il en soit, ce grade qu'il avait enervé un peu Anphius. Elle aurait aimé avoir la puissance du jeune homme en tant que réél Trémére, mais il en avait été autrement. Quoi qu'il en soit, cela ne lui empêchait pas d'envisager de lui offrir de son savoir ....
Teneka prit alors la parole, invitant poliment Anphius à s'asseoir sur une simple chaise ... elle sourit alors en lui répondant :


" Merci de cette invitation, mais je la décline. Je préfere rester debout, historie de mieux cerner votre personnage ... "


Teneka commença alors à identifier Anphius. Son physique semblait le laisser penseur, leurs deux styles étaient très différents il faut dire ... Anphius pensait que s'il gardait un look jeune, c'était à cause de l'age où il avait été mordu. S'il était un jeune adulte normal, il avait dut s'adapter à la tenue de ceux de son âge physique au cours du temps. Anphius s'était elle adaptée à sa vie de vampire. L'étudiante studieuse qu'elle était autrefois était meconnaissable. Elle était désormais une femme ayant une soif de pouvoir incroyable, tout en gardant les sentiments principaux qui maintiennent les humains en vie : c'est à dire l'amour et la pitié ... C'est deux sentiments étaient les dernières traces humaines en elle ... Pour le reste, elle assumait son statut de vampire.

Alors que les deux jeunes gens semblaient penseurs, Teneka brisa le silence en demandant à Anphius la raison de sa visite ... A vrai dire, elles étaient multiples ...


" Je suis là pour, tout d'abord, rencontrer le Justicar qui portera les couleurs Tréméres ... Mais en plus de cela, j'aimerais vous posez une question qui me tient à coeur. Je connais votre pouvoir, et j'aimerais savoir si vous seriez prêt à accroitre sa puissance, à le transformer et le faire évoluer, tout cela pourrait vous faire devenir quelqu'un de puissant .... Croyez moi, si pour l'instan l'utiliser demande toutes vos forces, vous verrez que très vite vous apprendrez à le maitrisez du mieux qu'il soit ... "

Elle marqua alors une pause, pensant à son cas personnel. elle qui autrefois luttait pour déplacer un simple verre pouvait aujourd'hui faire exploser un corps humain par sa force psychique. Sa Télékinésie était surdevloppée et elle lui confrérait un pouvoir immense.

" Et j'aimerais aussi connaitre vos impressions par rapport à la situation actuelle ... Que pensez vous des choix de la Camarilla et du Sabbat ? Que pensez vous des Tréméres .... "


Puis, souriant alors, elle lui demanda sur un ton provocant :

" Et que pensez vous de moi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Teneka Feris
Justicar | Ancillae | Trémére
Justicar | Ancillae | Trémére
Teneka Feris


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir
Grade au sein du Clan : Justicar
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre de Teneka Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Teneka   La Chambre de Teneka Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:29

Teneka n’avait aucune idée de ce que lui voulait son supérieur mais il savait qu’il ne tarderait pas à savoir. En tout cas cela devait être en partie important pour qu’elle vienne jusque lui, elle aurait très bien pût lui envoyer un laquais mais non, elle était là, devant lui, dans sa chambre. Sa chambre qui était fort peu décorer même pas du tout, il n’y avait pas un tableau accroché aux murs, juste des étagères contenant plusieurs sortes de livres, allant des livres scientifique sur l’anatomie humaine jusqu’au livre traitant de magie noire et d’ésotérisme parlant principalement de la magie du feu. Teneka écouta attentivement la jeune femme, elle fit une allusion au fait qu’il ne resterait que temporairement, il lui répondit poliment mais toujours sur son ton neutre, n’exprimant aucune émotion :

« Ce n’est parce que je suis au ordre du roi de la Camarilla que je ne suis plus un Trémére, Je sert la Camarilla mais je suis un Trémére avant tout et ma loyauté va à la Camarilla mais avant au clan sauf en cas de non respect des Traditions qui sont pour moi les bases pour que le monde ne sombre dans le chaos. »

Teneka avait exprimé son point de vu et il avait été franc avec son supérieur. Il savait qu’elle parlait de son grade et qu’elle n’appréciait pas la perte de contrôle qu’elle avait sur lui. Pour l’instant il savait qu’il était sous ses ordres mais le Roi de la Camarilla aurait vite besoin de lui et il serait forcé de répondre présent et là, la jeune femme n’aurait plus aucun pouvoir sur lui. La jeune femme refusa poliment la place pour mieux le cerner, il haussa un sourcil et lui répondit :

« Vous voulez me cerner ? Pourtant j’ai l’impression d’être un livre ouvert en face de vous. De plus je n’ai rien à cacher enfin, je pense. »

Ensuite la jeune femme donna la raison de sa visite, en fait elle en avait plusieurs, premièrement elle lui proposa d’accroître son pouvoir, qui il fallait dire était actuellement très limiter. Il ne savait l’utilisé seulement contre les humains et encore une fois par semaine à cause de la fatigue engendrer par le sort. Mais Teneka savait que la jeune femme ne plaisantait pas, si elle disait qu’elle pouvait améliorer son pouvoir c’est qu’elle en avait vraiment les moyens. Il lui répondit :

« Vous m’honoré en me proposant cela, j’accepte avec joie votre proposition. Mais je suppose que vous attendez de moi quelque chose en retour ? »

Teneka n’était pas dupe, dans ce monde tout s’obtint mais il faut en payer le prix et le pouvoir généralement est le plus cher. Deuxièmement la jeune femme lui demandait son avis sur les relations entre le Sabbat et la Camarilla et son avis sur les deux organisations. Il ne put s’empêcher de se dire :

*Je rêve ou elle me fait un interrogatoire déguisé ? Elle me propose son aide pour l’expansion de mon pouvoir puis me demande se que je pense de la Camarilla et du Sabbat. Elle doute de ma loyauté ? Cela me paraît peu vraisemblable, si je suis Justicar aujourd’hui c’est que je crois en la Camarilla. Pourquoi ses questions alors ?*

Teneka ne montra pas qu’il était troublé, il haussa juste un sourcil et répondit :

« Je pense qu’il est encore trop tôt pour que je puisse émettre un jugement, tout les clans sont extrêmement affaibli pour l’instant. Et le notre ne fait pas exception, mais je pense qu’il sera un des premiers, si pas le premier, à s’en remettre. Maintenant, pour moi le Sabbat est un groupe de rebelle qui veux se donné un semblant d’officielle en se donnant un nom et en s’alliant à d’autre clan. »

La réponse de Teneka était peu être prévisible mais il ne mentait pas, c’était son point de vue. Mais la troisième question de son supérieur l’étonna réellement, elle lui demandait se qu’il pensait d’elle, il lui répondit quand même mais en lui la question lui paraissait bizarre :

« Que voulez vous que je vous dise ? Les seules choses que je connaît son votre nom et prénom et votre pouvoir. Pour le reste c’est se que j’ai put observer depuis que vous êtes dans ma chambre. Et si vous voulez savoir se que j’ai put observer c’est simple : vous êtes une belle jeune femme et vous avez l’air d’être quelqu’un qui sait se qu’il veut, vous êtes aussi assez directe dans vos questions mais elles ont, je pense, un sens caché. Je me trompe peut être. J’espère que cela vous satisfait et corriger moi si je me trompe, cela évitera les quiproquo entre nous. »

Il avait été direct avec elle, il savait qu’il ne l’avait pas blessé, elle ne le serait certainement pas pour si peu.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
Anphius Valerios
La Magicienne Erudite | Ancien
La Magicienne Erudite | Ancien
Anphius Valerios


Nombre de messages : 90
Grade au sein du Clan : Chef des Tréméres - Membre du Cercle Intérieur
Date d'inscription : 18/11/2006

La Chambre de Teneka Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Teneka   La Chambre de Teneka Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:11

Anphius était tout de même deçue .... Plus elle discutait avec Teneka, et plus elle se rendait compte que c'était quelqu'un qu'elle aurait mieux fait de compter intégralement dans ses rangs. Elle savait aussi pourtant que s'il avait été nommé Justicar, cela n'était pas sans raison. Elle pouvait esperer que Khendall ne le surchargerait pas de mission, ce qui lui laisserait le temps d'être un Trémrée affirmé.
Quoi qu'il en soit, Teneka semblait surprit de voir Anphius dans sa chambre, pleines de livres dont la plupart étaient connus d'Anphius. Peut être se demandait il pourquoi elle avait fait le déplacement ... C'est vrai qu'en vennant ici, la jeune femme voulait être sur d'une chose, d'une chose qui l'embêtait un peu ... Une chose qu'Arashi avait remit au bout du jour ... Ils étaient là, et on devait éviter de les prendre n'importe où, de leur confier des grades importants .... Anphius pensait bien sûr aux Antitributs, ces êtres piteux qui tentaient de corrompre et de semer la corruption dans un Clan. Les Antitributs Tréméres n'étaient pas les plus courants, heureusement pour la jeune femme.

Face à la réponse d'Anphius, Teneka donna son point de vue, toujours sur un ton très neutre et très respectueux. Ses paroles firent plaisir à Anphius qui voyait là un point de gagné pour le jeune homme, ainsi qu'une preuve qui pourrait dissuader de croire qu'il était un Antitribut. Ses dernières paroles laissaient apparaitre sa fidèle dévotion aux Traditions de la Camarilla, ce qui n'étonna guère Anphius. C'était ce coté trop pieux qui avait fait naitre des soupçons chez la jeune femme, mais il s'avérait que c'était aussi lui qui les faisait disparaitre ...


" Vos proles sont belles Teneka. Je suis votre point de vue, et quoi qu'il en soit, vous resterez à mes yeux un Trémére. Espérons maintennant que Maitre Horn ne vous acable pas de missions ou de taches diverses, cela nous permettrait alors de faire connaissance et de coopérer pour que mon Clan retrouve de son prestige ... "

La Franchise de Teneka plaisait à Anphius. Il n'était pas un de ces leches-pieds langue de bois que l'on pouvait encore rencontrer. Ce genre de membre l'easperait, et elle n'hésitait pas à leur faire comprendre. Lorsque Teneka prposaà Anphius de s'asseoir, celle ci refusa, en lui expliquant qu'elle voulait mieux cerner sa personne. Celui ci répondit, surprit, en utilisant une belle métaphore.

" Et bien le livre que vous êtes, je n'ai eu le temps de le lire entièrement, et peut être que certaines de ses phrases ont un sens caché ... "


Après cela, un petit sourire arpenta le visage d'Anphius.Par la suite, elle aborda le sujet des pouvoirs du jeune homme. Elle voulait qu'il accepte, car elle savait que de ce pouvoir, elle pouvait beaucoup en tirer, et que cela aiderait tant Teneka qu'Anphius. En effet, elle pourrait aussi faire évoluer son pouvoir à travailler avec quelqu'un qui maitrisait un élement ... Aider Teneka lui apporterait donc un profit, et elle ne pouvait passer devant un telle occasion. Teneka accepta alors, ce qui fit sourire Anphius, tout en lui demandant si elle attendait quelque chose en échange .... Il n'était pas idiot le petit ...


" Et bien oui, d'un certain point de vue ... En vous aidant à maitriser le feu, je pourrais voir l'emprise qu'à ma Télékinésie sur cet élement ... Vous savez, je préfere me méfier en ces temps. Je sais que les Tzimices évoluent et que je dois accroitre au maximum l'étendu de mes dons. "


Les Tzimices ... Anphius les haïssait vraiment ... Elle n'aimait en aucun point ces êtres qui avaient des objectifs trop semblables à ceux des Tréméres, bien que leur ordre d'origine soit différent. Les Tzimices ne cherchaient qu'à devenir pour le Sabbat ce que sont actuellement les Tréméres au sein de la Camarilla. Il se croyait digne de pouvoir se faire appeller Mage, alors que seul les Tréméres avaient le droit de porter un tel titre ...

Arrivèrent alors les questions en rafales d'Anphius. Elle voulait tester Teneka, voir de quoi il était capable et savoir son jugemùent des choses par rapport à la situation actuelle .... Dans ses paroles, Anphius se voyait parler ... Il pensait comme elle pour cela, il avait confiance en son clan et pensait aussi que la Sabbat n'était qu'un groupe de pseudo-rebelle qui ne durerait pas longtemps ... Il avait utilisé un terme qu'Anphius même utilisait à leur égard ... Les paroles du jeune homme rassurèrent la chef Trémére qui était désormais sur qu'il n'était pas un AntiTribu, cela aurait parut trop ... peu probablr de toute façon.

Pour finir, Anphius lui posa une question piège. Cette réponse allait déterminer si oui ou non il ne serait qu'un sbire sans interet. Et là, sa réponse paruyt sorti de l'imagination d'Anphius ... C'était parfaitement ce que l'on devait répondre !! Il n'avait en aucun cas cherché à l'amadouer avec des caresses de chat, il avait été franc, comme il le fallait ...


" Teneka, je vous accorde ma confiance, retenez ces paroles ... "


Cette phrase était claire ... Anphius était satisfaite de ce membre, et naturelement elle lui offrit sa confiance ... Peu de personne arrivait à décrocher celle ci, car c'était toujours lors de la première entrevue que la jeune femme offrait, ou poas, sa confiance. Elle pensait que ses questions étaient parfiates pour ce genre de projet. Teneka était apte et Anphius avait totalement confiance en lui, elle savait qu'il irait loin désormais ...

" Et sachez que rare sont ceux dans votre cas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Teneka Feris
Justicar | Ancillae | Trémére
Justicar | Ancillae | Trémére
Teneka Feris


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir
Grade au sein du Clan : Justicar
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre de Teneka Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Teneka   La Chambre de Teneka Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:56

Teneka remarqua la pointe de déception dans les yeux de son supérieur. Mais il remarqua que cette déception n’était pas une déception envers lui-même mais plutôt pour ce qu’il était actuellement, son grade peut être ? Il comprenait très bien que le chef du clan soit un peu déçu de perdre à moitié un membre. Mais son air déçu disparu dès qu’il donna son point de vue, pour laissé place à la satisfaction. Il répondit à son supérieur comme à son habitude :

« Je l’espère aussi, j’aimerais consacrer aussi à l’étude. Mes pouvoirs sont loin d’être à leur maximum. Pour ce qui est du prestige du clan, cela ne sera pas dur, il a déjà sa réputation et ses chefs étaient des chefs compétents et je pense que vous ne ferrez pas exception à la règle. »

Teneka avait appris un peu l’histoire du clan et ses dires étaient loin d’être des paroles en l’air, les Tréméres avaient toujours su se démarquer des autres clans par leur puissance que personnes ne savait égaler. Puis elle revint sur le fait qu’elle voulait le connaître. Elle utilisa la même métaphore que lui, il lui répondit sur un autre ton, plus malicieux :

« Il ne tient qu’a vous de franchir le pas. Je suis quelqu’un qui ne veux bien dévoiler ce qu’il veut bien, comme les icebergs. »

Teneka avait utilisé une autre métaphore, il s’était comparer à un iceberg, ce qui n’était pas tout à fait faux. Mais déjà la conversation tournait autour du fait qu’il voulait en apprendre plus sur son pouvoir et il dit à son supérieur :

« Vous espérez créer des boules de feu vivantes ? Ou alors voir si vous arrivez à éteindre un feu avec la simple force de votre esprit ? Je peu comprendre que vous vous méfiez, mais selon moi les Tzimices ne représente pas une menace pour l’instant, je dit bien pour l’instant. Donc détendez-vous et si vous voulez augmenter la puissance de votre pouvoir faites le à l’aise, vous verrez, sa ira plus vite que vous ne le pensez. »

Il savait peu de chose sur les Tzimices, ils était les ennemis séculaires des Tréméres et c’était à peu près tout se qu’il savait sur eux. Il avait déjà eu à faire à eux et Teneka les trouva absolument répugnant, leur capacités à modeler la chair et les os en faisait les monstres les plus abominable qu’il ai eu à connaître, les crimes d’Hitler était pour Teneka insignifiant comparer à la monstruosité de se clan.

Les petites questions de son supérieur et les réponses de Teneka avaient l’air d’être correcte puisqu’elle ne contredit en rien ses réponses et paru même contente de ses réponses puis elle lui répondit qu’elle lui accordait sa confiance, chose qui fit extrêmement plaisir à Teneka car il savait que son grade posait souvent des problèmes de confiance, les autres vampires avaient peur des Justicar dans le sens où généralement cela pouvait se retourner contre eux. Il répondit alors :

« Je suis honoré que vous m’accordiez votre confiance et je m’en souviendrai tout le temps. »

Et Teneka ne fut pas étonné de la seconde phrase de son supérieur car il se doutait que c’était une femme exigeante et que seul les meilleurs devaient avoir sa confiance. Au moins il savait à qui il pouvait faire confiance dans le clan et cette personne n’était pas n’importe qui et Teneka espérait bien être à la hauteur de la confiance que lui accordait son supérieur.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
Anphius Valerios
La Magicienne Erudite | Ancien
La Magicienne Erudite | Ancien
Anphius Valerios


Nombre de messages : 90
Grade au sein du Clan : Chef des Tréméres - Membre du Cercle Intérieur
Date d'inscription : 18/11/2006

La Chambre de Teneka Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Teneka   La Chambre de Teneka Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:27

Oui, Anphius voulait vérifier le niveau de Teneka. Elle voulait s'assurer qu'il n'était ni un AntiTribu, ni un incompétent. La chef Trémére avait l'espoir de voir son clan reprendre de sa puissance, et l'arrivée d'un Justicar ne devait rester sans connaissance. La Magicienne Erudite voulait tout savoir de lui, tout, même si elle savait déja plusieurs choses de lui .... La curiosité de la jeune femme n'avait d'égal, et elle se devait de l'assouvir.
Lorsqu'elle aperçut Teneka, elle vit qu'ils étaient deux parfaits opposés. Elle s'était confondue avec sa vie de vampire tandis que lui voulait rester dans l'époque de sa jeunesse, alors que désormais, vieillir n'avait plus d'importance pour eux.

Etait ce injuste ?? Cette problèmatique semblait ne pas avoir de réponse ... De toute façon, une fois mordu, l'éternité vous sourit ... Les vampires ayant la capacité de vivre plusieurs siècles, le temps leur semble être une notion perdue. Anphius se doutait que cela paraissait injuste aux vampires qui n'avaient pas souhaité cette idendité et qui n'acceptaient de vivre avec, alors que la quasi immortalité rendait heureux tout les autres ... anphius, elle, n'avait pas dmeandé à être mordue ... Seulement, elle s'y était adaptée et était fiére de son idendité aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, la discution continuait entre les deux Tréméres. Anphius trouvait sage les paroles du Justicar. Lui qui malgré ce poste à responsabilité assumait son coté Trémére et se batterait pour son clan tant qu'il en aurait l'opportunité ... C'était vraiment beau et fidèle de sa part. Il chercha en plus à redonner espoir à Anphius, disant que les Tréméres avaient déja du prestige, il leur fallait juste récuperer de leur puissance. Il flatta en plus Anhpius, disant qu'elle ne feriat exception à cette succession de bon cehf de clan Trémére.


" Vous savez, à force d'entrainement, vous arriverez à developper considérablement votre force Magique. Je vous remercie aussi pour le compliment, j'espère sincérement honorer le clan, et je pense d'ailleurs être suffisament importante et puissante pour réussir ... "

Ensuite, ils vinrent à parler de l'idendité concréte de Teneka. Celui ci semblait perplexe lorsqu'il entendit qu'Anphius voulait le cerner du mieux mieux possible. C'est vrai qu'elle savait énormement de chose sur lui, mais énormement ne voulait pas dire tout, et Anphius voulait tout savoir de lui, ses moments heureux et douloureux, son caractère et sa façon d'être, rien ne devait lui échapper à son sujet.


" Alors j'apprendrais à naviguer dans vos eaux, et je vous regarderais fondre. Autant être franche Teneka, j'aimerais savoir le maximum de chose à votre sujet, car si vous êtes Justicar, ce n'est pas sans raison je l'imagine ... "

Anphius avait demandé alors s'il comptait faire évoluer son pouvoir, et si oui, s'il souhaitait de l'aide d'Anphius. Anphius qui accpetait d'offrir son aide car le Feu était un puissant élément et elle aurait vraiment aimé voir quelle effet sa Télékinésie aurait dessus. Pourrait elle la dévier en Pyrokinésie ?? Cela resterait à prouver ...

" Non, je n'ai aucun pouvoir autre que la Télékinésie. Je pense juste qu'en l'améliorant à son maximum, je pourrais aussi la faire appeller Pyrokinésie. dans ce cas, je controlerais et élement, sans pour autant pouvoir le créer ...
Pour ce qui est des Tzimisces, je ne les aime en aucun point et je sais qu'ils ont les moyens de nous entraver dans notre lutte contre le Sabbat. Je préfere prendre le minimum de risque et être prête à un eventuel affrontement ... "


Tout en disant cela, les yeux d'Anphius se plissèrent ... Les Tzimisces étaient de bien bels ordures, et la lutte acharnée qui les opposait ne tarderait à reprendre de plus belle ... Elle était prête à se battre, une nouvelle fois, contre ce clan ... S'il le fallait, elle irait jusqu'à offrir son sang pour arriver à ses fins ... Ils ne devaient survivre, pas eux ... La Camarilla devait avoir pour but principal de les éliminer, cela ne ferait que renforcer l'Ordre, et le clan Trémére dans la foulée ... Tout les Tréméres rebelles allaient là bas, dans ce clan. Tout les anciens Tréméres convertis au Sabbat s'y tournait ... Cela ne devait durer, Anphius acheverait tout ces laches sans pitié ...


* Crevez sale rat ... *

Le penser était une chose, restait maintennant à l'aplliquer. Après ce long questionnaire, Teneka semblait dighne d'être porteur de la confiance d'Anphius. Celle ci lui annonça qu'elle lui accordait, et lui expliqua que rare était ceux dans son cas. Teneka en sembla conscient ... Tant mieux ...

" Bien, maintennant que je suis fixé quand à votre idendité, nous pouvons passer à autre chose ... Je voulais vous donner un conseil : Pour étendre les possibilités de votre pouvoir, penser qu'il n'est qu'une branche du don principal que vous avez en vous. Une fois que vous en serez convaincu, alors vous aurez déja avancé dans votre savoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Teneka Feris
Justicar | Ancillae | Trémére
Justicar | Ancillae | Trémére
Teneka Feris


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir
Grade au sein du Clan : Justicar
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre de Teneka Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Teneka   La Chambre de Teneka Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:33

(Vraiment dsl pour le retard -_-')

Teneka se demandait se que sont supérieur voulait en voulant tout savoir de lui, un épisode sa vie lui était lié ou alors elle essayait de savoir si il n’avait pas usurpée l’identité de quelqu’un en se faisant passé pour lui. Il comprenait en partie la démarche de son supérieur, elle devait savoir si des traîtres se cachaient dans les rangs du clan et un traître au rang de Justicar était presque impossible à démasquer. Mais, même assailli par les questions, Teneka continuait la conversation paraissant imperturbable. La jeune femme lui dit de s’entraîner pour augmenter son pouvoir et en même temps le remercia pour le compliment, bien que la modestie ne soit pas sa qualité première. Il lui répondit quand même :

« Mais de rien, c’est la vérité. Réussissez là où les autres ont échoué et tout le monde sera forcé de reconnaître votre puissance, même le Sabbat et par la même occasion le Roi de la Camarilla. »

Teneka commençait à se demander si la jeune femme ne voulait pas avoir plus que sa place de chef de clan, il sentait en elle une ambition sans limite qui pouvait causé sa grandeur comme sa perte, mais il ne préféra rien dire, ne sachant pas si son intuition était fondée ou pas. Puis la jeune femme continua dans les métaphores pour vouloir dire qu’elle voulait tout savoir de lui, il lui répondit avec un petit sourire aux lèvres :

« Vous avez raison, cela n’est pas sans raison, mais je vous laisse le choix de décider de la direction que vous voulez prendre. Personnellement, je ne sais pas par où commencer. Mais ne vous inquiéter pas, je répondrais à vos questions. »

Teneka n’aimait pas trop qu’on parle de sa vie, il préférait rester discret, mystérieux. Mais à chaque fois c’était la même chose, il ne savait pas par où commencer. Puis Teneka revint à la conversation qui était sur l’entraînement à proprement parler, mais la conversation dériva sur le sujet de la haine entre Tréméres et Tzimices, il lui dit alors :

« Je vois se que vous voulez dire, et vous auriez besoin de moi pour le créé ? Aussi non, en se qui concerne les Tzimices : Il pourrait être facile de les affaiblir encore plus : nous pourrions allez voler leur bibliothèque. Qu’est ce qu’un mage sans livre pour apprendre ? Vous en pensez quoi ? Vous êtes seule juge. »

Teneka savait que les Tzimices était au niveau le plus bas, leur chef ayant disparu, ils sont en plaine lutte interne pour élire un nouveau chef. Il n’était pas sur que son supérieur accepterais mais il voulais tenter le coup, le clan n’étant plus organiser, il serai facile de pénétrer leur base et de voler leur savoir, se qui renforcerait les Tréméres et affaiblirait le Sabbat en entier. Teneka ne pu s’empêcher de sourire à cette idée. Il remarqua sur le visage de la jeune femme un moment de colère, il comprit au vu de se que la jeune femme venait de dire, elle haïssait les Tzimices, elle devait certainement penser à eux. Mais Teneka ne fit pas de remarque orale, ne voulant surtout pas fâcher son supérieur. Puis revenant à la réalité la jeune femme lui donna un conseil pour accroître son pouvoir, il lui dit :

« Si je comprends bien se que vous voulez me dire, je sais utiliser d’autre pouvoir ayant rapport avec le feu sans le savoir, et je dois me convaincre que le pouvoir que j’essaye de maîtriser n’en n’est que un parmi tout une liste ? »

Teneka espérait bien avoir compris, mais il ne se permit pas de se dire que cela serait facile, non loin de là. Il savait que avant de pouvoir se convaincre de quelque chose qui est étranger à notre manière de pensé il fallait du temps, même beaucoup de temps et le problème était que Teneka n’aimait pas se montrer patient avec ses pouvoirs, il avait appris à lancer ses sort de manière silencieuse et la plus rapide qui soit et c’était peu être pour cela que sa le fatiguait tant. En tout cas il espérait bien remédier à sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
Anphius Valerios
La Magicienne Erudite | Ancien
La Magicienne Erudite | Ancien
Anphius Valerios


Nombre de messages : 90
Grade au sein du Clan : Chef des Tréméres - Membre du Cercle Intérieur
Date d'inscription : 18/11/2006

La Chambre de Teneka Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Teneka   La Chambre de Teneka Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:07

Teneka se montrait être quelqu'un d'ouvert, les questions de la jeune femme ne le dérangeait pas, il répondait toujours sereinement. Anphius dit clairement au jeune Justicar que seul l'entrainement pourrait l'emmener sur la voie de la puissance ... Puissance, l'écho de ce mot resonnait en Anphius ... Être puissante, c'était comme une priorité pour elle, une obligation. Elle s'était toujours montée comme étant une chef de clan importante, qui avait les moyens d'atteindre l'élite des vampires ... Sa pire crainte, ce devait être de décliner ... Bien sur, elle restait attachée à d'autres choses, mais son pouvoir, elle y tennait plus que tout, et jamais elle ne se resignerait à abandonner son clan, à part si celui ci vennait à sombrer .... Alors, elle aviserait.

Puis elle remercia Teneka qui la complimenta, disant qu'elle ne ferait exception à la lignée des puissants chefs de clan Tréméres ... Cela, au fond d'elle, la touchait car bien qu'elle se sache importante, l'entendre lui permettait de confirmer ses pensées, de voir que son image était toujours plutôt bonne ... Et face à un remerciement, Teneka choisit de continuer à congratuler Anphius ... Une stratégie qui se montrait gagnante quand on l'entretennait avec la jeune femme. Les dires de Teneka se montrèrent ... étrangement important aux yeux d'Anphius ... " Réussisser là où les autrès ont échoué " avait il dit ... Oui, Anphius allait hisser les Tréméres au sommet de la chaine ... Khendall sera alors forcé de constater que c'était ce clan, et lui seul, qui pouvait se montrer entreprennant et qui avait l'opportunité de se faire craindre des autres ... Pour le Sabbat, Anphius s'en fichait ... Mais malgré le fait qu'elle denigrait constemment cet ordre, elle admirait secrêtement le courage d'Arashi ... La Camarilla trônait et gouvernait, et voila que cette jeune perturbatrice s'était decidée à reunnir des fidèles contre ceux qui dominaient le monde des vampires ... Oui, Anphius rêvait quelque part d'être à la tête d'un ordre, mais elle s'était promis que tant que Khendall serait là, rien ne changerait quand à l'appartenance à la Camarilla du clan Trèmére.


" Oui, il est vrai que j'ai pour objectif de montrer au grand public la puissance des Tréméres ... Et peut être que quand nous serons l'un des plus puissants clans, nous pourrons alors attaquer les Humains et en faire nos esclaves ... Mais enfin, pour ça, nous allons attendre un peu de voir l'évolution de la situation ... "


C'est alors que les deux Vampires vinrent à parler de Teneka ... Oui, Anphius voulait en savoir le plus possible sur lui ... Cela lui permettrait de prévoir ses actions, mais aussi de savoir s'il avait un caractère qui pourrait le pousser à se rebeller contre Anphius, car celle ci serait contrainte de le tuer, et en discutant avec lui, elle voyait qu'en plus d'être un allié fidèle, il pouvait aussi devenir un précieux ami ...
Teneka se montra prêt à dévoiler son passé à Anphius ... Tant mieux, mais une autre fois ... Cela n'était pour le moment pas sa priorité, loin de là !!!


" Je suis sur que j'ignore encore beaucoup de vous, mais nous parlerons de tout ça plus tard ... un peu plus tard ... "


Alors Anphius aborda un nouveau sujet : l'extension des pouvoirs de Teneka ... Elle savait très bien que le seul don qu'il avait pour le moment manifesté n'en était qu'un parmi tant d'autres !! Le feu, voila ce qui devait troner en ce jeune homme ... Il est vrai qu'elle ne pouvait être sur à 100% ce qu'elle pensait, mais il y avait de fortes chances pour que ce soit ça.
Teneka comprit qu'Anphius ne l'aiderait pas sans retour, car au fond d'elle, elle voulait aussi tester ses pouvoirs, voir jusqu'à ou elle pouvait les pousser ...
Ensuite, Teneka, qui avait vu qu'Anphius ne portait pas les Tzimisces en son coeur, essaya de trouver un stratagème pouvant permettre de faire diminuer leur pouvoir ... Voler leur bibliothèque .... Cela pouvait s'exploiter, mais Anphius n'était pas partante pour le moment ....


" Il est vrai que cette idée est bonne, mais je ne pense pas que ces idiots sachent se servir de leurs ouvrages convenablement ... En plus de cela, je ne voudrais pas les attaquer en traitresse ... Attendant qu'ils reprennent de leur force pour pouvoir leur infliger une défaite bien plus amer ... "


Oh oui ... Anphius ne se contenterait pas de les vaincre, mais bien plus ... Elle voulait les ridiculiser, attendre leur apogée pour les faire sombrer dans le tourment ... Elle les traquerait comme du gibier, exterminant tout ceux qu'elles croiseraient ... Et quand ils seront suffisament faible, elle affronterait certainement leur chef en duel, avant de le tuer ... Oui ... c'étai comme ça qu'elle allait s'y prendre, les Tzimisces n'en avaient plus pour bien longtemps .... Enfin, cela dépendrait d'eux, car il fallait d'abord qu'ils reprennent un peu de force, mais cela semblait à première vue impossible ....

Par la suite, Anphius vint à annoncer à Tenela la seule façon qu'il avait pour faire évoluer l'étendu de ses pouvoirs. Le conseil était simple, se convaincre d'une chose pour voir qu'elle est possible ... Enfin, simple à première vue !! La Dirigeante n'avait pas eu ce problème la avec son pouvoir, depuis toujours c'était la Télékinésie dont elle se servait, et son niveau de maitrise avait grandit au cours des années. Teneka osa demandé si sa vision des choses étaient la bonne ... Oui, Anphius remarqua que son récapitulatif était le bon ...


" Oui, c'est cela. Il vous faudra du temps, car cela n'est pas si facile que ça en a l'air. Je ne connais pas encore vos capacités en ce domaine qu'est la Magie, donc vous serez le seul juge, et vous viendrez me voi quand vous estimerez que vous vous sentez à la hauteur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Teneka Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Teneka   La Chambre de Teneka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Teneka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teneka Feris
» Chambre d'Anphius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: New-York :: Les rues de la zone Nord :: QG des Trémeres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser