Blood Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Pleasure

Guerre ancestrale entre les clans Vampiriques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cible de Zita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:33

Zita failli s'étouffer quand lui proposa de se divertir avec lui. C’était insensé enfin de son point de vu. Il devait manquer une case à ce vampire. En même temps il n'était pas sensé être au courant de sa façon de raisonner.

"C’est moi ou vous n'avez aucun sens des grades de chacun. Ou vous êtes assez vous pour me considérer comme votre gale. Sinon la hauteur de la marque que je vous ai laissé n'est pas la hauteur de cette estime."

Elle avait dans sa voie un petit ton provocateur. Mais elle ne pouvait pas laissé cette proposition plutôt mal choisi, sans rien dire.

"Je n'apprécie pas plus la compagnie des autres vampires. A moins que vous me teniez un ordre. Votre vie a est si ennuyeuse que ça?"

C’étai vrai elle ne se sentait pas très alaise avec d'autre de la même race. Ça la rendait assez vigilante et c'était donc impossible pour elle de se reposer.

"Dite moi, vous semblait connaître le clan qu quel j’appartiens. Je le croyais plus discret que cela. Dommage, je préfère les gens discret."

zita ajusta ses cheveux qu'elle avait un peut trop en liberté et qui devait lui faire un de ses coiffur. assez sauvageonne.
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:08

William fronça un peu les sourcils en l'écoutant, il ne voyait pas se qu'il avait dit de mal. Il li avait simplement proposer d'aller divertir un peu pour rendre la nuit plus intéressant, en tout cas lui commençait en s'ennuyer a rien faire. Le vampire s'arrêta de marcher et la regarda avec un sourire, mettant ses mains dans ses poches et pausa sur elle un regard impatient.

"Écoutez, je ne voulais pas vous offensez, oui j'ai le sens des grades et sûrement plus que vous car moi je n'attaque pas les autres chef chez par derrière.(Daiklan ce mis a rire) "La hauteur de la marque vous me faite rire, pourquoi dite-vous cela?"¸

William l'observait bras croisé. Il songea soudain sans le vouloir qu'il pouvait encore la supprimé si l'envie lui en prenait, mais il chassa cette idée de son esprit pour ne plus y pensées. Le vampire promena son regard sur les alentour réfléchissant aux mots qu'il allait prendre avant de lui répondre.

"Non ma vie n'est pas ennuyeuse et pour répondre à vôtre seconde question. Je connais vôtre clan seulement pour avoir lu à son sujet, comme vous devriez le faire vous-même. Maintenant voulez-vous venir avec moi?"

William se retourna pour se diriger dans aucune direction précise, mais après quelques pas il s'arrêta net au milieu de la rue le regard absent. Il semblait écouter quelque chose que lui seul pouvait entendre et il ne faisait même plus attention à ce qui se passait autour de lui, trop absorbée, puis brusquement dans un geste instinctif et inutile il plaqua ses mains sur ses oreilles le visage crispé et ses fins sourcils froncer..

*Espèce de chien pourquoi tu m'as tuer? Tu n'es qu'un...*

S'était une voix féminine et ce n'était certes pas celle de Zita qui derrière lui, devait sûrement le prendre pour un fou et avec raison. La voix était en colère sa ne faisait aucun doute et elle appartenait probablement à la jeune femme qui avait mordu quelques minutes plutôt dans la ruelle. Ce phénomène étrange pouvait durer une heure ou plus et même des jours si il était vraiment malchanceux. Lors que la voix le laissa enfin tranquille William retira doucement ses mains de ses oreilles avec un soupire lasse puis se retourna à demi vers la jeune vampire qui l'observait. Avait t'il hurler? ou parler tout seul? Peu être ça lui arrivait parfois sans qu'il ne s'en rende vraiment compte.

"Désolé j'ai eu une absence...vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:02

[Désolé]

Alors que zita écouter sans grand enthousiasme ses réponses. alors que celui ci lui proposait de le suivre il se tourna. elle voulu lui donne un réponse mais elle sentit très clairement que quelque chose cloché chez lui. elle alla alors devant lui voir ce qu'il avait.
zita avait l'impression qu'il tentait de toute ses forces de ne pas entende quelque chose. mais elle même n'entendait rien de précis.
aussi vite que c'était arrivé cette crise se calma.

"je pense que pour ce soir vous devriez aller vous reposer. je sais que c'est plutôt un réflexe humain, mais vu la tête que vous faisiez ce n'était pas des plus agréable."

je crois qu'elle n'était jamais resté aussi longtemps en compagnie de quelqu'un. de plus ce qui venait de se passer l'intriguais. elle eu un réflexe qu'elle se connaissait pas: elle posa sa main sur le visage de William. elle ne comprenait même pas le sens de se mouvement. se voulait il rassurent, ou tendre,...?
elle terrifié par ce qu'elle venait de faire, ça lui apprendra a ne pas réfléchir.

"désolé... ça en se reproduira plus..."

c'est presque si elle ne rougissait pas de honte. Comment pouvait elle réagir comme ça, envers un vampire et donc sans jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:43

(Pas grave^^)

William avait reprit le dessus sur ses émotions et plus aucune trace de crainte ne déformait ses traits vampirique, mais seul son regard doré montrait qu'il avait été secouer. Mais ces incidents le mettait habituellement plus en colère qu'autre chose. Il avait toujours horreur que cela se produise et la première fois que s'était arrivée, alors qu'il était tout juste devenu vampire et de faire sa première victime. Il en était rester pétrifier sur place puis il s'était empressé d'aller en parler a son maître et celui-ci s'était contenté de lui rire au nez en lui expliquant que la malédiction Malkavien faisait son chemin dans son sang comme tout les membres du clan. Même après huit siècles il ne si était toujours pas habituer à entendre des voix dans sa tête et selon lui il ne si habituerait sûrement jamais.

Ce fut la voix bien audible et réel de la jeune femme qui s'était approcher de lui, qui le tira de ses pensés et lui fit relever lentement son regard sur elle. Un mince sourire étirant ses lèvres en l'entendant. Ce reposer? Non il ne voulait pas et de plus sa ne changerais pas grand chose. Puis soudain avant qu'il ne puisse répondre quelque chose. La jeune vampire eu un geste qui prit William de cour; elle pausa sa main sur son visage. Il ne bougea pas d'un pouce ce contentant de l'observer puis lorsqu'elle la retira rapidement William lui fit un sourire. Il y avait des années que personne ne l'avait toucher ainsi, bien sûr on lui serrait la main amicalement très souvent, mais jamais au visage. Elle-même ne semblait pas avoir l'habitude de toucher les autres et elle semblait très mal à l'aise de l'avoir fait. Sûrement que sa avait été un geste inconscient pour le rassurer, mais de tout façon qu'importe. Pour ne pas prolonger davantage son embarra William lui répondit sur sa suggestion d'aller prendre un peu de repos.


" Non, il est inutile que j'aille me reposer c'est fini, ça m'arrive quelques fois...d'entendre ou de voir des choses que je suis le seul à percevoir et vous avez raison c'est loin d'être agréable. C'est même très désagréable en faite, mais heureusement sa ne dure jamais longtemps." dit t'il avec un soupire lasse.

William avait retrouvé son attitude habituel, comme si rien n'était arrivée et promenait maintenant son regard dans les alentours avant de reposer son attention sur elle et lui pauser la question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment déjà.

"Que voulez vous faire maintenant? "demanda t'il en faisant glisser ses doigts dans ses cheveux.

L'hostilité qu'il y avait entre eux s'était dissipé au fur et a mesure que le temps et la nuit avançait. Mais William ne lui faisait pas encore tout à fait confiance, le souvenir frais du coup de couteau dans le ventre était encore très présent dans son esprit dérangé. La rue était silencieuse, un silence doux et froid que plusieurs trouverait inquiétant et à cette heure de la nuit une grande partie des mortels dormait profondément, inconscient des créatures nocturne qui rôde dehors. Pour sa par William n'avait pas envie de regagner son manoir pour la journée, mais il le faudrait bien qu'il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:34

*un sourire*

le comportement de ce vampire a son égare l'avait déjà étonné, maintenant ce sourire, alors qu'elle savait très bien que ce genre de réflexe venait des humains. avait elle encore un peu d'humanité, cette idée lui fit encore plus peur. elle fit de son mieux pour la chasser de son esprit.
ce que william lui raconta l'intrigua encore plus. elle ne répliqua pas toute suite. quand il lui demanda ce qu'elle voulait faire elle laissa le silence prendre une place importante.

"si vous y tenez vraiment, j'aimerais... j'aimerais mieux vous connaître. vous n'étés pas comme les autres vampires, un autre vampire plus puissant que moi m'aurait tué! vous me laissez la vie sauve en échange de mes services. et maintenant alors que je viens de faire un geste trop humain, vous l'accepté avec un sourire."

elle fit une pose elle n'avait pas l'habitude de cacher ses inquiétudes et ce qu'elle pense. Elle regarda william dans les yeux.

"la nuit est agréable... nous nous connaissons depuis peux, la plus par du temps je chasse, je ne fais que ça de ma vie de vampire. pourtant vous avait stimulez ma curiosité. Car moi je n'est jamais entendu de voie et je n'est jamais laissé de chance au plus faible que moi."

elle regarda sa main avec laquel elle avait touché william. elle avait j'usqu'a présent était fier de ne pas ressemblé au humain, elle venait d'avoir un de leur réflexe.

j'ai fais quelque chose de trop humain, j'aimerais comprendre pourquoi, pourquoi à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:15

(dsl pas d'inspiration)

William resta silencieux à l'écouter et à réfléchir à ce qu'il allait lui répondre. Elle n'avait que toucher son visage, ce n'était pas grave et il préférait de loin se petit geste à celui du couteau dans le ventre de tout à l'heure. Se passant une main dans les cheveux songeur William ne savait pas trop quoi lui dire. Il était fou, elle s'en doutait sûrement, il y avait eu des indices sur sont état d'esprit tout au long de la soirée, impossible qu'elle n'est rien remarquer.

" Pourquoi dites vous trop humain, les vampires aussi sont capable de geste dans ce genre, pas uniquement les mortels comme vous semblez le croire. Vous m'avez toucher la joue et alors que devrais-je faire? Vous supprimé pour ça?" William soupira l'observant toujours "Encore cette question, écoutez j'aimerais pouvoir vous dire mes motivation à vous laissez en vie, mais je l'ignore moi-même, j'ai écouté mon instinct c'est tout, je n'arrive pas à m'expliquer autrement. Maintenant arrêtez de vous torturer l'esprit pour si peu.""

William croisa ses bras sur sa poitrine promenant son regard sur la rue avant de le reposer sur elle qui le regardait resserrant son manteau et son foulard autour de son cou. L'inquiétude se lisait sur son visage et William poursuivie d'un voix calme et serein.

"Si vous n'avez jamais entendu de voix hé bien tant mieux pour toi...Que veux tu savoir sur moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:48

(pas grave)

"vous savez je ne connais que ce que j'ai découvert sur les vampire, personne ne m'a dit ce qui ce passe réellement en nous."

Elle le regarda avec un petit sourire

"J’aime bien tout comprendre, mais je croie que ça ne sert plus a rien de vous poser la question. Je vais donc vous laisser tranquille avec ça."

Elle le va la tête et regarda le ciel.

"Je ne sais même pas comment je suis née, je ne me rappelle de rien. Trop faible peu être je l'ignore, je n'ai donc jamais fais d'un humain un vampire. Je croie que vous avez beaucoup de chose a ma prendre sur ce qu'on est."

Elle reposa son regard sur william.

"je veux savoir comment on vous a créé,pourquoi vous entendez des voies? Si il y a une explication..."

Elle passa sa main dans ses cheveux, elle avait l'air un peu gêné de poser ce genre de questions. Elle n'avait jamais eu de réaction comme celle ci. Faut dire qu'elle parlait très peu avec d'autre vampire. Elle ne se connaissait pas et elle commençait à comprendre.

"Je suis forte pour ce qui est de me battre, mais je suis aussi une ignorante... je sais aussi que vous n'allez quand même pas me raconter tout vu l'age que vous avez, mais dite moi c'est quoi est vampire, qui est a l'origine? Je sais que c'est beaucoup demandé, mais comme vous semblez disposé à me répondre..."

en faite ce geste l'avait rendu nostalgique,d'un passé qu'elle semblait avoir oublié. elle ne savait aps si elel devait être heureuse de retourner vers une sorte d'humanité, ou peur de perdre sa bestialité.

"je me suis toujours considéré comme un animal... un simple geste peu change la vision des choses..."
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:59

William l'observa en silence, elle voulait en apprendre plus sur la race vampire, bien sur il en savait beaucoup sur le sujet, mais il n'avait pas l'âme ni la patience d'un professeur pour tout lui raconter du début. De Caïn jusqu'à aujourd'hui cela prendrait sûrement toute la nuit, cependant il pourrait l'informer un peu sa ne l'embêtait pas. Il n'avait jamais parler de lui à personne sauf une seul fois et s'était avec Mike Offman, un humain curieux qui l'avait gentiment inviter chez lui pour pouvoir entendre le reste de son histoire. Sur le moment William avait eu l'intention de faire de Mike son novice, mais à la dernière minute alors qu'il buvait son sang il avait changer d'avis. Il ne sais pas vraiment pourquoi peu être pour ne pas imposer a Mike la folie.

"Pour ce qui est de l'origine des vampires, nous venons tous de Caïn, fils d'Adam et Ève et meurtrier de son frère cadet Abel. Il vous suffit de jeter un coup d'oeil à l'histoire vampire tout est là.

William eu un mince sourire, pourquoi il entendait des voix, hé bien à cause de son sang Malkavien, ce sang maudit qui rendait tous et chacun dément après L'étreinte. Même après tout ce temps il en voulait encore a son maître pour lui avoir imposé cette vie, mais maintenant il était bien trop tard il n'existait aucun remède contre la folie.

"Je suis le chef des Malkaviens Zita, on ne m'appelle pas Le prophète Fou pour rien. Tout les membres de mon clan sont atteint de folie, sûr certain c'est plus visible que d'autre, mais nous en sommes tous victimes et je n'ai pas d'explication à te donner. J'entends parfois la voix de mes victimes, j'ai parfois des visions de choses qui sont arrivée ou bien qui vont arrivée...crois moi si tu voyais ce que je vois...tu serais folle aussi."William prit un inspiration avant de poursuivre "Mon maître ce nommait Alexandre, il a fait de moi son novice alors que j'étais partir loin de chez moi et de ma famille. Je lui en n'est toujours voulu pour ça et je lui en voudrais pour l'éterniter...J'ai seulement créer dans tout mon existence un seul vampire, qui n'existe plus aujourd'hui malheureusement. "

Le vampire fit quelques pas dans la rue observant les immeubles et les alentours perdu dans ses pensés. Il leva une main devant lui pour la contempler, blanche et lisse. Avec de long ongles luisant et coupant. Il la rabaissa ensuite lentement puis tourna la tête vers la jeune femme en lui souriant.

"Que veux tu savoir d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:00

"Je pense que j'ai eu la plus par de mes réponses. Je pense que les humains auraient plutôt vu les voix comme un garde fou. Cela doit vous gêner pour tuer. Lutter contre quelque chose qu'on ne peut que entendre..."

Pourquoi elle même cherchait a comprendre ce qu'elle était. Elle devenait plus consciente? Pourquoi avoir favoriser le dialogue avec lui. Vraiment la nature faisait bien des choses incompréhensibles. Elle eu même de la nostalgie a penser à sa vie d'avant.

"Enfaîte nous somme tous maudi, un lieu de vivre une vie actif plein de rebondissement. Nous sommes obliger d'enchaîner des siècles et des siècles. Je suppose que le suicide n'est pas une notion accordée au vampire..."

Elle se rapprocha alors de william, elle était très proche de lui elle l'efflorait presque mais gardait quand même une distance quoi que très réduite.

"Vous vous avez quelqu'un à haïr, vous avez quelque chose contre quoi lutter. Sûrement que je n'aurais jamais supporté les voies de mes victimes. Mais je n'ai jamais eu aucune raison de continuer à vivre si je puis dire... et pourtant sans conscience, comme un animal je me nourrissais."

Elle était bien trop familière et elle le sentait mais c'est comme si elle ouvrait els yeux petit à petit. Ça avait commencé par la clémence de ce vampire et maintenant elle était presque attendri par ce qu'il lui racontait.

"Dans un sens je vous admire, vous avez su garder beaucoup de chose que j'ai jusqu'a présent ignoré. Vous devez me trouver bizarre ! Vous n’étés pas le seule rassurez vous… en faite cette rencontre n’était pas si banal que ça…"

Obéissant a une pulsion elle monta sur la pointe des pieds. Et déposa un léger baisé sur les lèvre de william. Même si elle fut surprise par ce qu’elle venait de faire, elle ne montra rien.

"Je… je… crois que vous êtes dangereux pour les vampire qui affirme être des montres. Excusez moi je ne vous ai pas demander l’autorisation…"

En plus elle devenait polie ce vampire était encore plus dangereux qu’elle ne l’avait pensé. Jamais même quand elle était humain, jamais elle n’avait embrassé quelqu’un. Faut dire que son frère ne l’aurait jamais permit.
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:29

William haussa les épaules, avec un soupire, il s'était habituer a entendre des voix ou à voir des choses étrange et il était bien obliger de si habituer puisqu'il allait vivre encore longtemps. Mais s'était les autres que sa surprenait et effrayait le d'habitude.

"Ca m'embête juste un peu, mais j'essai de les ignorer, cependant ce n'est pas toujours possible. Parfois elles cri et hurle tellement fort que j'en n'est mal aux oreilles"

Plus les minutes avançait plus Zita semblait se rapprocher et il venait à peine de se rendre compte qu'elle était très près de lui. Si proche en faite qu'il voyait maintenant très clairement tout les détail de son visage malgré l'obscurité de la rue, il n'aurait eu qu'a se pencher pour que son visage frôle le sien. William ne bougait pas se contentant de l'écouter et de la regarder avec attention. Depuis le début de la soirée ils s'étaient rapproché, passant d'ennemie a allié et elle semblait même commencé à bien l'aimer, ce qui le surprenait beaucoup compte tenu de tout ce qu'il lui avait dit sur sa personnalité. Mais un sourire fini par naître sur les lèvres de William.

"Oui, nous sommes maudit, mais les gens serait prêt à tuer pour avoir l'immortalité, connais tu seulement quelqu'un qui refuserait?"murmura t'il songeur puis haussa un sourcil."Pourquoi dite vous cela? vous-avez déjà songer au suicide ?"

De son côté William mentirait en disant qu'il n'y avait pas déjà pensé, mais s'était il y a longtemps alors que s'enlever la vie lui était encore possible. Le vampire resta silencieux, la jeune femme se rapprochant de plus en plus et lui restant la comme un poteau sans savoir quoi dire ou faire puis il haussa un sourcil. Elle se trouvait bizarre! Et lui ne l'était t'il pas? Il entendait des voix pour beaucoup s'était suffisant pour vous trouvez étrange.

"Vous n'êtes pas bizarre juste surprenante et..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les lèvres de Zita touchère les siennes, lui imposant le silence. S'était un léger baiser, certes, mais qui le prit vraiment de cour et il lui en fallait beaucoup pour le surprendre. Cependant il reprit aussitôt le dessus avec un sourire taquin, l'observant le regard brillant et scrutateur. Il y avait une heures à peine elle voulait le tuer et maintenant elle l'embrassait, décidément cette jeune femme était imprévisible et pleine de surprise. À moins qu'elle n'avait quelques chose derrière la tête, s'était tout à faite possible. De plus il ne savait pas vraiment comment réagir, il y avait bien longtemps qu'on l'avait embrasser et il avait toujours ignorer les avances qu'on lui faisait, car une fois devenu vampire l'amour n'avait plus eu d'importance à ses yeux.

"Je… je… crois que vous êtes dangereux pour les vampire qui affirme être des monstres. Excusez moi je ne vous ai pas demander l’autorisation…"

"L'autorisation..." William eu un rire silencieux " Mais vous n'en avez pas besoin..."


Puis téméraire, William se pencha doucement en avant, posant sa main froide et blanche sur la joue de la jeune vampire et l'embrassa à son tour un peu plus longuement qu'elle. Le vampire sentie soudain un désir de sang l'envahir, il entendait le coeur de Zita battre contre le sien, il n'entendait rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:06

"Pourquoi dite vous cela? Vous avez déjà songer au suicide ?"

"Pas vraiment enfaîte, peu être quand je fus créé. Et je peux vous affirmer que si j'avais eu le choie, jamais je n'aurais accepté. La vie à mes yeux, quand j'étais encore humaine, était quelque chose de sacré. Je ne peux cacher que maintenant je prends du plaisir à la détruire."

Alors que celle ci venait de l'embrasser et de s’excuser juste après pour son manque de distance. William réagit encore plus étrangement qu'elle. Zita eu un frisson quand la main de william l'a toucha. C’était une réaction qui se situait entre la peur et l'étonnement. Elle nu pas le temps de dire un mot que celui ci posa ses lèvres sur les siennes. Il était très proche, trop proche pour zita même humain elle n'avait pas osé embrasser quelqu'un. Ça allé peu être trop loin... son coeur qu'elle avait oublié depuis le temps battait à cent à l'heure.
Elle fini par attraper la main de william posé sur sa joue, elle l'éloigna de son visage. Elle recula son visage et regarda william. L’étonnement se lisait très bien sur son visage, sa peau très blanche avait prit un léger ton rosé à pêne perceptible.
elle se sentait un peut honteuse. elle qui se disait féroce, être amadoué aussi simplement. c'était sur réaliste

"Je suis perdu... en très peu de temps j'ais découvert avec vous beaucoup de chose et même humaine je... je n'avait jamais embrassé quelqu'un... vous m'avez prise au dépourvu, ma bestialité dont j'étais très fière, vous me l'avait prise en quelque seconde... je ne pense pas êtres surprenante..."

Elle baissa la tête.

"Nos corps son froid et pourtant j'ai ressenti de la chaleur autre que celle que m'apporte le sang..."

elle se sentait vraiment trop bête pour oser demander un autre baisé. elle devait se contenter de ce qu'il voulait bien lui donner. après tout elle avait passé un accord avec lui. pourtant c'est pas l'envie qui lui manqué. mais sa peur était plus grande.
et elle ose se dire chef. comment se sentir plus mal que ça. trop de sentiment inconu pour qu'elle soit a laise dans son corps.

"pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:05

William se redressa, observant Zita avec patience, elle l'avait doucement repousser, il ne s'en sentait nullement irrité mais il se demandait pourquoi. À son expression William compris qu'il lui avait fait un peu peur, décidément il avait bien fait de ne pas aller trop loin, il l'aurait terrifier. La jeune femme avait été faite vampire jeune, elle n'avait probablement pas eu le temps de goûter au baiser et tout se qui va avec, contrairement à lui qui s'était marier et avait eu deux enfants. Bien qu'il ne gardait d'eux que de vague souvenir il se rappelait de leur visages enfantin et leur petite voix qui l'avait appeler si souvent Papa et bien sur de sa femme pour qui il avait éprouver de tendre sentiments. William repoussa c'est pensés qui lui écorchait l'âme et fit un sourire à Zita.

"Tu m'as pris également au dépourvue, mais c'est à moi de m'excuser, je n'ai pas voulu te faire peur ni te faire de mal, néanmoins j'ai cru que s'était ce que tu voulais" dit t'il en haussant les épaules " J'ai été marier, alors je sais ce que tu ressent...Je ne recommencerais plus..."

William tourna ensuite un instant la tête pour observer les alentours, la rue était déserte, il n'y avait pas un mortel dehors. Ce qui le frustra un peu car il commençais a avoir faim. Le vampire reposa son regard sur Zita, elle avait les joue légèrement rosie et ce n'était pas à cause de la fraîcheur du soir il le savait. William resserra son manteau en baissant les yeux sur la gorge de Zita, la petite marque rose y était toujours, inconsciemment William fit un pas vers elle puis la regarda dans les yeux une lueur affamé dans le regard puis question de changer de sujet il demanda.

"Je faim...allons nous nourrir, d'accord?"

Il proposait cela histoire de détendre l'atmosphère et de mettre fin au mal aise de la jeune femme, mais aussi parce qu'il avait vraiment faim et que son comportement pourrais peu être changer du tout au tout. Passant de bon à mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:58

" J'ai été marier, alors je sais ce que tu ressent...Je ne recommencerais plus..."

"Non"

Elle laissa échapper son signe de désaccord. La peur ne pouvais que entraîner sa curiosité elle ne connaissait pas c'est sensation elle voulait mieux comprend, mais progressivement...

"C’était... c'était ce que je voulais... je en connais pas ce genre de chose... quand on connaît pas on à un peut peur... je ne voulais pas que... que ça s'arrête, mais je ne sais pas... je ne sais pas embrasser..."

Elle ne savait pas ou orienter son regard. Elle fini par le laisser se poser sur lui

"Je faim...allons nous nourrir, d'accord?"

"Je vois, je vais chercher 1 humains pour vous."

Elle ferma les yeux.

"Je devrais en trouver un pas trop loin si vous voulez."

Elle re ouvrit les yeux et regarda william.

"Et puis on ne fait pas quelque chose parce que l'autre le veux mais si on le veut... c'est ce trahir. alors... je vous demande... de ne plus me faire ça... si vous en avez pas vraiment envie... c'était mon premier baisé et ça m'agasse que ce que j'ai ressenti ne soit pas partagé."

Elle s'étonné elle avait encore changé de comportement à l'égard de cet échange. Même si la peur était là elle devait être forte, la timidité et les doutes ne devaient plus la perturber. Même si c'était très dure. Bien sur sa voie la trahissait.
Elle avança de nouveau vers william, avec se mis sur la pointe des pieds et redéposa ses lèvres, ce fut doux et rapide elle le regarda.

"Je vais chercher de quoi manger... vos yeux ne mentent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:22

William la regard sans rien dire, il aurait aimer pouvoir comprendre les sentiments de la jeune femme mais il n'y arrivait pas. Elle était perdu et il en était un peu responsable, il n'aurait peu être pas du l'embrasser tout à l'heure. Le vampire ferma les yeux et poussa un soupire lorsqu'elle pausa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. La situation avait prit une tournure imprévue et William qui était du genre à aimer avoir le contrôle ne se sentait pas très à l'aise.

"Non détromper vous, je vous embrasser parce que j'en avait envie dans le cas contraire je ne l'aurais pas fait et sa ma fait aussi étrange qu'a vous...Mais je ne recommencerais pas...non...vous n'avez aucune idée de qui je suis...vous êtes trop jeune pour vous en rendre vraiment compte...J'ai été stupide."

Il était un être atteint de démence comment pouvait t'elle éprouver quelque chose ou être attendrie par lui. William s'écarta d'elle en jetant un coup d'oeil dans la rue, sa faim grandissante de minutes en minutes. Son visage devint impassible seul ses yeux couleur whisky semblait vivant. Puis passant une main dans ses cheveux il se retourna vers elle pour lui répondre.

"Je suis encore capable de chasser Zita merci quand même... vous venez?"dit t'il avec un sourire.

Au lieu de se diriger vers la rue, William prit la direction d'un appartement, il monta l'escalier de l'entrer sans faire le moindre bruit et d'un mouvement rapide du coude il brisa le carreau de la fenêtre près de la porte. Le vampire passa ensuite son bras par la petite fenêtre pour déverrouiller la porte. Il se retourna vers la jeune vampire, son sourire malin était de nouveau accrocher sur les lèvres de William. Il n'avait pas envie de courir après un humain dans les rues, alors pourquoi ne pas aller en chercher un chez lui s'était plus simple. Il y avait deux humains dans cette appartement, William percevait les odeurs d'ici.

"Venez...j'ai toujours eu envie de jouer les cambrioleur"

Aucun bruit ne se faisait entendre dans l'appartement, aucune lumière n'était allumé et aucun des deux mortels ne semblait avoir entendu le carreau se briser. À cette heure de la nuit il était sûrement coucher et profondément endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:40

"Non vous n'este pas stupide. Je n'aurais jamais du commencer avec ça..."

Sa phrase resta très discrète, elle ne voulait pas que william entende même si le faite d'être énoncé à haute voie évoque l'envie que celui ci prête attention à ce qu'elle dit.

"Je n'es pas besoin de savoir qui vous êtes... je crois que j'aurais le temps de vous connaitre...si je tien..."

"Je suis encore capable de chasser Zita merci quand même... vous venez?"

"Ça vous aurez évité de courir après un humain mort de peur, non?"

Elle lui souri a son tour. Elle regarda ensuite william s'introduire chez quelqu'un. Elle le suivit dans le plus grand silence. Ce nouveau jeu éveilla son esprit de jeu. Elle était excitée d'entrer comme ça chez des humains. Elle avait envie de foncer torturer sa victime. Mais elle se retenta, le bruit du carreau cassé avait sûrement du réveiller un des humains. La peur était entrain de l'envahir.

"Et si on volaient deux vie."

La couleur de ses yeux changeait ils commençaient a briller. Même si ce jeu occuperait son esprit durant un long moment. Ce qui c'était passé avant restera dans sa mémoire. Elle était même sur le point de se lancer un défie personnel. Après tout elle n’avait rien à perdre elle.
Elle rentra la première fermant les yeux. Se dirigeant vers le couple. Elle sorti une de ses armes pour torturer sa proie
Elle arriva dans la chambre, elle n’avait plus qu’en tête la souffrance de cette personne. Elle re-ouvrit les yeux qui brillaient. Elle sauta sur une des personnes et l’immobilisa.

"Je ne sais pas attendre…"
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:11

"Oui vous avez raison mais je préfère me débrouiller."

Les deux vampires étaient entrer dans l'appartement, William était en train de s'occuper de l'un des mortels tendit que Zita sautait sur l'autre. Le vampire remarqua que la jeune femme semblait prendre un grand plaisir à faire souffrir sa proie, cela ne le dérangeait en rien elle pouvait bien se nourrir et tuer de la façon qui lui plaisait, sa ne le regardait pas. De tout façon William ne se montra pas délicat non plus de son côté, l'homme qui se tortillait dans ses mains voulait hurler, mais il n'y arrivait pas parce que la main blanche du vampire s'était collé contre sa bouche. Le tenant fermement William s'était placer devant un miroir accrocher au mur, tenant toujours sa victime dans ses mains, l'homme terrifier le fixait dans la glace puis férocement le vampire planta ses dents dans la gorge de l'homme lui arrachant une plainte sourde.
Lorsque le mortel poussa son dernier souffle il le lâcha, essuya sa bouche avec sa manche et se retourna pour voir ou était la jeune vampire. D'un pas tranquille William entra dans le salon, fit le tour de la pièce pour finalement s'asseoir sur le sofa en promenant son regard dans la pièce. Il attendait que Zita est fini son festin et qu'elle le rejoigne, passant sa langue sur ses dents William se laissa aller contre le dossier, la tête en arrière et les yeux clo. Puis entendant Zita revenir William ouvrit les yeux et se redressa avec un sourire.


"Alors vous vous sentez mieux ?"

William lui sourit, jouent avec un cousin du divan qu'il tournait entre ses mains songeur. Il était a cour de mots, il ne savait plus quoi lui dire, aussi resta t'il silencieux attendant qu'elle parle la première. Maintenant que sa faim douloureuse était partir, ils pourraient discuter de n'importe quoi sans que ca le dérange le moindrement. Certes leur petit mment intime de tout à l'heure flottait dans ses pensés, mais il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:43

Zita commença a ouvrir le corps de sa victime histoire qu'elle cri encore plus fort. Elle la mordit violement la jeune personne se débattait tant qu'elle pouvait mais il n'y avait rien a faire. Zita était un prédateur sans aucun remord pour ses proies.
Une foie qu'elle eu achevé la personne elle alla rejoindre william.

"Alors vous vous sentez mieux ?"

"Si vous voulez parler de cette charmante petite distraction, elle a réveillé mes sens, je me sens plus de trop dans mon corps. J’ai reprit le dessus. Même si..."

Elle alla s'assoire a côté de lui.

"Vous êtes songeur, il y a quelque chose le haut qui vous occupe l'esprit. Votre proie n'était pas assez divertissante? Ou comme moi vous ne peux oubliez ce qui sait passer?"

Elle ne le regardait pas, elle préférait avoir le regard dans le vide. La peur lui nouait le ventre, mais c'était un défi comme un autre.

"Je suis trop jeune pour comprendre... alors apprenez moi..."

Elle le regarda

"Je sais j'ai aucune notion de se que son les vampire, alors que je suis moi même un vampire. Je suis ignorante sur ce qu'est ma race. Et pourrant vous avez éveillé en moi de la curiosité, et même de la peur pour des nouvelles choses...
Au point ou nous en somme arriver est ce vraiment utile de faire demi tour?"


A ces mots elle regarda le sol, elle sentait une odeur de sang froid, ça la calma un peu.

"Vous avez dit que vous aviez envie de m'embrasser... je ne sais pas réagir a ce genre de chose encore moins a un baisé... mais je ne veux pas que vous ne le fassiez plus... est ce que c'est possible... non je ne suis pas obsédé par ça mais... mais je veux... mieux vous pas... être proche d'un vampire comme vous... pas pour être protégé mais pour comprendre ce monde... et vous comprendre..."

Elle regarda alors devant elle sans affronter le regard de william. Puis elle posa sa main sur la joue de william, mais n'alla pas plus loin, elle le regardait sans vraiment affronter ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:43

Zita avait réapparu, elle était maintenant assis tout prêt de lui et William regardait dans le vide, même la voix de Zita ne le fit pas relever la tête, même lorsqu'elle pausa sa main sur sa joue. Il se contentait de l'écouter, avec une oreilles attentive comme toujours, bien qu'il ne comprenait pas vraiment ou elle voulait en venir. S'était à son tour d'être perdu. Lorsqu'elle redevint silencieuse William releva les yeux vers elle pour la regarder, mais elle ne le fixait pas directement.

"Que voulez-vous exactement ? Car je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous me dite." dit-t-il avec un léger soupire.

Oui leur petit moment intime flottait dans son esprit déranger, mais s'était une erreur, il lui avait fait peur, il avait éveiller la curiosité de la jeune femme et peu être même de tendre sentiment à son égard. Il ce demandait s'il n'aurait pas mieux fait de partir aussi vite qu'une ombre sans qu'elle puisse le suivre et ainsi toute cette situation étrange ne se serait pas produite. William ne savait tout simplement pas comment réagir, il ne comprenait pas ce qu'elle attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:43

"Je vois que ma réaction est trop compliquer pour vous, peu être trop confuse. Mais je ne sais pas se que je veux, c'est bien pour ça que je suis... comment dire... perdu peu être. Désolé de vous déranger, il y a des choses que j'ignorais que je viens de découvrir. Je suis comme un enfant devant cette nouvelle chose. J’ai du vous sembler vraiment bizarre."

Elle ne non plus ne savait pas comment si prendre, elle était très maladroite. Elle ne savait nullement comment il fallait si prendre.

"Pardon..."

Elle regarda dehors.

"Je croix qu'il vaudrais mieux que je retourne prêt des miens a l'abri de cette lumière qui en saurait tarder. Si vous avez besoin de mes service comme convenue, envoyez une personne au Mitique c'est sûrement le seul endroit que mon clan a le droit de rester quelque temps. Nous somme tellement repoussant et sans avenir que nous ne convenons a aucun lieu..."

Elle fini par se lever sans le regarder.

"Vous devez avoir sûrement raison en fin de compte, il ne vos mieux pas approfondir ce genre de chose. C’est un terrain glissant et inconnue, c'est moi qui est poussé le bouchon un peut trop loin. J’ai cru que vous pourriez m'apprendre ce que c'était, mais pour des vampires les sentiments humains sont inutiles non? Pardon de vous avoir mis dans un posture délicate, ce n'était pas mon attention... vous devez vous dire que change de comportement comme de chemise, mais si vous le demandez alors ce type de désagrément ne se reproduira plus..."

Elle finit par le regarder. Elle lui donnait le choie; lui apprendre ce qu'était ces sentiments apparentés aux humains, ou lui interdire ce sujet devant lui. Ne sachant pas sur qu'elle pied marchent elle avait était vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:03

William prit une inspiration et l'odeur du sang lui vint aussitôt au nez, elle avait envahi la pièce à cause des deux cadavres qu'ils avaient abandonner à côté. S'était une senteur absolument délicieuse et il savait qu'il ne s'en lasserait jamais de la sentir ni de la goûter. Zita s'était lever, apparemment prête à partir pour le laisser seul dans ses sombres pensé. Il comprenait un peu mieux maintenant ce qu'elle attendait de lui, qu'il lui montre les sentiments humain, même si lui n'en avait plus depuis longtemps. Mais que ressentait t-elle envers lui? De l'amour, non il lui avait expliquer clairement et à plusieurs reprise que son esprit était fou comment pouvait t'elle éprouver quoique ce soit pour lui. De plus elle était une Gangrels, pire encore la chef Gangrels réputer pour être sauvage, mais à cette instant, il avait devant lui une jeune vampire attentive et même douce à condition d'oublier qu'elle tuait tout les soirs.

"Vous n'êtes pas repoussante pour une Gangrels je trouve, mais que ressentez vous en ce moment, pour moi je veux dire?"

Sortant de sa léthargie l'immortel releva la tête pour pauser son regard sur elle et scruter le sien. Il n'avait pas pu résister a l'envie de lui demander. À cette instant Will semblait presque menaçant, bien que son regard et son visage resta parfaitement calme, tout comme son regard or fixer sur elle. Après un long moment il ajouta.

"Arrêtez de toujours demander pardon alors qu'il n'y rien a pardonner, je vais vous donnez ce que vous voulez parce que je vous aime bien et aussi parce que je suis curieux. Mais pour ça vous allez devoir venir le chercher... Venez chercher ce que vous souhaitez tant connaître."dit t-il sur un ton enjôleur.

William s'adossa paresseusement au cousin, en l'observant toujours il lissa ses cheveux d'une main, elle pouvait toujours partir il ne la retiendrait pas, mais il savait que si elle s'en allait maintenant il ne lui offrirait jamais plus l'occasion. Le vampire leva les mains et lui fit un sourire énigmatique attendant qu'elle vienne a lui.

"Je suis tout à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:22

"Vous n'êtes pas repoussante pour une Gangrels je trouve, mais que ressentez vous en ce moment, pour moi je veux dire?"

Cette phrase la stoppa net.

*ressentir?*

Elle ne savait pas comment le décrire exactement, même si elle avait les sensations, avouer qu'elle était attiré par lui c'était comment dire? Impensable. Elle comprenait qu'en soit le faite d'apprécier quelqu’un comme les humain n'était pas grave. Mais l'avouer à cette personne surtout étant une vampire fière de se considérer comme un animal...

"... je fais partie de se clan car c'est le seul qui est fait attention a moi si je puis dire. Je partage la même route qu'eux mais en fin de compte nous ne somme pas lié... pour ce qui es de mon corps il est bien repoussant marqué par un parcours inhumain... marqué pour l'éternité..."

Elle se tu un instant. Elle ne pouvait pas supporter son regard qui la rendait mal alaise.

"Arrêtez de toujours demander pardon alors qu'il n'y rien a pardonner, je vais vous donnez ce que vous voulez parce que je vous aime bien et aussi parce que je suis curieux. Mais pour ça vous allez devoir venir le chercher... Venez chercher ce que vous souhaitez tant connaître."

Elle le regarda étonné de cette réaction. Maintenant elle était en face d'un dilemme, aller vers lui c’était comme considérer qu'il avait en quelque sorte apprivoisé. Mais en même temps elle avait envie de comprendre. Elle s’avança donc doucement vers william comme un animal a qui on tend de la nourriture trop gentiment. Elle finit par arriver à l’endroit où était assit william. Elle ne disait plus rien.
Sans le toucher elle s’assit à ses cotés. Sans montrer son hésitation elle avança son visage prêt de celui de william et déposa ses lèvres sur celle du vampire. Pour ne pas lui tomber dessus elle s‘appuyait sur le dossier derrière william. Instinctivement elle ferma les yeux, sans vraiment savoir pourquoi. Elle éloigna un peu son visage. ce baisé avait était très doux. quand elle l'avait approchait de si pret, ce qu'elle coryait ne plus existé fit un bond dans sa poitrine.

"notre coeur ne meurt pas... quand on devient immortel!"
Revenir en haut Aller en bas
William Daiklan
le Prophète Fou | Ancien
le Prophète Fou | Ancien



Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi : Mercenaire et psychopathe
Grade au sein du Clan : Chef des Malkaviens
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:50

(dsl si ca été long)

La jeune femme s'était lever prête à partir, il n'avait qu'un mot à dire et elle s'en irait, un côté de lui voulait qu'elle parte et l'autre voulait qu'elle reste. Mais il resta muet à la fixer. Elle n'avait pas répondu à sa question, que ressentait t'elle pour lui, il l'ignorait, mais il n'insista pas non plus sur le sujet puisqu'elle ne tenait apparemment pas à en parler. S'était compréhensible étant une Gangrels, fière de son instinct sauvage et répugnant a avouer ses faiblesses devant les autres. Et elle continuait a trouvé son corps repoussant à cause de ces nombreuses cicatrices qui marquait sa chair et cela même si il lui avait dit qu'il ne la trouvait pas repoussante au contraire. Puis lorsqu'il lui offrit de lui donner ce qu'elle voulait la stupéfaction se lu aussitôt sur son visage, modifiant ses traits fins, elle voulait savoir les sentiments humains pourquoi pas, il n'avait rien à perdre.

Elle ne bougea pas toute suite et lui non plus, puis doucement comme un animal craintif, elle s'approcha pour venir s'asseoir prêt de lui, qui s'était adossé au cousin du divan. William ne fit pas un mouvement la laissant venir à lui et pauser ses lèvres sur les siennes. Elle, elle ferma les yeux, mais lui les gardaient bien ouvert l'observant, puis soudain elle s'écarta légèrement. Le vampire pouvait entendre son coeur battre à la chamade dans sa poitrine.


"notre coeur ne meurt pas... quand on devient immortel!"

"On dirait que non, tu sais nous ne sommes pas complètement mort. On nous à peu être interdit de mourir, mais pas de ressentir."

William avança son visage vers le sien pour l'embrasser de nouveau avec douceur, elle avait toujours les yeux fermer, il glissant ses doigts derrière la nuque de Zita il plaqua sa bouche sur la sienne. Il y a quelques heures dans la rue, jamais William n'aurait embrassé Zita, la tuer oui ça lui avait traversé l'esprit, mais l'embrasser non. L'immortel fini par s'écarter un peu d'elle en ouvrant les yeux histoire de voir si elle allait bien.

L'appartement été silencieux et empestait le sang, ils leur faudraient partir pour trouver un autre endroit, ils ne pouvaient pas prendre le risque de rester ici pendant la journée. Les mortels viendraient et trouveraient les deux corps le lendemain. Bien sûr la cause de leur mort allait leur semblez suspecte vue l'étendu des dégâts et de tout le sang répandu au sol, mais comme tout les autres affaires elle finira dans un tiroir pour être oublié. Pour la première fois depuis le début de la soirée, l'idée de rentrer dans son manoir lui semblait des plus séduisante, mais surtout parce que la nuit allait bientôt faire place au jour. Zita avait t'elle un endroit? Si non elle pouvait toujours venir dormir dans sa maison pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zita UNDU
l'Animal Sauvage | Ancien
l'Animal Sauvage  | Ancien
Zita UNDU


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : chasseuse de prime
Grade au sein du Clan : chef Gangrels
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Disciplines:

La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:40

"On dirait que non, tu sais nous ne sommes pas complètement mort. On nous à peu être interdit de mourir, mais pas de ressentir."

"Alors nous sommes vraiment maudit..."

Zita sentit les doigt de william lui tenir la nuque, ce touché lui procura des frisson dans tout le corps. Elle venait de découvrir qu'elle était sensible du cou. Pas si étonnant que ça si on y pense. Zia ne pouvait contrôler sa respiration, qui c'était véritablement accéléré, quand william, l'embrassa.
Une foie se long baisé terminé william s'éloigna, Zita re-ouvrit les yeux. Elle regarda par la fenêtre le ciel avait commençait a s'éclaircir. En tant qu'animal de la nuit l'idée du soleil lui faisait horreur.

"Je crains que nous ne devions reporter cela, je vais devoir rejoindre les égouts avant le jour, et vous votre demeure, sinon nous risquons d'être coincer ici. Je peux vous proposer des combats fort peu attirant dans les égouts. Mais je dois avouer que cette distraction n'est pas à la taille de se que vous m'avez proposé. Et je ne peux pas non plus vous proposer de continuer cela en sous sol..."

En effet zita n'avait nul endroit ou aller, ou proposer d'aller, elle se reposer rarement, sachant pertinemment que les égout n'était pas non plus son territoire. Ils étaient chassé de toute par, son clan devait donc continuer de vagabonder. C’était le prix de leur immortalité.

"Quand j'y pense je n'ai nul endroit où vous invité. Comme vous connaissez mon clan vous comprendrez sûrement pourquoi..."

Elle redéposa ses lèvres en fermant les yeux, elle avait senti de trop parler. Mais elle se sentait mieux, elle avait en quelque sorte acceptée ce qui c'était passé. Et le faite de s'être laissé adoucir par ce vampire. C’était en fin de compte un peu logique, jeune fille qui n'a jamais connu le plaisir de la chaire, ne peut que s’interroger a ce sujet. Et craquer en vu de ce plaisir.

"je dois avouer que vous m'avez dénoué la langue..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cible de Zita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible de Zita   La cible de Zita - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cible de Zita
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zita undu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pleasure :: New-York :: Les Quartiers Chics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser